Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée : héros / héroïnes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:52

Cette chanson ne plait pas à Florian, ok changeons. "Ce rêve bleuuuuuuuuu, je n'y crois pas c'est merveilleux !"
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:53

Je m'arme de mon plus beau sourire après que Loli prétende qu'on formait un meilleur couple que Loli-Steven. Elle, je l'aime déjà. Elle sait comment me parler ! Je fais un tope là complice à Loli dans un petit rire. Elle lâche ensuite un taunt sur Naïs, c'est tellement gratuit que j'ai envie de rire. Elle arrive et taille gratuitement, elle a vraiment pas le temps elle. Tendu. Naïs, c'est une crème, je te jure ! Laisse lui une chance. Je sais bien qu'elle taquine, mais au fond, j'ai besoin de défendre Naïs. Elle reste ma meilleure amie, une amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:58

Non mais il a fumer autre chose que sa clope. " Non pas ça t'es pas Alladin calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:59

Je rigoles lorsque Théo fait tout pour me rabaisser devant Loli. "La jalousie des mecs, j'y suis habitué, j'y peux grave rien ma foi..." soupirais-je avant de rigoler!
Vincent me sort un "Et le but?"... euh ouais il n'a vraiment aucune répartie. "Le but? Quand je marque un but? Quand ma bite rentre dans la chatte a ta mère qui est aussi ta soeur comme un ballon rentre dans des cages de foot. Bon maintenant dégage t'es dans le dérangement, vire a gauche". Impossible de lui apprendre a avoir du répondant. Va dormir petit c'est mieux.
Loli sourit lorsqu'elle me dit qu'elle ferait un meilleur couple avec Théo. "Bon bah une relation d'un soir, ou de plusieurs soirs régulierement, ça me convient encore plus!". En gros send nudes et viens ce soir baiser quoi. "Je ne suis pas venu te dire que tes cheveux sont magnifiques car tout ton corps et ton visage l'est. Tu es une femme magnifique.". Je rigole lorsqu'elle décrit Naïs comme une hystérique, malgré le fait que je ne sois absolument pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:03

Sa réponse ? Des insultes... comme dans notre saison. Il ne savait communiquer qu'à travers ça. Je lui réponds donc, toujours droit dans les yeux : « Écoute... je trouve ça dommage de réagir comme ça. ». C'est vrai, au bout d'un moment, c'est un peu gamin. Bref, je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:09

Je m'amuse à légèrement jeter mes cheveux vers l'arrière, telle une diva à la réflexion de Théo. Il m'aime déjà, comme beaucoup de personnes lorsqu'ils croisent mon regard. "Vous êtes beaucoup sur la liste, mais je suis quasiment certaine de pouvoir te faire une petite place." Je suis tellement généreuse, pas besoin de me remercier, c'est moi qui offre. J'attaque gentiment Naïs et comme je m'y attendais, il défend. J'esquisse un léger sourire en coin, amenant ma coupe de champagne vers ma bouche afin d'en boire quelques gorgées. Je fais mine de m'intéresser à ce qu'il me dit. Si j'étais le centre de cette discussion, je serais beaucoup plus attentive, croyez moi. "Ne t'inquiète pas." Rétorquais-je, posant mon regard sur le jeune homme. "J'adore les doberman, donc je vois pas pourquoi je m'attacherai pas à celui-ci." Pas très sympathique ça Loli.. Je ris légèrement avant de terminer ma coupe. Steven me complimente alors que je pose ma coupe sur la petite table ramenée par celui-ci. Un corps et un visage magnifique, je lui lance un regard complice. "Tu sais parler aux femmes.." Ou pas. Je ne relèverai pas le nombre de fois ou j'ai entendu ça. Vue et revue, try again. "Bon allez ! Je vais me coucher." Bonne première petite soirée, je ne regrette pas d'être venue. "Si l'un d'entre vous découvre ce fabuleux corps sans cette combinaison moulante en allant se coucher ..." Mains sur mes hanches telle une parfaite mannequin, je poursuis. "C'est que le père Noël a eu du retard." J'adresse un clin d'oeil au groupe de garçons avant de rire. Je m'éloigne du groupe toute pimpante, prête à dormir. See Ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:14

Elle aime bien les dobermans ? Je souris mi mauvais/mi amusé.  C'est normal, vu comme tu aboies. C'est bon enfant. Ni elle ni moi ne pensons vraiment ce que nous disons je crois. Peut être elle, mais du coup, ça en ferait une grosse conne. Et je préfère lui laisser le bénéfice du doute. En tout cas, elle a la marée en cru comme on dirait chez moi. Elle est vraiment pas calme ce soir. Après l'avoir salué, je lance un regard à Steven. Elle, c'est vraiment ta seule chance de niquer pendant l'aventure. Après ces belles paroles, je m'allume une clope en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:21

Vincent répond. Assez surpris. Mais il avance c'est cool. Je le laisse partir dormir.
Je souris a Loli puis lorsqu'elle va dormir lui réponds: "A toute ma belle!". Je rigole aux paroles de Théo. Il n'a pas tort. "Je l'ai bien compris ouais ahah! Et c'est pour ça que je vais la rejoindre dès maintenant dans son lit d'ailleurs! Bonne nuit Théooo!". Je vais dans la salle de bain pour me changer histoire d'aller dans le lit de Loli avec autre chose qu'un déguisement de The Legend of Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:22

J'te jure, les jeunes. Je me pose sur l'herbe pour terminer ma clope tranquille. Quoi, c'est fini les chants Disney ? Les gars, ça berçait trop bien ! Gabriel et Florian, la petit choral, y'a encore du publique là !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:28

" Non je crois que c'est la fatigue qui lui joue des tours. " Bon moi je suis fatiguer je vais au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:28

Elle a fini de chanter la choral, ça veut dire qu'il est temps d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée : héros / héroïnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée Super Héros
» Soirée Super héros
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: