Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:09

p'tite clope matinale, y'a qu'ça d'vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:12

J'arrive pour la petite clope du matin et vois mon frero Zaki que je tcheck en souriant! "Bien ou bien gros? On s'est pas vu depuis ton arrivée wesh, toujours dans l'optique de niquer des meres?". Car moi non. A part celle de Nauraa si je la croise, car elle a cherché la merde elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:23

j'suis là, silencieux, rêvassant et toujours pas entièrement réveillé entrain de fumer ma garo au fumoir lorsque l'arrivée de mon gars sûr, mon frérot de l'aventure précédente me réveilla net « le saaang tranquille et toi ? » d'abord les salutations avant de rentrer dans le vif du sujet « t'es sérieux tu m'demandes ça à moi ? bien sûr que j'suis venu casser des bouches j'ai pas fait l'déplacement pour trouver des secrets poto toi même tu sais » fallait dire c'qui était.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:31

"Tranquille, grave cool cette saison le sangchoooo!". Je rigole lorsqu'il me dit qu'il n'est là que pour hagar ses futures victimes! "Tu changeras jamais wallah!". On le connait tous ZakZak maintenant; un Zaki sans niquage de mères n'est pas un Zaki. "Par contre Vincent cette année on reste tranquille, il cherche pas la merde du tout, il parle pas sur le cul des gens, donc on reste calme avec lui. Contrairement a l'autre grosse pute de Nauraa qui va prendre cher jour et nuit!". Perso c'est ce que je comptes faire, et ca sera encore mieux avec Zak!
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:48

j'venais d'arriver du coup j'avais même pas encore eu l'temps de prendre la température et l'ambiance de la maison, j'savais rien de ce qu'il se passait ici mais je comptais sur mon poto steven pour me debriefer tout ça « ça dit quoi ici ? y'a eu des embrouilles ? t'as géré ou pas encore ? » vu le don-juan qu'il était et le nombre de nanas qu'il avait serré l'année dernière, ça m'étonnerait pas qu'il se soit déjà casé ici. puis il me parle de vincent, il m'explique que cette année il était resté tranquille et que y'avait pas de raison d'aller le terminer « t'es entrain d'me chebran ou t'es sérieux ? » non parce que là, vous imaginez pas à quel point c'est choquant que ce genre de paroles sortent de la bouche de steeve « j'sais pas, j'verrai pour le moment c'est la cible que j'ai en tête on verra après » puis on en vient au cas nauraa « putain j'lavais oublié cette chienne lépreuse, elle est toujours pas morte étouffé par l'une des nombreuses bites qu'elle s'est prise dans la gorge » car il faut avouer que l'entrée de ses cuisses sont aussi accessibles qu'un bar lors des compétitions de football.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:59

Petit debrief du Stevenito dans 3... 2... 1... let's go! "L'ambiance est cool, y'a pas de clashs, ou en tout cas perso j'suis dans aucun des clashs, y'a degun a victimiser et flemme de ça car le plus important ici c'est les gows! Pas casé, j'ai pas baisé, mais ca pourrait arriver très vite avec Loli j'pense.". Elle a l'air d'être assez chaudasse, j'adore. "J'm'entends bien avec Naïs et Emma aussi, sauf que y'aura surement pas plus, c'est comme Romane et Hes' dans SS10 quoi! Sauf que je chauffe un peu Emma pour deconner t'sais!". Je rigole ensuite lorsqu'il ne me croit pas quand je parle de Vincent. "LA cible c'est Nauraa, l'autre putain qui a sa chatte encore plus connue que le Gangnam style! Et non pas encore morte malheureusement... après j'ai envie d'te dire que si elle ne s'est pas étouffée avec ma grosse bite elle ne s'etouffera pas avec celle des autres!". Je rigole mais au fond etais completement serieux
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:17

steven m'explique que l'ambiance de la maison était plutôt cool, que y'avait pas énormément de clash tout ça, bien dommage d'ailleurs ça avait l'air plutôt paisible pour une saison all star « ah ouais... j'm'attendais à pire » répondais-je accompagné d'une mine légèrement déçu avant qu'il ne reprenne sur un sujet encore plus intéressant : les femmes. il me parle d'une loli, d'une naïs, d'une emma, dans le lot y'en avait aucune que j'connaissais du coup j'pouvais pas trop l'orienter sur ces choix « j'vois pas du tout qui c'est faudrait que tu m'les présente mais j'doute pas de tes goûts » si on enlève nauraa de son tableau de chasse, y'avait un sans fautes pour le moment. en parlant de nauraa... j'éclate de rire suite à ce qu'il vient de balancer « hardcore wallah » lâchais-je avant de conclure « en vrai ça sert à rien de donner de l'importance à cette pute à buzz, elle est aussi inexistante que son charisme et la tonalité de sa voix »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:38

Je le vois faire une tete decue, ce qui me fait bien entendu rire. "En meme temps t'etais pas là... maintenant j'ai mes deux freros avec moi, allons s'amuser!". Je faisais reference a lui et Matt quand je disais "mes deux freros" bien entendu! Il me dit ensuite qu'il ne voit pas qui sont les meufs dont je lui parlais mais qu'il ne doute pas de mes gouts. En meme temps mon pote, j'aime toutes les meufs! "Nais c'est la petite brune tatouée, un missile la meuf, j'ai jamais vu ca! Emma c'est la très belle blonde qui est souvent avec Théo. J'sais pas si ils sont en couple d'ailleurs, mais si ils le sont ils ne se montrent pas spécialement par respect pour Naïs, et c'est très bien comme ca.". Euh ouais mais sait-il pourquoi je parles de respect envers Naïs? Pas sur! "En fait Théo est l'ex de Naïs et ils ont eu une rupture assez dure quoi!". Voila, c'est deja plus clair. "Et Loli c'est la brune hyper chaude, le genre de filles que je kiff car elle est sur ma longueur d'ondes!". En gros le genre de gow a ne rien vouloir de serieux, juste de la baise. Je ne peux m'empecher d'etre plié de rire lorsqu'il parle de Nauraa! "Putain on lui a mis un 6-1 a Nauraa là!"


Dernière édition par Steven le Jeu 9 Mar 2017 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:28

j'avoue que sans moi, y'avait pas trop de plaisir à foutre le zbeul mais comme l'avait énoncé mon interlocuteur, nous étions à présent réunis, la base solide de retour et c'est ça qu'on veut « d'ailleurs j'ai toujours pas vu matthew il me manque cet enfoiré quand même » j'm'étais archi bien entendu avec lui aussi lors de ma précédente aventure, on avait formé un petit trio bon délire et après un an, les retrouvailles allaient enfin se faire. puis il me parle d'histoire d'ex pas ex, bref des trucs qui prend la tête, quoi « ah ouais flemme, gère la loli alors, parce que les affaires d'ex là c'est trop prise de tête mon gars » ça c'était le petit conseil d'ami. on l'avait fini nauraa, la pauvre son oreille devait siffler comme jamain, mais ma foi elle l'avait cherché, j'attaquais jamais gratuitement, tout ce que je faisais c'était justifié « 6-1 me parle même pas d'ce score frère, ça m'fout l'mort » ne revenons même pas sur la sodomisation du barça sur paname hier, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:36

Ah Matthew, ce Matthew... "Bah comment te dire que je ne l'ai pas vu des masses... j'l'ai vu normal mais on etait pas aussi proches que dans SS10, c'est dommage quand même!". Ça fout l'seum, mais d'un coté j'sais que Matt c'est le sang et qu'on peut se voir quand on veut en dehors de cette maison. On enchaine ensuite sur les gows. "De toute façon Naïs j'comptais pas la gerer car malgré que ce soit une bombe elle est trop respectable pour sortir avec un mec comme moi qui ne cherche que les chattes et les seins quoi! Par contre Loli j'te la demonte mon frère, bonne chiennasse comme j'aime!". J'éclate de rire lorsqu'il me parle du 6-1. Euh Zak j't'aime bien mais j'suis marseillais avant d'être ton pote! "PARIS; PARIS; ON T'ENCULE!"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:03

Finissant ma 3ème clope, je souris a Zak et dis "On va dans la cuisine?" avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:56

go dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:20

J'arrive au fumoir allume une de mes clopes pour fumer tranquillement et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:02

J'écrase ma clope et je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Fumoir-
Sauter vers: