Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée : héros / héroïnes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:13

Ici La Voix,

Farah, Nauraa, Zaki et Loli, La Voix est heureuse de vous accueillir de nouveau dans sa maison des secrets. L'aventure se termine dans 5 jours, mais La Voix espère que vous allez vous amuser et profiter de cette nouvelle expérience, en compagnie des autres habitants.

Vous l'avez compris, pour ces derniers jours et pour la finale de Dimanche après midi, vous serez 7 contre 7.

Bonne soirée ..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:14

Je salue Emmanuelle et Léonie en souriant en répondant à la première. Nauraa, Enchantée ! Je prends un coupé de champagne. (Je vais aller me coucher car j'suis trop crevée, mais du coup Naunau reste jusque la fin de la soirée même si du coup...Elle va pas parler :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:14

Évidemment, elle se met à rire. La mission affirmation commence d'ores et déjà. Elle ne me ménage pas, décidément. Elle ne veut que mon bien. « Euh... ok. », je ne sais pas quoi répondre d'autre, je dois bien l'avouer. Là, j'ai été un peu intimidé. Ensuite, Loli et Zaki arrive... il va de soi que je fais la bise qu'à Loli... « Vincent, enchanté. »... et la peur commence à se faire. J'ai vraiment la crainte que mon enfer recommence. Bref, revenons à Emmanuelle qui me donne ma première mission, et pas des moindres... dire à Steven que je ne me laisserai plus faire. Par pitié, tout mais pas ça... « Pitiééééé... ». Pour mon bien, évidemment, elle n'aura pas de pitié... donc je vais - un peu à reculons vers Steven, puis je dis : « Euh... je neeeeee.... je ne me laisserai plus faire ! ». D'une traite, ça passe mieux. Je cours donc vers Emmanuelle, tout fier d'avoir accompli ma première mission : « JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! ». Je sens que ça va me coûter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:17

Y a Têtard qui saut partout en criant. Est-ce qu'il est en train de se transformer en grenouille ? Devant ce navrant spectacle qui me donne envie de vomir (c'est pas une bonne idée j'ai un masque) je détourne le regard et l'attention pour me concentrer vers le buffet bien rempli plus que vers nos nouveaux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:20

Vincent m'étonne, après m'avoir supplié 30sec pour changer son action, le voilà déjà parti pour s’exécuter. Du buffet, je le regarde d'un œil attentif, puis je fais les gros yeux quand je le vois revenir à moi en courant. « Bon, on va dire que t'as réussi la moitié quoi.  » C'est pas encore ça, je lui explique. « T'as très bien commencé, tu t'es avancé confiant mais pas trop, et tu lui as dit!....  » Je lui fais un sourire compatissant, avant de finalement froncer les sourcils pour changer totalement de mine. « ...Mais bordel Vince, cours pas juste après! Là ça va pas du tout, ça décrédibilise tout! Quand tu vas voir quelqu'un pour lui dire de te laisser tranquille, tu le fuis pas 3sec plus tard! » Je l'analyse sur un ton strict mais certainement pas reprochant, bien au contraire. Je suis déjà fière qu'il ait réussit! Finalement, je jette un coup d'oeil pour guetter la réaction de Steven. « Bon, si il revient te voir, surtout, tu baisses pas les yeux! Tu affrontes son regard, et tu lui montres que t'as pas peur! T'ES UN BONHOMME OU T'ES PAS UN BONHOMME? » Allé, petit élan de motivation, tu peux finir ton lipton cul sec bb!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:26

Tout le monde se présente et je fais de même. Ambiance plutôt cool pour le moment, c'est sympathique. M'emparant d'une coupe de champagne, je reste près du beau Zaki, avec qui je suis entrée. Je m'approche de Steven, qui semble lier une belle amitié avec le black. "Vous avez pas des chaises ou quelque chose dans ce jardin ?" Demandais-je, regardant un peu autour de moi. "Parce-que j'ai mes talons pour faire classe, mais j'ai pas envie qu'on découvre ma seconde identité ce soir .." Gaston Lagaffe, enchanté. Plus maladroite que moi ? Impossible, et je ne suis pas à l'abri d'une chute avec des talons si hauts ! Merci la prod pour le costume.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:30

Je rigole interieurement en voyant Vincent venir me dire qu'il ne se laissera plus faire. J'avais bien compris qu'il s'agissait de ses sortes de missions pour avoir du caractère. J'étais avec lui et Gab tout a l'heure, et je voyais bien qu'il tentait de rendre Vincent masculin. Et je comprends qu'Emma tentait de faire la même chose. Je fais un clin d'oeil discret a Emma, pour lui dire que j'avais compris et que je venais l'aider. Je me pose devant Vincent, et lui dis sèchement: "Ne viens pas t'inventer un caractère avec moi sale consanguin du Nord, sinon je dirai a ton père d'arreter de te sucer fils de ton frere!". Je sors des punchlines assez nules pour le moment. On va monter en niveau petit a petit, pour qu'il apprenne petit a petit a répondre. Je retourne ensuite voir Zak et Loli. Loli qui me demande avec Zaki une chaise. Je la regarde, faisant une tête faussement désolée. "Il n'y en a qu'une, mais viens t'asseoir sur les jambes au pire!".
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:36

    J'allais ensuite chercher une coupe de champagne lorsque tout ça se calmait un peu. Je restais dans un coin observant, je l'avoue, le beau black qui venait de faire son entrée dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:38

J'arrive déguisé en Spiderman -parce que personne ne l'a fait et j'ai pas d'inspi- prêt à accueillir les nouveaux. Dans notre team arrive Loli que je ne connais pas et Zaki que je connais juste de la télé, un gars qui avait l'air cool. Dans l'autre team on retrouve Farah et Nauraa qui elles aussi ont participé à la saison dix. J'attends de les découvrir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:39

Buvant mon verre de vodka je regarde tout le monde et mange un peu de toasts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:40

Je souris, amusée par la remarque de Steven. "L'invitation est tentante." Mais je connais ta réputation chéri, va falloir mieux jouer tes cartes. J'ai regardé la saison 10, il devrait penser à changer de tactique s'il souhaite vraiment en mettre une dans son lit avant la fin de cette aventure. La production m'a briffée sur pas mal de choses. Je pose mon bras sur l'épaule de Zaki. "J'aurais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à qui me rattraper en cas de glisse." Comme c'est pratique. "Par contre, j'aimerais bien une coupe de champagne s'il te plaît." Demandais-je à Steven, bouille d'ange. Qui sait, j'accepterai peut-être de m'asseoir sur ses genoux après ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:53

L'invitation est tentante... "Tout comme le mec t'invitant l'est...". Je lui fais un petit sourire. Elle chauffe Zaki en même temps, ce qui me fait assez rire. Le plan a 3 c'est pour quand? Je sais pas, mais j'espère que ce sera sans Zaki et avec une autre gow... Emma par exemple! Enfin bref ne prenons pas nos rêves pour la réalité. La belle brune me demande une coupe de champagne. Je la regarde dans les yeux, faisant mine de réfléchir. "Jamais je n'ai fais ça pour une femme...". Petite pause. "Mais j'aime tellement ta petite tête d'ange que je veux bien le faire!". Je lui souris et m'execute.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:53

Quand je reviens voir Emmanuelle, elle me fait un petit débriefing de cet exercice. Je me doute qu'il y aura des points positifs... et des points à retravailler. J'ai réussi la moitié, quoi. Je me suis bien avancé, et surtout, je lui ai dit... mais mon départ laisse à désirer. Elle m'annonce tout ça avec fermeté, mais bienveillance... j'ai conscience que le but est de m'aider. « Je me doute bien... ». Bon, c'est déjà pas mal pour une première. Ensuite, elle me briefe et me recommande de ne surtout pas me laisser démonter si il revient à la charge. « JE SUIS UN BONHOMME !!! ». J'espère que ça ira. Bien évidemment, à ce moment là, Steven revient et me clashe. J'ai tellement peur de perdre mes moyens, putain... finalement, je le regarde fixement dans les yeux, malgré la peur, puis je lui réponds : « Si ! ». Ai-je été suffisamment convaincant ? Ca reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:00

Quand j'comprends que Steven est complice, je lui adresse un clin d’œil, alors qu'il s'avance vers Vince. Il n'y va pas de main morte, honnêtement, il utilise même des mots très durs. Peut-être même trop, d'ailleurs. Mais je laisse Vincent seul, face à son exercice, il faut prendre ça comme un jeu. Je ne dis rien, observant seulement la scène. Mon apprenti finit par répliquer un "si" clair, net, et précis. J'arbore un sourire en coin, fière. Mais je suppose que Steven en a encore sous la dent, alors je décide de les laisser seuls, tous les deux. Je reviendrai plus tard, je veux surtout que Vincent se mette en situation, et s'il me voit à côté, il n'aura pas l'impression d'un pseudo réalisme! « J'reviens!  » Toujours en scred', j'lance un clin d'oeil complice à mon Makassy, l'air de dire "abuse pas, mais aide-le à s'affirmer quand-même"! Repérant Naïs, seule dans un coin, je m'avance vers elle. « Hey! J'aimerais bien qu'on parle, tu viens fumer une clope avec moi?  » Il fallait bien que j'y aille, à un moment ou à un autre! Je ne compte pas laisser filer l'occasion d'enfin m'expliquer avec elle, il est même grand temps que ça se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:02

Je termine mon verre de vodka et je vais me servir une coupe de champagne que je boit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:03

Soirée super héros ? Le costume est tout choisi, moi mon gars sûr, ça restera toujours Captain América. Y'a trop de monde, et les nouveaux habitants aussi. Même si je sais pas trop où m'incruster, je vais les saluer. Salut, bienvenue, moi c'est Théo Je me rapproche des gens qui boivent, comme d'hab, c'est à dire Loli et Steven. Vous pouvez rajouter une troisième coupe de champagne ? Alors comme ça, on boit sans Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:06

    Alors que je sirotais mon verre tranquillement je vis Emmanuelle venir vers moi. Hum, really ? Elle finit par me dire qu'elle voulait discuter avec moi. Discuter de quoi ? De son histoire avec Théo ? Je m'en foutais en faite et j'avais pas envie de savoir. Je soufflais légèrement au finalement en me rappelant que j'avais des choses à lui dire moi aussi, pour le bien de Théo. Et bien quoi ? Maintenant c'était elle à ses côtés. Je ne savais même plus ce que j'étais moi pour lui. Plus grand chose apparemment, cela faisait quelques jours qu'il ne m'avait pas adresser un mot. « Je te suis. » Je lui souriais légèrement et je quittais le jardin avec elle pour qu'on s'isole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:08

Steven part me chercher une coupe de champagne et c'est plaisant de se faire servir. Je le remercie d'un léger sourire, avant que Théo débarque à son tour à nos côtés. "Merci !" Mon prénom, il l'a surement entendu quand je suis entrée, pas trop envie de me répéter. "Ah, si tu veux boire, faut voir avec mon nouveau faire-valoir." Je fais un bref coucou de la main à Steven. "Deux coupes de champagne jeune homme !" Lui dis-je, passant une main dans mes cheveux bruns et soyeux. Seuls les vrais se rappelleront des cheveux soyeux et du tic de Loli pendant SS7. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:08

Je quitte donc le jardin avec Naïs, en direction du fumoir, pour une conversation à l'écart de toutes les oreilles qui traînent et toutes les bouches qui s'ouvrent un peu trop fort, et trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:11

"Sous l'océan, sous l'océaaaaan." Ca y est je pète un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:12

Il y a du progrès du coré de Vincent. La Gorge Profonde qui begayait balance des "Si" maintenant. DES "Si."! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?? INCREDIBLE!!! Non juste malaisant. C'est ça su repondant? Ta mère la pute. Je comprends le regard d'Emma et applique ses conseils du regard. "Mais Gorge Profonde ravale ta comédie comme le sperme que t'as sur la joue! T'es qu'une merde, je t'écrase! Retourne chialer dans ton coin avec ton couteau!". Je me sens pas Steven là, juste un sixième de 12 ans essayant de se rebeller. C'est genant, mais bon ça m'occupe et ça vait plaiz' a Emma et Gab.
Théo se rejoint a nous et demande une coupe de champagne. Je lui montre le buffet en rigolant. "Je t'invites a chercher ta coupe, je ne sers que cette belle demoiselle!". Quelle belle demoiselle? Bah Loli wsh! Cette derniere me redemande une coupe de champagne. Bon. Vous savez quoi? Je prends une petite table, deux teilles de champagne, et nous fait un petit buffet personnel! Je sers la belle brune en premier, moi en seconde puis le belge en dernier. "A la première soirée de Loliii!". Je trinque puis regarde Théo en souriant. "Tu trouves pas que je ferais un beau couple avec Loli? Juste physiquement pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:16

Son nouveau faire-valoir ? J'regarde Steven vite fait en mode ''pk t'es si fragile frère ? ''Mais je m'en fous, si ça peut me permettre de boire une coupe de champagne. T'as trop la classe quand tu te passes la main dans tes cheveux ! 8) Parce que rpz, je suis un vrai il parait, j'ai capté la référence. Steven, il veut pas me servir ma coupe. T'es pas un vrai bro. Je prends du champagne. Est-ce qu'il fait un beau couple avec Loli ? Il aurait mieux fait de me caresser dans le sens du poil. Je sais pas. Non. Loli, elle a trop de classe pour toi ! Oublie pas que tu viens de Marseille... Le taquinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:24

Emmanuelle part, me laisse tout seul et Steven continue de me clasher... je me doutais bien qu'il n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement... l'enfer recommence, je crois. Je ne veux pas que ça arrive et c'est à moi de ne pas refaire certaines erreurs. Je continue donc de le regarder droit dans les yeux puis je lui réponds : « Et le but ? ». Je ne sais même pas pourquoi je sors ça. Je dis ce qu'il me passe par la tête. Après tout, plus c'est gros, plus ça passe, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:25

Je regarde Gabriel. " Gros chante pas ça t'as même pas encore bu. " Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:33

Steven revient avec ma coupe de champagne et j'en suis bien contente ! Il vient de marquer un petit point, faudra que je pense à mettre mon carnet de bons points sur les garçons à jour. Je trinque donc à ma première soirée, esquissant un sourire à la question de Steven. "Beau couple ou pas, je vais mieux avec Théo." Lui fis-je remarquer avant me rapprocher de lui, posant mon bras sur son épaule. "Il a su reconnaître la classe de mes cheveux, c'est pas du tout testable. Il a déjà un trop bon niveau." Sorry guys. Je laisse s'échapper un léger rire. "Je plaisante, j'ai pas spécialement envie de recevoir la visite d'une brune hystérique dans mon lit parce-que je t'ai complimenté." Je lui adresse un clin d'oeil, petit rire. Je bois quelques gorgées de ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : héros / héroïnes   Soirée : héros / héroïnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée : héros / héroïnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Super Héros
» Soirée Super héros
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: