Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:02

Steven me tend son micro pour me demander de faire un rap. C'est une toute nouvelle mission affirmation qui s'offre à moi. Tout le monde met la main à la pâte... ça fait plaisir de voir un tel investissement rien que pour soi-même. Et si je faisais d'une pierre deux coups ? Bah oui... Emma m'avait donné comme mission de dire ce que je pensais par rapport à Nauraa. On va le faire aussi, du coup. Bref, je me lance. « Cette aventure est riche en sentiments, il faut savoir faire des concessions. Vous vous ouvrez votre coeur... ne vous coupez pas comme des... beurres. Ne va pas trop loin avec elle, et on t'ouvrira le ciel. Stevenauraa mérite une seconde chance donc pas de malchance ! ». Je souris. Même si parfois je cherchais un peu mes mots, et que c'était un peu court, je trouve que je me suis bien débrouillé. Double mission accomplie ! Emma, Stevy, soyez fiers de moi !

Maintenant, occupons nous de Théo qui m'a proposé une danse mais qui s'est rétracté grâce à ce rap. Je veux profiter à fond de ma dernière soirée ici et voir ce que ça fait d'être collé-serré avec lui. Je me mets donc devant lui et je lui souris : « Voulez-vous m'accorder cette danse ? ». On en a l'occasion, pourvu qu'il accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:05

Je prend une des bouteilles de vodka l'ouvre et la boit tranquillement assit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:11

Théo me rejoint sur le canapé, et je souris instantanément, rien qu'à l'idée de l'avoir près de moi.  « Ça fait bizarre, hein.. » je dis, sur un air nostalgique mais sans aucun regret. « On a même fait plus que ça... » A ce moment, je fais tourner la tête de théo délicatement avec l'une de mes mains, l'attirant un peu plus à moi et l'embrassant devant tout le monde. « Elle a été parfaite, cette aventure. » je conclus finalement, un sourire sincère qui vient embellir mon visage.

Vincent réussit une nouvelle mission affirmation, mine de rien il assure! Bientôt un homme! Je le félicite avec un grand sourire, avant de voir qu'il veut me voler mon doudou. « Rend-le moi entier, stp! » ris-je avant de me servir un premier shot.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:18

J'applaudis Vincent en rigolant a ses paroles destinées a mon ex-couple avec Nauraa. "C'est mignooon!". Puis après j'ajoute "Par contre avec Nauraa c'est mort; la degun elle est arrivée dans le SAS en mode j'vais casser des bouches j'suis là pour niquer des mères mais wesh non elle est tombée sur la mauvaise personne elle va rien niquer du tour.". Je fais une pause et ajoute en rigolant. "Toi même tu sais!". Personne ne me termine a la parole, et il le sait très bien, il a fait les frais de mon très franc parler.

Tout a coupe, cette musique se lance, j'explose de rire. "Non l'ingé son, tu merdes complètement là!". Natoo mon frere. Mais ça peut être drole de voir Vincent et Emma danser sur ça. Personnellement je me sers un verre de vodka et me pose a coté de Flo qui est une belle rencontre. "Alooors frero ta dernière soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:20

Steven vient me parler et me poser une question. " Plutôt bonne je profite à fond." Je continue de boire et le regarde. " Et toi ta dernière soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:22

On l'a fait, cette aventure aura été parfait. Il y a néanmoins une certaine amertume, à avoir vécu ça avec Naïs dans les parages. Parce qu'elle en a souffert et que je suis pas totalement hermétique. Bref, c'est un sentiment en demi-teinte, même si je ne peux pas cacher que cette aventure aura été unique. Grâce à elle.

Vincent vient finalement m'inviter à danser. J'ai un petit sourire en coin. Je quitte Emmanuelle, après un petit regard complice et je prends Vincent par le bras. Tu sais pas comme j'en rêve ! J'exagère un peu, mais j'suis dans mon personnage. J'suis heureux de pouvoir partager ce moment privilégié avec lui. Parce que je l'aime bien Vincent, quand même. Je colle son corps contre le mien, cherchant son regard timide. Je me laisse entraîner par la musique, l'alcool m'aidant à me lâcher complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:24

Me resservant de la vodka, j'ecoute Flo repondre a ma question, et me la reposer en retour. "J'profite a fond aussi, on a eu la chance de revenir dans la maison des Secrets, et je me doutes bien qu'on ne l'aura pas une troisième fois.". Je bois mon verre cul sec. "En tout cas passe quand tu veux sur Marseille!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:25

Je laisse partir Théo, qui s'en va danser avec Vincent. J'devrais peut-être même être jalouse, vu la façon dont ils sont proches, mais non, bien au contraire. Ça m'amuse autant que je trouve ça mignon. Après les avoir observé quelques minutes, je me rapproche de Steven et Florent, qui discutent sur le canapé voisin. « C'est quoi vos meilleures punchlines? » Inutile de préciser que j'ai envie de rire! Je serais même chaude pour faire un concours, après le 4ème shot que je me suis enfilé!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:28

" Nous sommes chanceux de revenir ici ça faisait bien bizarre mais passer du temps à nouveau c'était super. " Je boit encore un peu de ma vodka et le regarde. " Je verrais bien si j'ai des trous dans mon agenda. " Emmanuelle vient vers nous je l'écoute et sourit. " J'en ai pas spécialement à vrai dire. " Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:36

Je souris a Flo; puis ensuite Emma nous demande nos meilleures punchlines. Je rigoles, car la question me fait rire, puis réponds. "J'en ai pas, en vrai une punchline ca vient sur le moment, si c'est des punchlines que t'as apprises et que tu récites c'est cramé et c'est hyper facilement contre-attaquable. Donc j'en ais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:43

Mais Emma, bien évidemment que ça ne partira pas trop loin avec lui... je suis quelqu'un de prude. Bon... Théo affiche un grand sourire quand je lui fais ma proposition. Il est conquis, ça me plaît. Il me prend donc par le bras. Qu'est-ce que j'aime les hommes qui ont de l'assurance et qui savent contrôler les choses... la qualité première de mon norvégien. On commence à danser. C'est le moment que j'attendais avec impatience. J'ai l'impression d'être dans un rêve, là. Il me dit que je ne sais pas à quel point il en rêve. Quels beaux mots ! Je rigole un coup... puis je lui réponds. « Il fallait bien garder le meilleur pour la fin. ». C'est vrai... ce soir, l'attente valait le coup. Je suis récompensé... et il a l'air récompensé. Que demander de plus ? On est corps contre corps... je suis sur un nuage. Je me blottis ainsi contre son corps d'Apollon et je me laisse porter par les pas tout en inhalant sa douce odeur de fleur. Qu'est-ce qu'il sent bon... il a de quoi faire craquer bien des personnes. Cet homme est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:45

Ok alors y'en a un qui n'en a pas, et l'autre qui en a genre que sur le moment. Je grimace, comme une enfant. « Mais vous êtes nuuuuuuuls! » L'alcool m'aide à parler, aussi. « Vous êtes prêts à attendre ma meilleure punchline? » Je me lève, debout face à eux, je me concentre et..... « Attention...ok...ok.... T'ES COMME UNE PLANCHE DE SURF JAUNE, ON A PAS ENVIE DE TE SORTIR TELLEMENT TU FOUS LA HONTE. BRAAAAAA! » Et je saute sur place, mimant la gestuelle d'un rappeur venant de gagner un rap contenders, très fière de ma punchline absolument inventée... moi? bourrée? mais enfin...!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:49

Emma se lance, une punchline bien minable me faisant exploser de rire. Rassurez-moi, c'était bien le but de cette punchline? Car j'vois pas d'autre effets que cette punchline aurait pu avoir. Je balance une "punchline" de ce genre a mon tour. "T'es tellement grosse que si t'étais de la bouffe même Melissandre n'aurait plus faim après t'avoir graille! BRIIIIII!!". Je mime les gestes d'un rappeur des rap contenders moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:51

Je guette les réactions de Vincent, vraiment transporté par l'effet que cette danse lui fait. Même si mon coeur, mon âme, mon corps est réservé qu'à une seule personne, j'ai envie de lui montrer qu'il y a que du bon à vouloir grandir, à arrêter de se cacher derrière ses sentiments, de les enfouir. Tu sais que t'es beau Vincent ? Je remonte son visage en ma direction dans un sourire sincère qui se transforme en rire. Je le pensais réellement au fond, mais cette situation avait de quoi m'amuser. J'en suis certain, si Vincent est prêt, il fera un heureux. Que ce soit Huge ou quelqu'un d'autre. Et il en sera lui aussi persuadé, après cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:53

Je regarde Emmanuelle avec un sourire normal mais j'espère qu'elle finira pas sur Unwohlsein TV. " Der beendete Schein Alkohol für dich Emmanuelle. " Dis-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 2:15

Je me plais de plus en plus dans ses bras. Il est tellement envoûtant que je pourrais en faire un malaise. Il m'hypnotise littéralement. J'oublie tout en sa présence. Il a une carrure qui se veut rassurante, il dégage un parfum très enivrant et il sait parler aux autres. Preuve en est, il me demande si il sait que je suis beau. Je lâche un petit rire nerveux. J'aime tellement qu'on me parle comme ça, mais tellement... « Ouiiiii ! Je te retourne la question. ». Je le complimente à mon tour. Je vois que je mérite ses compliments... donc il va de soi qu'il mérite les miens. Il m'attire clairement. Cet homme a un magnétisme incroyable. Emmanuelle a vraiment de la chance de l'avoir... et moi, j'ai vraiment de la chance d'avoir mon Huge. Alors qu'il remonte ma tête, je me noie dans ses yeux clairs et étincelants. Il a tout pour lui : sa beauté, sa sympathie, son écoute, son odeur, son magnétisme et j'en passe. Je lui murmure à l'oreille : « Promis, avec Huge, je multiplierai ce type de moments. ». J'ai tellement de choses à faire avec mon homme après l'émission.

(HS : À la prochaine réponse, je vais dormir mon amr <3)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 2:21

Si il le sait, je n'aurais plus jamais à le complimenter, sauf par simple plaisir. Sans le connaître, je me suis senti investi par une mission. J'aimais pas le voir comme ça, pas sûr de lui, parce que je crois profondément en l'être humain, et j'sais qu'il y avait du bon en lui. Alors j'ai joué à l'archéologue, j'ai puisé en lui pour y trouver ses plus belles merveilles. Et regardez le, épanoui, lumineux. Je ne réponds lorsqu'il me retourne la question, parce que ce n'est pas de moi qu'il s'agit. Je m'arrête simplement à sa promesse, son plus beau cadeau. Et alors que la musique se retourne, je me recule pour lui asséner ces derniers mots. Je n'aime pas qu'on ne tienne pas ses promesses. Je lui tourne doucement le dos, dans des pas feutrés, pour regagner le fauteuil, sans plus lui lancer un regard. Je préfère m'installer confortablement dans le fauteuil, m'allumant une clope, la dernière, fermant les yeux en écoutant la musique qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 2:33

On continue de danser, corps à corps. C'est tout simplement plaisant. Il ne répond pas lorsque je lui retourne sa question... celle-ci est rhétorique, en même temps. Il est mignon, je ressens que son but est de m'aider à avancer. C'est d'ailleurs pour ça qu'il me dit qu'il déteste qu'on ne tienne pas ses promesses et qu'il arrête la danse là. Une promesse est une promesse... désormais, je me donnerai dans ma relation. L'amour m'attend en Norvège. C'est avec la hâte que je dis bonne nuit à tout le monde et que je pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 2:41

Je commence à être fatiguer je file dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 2:54

J'éclate de rire à la punchline de Steven, mettant ma main sur mon ventre pour ne pas m'écrouler par terre et sentant les larmes qui me montent aux yeux. « Okok...wait wait wait... okok... TU RESSEMBLE TELLEMENT A UN CADDIE DE CHEZ AUCHAN QUE LES SEULES FILLES QUE T'AURAS AU PIED, CE SERA DES VICTORIA ! » Bruuuh, petit mouvement de tête, grand geste de main et bye à dubai, je nique le game!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 3:00

C'est sur cette victoire que je m'auto-proclame après ce rap contenders improvisé made by secret story, que je lève la main, like a winner. « ET LA VICTOIRE REVIENT A...... MANUDANSLE69, CONTRE STEEVEDUTIEKAR... même si FLOABERLIN s'est bien battu aussi. » J'invente nos surnoms dans l'métier, sûr qu'on va percer! Et c'est bourrée, les idées floues, la trajectoire aléatoire, que je finis par me jeter sur Théo. Je m'installe, allongée sur lui, le rire qui ne me quitte pas, l'éthanol qui coule dans mes veines. « Doudou! T'es comme le smiley de ma vie, si t'existais pas, j'arriverai pas à dire ce que je ressens.... » Une belle déclaration d'amour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 3:03

"Bruh!" disais-je en faisant mine d'être indifférent, avant d'exploser de rire. Ma chérie, si tu veux jouer on va jouer! Je la voix limite chialer de rire, ce qui me fait encore plus rire. "T'ES TELLEMENT FINE QUE MÊME UN MIKADO TE CACHE; QUAND TU VOMIS TU PERDS UN COMPOSANT DE TON CORPS D'IPHONE!!". Petit dab, c'est moi qui nique le game, King Steven.
Elle s'autoproclame gagnante, ce qui me fait encore plus rire. "ET C'EST SUR CETTE REMONTÉE FULGURANTE QUE LA VICTOIRE REVIENT A STEVENDUTIERKAR!!". Désolé ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 3:05

J'ai un petit rictus moqueur en entendant Emmanuelle se laisser aller à une punchline. Le craquage mentale est bien présent. Je ris légèrement en tirant une taffe de ma cigarette. J'sais pas comment vous vous faîtes, j'ai le cerveau trop bousillé pour faire des punchlines. Mélange fatigue/alcool, c'est une fatalité à laquelle on échappe pas. Je manque de m'étouffer avec ma propre fumée. Le smiley de sa vie ? Elle n'a pas tourné qu'à l'eau ce soir.Mooh ! Attends, je vais te faire une tête de smiley ! Concentration extrême... Jour 13 - Page 2 820721 Jour 13 - Page 2 820721 Jour 13 - Page 2 820721 J'suis trop omniscieeent, je vais aspirer ton âme ! Avoue que j'fais peur, heiiin ? C'est l'entraînement. Tu as encore de belles déclarations pour moi ? Autant profiter qu'elle soit bourrée. Ce seront pleins de moments à ressortir une fois qu'elle sera sobre, dans l'irrespect le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 3:13

Steevedutiekar, j'pensais j'l'avais tué, mis à terre, assommé. Mais NON! NON! IL REVIENT, CE BATARD. ON EST PAS PRETS. J'explose à nouveau de rire, because il est bon ce fou! MAIS JME LAISSE PAS FAIRE, c'est moi la WIN TO WIN TO THE GAME! « SI TU PENSES QU'ON T'ARRIVE PAS A LA CHEVILLE, C'EST NORMAL, C'EST PARCE QUE T'AS TOUJOURS LES JAMBES EN L'AIR BI-BI-BIAAAAATCH! » Braaah! Toujours plus! Là, j'ai gagné! On est d'acc?
Après avoir rejoint (sans aucune délicatesse) Théo sur le canapé, je manque de m'étouffer de rire en le voyant vers sa tête de smiley. Enorme. Ce mec est énorme. C'est pour ça que c'est le mien, d'ailleurs. Il me demande d'autres déclarations? « MAIS BEBE, JE POURRAIS TE REMPLIR UN CALEPIN ! » Ok, j'me concentre, l o l ! « T'es tellement doux que Franck Provost est jaloux! » Alleeeeeeez !! La rime et tout là... tchip!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 3:20

J'ai compris. Je viens de rentrer dans un monde parallèle. Steven et Emmanuelle. Ouah pardon, Emmanuelle et Steven, la courtoisie m'voyez, sont tellement drôle. J'espère que les caméras enregistrent. T'es tellement relou qu'on te surnomme navi ! On entre au calme dans la cour des grands. Avec une punchline zelda. tmtc. J'attends d'autres déclarations d'Emma, au calme. Elle est dans mes bras, mais elle ressemble plus un poids lourd qu'à un poids plume. Je me prépare psychologiquement à devoir la porter jusqu'au lit. Hm ! Allez, ça passe, mais tu peux faire mieux Emmachou ! Je tourne mon regard vers Steven, lui lançant ma tête de smiley Jour 13 - Page 2 820721 Jour 13 - Page 2 820721 Jour 13 - Page 2 820721
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: