Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 8 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:14

J'ouvre doucement les yeux, réveillée par plusieurs brises de vent successives. Je suis blottie dans les bras de Théo, l'un de mes bras entourant la taille de Matthew. Je me souviens, et je tombe amoureuse. Amoureuse de la vie. Amoureuse de cette nuit.

Après quelques minutes, je finis par me lever. Les laissant dormir là, tous les deux, mes éternelles comètes.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:44

J'entends Emmanuelle se lever. Je prends quelques secondes pour situer où je suis.  Sur l'herbe avec Matthew, qui dort encore. C'est fou, comme ça, il a l'air inoffensif, sans intentions. C'est comme se réveiller d'un long rêve, sauf que je me souviendrai encore longtemps. Et je nous vois bien, dans quelques années, parler de cette soirée dans l'endroit qu'Emmanuelle a décrit hier. Sur la plage, avec le bruit des vagues.

Je regrette un peu de devoir me lever. Retourner dans quelque chose de si commun... Bref, j'ai la dalle. Direction la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:20

La vie est faite de moments difficiles, durs parfois. Il arrive même qu'on en vienne à se demander, nous tous, si la vie vaut vraiment la peine d'être vécue. Et il y en a d'autres, comme ceux qui nous ont fait frissonner hier, Emmanuelle, Théo et moi, qui nous rappellent qu'effectivement : la vie est un mélange alchimique unique que rien ne peut remplacer, substituer ou contenter. Nous avons partagé un moment unique et humain. Un moment vivant. Nous avons vibré ensemble à la simple force de nos mots, de nos paroles. Et nos gestes ont accompagné notre incommensurable douceur. Peu à peu le jour s'est substitué à la nuit, et la lune et les étoiles se sont retirés le temps de quelques heures. Des heures nous baignant dans un soleil doux et délicat, qui aura réveillé mes deux compagnons d'un temps. Mes deux acolytes nocturnes avec qui j'ai déjà tant partagé. Je sens la main d'Emmanuelle se dérober d'autour de moi, ses doigts frôlants ma taille puis mon torse, et elle s'en va. Il ne reste que Théo et moi, allongés là, dans l'herbe. Je ne sens rien d'autre que du calme et du repos. Un profond bien-être qui m'a envahi depuis la veille et qui s'infuse en moi depuis lors de manière continue. Diffusant toujours plus de ce que j'appelle le bonheur. Je me rendors jusqu'à ce que Théo regagne à son tour la maison. Et je suis seul. Je finis par entrouvrir mes yeux noirs qui se perdent dans l'azur infini du ciel. Et je reste là, toute la journée, à regarder le temps décliner. Je suis comme perdu dans l'espace, coincé entre ces comètes qui ont disparu jusqu'à ce soir. Rien ne peut me ramener à la réalité. Le vent souffle légèrement et la brise caresse mon visage. Peu à peu le soleil décline et très vite la journée semble comme s'être déjà écoulée. Lorsque la production allume quelques lumières d'extérieur, je finis finalement par me redresser sur moi même et enfouis ma tête dans mes mains. Est-ce que j'ai rêvé tout ça ? Certainement. Tout me paraît si lointain. Mais pourtant, tout était si réel. Je finis par me lever et fais quelques pas en direction de la cuisine, lentement, comme encore en phase d'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:57

WHO'S BACK???
Après avoir passé la porte du SAS, me voici dans le jardin pour la cérémonie d'élimination. Et oui, plus d'Alya pour faire ça. Elle n'aime tellement pas les candidats qu'elle part aux Iles Canaries. Contrairement a moi qui est toujours la pour mes secretistes d'amour! Je me pose devant mon pupitre et crie
"LES HABITAAANTS SONT INVITÉS DANS LE JARDIN!" avec un grand sourire aux lèvres. Impatient de voir les têtes de certains en me revoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:59

J'intègre le jardin, et je vois Blue... je suis tout content. À ce moment là, je cours et je le prends dans mes bras. Tellement longtemps qu'on ne s'était pas vus. Je ne regrette vraiment pas d'avoir accepté le All Stars. « Alors, prêt à animer la cérémonie ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:07

J'arrive dans le jardin, et qui je vois ? Blue ! Mon collègue de team pique devenu ami aujourd'hui. Ca faisait plaisir de le revoir. « Blue ! Tu vas bien ? » dis-je tout en le serrant dans mes bras. « Ca perce pour toi ! » Animateur télé, animateur de Secret Story, il monte dans le game.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:08

    J'arrivais dans le jardin après mon explication avec Clarke. A vrai dire je ne savais pas trop quoi en penser de tout ça (uhu). Ceci étant dit mon sourire s'élargissait lorsque je vis Blue derrière un pupitre. A vrai dire avec Léo, c'est lui qui me manquait le plus vu que j'avais déjà avec moi Florian et Gabriel. En le voyant je ne put m'empêcher de courir et de me jeter dans ses bras en m'accrochant à lui comme un koala. « BLUE D'AMOUUUUUR ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:10

J'arrive dans le jardin et perçois un jeune homme derrière un pupitre. Je lui adresse un léger sourire, il me connait, je le connais, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Je me place face à lui avec ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:13

J'arrive dans le jardin et je voit Blue mon poto je vais vers lui et le tcheke. " Mein bruder !"
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:43

Je vois les habitants arriver, et je sens une vague de joie venir! Ça me touche tellement. Le premier a arriver est Vincent, mon ami de longue date que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Il me prend dans ses bras et me demande si je suis pret pour animer la cérémonie. "Pret mais un peu stressé. J'espère que tout se passe bien pour toi! Faut vraiment qu'on se voit plus souvent, tu me manques de fou!". Il a souvent été là quand j'en avais besoin, c'est un vrai ce gars. Le prochain a arriver est Gab, qui me prend lui aussi dans ses bras. "Tout va bien perso! Tellement heureux d'être là! Et puiis de ce que je vois ton aventure se passe bien aussi, tu as encore encore encore pécho ahah!". Une belle femme en plus. Qui vois-je ensuite arriver? MA NAIIIIIIS!!! "NANAAAAAA D'AMOUR!!!! criais-je tellement content de la voir. "Tu bouges plus tu reste comme ça tout le long de la cérémonie, ça fait plaiz de te voir, mais genre de fou!". Je lui souris. Une de mes meilleures amies a l'heure actuelle. "Courage, je sais que c'est dur ici mais t'es forte, et puis t'as Gab et Flo avec toi, profite d'eux, ce sont des mecs au top!" lui chuchotais-je. Léonie arrive ensuite. On se sourit. Je lui fais la bise tout de même. On se connait, et c'est tout ce que les gens ont a savoir. Flo arrive ensuite. Je le tcheck et le prends dans mes bras. "My brotheeer!". Je fais simplement la bise ou serre la main a a tout ceux qui arriveront en leur souriant, non car je ne les aime pas, mais car j'ai une cérémonie a faire moi!


"Si je suis là aujourd'hui je suis là, c'est pour la cérémonie. Ne faites pas attention a Naïs qui est accrochée a moi, c'est la joie de la revoir qui parle ahah!". Pas très pro? Je l'avoue, mais c'est pas grave! "Cette semaine, une mission a été donnée dans chaque équipe. D'un coté, Gabriel a reçu comme mission de rendre le plus de services possibles et d'être le plus serviable possible. Pour chaque service rendu, il gagnait 500€. Il a reussi a gagner 1500€ en faisant le diner pour bon nombre d'entre vous... Bande de chanceux, ses pizzas sont formidables. "en massant Léonie, et en dansant avec. C'est qu'il l'aime bien sa belle blonde lui!" je rigolais. "Blague a part, je pense qu'on peut l'applaudir! Bravo Gab!" j'applaudis. "De l'autre coté il y avait Milo qui devait être le parfait colocataire. Et on a vu notre papi national souriant, sans etre hautain et a reussi a prendre sur lui dès qu'il le devait! Connaissant son caractère, on ne peut qu'applaudir. Bravo papi!!" j'applaudis. Même si je ne l'aime pas! "Par contre, il y a bien quelqu'un qu'on ne doit pas applaudir..." suspeeeens "C'est toi Emmanuelle!" je rigole afin de lui faire comprendre que c'est pour rire. "Tu as en effet buzzé Vincent, qui n'était pas en mission, ce qui fait perdre 200€ a ton équipe...".
"Mais, vu les résultats extremement serrés et l'absence d'éliminations jeudi dernier, ce sont les deux teams qui élimineront. Vous aviez déjà voté, découvrons les résultats."
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:49

J'arrive à la bourre. Comme d'hab, Du coup, j'me fais tout petit. Je m'allume une clope et j'écoute au loin, en espérant que Blue me crame pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 8 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:51

(( TENUE ))

Après une vingtaine de minutes passées dans la salle de bain, je suis fin prête pour la soirée. Première cérémonie, dit tenue correcte exigée. Malheureusement pour les téléspectateurs, les robes, c'est pas trop mon bail. J'opte donc pour un crop top sur un slim noir qui contrastent bien avec mes cheveux blonds détachés, mais j'ose les talons. J'arrive au jardin, grandie de 5cm, ça me fait tout drôle. Je mets un pas devant l'autre, faisant attention à ne pas me casser la gueule même si ma trajectoire ressemble plus à des perpendiculaires que des parallèles! De toutes manières, je retirerai sûrement mes chaussures avant la fin de la soirée, je ne prendrai pas sur moi à ce point jusqu'à très tard! « Bonsooir! » J'souris à Blue, aux caméras, aux candidats, tout ça en même temps, un beau sourire pour tout le monde. Et finalement, je rejoins ma team pour me placer à leurs côtés.

J'ai fait perdre 200e à mon équipe? Ah, merde. J'regarde mon crew, pinçant mes lèvres dans un demi-sourire presque désolé. Presque. « J'pensais vraiment pourtant! » Honnêtement, j'ai aucun regret, je prends plutôt ça à la rigolade! Il fallait que j'appuie sur ce buzz, au moins une fois dans ma vie! (Ouais parce que faut savoir qu'en saison 07, j'ai jamais été fichue d'buzzer donc il était temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:56

    J'étais tellement contente de retrouver mon Blue, que tout le reste maintenant je m'en foutais. Je souriais à ses paroles et je venais poser un baiser sur sa joue. « T'es chiant hein de gravir les échelons comme ça. » Je plaisantais bien sur, j'étais très contente pour lui, mais j'étais aussi un peu dégoutée de ne pas l'avoir pour moi dans la maison. Je restais alors dans cette position comme il me le demandait et je l'écoutais. Les éliminations vont bientôt avoir lieux. Au fond de moi j'espérais que Théo et Emmanuelle partiront, pour me laisser tranquille, ne plus me donner la gerbe à chaque fois que je les vois ensemble et me laisser finir mon aventure tranquillement. Mais bon, trop beau pour être vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:59

J'écoute attentivement Blue qui donne les résultats. Les deux candidats en mission cette semaine étaient Milo ... et Gab. A l'entente de la réussite de sa mission et les actions réussies, j'ouvre un tout petit peu la bouche, légèrement choquée. Ok. Donc voilà à quoi servaient les compliments, la danse, le massage. Estime toi chanceuse Léonie, le baiser n'a pas été compté en tant que bonne action, mais bon, il l'espérait peut-être hein. Je lance furtivement un regard au jeune homme. Ils applaudissent, pas moi. Je suis arrivé vendredi soir, et j'ai l'impression que j'ai rien vécue de beau, de bon et de sincère finalement. Bref. Les éliminés vont être annoncés, j'écoute attentivement, à la rigueur, je me fais à l'idée d'être éliminée, je ne suis plus à l'abri d'une surprise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:00

"Commençeons par la team Secret qui ont gagné 200€ de moins que leur adversaire.. Je tire une feuille. "Une voix contre toi Steven.". Je tire une autre feuille, deux feuilles... quatres feuilles suivant le premier vote comportent les mêmes noms. Les candidats voient les feuilles lorsque je les tourne. "Les autres candidats sont unanimes, suite aux quatres votes en ta défaveur, les candidats ont décidé de t'éliminer... Tanguy.". Je souris. Mais était-il dans la maison? Là est la question. Mais en vrai c'est un gars bien j'en doute pas.
"Passons a l'équipe adverse, l'équipe Story.". Je leur et tire les feuilles. Il y en a 5 ici aussi. Une a une, je montre les noms aux candidats... enfin le nom, car tout les candidats sont d'accord. "Ta team entière a décidé de t'éliminer... Diane!". Je lui souris.
"Suite a cette cérémonie, vous avez décidé d'éliminer Diane et Tanguy. Cependant, pour les remplacer, quatres candidats arriveront demain soir. Tout ce que je peux vous dire est qu'il y aura des candidats de Secret Story 10. Qui et combien? Je ne peux pas en dire plus!
Cette cérémonie est a présent terminée. A dimanche pour la finale où vous saurez quelle équipe sortira victorieuse."
.
Je pars serrer la main, faire la bise ou des calins au candidats, dépose ma Nais d'amour a qui je fais un bisou sur la joue auprès de sa team et pars en souriant a tout le monde.


Dernière édition par Blue le Lun 6 Mar 2017 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:04

Les éliminés tombent : Tanguy et Diane. Ils quittent la maison en compagnie de Blue. Evidemment, je serre longuement dans mes bras Tanguy, fermant légèrement les yeux avant de le laisser s'éloigner. Je quitte le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:06

J'écoute ensuite Blue qui dis que l'on est devant c'est bien puis que Diane et Tanguy sont éliminés parfait rien contre Tanguy hein. Puis je le tcheke avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:10

Blue il est heureux, il a fait son apparition en mode Denis Brogniart avec cette cérémonie et son dépouillement ! Il me fait triper ce gars. C'est Tanguy qui sort chez nous, je lance un regard discret à Léonie pour voir sa réaction. Elle quitte la jardin, évidemment dégoûtée. Y'a Diane qui part aussi. Dans un sens, c'est con, elle me faisait rire, mais bon, au moins, ça fera plus de place dans mon lit le soir. Là j'suis motivé pour les histoires d'équipe, je vais faire en sorte d'être un peu plus concerné par ça dans les prochains jours. J'ai la dalle, je file me faire un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:13

    Après avoir annoncé l'élimination de Tanguy et Diane, qui ne surprenait personne, Blue me fit finalement descendre et s'en allait. Je faisais une petite moue. C'était trop nul tout ça ! 4 nouveaux arrivants viendraient pointer le bout de leur nez demain. Je me demandais bien qui cela pouvaient être. On verra bien. Je finis par quitter le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:26

Les annonces se suivent. Diane part... c'est mieux pour elle, je pense. Elle avait l'air de subir son aventure... et Tanguy la suit. Là, ça me fait un peu plus chier. Après lui avoir fait la bise, premier réflexe, je me tourne vers Léonie... Léonie qui s'en va. Je pense qu'elle va avoir besoin qu'on la laisse un peu seule. Bref, je vais dans la cuisine, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:57

Je retourne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 8 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:19

Go ouuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:06

Blue. Le gars chiant et nul de l'autre fois. La misère. Je prend sur moi, j'ai réussi ma mission, c'est le principal. Et j'attend le nom des éliminés. Pas surpris pour Tanguy qui comme l'an dernier brille par son absence. Dommage c'est un bon gars. Et très très surpris par le départ de Diane. Enfin non, c'est cohérent au vu des personnes qu'il y a dans cette maison. Je la salue et lui souhaite bon courage pour la suite. Et je finis par rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:48

    Alors que j'allais rentrer dans la maison, je décidais de m'arrêter dans le jardin. Je m'installais sur le lit d'extérieur et je me mettais sous la couette vu la fraicheur de la nuit. Je décidais de rester finalement ici pour le moment et je regardais les étoiles méditant sur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:26

(insérer ici un post ou Matthew dit au revoir et retourne dans la maison, trop émouvant)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: