Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:02

J'arrive dans le fumoir fumer une de mes clopes et me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:18

    Alors que je voulais aller dans la cuisine je croisais Florian. Je le sentais un peu sur les nerfs. Tant pis pour mon thé, je le suivais jusqu'au fumoir. J'entrais alors et je le regardais. « Hey, ça va... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:23

Je continue de tirer dans clope tout en me détendant. Puis Naïs me rejoint dans le fumoir je la regarde. " Ouais ça peut aller. Et toi ça va mieux ? " Lui demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:29

    Lorsqu'il me disait que ça pouvait aller je m'asseyais à côté de lui et je le regardais inquiète. Il s'était occupé de moi, à moi de le faire. Il me demandait alors si ça allait mieux. Je lui souriais légèrement. « Oui, j'ai compris beaucoup de choses hier soir avec mes conversations avec Léonie et avec Matthew. »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:33

Je l'écoute tout en la regardant. " Et ça t'as ouvert les yeux ? " Lui demandais-je en lui tendant mon paquet de clope.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:37

    Je prenais une cigarette dans son paquet le remerciant d'un hochement de tête. Et je finis par lui répondre. « Oui. » Je lui souriais doucement et j'allumais ma cigarette. « Tu veux pas me dire ce qui te tracasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:45

Je l'écoute m'affirmer ce que je lui ai demander puis l'écouter. " Non c'est pas ça j'ai juste eu une petite discussion avec Théo. Mais t'inquiète rien de grave. "
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:50

    Il finit par me dire qu'il venait d'avoir une discussion avec Théo. J'imaginais bien sur le sujet de leur échange et franchement ça ne me plaisait pas. Je soufflais. « N'essaye pas d'avoir une discussion avec lui, tu n'y arriveras pas, ça ne sera jamais constructif. » Je passais ma main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:57

Je l'écoute et hoche la tête. " Au moins j'ai essayer mais bon c'est pas grave. " Je pose ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:02

    « Oublie, d'accord ? » Je lui souriais et je venais poser un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:03

" Ouais t'inquiète pas. " Je lui sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:05

    Je finissais ma cigarette puis je me levais. J'attrapais la main de Florian. « Allez viens, on va se préparer pour la soirée ! » Je souriais et je quittais le fumoir.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:06

J'écrase ma clope. " On va s'éclater un peu. " Je vais me préparer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:16

    J'arrivais au fumoir avec Emmanuelle. Je ne savais pas trop comment allait tourner la discussion à vrai dire. Je m'asseyais sur le banc et je tendais une cigarette à la blonde avant d'en glisser un entre mes lèvres que j'allumais. Je finis par me lancer. « Peut importe ce que tu as à me dire, on a jamais été copines et on ne le sera jamais. » Ce n'était pas des menaces ou quoi que se soit. C'était la stricte vérité, une constatation de nos relations. Et j'étais certaine qu'elle pensait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 9 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:22

J'arrive au fumoir, accompagnée de Naïs. Quand elle me propose une clope, j'la refuse pas digue. Je l'allume même instantanément, et je prends ensuite un petit temps pour moi, inspirant puis crachant la fumée, esquissant un sourire à ce qu'elle vient de me dire. Juste parce que c'est vrai, c'est comme ça. Et on est assez intelligente pour n'pas croire le contraire! Cette discussion, je pense qu'elle va être un minimum adulte - du moins j'espère, parce que, de mon côté, je n'compte pas gueuler pour gueuler. Je prends donc la parole en première. « Si j'ai voulu te parler, c'est simplement pour mettre les choses à plat en fait. Honnêtement, j'en ai marre des rumeurs de couloir, ça parle vite dans cette maison, mais j'préfère croire que ce que j'entends! » L'influence des autres, c'est pas tellement mon bail en fait! « On m'a dit que tu en voulais énormément à Théo, et qu'il te faisait souffrir, qu'il ne te respectait pas, etc. Je ne sais pas si c'est vrai, j't'en demande même la confirmation là, mais je comprends pas pourquoi tu lui en veux à ce point là en fait. » J'me suis pas tellement posé la question du comment j'aborde le sujet, c'est venu comme ça. Les premiers mots sont sortis. Ça aboutira forcément à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:33

    Emmanuelle me demandait alors pourquoi j'en voulais autant à Théo. Mais elle est débile ou elle le fait exprès ? Ou alors elle vit dans un monde qui n'est pas le monde réel. J'eu un petit rire ironique. « Sérieusement tu sais pas pourquoi je lui en veux ? » Je n'y croyais pas vraiment mais bon. « Je lui en veux parce qu'il m'a fait subir énormément de choses ces derniers mois, derniers mois où tu n'étais pas là donc forcément tu ne peux pas savoir. Il m'a trompé pendant un certain temps. Et quand j'ai eu vent de cette histoire il était à l'hôpital pour une overdose. J'ai tout supporté pour lui, les critiques incessantes d'Alya, cet hôpital plus déprimant que tout, et j'ai même laissé ma vie de côté pendant ce laps de temps pour lui. Et il m'a fait croire que j'étais tout, qu'il m'aimait et que sans moi il ne pourrait pas se sortir de tout ça. Trop bonne, trop conne, je l'ai aidé à se remettre de tout ça. Et puis du jour au lendemain il m'annonce qu'il est à l'autre bout du monde avec la fille qui le décrit comme son âme-soeur et qu'il ne sait pas quand il va rentrer. » Je soufflais. J'en avais marre de ressortir cette histoire à tout bout de champs. De devoir m'expliquer encore et encore. Mais juré, c'était la dernière fois. « Tu comprends un peu mieux pourquoi je lui en veux autant ? » Je regardais Emma dans les yeux, en restant bien calme cependant, ce qui pourrait la surprendre. « C'était moi sa petite-amie Emma quand t'es revenue dans sa vie. Pas toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 9 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:45

Sérieusement? Bien-sûr que je sais pourquoi elle lui en veut. Mais j'ai besoin qu'elle me le dise, clairement, parce que je fais parti des intéressés contrairement à d'autres. J'ai envie de l'entendre me dire ce qu'elle ressent, j'ai pas envie de me baser sur des rumeurs. Alors, à son petit rire ironique, je ne réagis pas, puis je l'écoute m'expliquer. « Et tu penses pas que t'es fautive, toi aussi? Ça te vient pas une seule seconde à l'esprit de penser que lui, en partant, il ne s'imaginait pas que vous vous séparerez à son retour? » Je trouve ça un peu facile de remettre la faute sur Théo et de se positionner en victime dans cette histoire, mais ça, je ne l'ai dis qu'à Naïs. Parce qu'il n'y a qu'elle qui doit savoir, parce que je ne suis pas du genre à exposer ma vie privée en fait. « Votre séparation, elle ne vient pas que de ce voyage, Naïs, et tu le sais très bien! Théo, il ne m'aurait même pas touché avec un bâton en étant en couple avec toi, et moi j'ai trop de respect pour briser un couple. Alors je sais pas à qui tu essaies de donner le mauvais rôle exactement, mais je pense qu'il aurait fallût que tu te remettes toi en question avant tout. Enfin toi, votre relation en particulier. Cette rupture, elle a été causée par un manque de confiance. Parce que crois-moi, Naïs, que peu importe les sentiments qu'on avait l'un pour l'autre à ce moment-là, il ne t'aurait jamais trompé. Jamais avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:56

    Elle prenait le parti de Théo. Mais je m'en doutais. Vu de l'autre côté, l'histoire pouvait être toute autre. « C'est lui qui m'a quitté Emma. Et ne t'en fait pas, moi non plus je ne pensais pas qu'il y aurait une rupture. » Oh c'était quoi ce délire de tout me remettre sur le dos ? Je haussais les épaules. « C'est un peu normal de pas avoir 100% confiance quand tu as été trompée pendant des mois. » Elle me dit ensuite qu'il ne m'aurait jamais trompé avec elle. « Il nourrissait des sentiments pour toi. Et même si ça n'a pas été charnel entre vous c'était sentimental. Et je pense que ça c'est la pire des tromperies. » Je baissais un peu la tête. « J'ai pas envie d'en reparler pendant 1000 ans de toute façon de tout ça. J'ai ouvert les yeux et je me rends compte que au final toute la relation que j'ai eu avec Théo n'a peut être pas été ce que j'imaginais. Et c'est pas de sa faute à lui, mais de la mienne. Mais ça c'est entre lui et moi et personne d'autre. » Je tirais sur ma cigarette. « Fait juste attention à lui, depuis votre passage à Secret Story c'est plus le même. Il est fragile, beaucoup trop influençable. Y'a beaucoup trop de mauvaises choses qui gravitent autour de lui, de sa vie. Je voudrais pas qu'il lui arrive encore quelque chose de mal. » Je lui passais le relais en quelques sortes. Du moins pour le moment. J'avais finalement besoin de souffler même si lorsque j'ai compris qu'il n'avait plus forcément besoin de moi mon monde s'était écroulé. Aujourd'hui j'avais besoin de me recentrer sur ma vie, et non plus sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 9 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:13

J'acquiesce quand elle me dit que c'est lui qui l'a quitté. J'ai jamais dis le contraire! « Oui, mais pourquoi il t'a quitté? Parce que t'avais pas confiance en lui. » Et la confiance, c'est pourtant la base d'une relation. Naïs a été trompée pendant des mois, sa méfiance est compréhensible, j'éprouve même de la compassion, que je me garde bien de ne pas avouer. Elle n'a pas envie de parler de ça pendant mille ans, comme moi. Pour conclure, elle me demande de faire attention à lui. Je pince mes lèvres, tirant sur ma clope. « C'est aussi ça que je ne comprends pas chez toi en fait. Tu veux son bien quand on est toutes les deux, là à parler, mais tu le rabaisses autant que moi, d'ailleurs, quand tu parles de ça avec les autres. » Mais bon, j'ose croire que ce soir, elle dit vrai. Qu'elle compte vraiment passer à autre chose. « J'compte sur cette discussion pour qu'on se respecte chacune de notre côté, au moins jusqu'à la fin de l'aventure. Parce que j'sais pas si tu t'en rends compte, mais ça pèse clairement sur l'ambiance du groupe! Tu n'as pas à juger ma relation avec Théo, comme je ne l'ai jamais fait pour toi. Histoire que ce soit clair, je ne suis plus fiancée, depuis déjà pas mal de semaines. Et ce n'est pas parce que les médias ne sont pas au courant que tu dois juger qui je suis, alors que tu n'en sais rien du tout! » Je garde un ton très neutre, ça ne sonne ni comme des menaces, ni comme des insultes. C'est vraiment pour tirer les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:21

    Je regardais Emmanuelle lorsqu'elle me demandait pourquoi je le rabaissais et elle aussi par la même occasion. Je haussais les épaules. « C'est juste ce que je penses. Malgré tout, j'ai grandis avec lui, et toutes nos premières fois on les a vécu ensemble. Je serais la plus grande des garces si je voulais son malheur non ? » Elle me blablatait ensuite qu'elle n'était plus fiancée. Je l'écoutais parler mais je m'en foutais. J'aurai la même image d'elle quoi qu'il arrive. Et je continuerais de la juger si j'en avais envie. « Pour moi tu n'as juste pas eu un comportement respectueux, ni respectable. Je te ferai pas de la lèche, jamais. Mais voilà, les choses sont mises au clair. » Je lui dirais bonjour mais ça n'ira jamais plus loin. Je ne pouvais pas me forcer à être quelqu'un que je n'étais pas, c'était impossible pour moi, même si j'essayais. « Sur ce je pars me coucher. Bonne nuit. » J'écrasais ma cigarette et je quittais ce fumoir, laissant derrière moi toutes ces histoires une bonne fois pour toute. Je peux commencer à profiter de mon aventure maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 9 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:34

Ah bah non. Contrairement à ce que je pensais, elle assume clairement le fait de le tailler, mais aussi de vouloir son bonheur. C'est quel genre de relation ça mdr? Sans déconner, on aura tout vu, je lève les yeux au ciel, à la fois étonnée et exaspérée du comportement qu'elle adopte. Elle continue à proclamer que je n'ai pas eu un comportement correct, ni respectable. « Parce que j'ai voulu tirer quelqu'un que j'aime vers le haut? Le sortir de son mal-être? J'sais pas, t'avais qu'à ouvrir les yeux ma foi. Tu le pensais heureux toi? Quand j'l'ai revu après tout ce temps, ça m'a sauté aux yeux! Tu pensais que j'allais faire quoi? Le laisser se débrouiller tout seul à s'en tirer? » Naïs, elle me reproche des trucs insensés. Ça me fait soupirer, marre de parler à un mur en fait! J'ai fait l'effort, une fois pas deux. Qu'elle vienne pas jouer les victimes si maintenant, je joue vraiment aux garces. Parce qu'au moment où elle part, c'est ce que j'ai envie de faire. Lui montrer à quel point je peux être irrespectueuse si j'en ai envie, pour qu'elle voit la différence avec maintenant, où j'ai toujours été correcte dans mes actes et mes paroles. « C'est ça ouais. » je rétorque, à son bonne nuit mal placé.

J'sens tout mon corps qui prend feu. Y'a la haine qui me monte, mais je prends sur moi, pour éviter d'agir là maintenant tout de suite sous l'impulsion qui m'imprègne. Moi qui faisait attention à elle depuis le début de l'aventure sur ma relation avec Théo, je n'en ai strictement plus rien à faire. Qu'elle soit là, pas là, je m'en tape, je vis mon jeu et c'est tout! Fini les restrictions par respect, fini de tenter de parler calmement, fini d'faire la meuf mature alors que j'suis face à une gamine!

Je quitte finalement le fumoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Fumoir-
Sauter vers: