Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 08

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:35

Après cette soirée riche en révélations, je décide de me détendre un peu toute seule, tranquille, au fumoir avec ma clope. Je me pose et observe un peu l'extérieur tout en fumant ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:37

    J'arrivais dans le fumoir après être passée par la cuisine et je retrouvais Léonie. Son mec venait de partir ça ne devait pas être facile pour elle. « Hey... Ca va ma belle ? » Je m'approchais d'elle et j'allumais une clope.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:49

Naïs vient me rejoindre, je lui adresse un tout léger sourire, parce-que finalement c'est peut-être l'une des rares personnes que j'ai bien envie de voir ce soir. A sa question, je hausse les épaules. "Ca va super." Mentais-je en premier lieu avant de souffler, de fatigue. Blasée de tout enfaîte. "J'ai été conne de A à Z depuis mon arrivée ici.." Elle ne pouvait pas vraiment comprendre de quoi je parlais, à part Vincent et Gab, personne ne sait ce qui s'est passé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:56

    J'appuyais mon regard sur elle lorsqu'elle me dit qu'elle allait bien. Je savais que c'était faux. Je glissais ma cigarette entre mes lèvres et je l'allumais avant de reposer mon regard sur elle lorsqu'elle me dit qu'elle avait conne depuis le début. Je fronçais un peu les sourcils. « De quoi tu parles ? » Non effectivement je n'étais pas au courant de ce qu'il s'était passé hier soir entre elle et Gabriel. « Enfin si tu veux en parler bien sur... » Parler faisait du bien, mais quelques fois on avait envie de garder notre jardin secret. Et j'étais bien placée pour le savoir, même si mes histoires personnelles étaient sans cesse médiatiser. Que voulez-vous ? C'est ça d'avoir un mec accro aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:03

Je hausse légèrement les épaules à sa question, faisant mine de légèrement réfléchir. "T'as peut-être raison, il doit sacrément bien faire de l'ascenseur." Elle comprend je pense, je parle évidemment de Gabriel. "Mais c'est surtout un excellent joueur, qu'importe les répercussions." Ouais, mission dévoilée, je voyais à présent plus clair enfaîte. Autant je m'étais décidé à ne pas lui en vouloir, à me montrer aussi fautive que lui dans cette histoire, mais avec les révélations de ce soir, ça me semble impossible. Je l'admets, j'ai été bernée. Extrêmement bien bernée. "Si tu veux tout savoir, je suis rentré dans son jeu .. On s'est arrêté à temps, mais les images sont déjà diffusées à l'heure qu'il est, Tanguy est à présent dehors et je n'ai pas eu le temps de lui en parler ..." Je m'arrête là. Je donne donc uniquement des petits détails ici et là, mais plutôt explicite, qui permettent de superbement bien comprendre la situation. Je tire une latte pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:12

    A entendre ses premières paroles Léonie se décidait finalement à se confier à moi. Et sincèrement j'étais vraiment touchée. Je n'avais jamais été vraiment très proche des filles dans ma saison et un peu de présence féminine me manquait pas mal. Je comprenais très vite qu'elle voulait me parler de Gabriel. Je ne l'interrompais pas, la laissant tout me dire et dire ce qu'elle avait sur le coeur. Je hochais la tête en comprenant totalement ce qu'elle vivait. « Tu penses que Gabriel a fait ça juste pour sa mission ? Que tu ne lui plait pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:21

A sa question, je pose mon regard sur la jolie brune. Elle n'a pas l'air de me juger, plutôt de comprendre et ça me fait plaisir. Je me confie à elle alors que je ne la connais pas vraiment, mais il y a des gens comme ça qui vous inspire cette confiance, parce-que finalement, tu as l'impression d'avoir le même type de caractère, la même carapace et à peu près un vécu et une histoire similaire. Je hausse les épaules. "Je dois pas être si dégueulasse que ça pour que tout ça se soit passé, enfin j'espère, sinon double peine pour moi." Rétorquais-je, laissant s'échapper un rire nerveux. "Mais comme j'ai dis à Vincent, j'étais un bout de viande fraîche jetée au milieu de la nature. Tanguy était pas là pour me protéger, il avait sa mission, il s'est dit que ça pourrait être drôle et il a foncé." Voilà comment je vois le truc. "J'suis dégoûtée en vrai, j'ai l'impression que tout va me retomber dessus à un moment ou un autre, c'est l'épée de Damoclès au dessus de ma tête et finalement, c'est Gabriel qui l'a tient." Comme c'est pratique et marrant ... "A lui de décider quand il voudra la lâcher finalement." Et après ça, jeu set et match. Mais bon, après tout .. "J'imagine que je ne le connais pas aussi bien que toi, il a peut-être dû t'en faire voir des vertes et des pas mûres, non ?" Ouais, ils ont partagés la même saison si j'ai bien retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:32

    Je riais légèrement amusée à ses paroles. « Tu es bien loin d'être dégueulasse, crois moi. » Elle m'expliquait alors son ressentit avant de me demander si Gabriel m'en avait fait baver. J'explosais de rire. « Désolé c'est pas pour me moquer, mais Gabriel au fond c'est pas le mec si dragueur que ça. C'est moi qui a été entreprenante avec lui, pas l'inverse. Mais à part ce côté de lui, qui n'est pas forcément un défaut, c'est juste un amour ce mec. » Dis-je sincèrement. Enfin la preuve, on était devenu de très bons amis après l'émission. Je posais une de mes mains sur son bras. « Tu veux savoir mon avis ? Moi je pense que Gabriel a été sincère. Sa mission était seulement de rendre des services non ? Pas de te faire succomber. Ca, ça venait entièrement de lui. Et puis il a toujours eu un petit faible pour les blondes toute mignonne dans ton genre. » Je lui souriais avant de continuer. « Pour ce qui est de Tanguy... C'est peut être pas une excuse pour te pardonner, mais il a pas été là pour toi. Après je sais pas comment ça se passe entre vous à l'extérieur, mais si justement t'as voulu te laisser aller dans les bras de Gabriel c'est peut être parce que tu sens que avec Tanguy il manque quelque chose... » En disant ses paroles je me rendais compte finalement que c'était peut être ce que Théo avait ressentit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:51

J'esquisse un léger sourire à ses paroles, plutôt touchée. "Peut-être pour ça aussi que je me suis laissé aller." Confiais-je finalement, légère moue. "C'est toujours plaisant quand on est une femme d'entendre dire qu'on est belle, je t'avoue que sur le coup, ça semblait sincère en plus, mais la mission dévoilée ça me fait plus douter qu'autre chose et j'lui en veux un peu." Ouais, parce-que s'il a joué juste pour sa mission, c'est vache. Oui on est dans un jeu, mais on peut pas aller aussi loin, surtout quand on sait les répercussions que tout cela peut avoir. Elle m'explique ensuite un peu le caractère du jeune homme, soulignant qu'à l'époque, c'était plutôt elle qui le cherchait, non l'inverse. "Et pourtant, je t'assures qu'en arrivant ici, j'ai rien fait pour que tout ça se passe, j'ai rien vu venir." Me défendais-je finalement, alors que je sens bien que j'ai pas forcément le besoin avec elle. Naïs explique ensuite sa vision des choses concernant ce qui s'est passé avec Gabriel depuis mon arrivée ici. Elle le pense sincère dans sa démarche. Je ne sais pas si j'arriverai à lui donner raison, en tout cas ce soir, ça me paraît compliquer avec toutes les informations données en un seul soir. Je n'ai pas le temps de poursuivre qu'elle enchaîne sur Tanguy et sa vision extérieure des choses. Ca me fait peur enfaîte, tout ce qu'elle me dit me fait peur parce-que je sais qu'au fond, Tanguy je l'aime. "A l'extérieur, il est différent de tout ce qu'on peut voir de lui à l'écran .. J'ai pas à me plaindre, je suis heureuse et je donne tout dans ma relation avec lui." J'estime n'avoir fait aucun faux pas jusque là en tout cas. "Mais c'est vrai que hier soir je n'ai rien contrôlée, je me suis laisser aller et le pire que c'est sur le moment, j'ai vraiment aimé ça, je me sentais bien." Puis Vincent est arrivé et ca a été l'électro-choc. Quelle version de moi dois-je suivre ? Laquelle des deux raisons ? Je n'en sais rien. Ca se bouscule finalement beaucoup trop encore dans ma tête quand on en parle et quand j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:11

    Je le regardais. « Attends de voir si c'est lui qui vient te parler. Je pense que dans ces cas là tu ne pourras pas douter de sa sincérité. » Gabriel était quelqu'un de fier. Si il venait lui parler de lui-même, Léonie aura tout gagné. Puis elle me disait qu'elle n'avait rien fait pour que tout ça arrive. « Je sais Léonie, et tout le monde le sait. » En même temps qui arriverait en couple dans l'aventure en se disant "tiens, je vais draguer un mec", faudrait être complètement con ou complètement irrespectueux. Ou les deux. Elle me parlait ensuite de sa relation avec Tanguy. Je sentais que dans ses paroles elle était sincère. « Je ne doute en aucun cas que tu l'aimes. Seulement pour qu'un couple dure l'amour ne suffit pas, c'est que dans les contes de fée ça. » Je la regardais un peu désolée. « De toute façon là tu ne peux rien faire avec Tanguy à l'extérieur. Le mieux c'est de lui laisser un message par le confessionnal... Enfin j'en sais rien... » Bravo Naïs pour tes conseils en matière de couple, c'est clair que ça à l'air de bien marché sur toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:20

Que j'attende de voir s'il allait venir me voir, me parler ? A vrai dire, je ne sais pas trop comment je réagirai si c'est le cas, mais bon, seul l'avenir nous le dira. Comme elle me le conseille, je vais attendre, laisser couler et me détendre un peu par la même occasion. Je tire de nouveau une latte. Ses mots concernant ma relation avec Tanguy me rassure, car finalement, je ne passe peut-être pas pour une salope comme je le pense depuis hier soir. Je passe peut-être pour la fille perdue et c'est ce que j'aimerai, parce-que c'est ce que je suis actuellement. Perdue et en plein doute, principalement autour d'une seule et même personne : moi. Je sais, c'est égoïste dit comme ça, mais c'est vrai. Elle propose ensuite l'idée de laisser un message au confessionnal, je grimace légèrement. "Non, j'pense pas qu'il apprécierait. Il va tomber sur les images, ses proches vont lui en parler.. J'pense que je dois attendre la fin maintenant, il reste une semaine à peu près, on discutera lui et moi à ma sortie, histoire de voir où on en est, ce qu'il pense de tout ça et s'il m'en veut." Ou non. J'étais dans une position drôlement délicate, on peut le dire. Je soupire. "Désolée de t'embêter avec tous mes problèmes, finalement minimes pour les autres." Lui dis-je, rire nerveux. Ouais, j'ai pas à embêter les autres avec ça, ça ne les regarde pas finalement, j'ai pas à leur infliger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:29

    Je l'écoutais attentivement. Et je finis par hocher positivement la tête. « Oui alors, attend. Je sais que c'est pas facile mais si tu penses que c'est le mieux il faut que tu t'y tiennes. » Elle finit par me dire qu'elle était désolée de m'embêter avec ses problèmes. « Tu veux savoir ? Au contraire, ça ne me dérange pas du tout, ça me fait oublier les miens quelques instants. » Je riais légèrement avant de prendre sa main. « En tout cas si t'as besoin de parler, n'hésite pas, tu peux compter sur moi. J'ai pas les meilleurs conseils en matière de couple comme tu as put le remarquer, mais je serais là pour t'écouter. Et quand on est écouté on se sent déjà beaucoup mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:38

Je hoche positivement la tête aux gentils mots de la belle brune avant d'esquisser un léger sourire. C'est vrai qu'elle aussi ne doit pas avoir la vie simple, surtout que d'après ce que je comprends en écoutant par-ci, par-là, ils sont décidés à ramener ses exs cette année.. "Merci, vraiment, ça me touche." Lui dis-je, adressant un sourire sincère avant de tirer à nouveau quelques dernières lattes. "Et si toi aussi tu as besoin de parler, de quoique ce soit, n'hésite pas, mais genre vraiment pas." J'ai l'impression finalement qu'il n'y a qu'elle et moi pour comprendre mutuellement nos soucis. Je pose ma clope dans le cendrier, m'enfonçant ensuite un peu plus dans ma chaise, soufflant un bon coup. Il faisait frais ce soir, ça me faisait du bien. Prendre l'air, réfléchir, tout ce bordel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:42

J'arrive au fumoir où je retrouve Léonie et Naïs. « Désolé de vous interrompre.. Léonie je peux te parler ? » Je pense qu'il y a des choses à dire surtout après le départ de Tanguy.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:45

    Je regardais Léonie en souriant. « Je n'hésiterai pas alors. » Puis Gabriel arrivai et demandait à Léonie de se parler. J'écrasais ma cigarette et je me levais. « Je vous laisse. » Je leur fais un petit sourire avant de quitter la pièce pour les laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:48

Gabriel arrive et je le vois arriver au loin. Je me tourne vers Naïs, lâchant discrètement un.. "Oh non." A voix basse en soupirant. Finalement il arrive près de nous, s'excusant de nous interrompre pour me parler. Je hausse les épaules. "Je t'écoute." Lui dis-je, jambes croisées, alors que Naïs décide de nous laisser seuls... Super. Merde j'ai plus de clope à la main, ça m'aurait détendue ça ! Evidemment, rancunière et susceptible que je suis malgré les apparences, je ne manque pas de lui lâcher en face - "D'ailleurs, bien joué pour ta mission." Sourire quelque peu hypocrite aux lèvres. Ouais clairement, quand Blue annonce la réussite de sa mission, j'étais grave contente pour lui, mais je suis vite redescendue quand j'ai appris que la danse et le massage faisait parti de toutes les magnifiques actions du jeune homme afin de remporter 500 euros, tout au plus. Je vaux plus cher que ça, peut-être que pour 1000 ou 2000 euros, je ne serais pas entrain de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:59

Nais décide de nous laisser seul, c'est cool de sa part. Léonie ne m'a pas parlé de la journée, ça veut dire ce que ça veut dire. « Tu regrettes ? » Lui demandai-je. Bien sûr qu'elle regrette, elle a un mec, et flirter avec moi c'était pas la meilleure chose à faire. Elle me félicite ensuite pour ma mission, par contre ça, ça a tendance à m'énerver. « La mission n'a rien à voir là dedans. Si je t'ai dragué c'est que tu me plaisais un minimum. » Après oui, pour moi c'était clairement que de l'amusement mais pas par rapport à la mission. J'attendais depuis longtemps de nouvelles filles de l'aventure, j'ai décidé de draguer Léonie parce qu'elle me plaisait un minimum et elle m'a pas repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:11

La question directe à laquelle tu ne peux finalement pas échapper. A vrai dire, je me la pose peut-être encore cette question. Je souffle légèrement, baissant légèrement la tête, ne sachant plus quoi faire, quoi penser et quelles décisions ou même quelles paroles sont bonnes à prendre, à dire. "Oui et non." Avouais-je dans un premier temps, sans regarder le jeune homme dans le blanc des yeux, jouant un peu avec mes doigts. "J'vais pas te mentir, si ça s'est passé c'est que j'en avais envie." Un minimum. "J'vais pas faire profile bas, je sais qu'à l'heure qu'il est, mes proches ont vus ses images, ceux de Tanguy aussi, on va dire que c'est surtout ça qui me dérange.." Que ça se soit passé de cette manière surtout, sans que je ne contrôle rien sur le moment et qu'on puisse ensuite s'en servir à mon insu. "Alors, non je regrette pas, parce-que ce serait clairement te mentir à toi puis aussi à moi de dire que sur le moment j'ai pas eu envie d'arracher ton Tee-shirt quand on dansait, ou encore poursuivre dans la salle de bain parce-qu'à ce moment là, je faisais abstraction de tout finalement." Je m'arrête. Je soupire. "Mais j'ai pas le droit de faire ça alors qu'il est à côté, alors qu'avant de rentrer ici, je ne remettais rien en question et que tout se passait bien entre lui et moi." Tanguy et moi, évidemment. Il parle ensuite de sa mission. Tout ce qu'il a fait n'en faisait pas parti. Je hausse les épaules. "C'est ta parole. Pour le moment j'ai rien qui confirme ça." Je laisse cependant s'échapper un léger rire nerveux à sa réflexion. "Mais si c'est le cas, ravis d'apprendre que je m'accroche dans le top des filles qui te plaise un minimum." Un minimum. C'est très certainement la phrase la plus bizarre que j'ai entendue jusqu'à présent, surtout dans le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:37

Elle me dit pas vraiment regretter. Sur le coup, elle a fait ce qu'elle a fait, parce qu'elle en avait envie. Mais ce qui la dérange c'est le fait que ses proches ont vu les images, et ceux de Tanguy aussi. Je peux comprendre. C'est bien pour ça que je reste célibataire perso. C'est vrai que tout ça, ça a du perturber sa relation avec Tanguy, je pensais seulement à m'amuser, mais je pensais pas forcément aux répercussions derrière. Pour Léonie ça doit pas être facile. Elle semble pas me croire plus que ça concernant ma mission. C'est vrai ça pourrait être que des mots, mais je sais pas comment faire pour le lui prouver autrement. Je sais vraiment pas quoi lui répondre. Elle semble d'ailleurs vexé par mon "minimum" qui lui semble de trop. C'est vrai, j'aurai du éviter. « C'est pas contre toi. Je suis jamais catégorique dans ce que je ressens, mais tu me plais oui. » Libre à elle de me croire ou pas après. « Pas comme Tanguy, mais tu me plais. » A savoir du sérieux, c'est pas mon truc. Clairement je suis pas dans cet optique là, moi je pensais juste à m'amuser, et je pense qu'elle aussi d'ailleurs. Maintenant ça, ça concerne qu'elle, savoir si elle veut rester avec Tanguy ou non. Moi j'ai rien à voir là dedans. « Je t'aime bien, je veux pas que tu me fasses la gueule ou quoi.. » Elle est énervée, je comprends, mais je pensais pas à mal. J'étais clair, je voulais m'amuser, elle a accepté de s'amuser elle aussi, maintenant oui c'est malheureusement pas sans conséquence. « C'est à toi maintenant de savoir ce que tu veux avec Tanguy. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:56

Il parle et je l'écoute, puisque je n'ai que ça à faire actuellement. Il m'a écouté et je vais faire de même, parce-que finalement, même si sur le coup j'ai été déçue pour la mission et que je l'ai honnêtement pris pour moi, je ne peux pas juste filer sans écouter sa version des faits, ce qu'il pense de tout ça. Au fur et à mesure des mots qu'il emploie, moi j'y vois plus clair, comme si tout se dégageait dans ma tête, comme s'il suffisait finalement d'une petite discussion avec ce dernier pour me rendre compte de ce dont j'ai vraiment besoin et envie. Je hoche positivement et lentement la tête à chacune de ses paroles, léger sourire aux lèvres. Il a terminé, je suppose que c'est à mon tour. Il commence à faire froid dehors, le blanc s'installe et je décide à ouvrir ma bouche, une nouvelle fois. "Ca me fait plaisir d'entendre ... tout ça." Tous ces petits compliments, qu'ils soient dit de façon peu explicites ou non. "C'est toujours plaisant d'entendre qu'on plaît, je m'étais enfermé dans cette bulle avec Tanguy, sans prendre le temps de m'intéresser au regard des autres me concernant, ça m'avait manqué." Confiais-je au jeune homme avant de hausser les épaules, légère moue, jouant toujours avec mes doigts. "Je ne te ferai pas la gueule, je suis aussi fautive que toi dans cette histoire, j'suis pas du genre à partir sans assumer mes actes." Ce qui s'est passé, ça s'est fait un deux. Un baiser ne se fait jamais seul. La question finale et fatale concernant Tanguy arrive. Ce que je veux ... Je sais ce que je veux. Et je pense que je l'ai toujours su, ça n'a jamais changé et ça ne changera pas. "J'ai besoin d'être canalisée, j'ai besoin d'être aimée, de me poser et de sentir l'épaule sur laquelle je veux me reposer sans vivre dans l'incertitude et la peur de me réveiller sans rien pour me soutenir." Et ça.. "Et ça, je l'ai vécu qu'avec Tanguy et tu viens de confirmer que ça pourrait pas être plus que de l'amusement, autant pour toi que pour moi. J'ai pas besoin de ça." Parce-que je l'aime. Parce-que je suis une gamine de 25 piges qui a fait une petite connerie qu'il prendra sans doute mal, mais ce sont mes défauts. "Il m'apporte tout ce dont j'ai besoin au quotidien, il ne le montre pas ici, je me suis laissée porter par l'enfermement et le manque, je n'aurais peut-être pas dû." Mais je ne regrette pas pour autant. "Ce que je veux, c'est lui. Et toi, tu seras ... mon ami marseillais à qui je pourrai passer un coup de téléphone pour se taper une bouffe un de ces quatre." Lâchais-je en riant légèrement. Je me lève de ma chaise. "Je préfère partir dans une semaine la tête haute et sans une mauvaise image de moi-même, quitte à ce qu'il me jette dehors, qu'il ne veuille pas aller plus loin, plutôt que de mettre encore plus en danger notre relation." Je ne pouvais pas être plus clair, peut-être était-ce aussi un message que j'espérais qu'il entende, de sa télé, de son canapé. Notre canapé. Je fais la bise au jeune marseillais, léger sourire aux lèvres. "Merci pour tes mots." Ouais, ils m'ont fait réaliser ce que je voulais, ce que j'avais de beau auprès de moi. "Bonne nuit." Je lui lance un clin d'oeil, quitte le fumoir, pieds sur terre et tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:09

Les choses sont maintenant claires avec Léonie. C'est ce qu'il lui fallait. Je veux m'amuser, elle ne veut pas, alors ça s'arrêtera là. Je pense que Léonie avait ce besoin de plaire, de plaire à quelqu'un d'autre que Tanguy et s'est donc laissé allée. Une erreur qu'elle ne commettra plus. « T'as pris la bonne décision. Tanguy c'est un gars bien. » En espérant que Tanguy lui pardonne maintenant. Me concernant, je me suis amusé, et bien que ça ne soit pas allé au bout c'est pas important. De toute façon, il y aura peut-être d'autres nouvelles demain ma foi. Léonie me quitte, et je suis heureux de savoir que j'ai pu l'aider à prendre la bonne décision. Je me lève donc à mon tour pour quitter le fumoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Fumoir-
Sauter vers: