Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:42

J'arrive au fumoir et... fume.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:53

J'arrive dans le fumoir, avec Steven déjà occupé de se fumer une clope. Je m'en allume une et le check ensuite. Alors gros, on traîne tout seul au fumoir alors que c'est bientôt la fin ? Je me tire ensuite une taffe, regardant la fumée partir dans l'air vaporeux de cette fin de journée. (Ouais, les cigarettes, ça me rend poétique.)
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:06

Tout en chantant du NTM, je prenais du plaisir a fumer ma cigarette. Fumes avant que la  vie te fume.. Soudain, Théo arrivait, me tcheckait, surpris de me voir seul a un jour de la fin. "J't'attendais gros! Alors le bilan de ton aventure? Raconte tout a tonton Stevenito!". Une belle aventure cette saison quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:12

Un bilan ? J'ai jamais été très bon là dedans, mais si il insiste. Bizarre. J'ai l'impression d'avoir attendu un retour ici pour comprendre pleins de choses. Mais je suis surtout étonné de voir qu'avec le temps, les candidats sont restés authentiques. C'est pas pareil de vous voir à la télé, vous semblez tous plus stéréotypés. Je hausse les épaules avant de conclure. Mais c'est pas fini, j'ai encore des trucs à accomplir ici, en commençant par me bourrer la gueule ! En souvenir du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:23

[
J'écoute ce qu'il me dit. "J'ai l'impression d'avoir attendu un retour ici pour comprendre pleins de choses." "T'as compris quoi en venant ici du coup? Ça a un rapport avec ton ex et ta nouvell copine j'imagine?". C'est sur même. Le fait qu'il m'avoue qu'on avait l'air plus stéréotypés a la télé me fait rire, car c'est vrai en soit. "Tu me voyais comment avant?". Bah oui j'suis curieux moi!
"PARTANT POUR SE BOURRER LAGUEULE CE SOIR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:30

Un rapport avec mon ex et ma nouvelle petite amie ? Je ne réponds pas, laissant une vague de mystère s'installer. De toute façon, je sais très bien qu'il a déjà répondu lui même à sa question. Chiant. Débile... Irrespectueux. Que des termes négatifs quoi. Je ris légèrement. Il est partant pour se bourrer la gueule ce soir ? Je dois rester un peu frais ce soir ! J'ai une promesse à tenir. Mais tu sais bien que de la vodka, ça se refuse pas pour moi ! Poliakov, my loveee !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:48

Théo ne répond pas a mes deux premières questions, ce qui me fait sourire. "Je conclus que tu parlais d'Emma et Naïs!". Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il m'avoue m'avoir trouvé chiant, debile, irrespectueux et plus encore a la télé. "Bah je t'avoue que j'en avais pas l'impression avant, puis genre quelques semaines ou mois avant la saison all stars, j'ai vu les replays de ma saison. Et ouais j'me suis vraiment trouvé détestable. Après peut-être que la prod a accentué certains traits, j'en sais rien vu que je ne regarde plus de téléréalités depuis longtemps, mais les images n'ont pas été inventées! Mais depuis je travaille sur ça, et je suis content que ça marche!". Enfin a l'entendre, j'ai l'impression que ça marche. "Il faut carrément être fou pour refuser de la vodka serieux!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Fumoir-
Sauter vers: