Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:53

On a rien à faire dans cette maison le matin. Y a personne. Donc voilà, j'ai préparé le petit déj parce que fallait que je m'occupe j'ai pas l'habitude de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:41

J'entre dans le salon, je m'installe sur un divan... et j'attends Léonie avec qui je vais avoir une petite conversation par rapport à hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:47

J'arrive à mon tour dans le salon, me pose sur l'un des divans aux côtés de Vincent, posant mon regard sur ce dernier après avoir croisée les jambes, masquée toujours et encore par mes fameuses lunettes de soleil. Mon emblème, carrément. Un peu stressée et pas du tout à l'aise avec ce genre de situation, je joue légèrement avec mes doigts. "Oui ?" Lui demandais-je d'une petite voix, sachant pertinemment sur quoi et qui cette discussion allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:57

Léonie arrive et est toute gênée. Je la vois jouer avec ses doigts... je ne la reconnais pas du tout. Elle qui est si sûre d'elle d'habitude arrive à peine à parler. Ca me fait de la peine. Elle me demande ce que j'ai à lui dire... ça me fait mal, putain. Je n'ai même pas envie de lui en parler tant ça me fait de la peine, mais il faut. Je commence donc : « Déjà... tu te sens comment par rapport à hier soir ? », mal, je suppose... mais voilà, j'ai besoin d'un avis un peu plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:28

Je ne trouve pas Vincent particulièrement à l'aise avec moi, il semble lui aussi plutôt gêné par la situation, et il y a de quoi. Qui sait ce qui se serait passé s'il n'était pas intervenu. Je ne préfère pas imaginer, je serais dans un bien pire état, je pense. A sa question, je hausse légèrement les épaules, légère moue. "Je peux pas te dire que j'vais bien parce-que c'est objectivement pas le cas." Lui dis-je pour commencer, continuant à jouer avec les doigts. "Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans ma tête pour que je dérape d'un seul coup." Oui Gabriel est un très beau garçon, mais je suis en couple avec Tanguy, et je l'aime, alors pourquoi avoir fait ça ? "Je pense que j'ai été débordée un peu par toutes mes émotions .. Tanguy se fait discret, Gabriel a commencé à me chercher, à me titiller et je suis rentré dans son jeu sans m'en rendre compte." Il sait où ça s'est terminé, pas besoin d'un rappel je pense. "J'suis conne Vincent, j'ai gravement merdé là .." Lâchais-je à voix haute dans un léger souffle, comme si d'un seul coup, je me rendais compte de vraiment tout et que ça me revenait en pleine figure. Il faudra qu'on parle de ça, Tanguy et moi. Je suis trop honnête pour passer outre et tenter de cacher la chose, d'autant plus que nous sommes filmés h24 et que certaines images ont bien dû filtrer quelque part, même si je sais que la production ne diffusera pas de scènes jugées trop hot à cause du public visé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:23

Effectivement, elle n'est pas bien. C'est totalement compréhensible. À sa place, je pense que ce serait la même... voire pire. Je suis vraiment mal à l'aise pour elle. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé dans sa tête à ce moment là. Je pense que j'ai la réponse. « À mon avis, vous ne vous êtes pas contrôlés... et ça a failli finir comme ça aurait pu finir. ». Il faut se l'avouer, Gabriel est un très beau garçon... et il a l'air d'aimer séduire. À mon avis, il y a eu de la maladresse des deux côtés. Ca se voit que Gab n'a pas un mauvais fond. Elle dit ensuite qu'elle a été débordée par ses émotions. « Je pense que Gabriel est quelqu'un qui aime plaire... et t'as aussi perdu cette sensation de séduction. Du coup, ça a failli vriller. ». Ni plus, ni moins. Leurs intentions n'étaient pas mauvaises, ni à l'un, ni à l'autre. Seulement, Gabriel est célibataire, alors que Léonie est en couple... du coup, ça peut poser des problèmes. Lorsqu'elle me dit qu'elle est conne, je commence à lui caresser - amicalement - les cheveux et je la rassure : « Mais non, t'inquiète pas ! Ca peut arriver à tout le monde. ». C'est vrai... on ne peut pas vraiment juger une histoire pareille. Seulement, je ne parle que d'eux, mais j'oublie le sujet principal : Tanguy. « Je pense que le mieux... c'est que tu ailles en parler à ton homme. ». Le connaissant, je suis convaincu qu'il lui pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:40

Une perte de contrôle, c'est clair que pour le coup, j'ai rien contrôlé du tout. Je me suis laissé déborder par mes émotions comme je l'ai dit. J'imagine que ce genre de dérapage peut arriver, mais j'espérais ne pas avoir à passer par-là. Je baisse légèrement la tête. "Ca ne fait rien d'autre que de donner du pain à des gens qui attendaient un faux pas de ma part.." Ouais et on sait tous qu'ils seront nombreux à me tomber dessus une fois ces images diffusées. Je hoche positivement la tête lorsqu'il me dit que Gabriel est un garçon qui aime plaire et que pour le coup, je me suis laissé un peu embarquer dans cette tornade sans m'en rendre vraiment compte sur le coup. "Evidemment qu'il aime plaire, mais à la limite je lui reproche pas ça, il est célibataire, il aurait tord de s'en priver." Bah ouais, à sa place, j'aurais peut-être fait la même en réalité, donc je ne peux pas lui en vouloir sur ce point. "J'étais simplement un morceau de viande lâchée au milieu de nulle part. Il m'a trouvé, Tanguy était pas là et sur le coup, j'ai été faible oui." La comparaison est assez étrange mais plutôt réelle. Il ne me considérait pas plus qu'un morceau de viande ou une conquête à rajouter sur une sorte de tableau je pense. "Tu sais, ça paraît peut-être bête mais ça m'a fait plaisir d'entendre que j'étais belle." Lâchais-je dans un rire débile. "Je donne tout dans ma relation avec Tanguy, vraiment, je donne tout depuis qu'on est sorti de Secret Story, je l'ai laissé partir à New York pour ses projets de mannequinat, je suis resté seule sur Marseille pendant plusieurs semaines pour terminer mes études.." Je souffle légèrement. "Je l'aime, je l'aime vraiment, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça." Et je ne pourrai sans doute jamais avouer que par contre, sur le moment, j'en avais véritablement envie. C'est finalement comme si une autre personne s'était incrustée en moi le temps d'une soirée. Une autre nana, utilisant quelques facettes de ma personnalité. J'avais ce doute besoin d'un moment de détente, quelques heures pour tout relâcher et perdre le contrôle. "Bien sûr que je vais lui en parler, dès qu'il sera apte à entendre ... tout ça.." C'est même certainement pas le seul à qui je dois parler, mais clairement, le regard de Gab, j'ai envie de le fuir maintenant, j'en ai peur. Je souris légèrement alors que Vincent me réconforte en passant une main dans mes cheveux. Je passe l'une des miennes également pour me recoiffer rapide et je sens que je perds le contrôle total de la situation, les larmes montent, mais ne coulent pas pour autant. "Devant les caméras, nos amis, nos familles ..." Ma voix tremblote légèrement à la fin de ma phrase, c'est surtout ça qui me fait peur aussi je pense. Ne pas pouvoir contrôler tout ça tranquillement, cette histoire n'apparient pas, du moins plus, qu'à nous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:37

Sa situation est réellement délicate. Elle a la sensation d'avoir failli, et elle se dit que les gens peuvent n'attendre que ça, à l'extérieur. C'est bien vrai. Certaines personnes peuvent vraiment être violentes sur le net. « Ne te tracasse pas pour ça ! Vis ta vie, tu t'en fous de ce que pensent les autres. ». Revenons ensuite au cas Gabriel. Elle se considère comme un morceau de viande, dans l'histoire. Est-ce vraiment le terme adéquat pour décrire la situation ? Je ne sais pas... « Je pense que de toute manière, la soirée d'hier est à mettre aux oubliettes. Maintenant... ce qui est fait est fait. ». C'est vrai. Là, elle a des remords, mais je pense qu'une fois qu'elle aura tout avoué à Tanguy, ça ira mieux. Même si il le prend mal - ce que je ne pense pas - elle sera libérée de ce poids. Elle se confie ensuite sur sa relation avec lui. Elle donne tout. « Plusieurs fois, tu lui as prouvé que tu l'aimes... et si tu ressasses, c'est que tu t'en veux. Donc encore encore une fois, ça prouve que tu l'aimes. ». Sur ses sentiments, elle n'a pas besoin de se casser la tête... là, on voit clairement où elle en est. Ses remords l'affectent énormément. C'est d'ailleurs pour cela qu'après avoir dit qu'elle lui en parlerait, sa voix commence à trembler. Je continue donc de jouer avec ses mèches, puis je lui dis : « T'inquiète pas ! Je suis sûr que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça va s'arranger. Faute avouée, à moitié pardonnée. De plus, tu n'es pas passée à l'acte, au final. ». Ca se tient, ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:04

Il n'a pas tord dans le fond. Je m'en fiche de que les autres pensent, mais bizarrement, dans une situation pareille, c'est avant tout et surtout à ça que je pense. En soit, pas forcément pour moi, car je sais ce que j'ai fait, je l'assume et je sais ce que je vaux, je l'ai toujours su. Je suis mal vis à vis de ma famille, de mes proches et ceux de Tanguy qui doivent très certainement assister à ça depuis hier soir et en plus de ça, ils sont pour le coup impuissants pour le moment. Je hoche donc positivement la tête et parviens à légèrement relativiser les choses grâce aux paroles du jeune homme. La soirée d'hier à mettre aux oubliettes ? Ca aussi, c'est le hic d'un côté. Je fais une légère moue. "C'est mitigé.. Oui j'ai envie d'un côté d'oublier parce-que ce que j'ai fait c'est mal, parce-que j'aime mon mec, mais j'te jure Vincent, à ce moment là, même si je ne réfléchissais pas vraiment, j'en avais envie, c'était plus fort que moi." Et encore maintenant. A ressasser certaines choses, le plaisir coupable et le désir ne peuvent s'en aller complètement, même s'ils sont finalement minimes à côté des remords qui font surface depuis ce matin. Il tente encore et toujours de me remonter le moral, de me faire comprendre que je n'ai pas à culpabiliser autant. Evidemment qu'on ne peut pas vraiment douter de mon amour pour lui, sinon on en serait pas là, mais j'estime ma remise en question plutôt légitime sur le coup. Je me contente donc de hausser légèrement les épaules à sa remarque. Après tout, ça, c'est à Tanguy d'en juger. Faute avouée, à moitié pardonnée. Mmh. J'aimerais le voir de la même façon, tout serait bien plus simple. Je pose rapidement le temps de quelques secondes mon regard sur la main du jeune homme jouant avec mes cheveux avant d'esquisser un sourire. "Merci d'être là, vraiment." Lui dis-je avant de le prendre dans mes bras quelques secondes. Finalement et malgré tout ce qui a pu se passer entre lui et moi durant notre précédente expérience du programme, il est un repère d'une certaine manière pour moi dans cette maison. Et je ne sais sincèrement pas dans quel état je serais s'il n'avait pas été là aujourd'hui à mon réveil, et encore moins hier soir. Je me recule légèrement, léger sourire aux lèvres. "Je vais aller me reposer avant la cérémonie de ce soir, ça va me faire du bien.." l'informais-je avant de me lever après lui avoir adressée un dernier sourire. Je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:19

Elle me prend dans ses bras pour me remercier et elle s'éclipse pour se reposer un peu. Elle en a bien besoin. Pour ma part, je me repose un peu ici... tout en matant mon bel oeil qui ne fait que bouger. Le travail artistique est vraiment bien fait. Cette partie du corps peut être interprétée de beaucoup de façons. Peut-être qu'il signifie que tout est observable ici... avec les caméras, c'est fort probable ou alors il signifie qu'il y aura toujours une voix pour nous protéger. Dans tous les cas, il est bienveillant, et c'est tout à notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:29

Ici la Voix, tous les habitants sont attendus au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:30

Coucou ! Je suis déjà dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:32

J'arrive donc au salon. Me faire appeler par la Voix, ça m'avait grave trop manqué n'empêche. Je m'installe sur un fauteuil, serien.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:33

J'arrive dans le salon et m'assoit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:35

Ma sieste fut courte et assez inexistante pour le coup. Je débarque une nouvelle fois au salon et m'assois sur l'un des divans, cette fois sans mes lunettes de soleil ! Jambes croisées, j'attends patiemment l'annonce de La Voix...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:48

Ici La Voix, à tous les habitants ..

Comme vous le savez, la salle des vérités permet aux habitants de rencontrer d'anciens alliés ou encore ennemis. Aujourd'hui, pas moins de 4 candidats auront la chance de se mesurer à la salle des vérites.  Qui sont les quatre candidats concernés ? Et qui rencontreront-ils dans la salle ? Regardez attentivement l'écran ...

Jour 8 4758b74431e5b26e70074f640436dc21
Jour 8 MV5BMTUzODUyNzQzM15BMl5BanBnXkFtZTgwNjQwMzY5NzE@._V1_UY317_CR7,0,214,317_AL_
Jour 8 Large
Jour 8 Latest?cb=20141126142317&path-prefix=fr
Naïs, Clarke, ton ancien coup de coeur de SS9 a décidé de faire le déplacement pour venir à ta rencontre. Gabriel, Valentine, ton ancienne coéquipière t'attend dans la salle. Léonie, Steven, Lorena et Nauraa sont également présentes pour vous dire vos quatre vérités.

Il est temps pour vous quatre de faire face à la salle des vérités. Vous pouvez vous y rendre;

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:50

Aucune vérité n'est pour moi. Bon, dans ce cas, on va attendre sagement dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:53

J'arrive difficilement dans le salon, du Nutella plein la gueule, et demande aux autres. J'arrive lorsque La Voix dit son fameux "C'est tout pour le moment." "Il s'est passé quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:55

Je regarde l'écran. Quatre images apparaissent et je reconnais deux que quatre. Nauraa et Lorena, deux candidates de ma saison. J'écoute attentivement La Voix.. Lorena est venue pour moi. Je fronce légèrement les sourcils, pas spécialement sûre de comprendre. C'est surtout l'ex de Tanguy et la mère de leur enfant, je comprends pas trop le but de la faire venir ici pour me voir, mais soit. On se lève chacun à notre tour en direction de cette fameuse salle.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:56

Lorsque la Voix dit que Clarke est là pour Nais je serre les dents. Steven arrive avec du nutella sur le visage je rigole. " T'as quelqu'un qui est là pour toi salle de vérité. Mais avant nettoie toi le visage. "
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:01

Flo m'informe que quelqu'un est là pour moi! "Jure wallah? Ah la bonne nouvelle! Enfin bonne a voir...". J'me nettoie le visage puis pars dans la salle des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:21

J'arrive au salon pour voir que d'anciens candidats de ma saison sont de la partie. Nauraa la charmante muette et Lorena que j'ai gentiment poussé vers la sortie. On va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:28

Quatre personnes sont appelées dans la salle des vérités, ça promet. Je m'installe sur le canapé après être passé par la cuisine pour y récupérer une grande bouteille d'eau à laquelle j'ai ajouté du sirop de pêche, puis je regarde le spectacle qui commence sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:34

Je souris à Matthew en le voyant arriver. Pas un mot, rien, simplement ce sourire et un regard complice. Steven rencontre Nauraa en ce moment même dans la salle des vérités. Je me bouche les oreilles, c'est trop bizarre d'entendre Nauraa parler. Du coup, j'essaye de livre sur ses lèvres. Sauf que spoiler: j'ai pas ce don. Triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:38

    J'arrivais dans le salon en m'attachant les cheveux lorsque je voyais tout le monde regarder l'écran. Je fus un peu surprise, je tournais alors la tête et je vis la tête de Clarke dessus. Mon coeur ne fit qu'un bond. Un fantôme de mon passé qui revenait maintenant ? Je regardais alors les gens de ma saison. « Il vient pour qui Clarke au juste... ? » A vrai dire dans ma tête c'était impossible qu'il vienne pour moi vu comment cela avait finit entre nous. Je venais alors m'asseoir à côté de Florian.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: