Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 9  Vide
MessageSujet: Jour 9    Jour 9  EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:45

J'émerge difficilement, trop bien installé auprès d'Emmanuelle. Les promesses silencieuses, les envies exprimés, me donnent pas vraiment envie de retourner dans la foire qui règne à l'extérieur de cette chambre. Alors je flemmarde, je profite, encore un peu, du temps que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:48

J'décide de me lever à force de courage, d'abnégation, direction la sdb.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 9  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:34

Quand je me réveille, Théo n'est plus à mes côtés. Et pourtant, j'ai à présent la certitude qui ne m'abandonnera jamais. Je me lève alors à mon tour, quittant le 7ème ciel, puisque cette pièce n'est plus symbolique s'il n'est même pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:30

Après un détour par la salle de bain, j'enlève mon costume de Capitaine America et glisse sous les draps. Je me mets sur mon côté et tente de m'endormir, malgré que j'ai bien trop de place dans ce lit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 9  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:42

Après avoir passé du temps à retirer tous les artifices de mon déguisement, le maquillage y compris, et avoir pris une douche, j'arrive au 7ème ciel, toujours un peu sur les nerfs par rapport à ma conversation avec Naïs. Théo est déjà couché. « Non mais rappelle moi pourquoi j'ai décidé de prendre sur moi et de réfléchir avant d'agir! » Je m'habille, tout en pétant un plomb, toujours en serviette de bain. « Oh mais sans déconner! La meuf elle s'est prise pour qui à me juger? Putain, c'est pas parce qu'elle s'est faîte cocue par tous ses exs qu'elle doit se venger sur les autres! » 2 doigts d'exploser, 2!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:53

J'ouvre les yeux en entendant des bruits de pas en direction de la chambre, mais j'reste sur le côté. Emmanuelle revient de sa discussion avec Naïs, qui semble l'avoir contrarié, évidemment. J'hésite deux secondes à faire croire que je dors avant de finalement me raviser et me relever, pour mettre le coussin sur mon dos. Je me le demande, ça te ressemble pas trop ! Est-ce que je viens de faire connaissance avec l'Emmanuelle lucide ?? Un petit rire cristallin à l'appuie. Je tends ma main pour qu'elle puisse me rejoindre. Calmer Emmanuelle, c'est une discipline dans laquelle j'ai beaucoup d'expertise, depuis ce jardin chinois, il y a quelques années. J'ai failli ne pas t'assumer quand je t'ai vu déguisée en Bella de Twillight, c'est un motif de divorce ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 9  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:07

Théo s'est même redressé, pour m'écouter pousser mon coup de gueule. « LUCIDE, PAS LUCIDE, J'EN SAIS RIEN! » Oups, j'ai crié. « Mais c'que je sais, c'est qu'elle m'a mis la haine. » En sous-vêtement, je peux enlever ma serviette de bain pour la mettre quelque part à sécher dans la chambre, je m'en tape, j'y pense même pas. « Non mais à quelle heure tu fais la meuf avec moi? La vie, elle devrait jouer dans des tragédies! Avec son sourire hypocrite, sa politesse forcée, son jugement à deux balles, sa manière de se victimiser puis de manquer de respect! Oh c'est la prochaine l'alcoolique Cotillard ta pote là! » Et qu'il avise hein, qui n'se risque pas à la féliciter pour son rôle! Après quelques allers-retours inutiles dans la pièce, pendant de longues minutes, je monte sur le lit avant de m'y allonger, saisissant la main que Théo m'a proposé toute-à-l'heure pour glisser mes doigts entre les siens. J'esquisse un sourire, semi-heureux, semi-étonné, semi-toujoursoustension. « Ah! J'savais même pas qu'on était mariés! » Je délaisse mon regard vers le plafond pour me tourner sur le côté, mon regard plus détendu porté sur Théo. « T'as insinué quoi, là, exactement? » Je le regarde intensément, avant de baisser doucement les yeux et afficher une moue. « Déjà, j'me serais jamais mariée avec toi si t'acceptais pas Bella dans notre vie. » Fray, j'ai la quintrologie Twilight à la maison et une fois par trimestre, j'me fais un marathon ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:22

Elle a crié putain. Mes tympans... J'aurais dû éviter la vanne si tôt dans la conversation. Là j'ai juste gagné un cancer des oreilles. J'avoue que j'ai pas trop envie de me prononcer sur la discussion entre Emma et Naïs. La seule réponse adéquate, c'est le choix que j'ai effectué. Consciemment. C'est cool de voir à quel point vous vous entendez bien ! Excuse, j'essaye, mais l'ironie, c'est mon bouclier depuis des plombes. J'vais pas changer. Heureusement qu'elle finit par se calmer. Qu'est ce que j'essaye d'insinuer, c'est vrai ça ? J'avoue que cette question me bouscule.  J'ai envie d'essayer. J'suis certain qu'avec toi, je me trompe pas. C'est un cauchemar Twillight. Mais genre c'est un motif de non mariage ? Je rapproche mes lèvres des siennes dans un grand sourire. T'es sûr qu'on ne peut pas s'accorder sur un compromis ? Je m'arrête juste devant ses lèvres, en l'attente d'une réponse.


Dernière édition par Théo le Mer 8 Mar 2017 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 9  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyMer 8 Mar 2017 - 6:02

Heureusement, je me contente de gueuler un peu mais pas d'agir en conséquence. Demain, ça ira mieux. Il faut que je prenne du recul par rapport à cette discussion avec Naïs, parce que je sais que je vaux beaucoup mieux que la façon donc j'ai envie d'agir maintenant. Je finis donc par rejoindre Théo dans le lit, comptant inconsciemment sur lui pour qu'il me calme. Je ne rétorque pas sur le sujet Naïs, j'ai plus envie d'en parler. Tout-à-coup, la conversation prend un ton beaucoup plus sérieux, dissimulé sous des sourires complices. Il est certain, qu'avec moi, il ne se trompe pas? A ce moment là dans ma tête, il n'y a plus que lui. Nous. Je sais ce que je veux, être avec lui. Même si je me contente d'acquiescer doucement à sa parole, plutôt que de surenchérir. Quand il avance son visage prés du mien, nos bouches à quelques centimètres, sentant son souffle sur mon visage et l'amour autant que le désir à travers nos yeux, je ne peux pas résister. Je me mordille la lèvre, inférieure, ne le lâchant pas du regard. « Je suis sûre qu'on peut s'arranger...! » Et je l'embrasse, trop faible pour ne pas céder à la tentation. J'apprivoise lentement, mais sûrement, le goût de ses lèvres, la façon dont sa langue danse avec la mienne et les sentiments qui se dégagent quand nos deux corps entrent en contact. J'oublie tout, et je ne me concentre plus que là-dessus. Plus que sur lui. Nous. J'me rends compte que j'ai envie d'être avec lui, moi aussi, et que je suis sûre qu'il est le bon. Il m'aura fallut presque 4 ans pour m'en rendre compte! Mais ne dit-on pas que tous ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par se retrouver? De profil face-à-lui d'allongé sur le dos, je place une main sur sa nuque tandis que ma tête vient légèrement s'appuyer sur son torse, et l'une de mes jambes s'installer sur celles de Doudou. Je finis par m'endormir, apaisée mais surtout un peu plus amoureuse qu'hier, même si toujours moins que demain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Septième Ciel-
Sauter vers: