Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 13

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:54

J'arrive dans le salon m'asseoir sur le canapé et me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:01

(tenue)
Avec le plateau rempli de bouteilles d'alcool et de Lipton, je pénètre dans le salon... je pose ce premier sur la grande table basse puis je prends des enceintes. Certains doivent discuter, donc je m'installe sur le canapé et je commence à déguster mon Lipton. Je regarde Florian : « Profitons ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:23

Pendant mon long moment de réflexion Vincent arrive en mode beau gosse il rigole pas aussi. En plus il arrive avec des bouteille d'alcool. " Yo soirée improvisé. Mode beau gosse activé vas y j'ai l'air de faire tâche à côté de toi je suis juste en jean et pull. " Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:31

Florian me répond et constate qu'une soirée improvisée commence à se faire. « Il ne manque plus que les autres habitants. ». En espérant qu'ils arrivent vite. Il me complimente. Oh, ça me fait plaisir. « Merci ! ». Il est vrai que je n'ai pas lésiné sur la tenue... mais ce soir, c'est le dernier soir, et il faut TOUT donner, même vestimentairement. Bon, je mets un peu de musique pour l'ambiance, je me sers un verre de vodka - car il faut bien goûter un peu - puis je commence à profiter de ma soirée. « Allez, c'est notre dernière occasion de vivre notre aventure à fond ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:42

" Attend gros on va faire les choses bien j'arrive. " Je vais vite dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:45

Je revient dans le salon bien habiller en costard avec chemise un peu ouverte. Puis je me sert un verre de vodka. " A l'amusement ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:47

(( TENUE ))

J'arrive dans le salon, histoire de passer ma dernière soirée ici avec tous les habitants. Pour l'instant, seuls Vincent et Florian semblent être de la partie. « Mission affirmation : montre-moi comment tu twerk Vince! » ris-je alors que je m'avançais vers la table basse pour me préparer un petit cocktail en express. « Toi aussi Flo!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:51

Emmanuelle arrive aussi puis demande à Vincent de twerker je rigole mais lorsqu'elle me le demande aussi je la regarde. " Je sais pas twerker c'est compliquer moi je préfère faire des figures ou des chorégraphies. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:02

Florian arrive avec une tenue vraiment classe. Je pense que ce soit, ça se jouera à qui aura la meilleure tenue. Une élection de Mister All Stars, peut-être ? Ou pas... bref, on trinque à l'amusement, ce soir. « Ce soir, on est à fond. ». Je bois un coup de vodka quand Emma arrive et me suggère de twerker pour ma mission affirmation. Euh... comment dire... je n'aime pas spécialement mon physique. Mais soit, on va faire un bon truc. « Rien que pour te faire plaisir. ». Je me lève, et je me mets devant. Je commence à remuer mon p'tit popotin. En espérant que les personnes à qui ça plaira se rinceront l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:25

"ON ARRETE TOUT !" Je dis en entrant dans la pièce en criant et en agitant rapidement les bras pour rejoindre les autres. "Je. Refuse ! JE dis bien REFUSE ! Qu'on danse sur work sans moi !" Je rejoins rapidement le buffet, me sers un grand verre de vodka et le bois d'une traite. Je m'approche ensuite de mes partenaires et plus particulièrement d'Emmanuelle : "Bonsoir mademoiselle, m'accorderiez-vous ce twerk ?" Je dis en tendant ma main vers elle et en me courbant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:49

Je n'suis pas tellement surprise quand Flo refuse de twerker. Je m'y attendais, mais tant pis. Il va quand-même me faire ses plus belles figures, je renonce pas! « J'attends d'voir tes plus belles figures pélo, lève-toi! » je souris, lui prenant la main pour le mettre debout. Vince lui, se plaît à danser devant et pour nous, je l'encourage avec un grand sourire.
Pourtant, quelqu'un vient capter mon attention. C'est Matthew. Quand je le regarde, mes yeux brillent un peu plus. « C'est si poétiquement proposé... » je lui adresse un sourire en coin, en prenant sa main pour le suivre jusque sur la piste. Au rythme de la musique, je danse avec Matt. Encore une fois, comme s'il n'y avait personne autour. Ce mec a la capacité de me faire tout oublier, et ça c'est aussi malsain qu’obsessionnel. Après avoir tourné plusieurs fois autour de lui, je danse devant lui, sentant ses bras m'entourer la taille, et jouant principalement des hanches et du ventre en attendant le refrain pour sortir le twerk.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:56

Alerté par le bruit dans le salon, je rameute pour voir ce qu'il se passe ! Une soiréeeee haaan. Et du Rihanna. La fête peut enfin officiellement commencé ! Genre, ils m'ont attendu ? Ouais, tu crois quoi ? Je prends Florian par le bras pour le ramener sur la piste de danse.Allez, montre moi comment tu bouges bb ! J'suis trop méga chaud, je dois avouer. C'est notre dernier soirée, il faut marquer le coup comme il se doit. Demain, au petit matin, les regrets commenceront à se dessiner, la nostalgie viendra foutre un peu le seum dans notre aventure. Alors il faut en profiter comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:58

Emmanuelle accepte de me rejoindre sur la piste et ses donc sous les airs de Rihanna que je me colle contre elle et que nos corps ne font plus qu'un. Je sens nos mains s'entrelacer puis s'éloigner pour qu'elles parcourent chacune le corps de l'autre. Mes doigts dérapent sur les hanches de la belle blonde, son sourire, lorsque je parviens à le capter, m'éblouis plus fort que le ferait n'importe quel lumière. Elle brille autant si non plus que le soleil. Son bassin semble comme désarticulé et elle s'abandonne complètement à la chanson. A notre dernière soirée. A notre ultime moment passé ensemble. Quelques secondes avant le début du refrain, je lui impose de se tourner vers moi par un habile geste de la main qui la fait tournoyer sur elle même pendant plusieurs secondes, je bloque ensuite sa rotation dans un mouvement net et précis, et nos visages se croisent et se captent. La voix de Rihanna disparaît peu à peu, il ne me reste que quelques secondes avant de littéralement enflammer la piste. Je lui souris, et souffle, peut-être si bas qu'elle n'a que le mouvement de mes lèvres pour déchiffrer le message : "Je viendrais avec plaisir sur votre île". Je lui lance un clin d'oeil. Bien sûr que je fais allusion à ce que Théo m'a dit concernant leur voyage. Leur idylle me touche tout particulièrement, peut-être parce que j'ai pris leur couple sous mon aile malgré moi, ou qu'ils m'ont pris sous la leur malgré eux. Je ne sais pas. Je n'ai pas le temps d'y penser plus souvent, de lui lancer un nouveau sourire, que la musique se relance et se met à battre son plein. Alors, je la fait à nouveau tournoyer tandis que mon propre corps se déhanche à son tour. Et nous voilà complètement désinhibé, abandonnez sur ce qui est une de nos dernières chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:06

" Moi je twerke pas je suis une brêle en twerke on dirait je fais une crise de panique. " Dis-je en riant puis Théo m'attire sur la piste de danse. " Je vous avait prévenu. " Je rigole et danse normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:15

J'suis trop refais quand je vois notre ami Florian se lâcher. Genre c'est une brêle en twerk ? Gros, twerker, c'est pas difficile ! Tout doit venir du cœur, c'est comme la vodka ! Je me mets à twerker, pour appuyer mon explication. Oh wait, j'suis un très mauvais twerkeur aussi. Tu vois, trop de classe ! Laisse toi aller, sinon on va devoir te faire boire ! Comme si c'était une menace pour Florian... Lui, c'est mon poto de descente, il redoute pas l'alcool, et encore moins Poliakov.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:31

Oh une soirée! J'adore. Je les vois tous danser et arrive sur la piste (Les yeux sont rivés sur moi, les habits qui brillent tel les milles et une nuit Paris est vraiment ma-ma-ma-ma). J'les vois s'enjailler sur "Work" et me dis que ça aurait été cool d'avoir la petite Loli faire un twerk sur du Riri! En attendant c'est Matt qui s'y colle. Je lui chuchotte "Tu perds pas les habitudes de cet été toi!" et rigole. Vincent, Théo et Emma faisaient de même, tandis que Flo dansait d'une façon plus respectable. Quand a moi, je prends le micro et me mets a rapper sur la musique. Tout le monde sait que je kiff le rap mais personne n'a entendu mon talent. Maintenant, c'est chose faite.


Dernière édition par Steven le Sam 11 Mar 2017 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:36

Je secoue la tête et boit de ma vodka et continue à danser normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:37

Quand je danse avec Matthew, je me sens proche de lui. C'est comme si on était connectés, comme si l'on connaissait déjà par avance les mouvements de l'un, de l'autre. Comme si on anticipait chaque geste, chaque impulsion, chaque tendresse. Et pourtant, j'me fais surprendre, guidée par celui qui mène la danse, qui me fait virevolter. Quand il me parle du futur, mon regard s'agrandit, et ne reflète plus que son sourire aussi cristallin que sa promesse. « On t'attend déjà là-bas. » je lui réponds, au creux de l'oreille, avant de chercher le regard de Théo, l'air complice. Puis, après ce court instant intime, propre-à-nous, on offre à nouveau nos corps à la musique. Je danse, passionnément, avec ce sourire qui dit que je suis heureuse, là, ici, dans ce salon, avec eux, entrain de danser sur un son de Rihanna, entourée d'éclats de rire et du flow à la fois surprenant et irrévocable de Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:43

Alors que je twerke et que je me lâche, Matthew arrive et dit de tout arrêter. Il est interdit de danser sur Work sans lui. Ah oui... j'avais oublié cette histoire. La saison 10 commence un peu à dater. C'est cette fameuse musique qui a failli me faire abandonner mon aventure au bout de 2 semaines. Qu'est-ce que c'était ridicule, tout de même... Bref, je rigole... et là, Théo arrive. Je lui lâche un sourire tandis qu'il va danser avec Florian pendant que Matt danse avec Emma. Mon tour sera pour plus tard. Je m'installe sur le canapé et je me sers un verre de Lipton. Steven arrive alors et commence à rapper. Je rigole un peu... il est amusant. Il aura mid une bonne ambiance durant mon séjour ici, et je ne pensais pas dire ça au début.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:46

Ils m'attendent là-bas. J'avais besoin de le lui entendre dire. Maintenant que j'ai l'accord commun de l'un comme de l'autre, je me sens libre et léger. Libéré. Je me sens bien, tellement et profondément bien. Ils sont avec moi au rythme endiablé de cette musique mais pourtant je me sens comme absorbé dans un élan de tendresse profond. Je me retire peu à peu de la piste de danse dans une ultime caresse sur les hanches d'Emmanuelle puis rejoins le bar. Steven se met ensuite à rapper, je ris lorsque je l'entends chanter et tape dans mes mains pour me caler sur son rythme, sur son flow. J'étais venu au bar pour boire, mais du coup, j'ai les mains occupés à se taper l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:01

J'les vois s'enjailler, ca me fait rire. Je passe le micro a Vincent et lui dis "Mission affirmation: Lache nous un bon rap sa mère la pute qui nique des mères raiii ma gueule!" je le tcheck ma gueule et souris. C'est une façon de lui montrer qu'on laisse toutes nos rancoeurs de coté, dans le passé. On vaut mieux que ces clashs a la con, que ce soit lui ou moi. Je me mets du coup a danser, puis verse une bouteille d'eau sur mon T-Shirt et l'enleve. Certains me voyaient comme un squelette mais non, j'me suis fais quelques abdos depuis cet été. Donc autant le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:07

Je danse avec Florian, mais tout mon attention se concentre sur Emmanuelle. L'aura qu'elle dégage dans cette danse sensuelle. Alors qu'elle cherche mon regard, bien sûr, il est déjà posé sur elle. Je souris tendrement, ne doutant que très peu du sujet de ce sourire. Parce que c'est elle et Matthew. Le rêve qui efface l'angoisse, le soleil qui chasse la brume. Finalement je lâche Florian pour aller voir Vincent. Tu accorderais une danse à ton crush du all stars ? J'ai pas envie qu'il se sente seul ce soir lui aussi. Je sais que son Huge lui manque, qu'il veut se construire aussi, recoller les morceaux. Mais ce soir, il peut encore être fort, invincible, être l'homme que Gabriel l'entraîne à être. Et je ne veux pas le voir être seul, le risque qu'il rumine, hésite, est trop grand. Steven se met ensuite à rapper, et je me face palme tellement violemment que j'ai mal. Il propose ensuite à Vincent de rapper et je hausse les épaules. Ah bah t'as raté ta chance ! Et je pars léger comme une plume du côté de la vodka, pour me servir un verre, me cachant déjà dans ma barbe (que je n'ai pas), pour me foutre royalement de la gueule de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 13 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:19

Abandonnée par Matthew à la fin de la musique, qui vole vers de nouveaux horizons, je pars rechercher mon cocktail que je n'avais toujours pas terminé de boire. Je le finis en quelques minutes, me reposant tranquillement sur un canapé, et matant tous ces garçons qui dansent et chantent devant moi. C bô.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:50

Une fois avoir bien applaudi, je bois un ultime verre puis je quitte le salon. Je passe mon tour pour ce soir, la fatigue l'emporte sur la motivation de danser, et je décide d'aller me coucher. Mais pas n'importe où. Ce soir je dors entre les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:58

Après avoir sifflé quelques verres, je me laisse tomber sur le fauteuil en regardant Steven et Vincent ensemble. C'est une image peu commune, comme quoi, le temps réserve des surprises. Je me suis pincé plein de fois, pour voir si je rêvais. Mais non, c'est bien notre dernière soirée ici. Dis-je à Emmanuelle, posant ma tête sur ses genoux. L'ivresse de la fête laisse doucement place à la conscience que c'est la fin. Deux semaines intenses et pleins de souvenirs. Je dirais plus inoubliable que mon premier passage dans cette émission. On l'a fait pas vrai ? Rendre cette aventure inoubliable... Que je demande à la belle blonde. L'alcool me pousse un peu plus à la confidence que d'habitude. Un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: