Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 07

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:33

    Diana débarquait puis Matthew aussi en disant qu'il aime la personne qui avait fait les mojitos. « Et bien c'est nous que tu aimes alors ! » Dis-je en montrant Florian et moi. Je buvais un peu plus du mojito. Oui j'étais pas super en forme, il me fallait de l'alcool pour me mettre un peu plus dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 07 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:33

J'arrive en bombe, avec tout mon crew d'la salle de bain aka Théo, Matthew, Diane et Vincent. A peine arrivé que Matthew nous sert des mojitos (ouais fais genre bb), j'l'aime bien! Quand la musique s'enclenche, je m'approche de lui. « Tu sais, avec Théo on est pas très exclusifs...si tu veux une chance de rejoindre notre lit comme Diane hier soir, faut que tu voles mon coeur aussi en plus du sien! » Je dis, le regard joueur, avant de faire apparaître un grand sourire amusé sur mon visage.  « Tu danses avec moi? » Il a pas intérêt à refuser, c'est sa chance, faut qu'il la saisisse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:39

Ca y est ! Du monde arrive dans le salon et Diane prend directement place à mes côtés, tandis que j'adresse naturellement un sourire aux arrivants. Je pose mon regard sur Diane, qui me complimente sur mon collier. "C'est gentil, merci." J'examine rapidement et discrètement la jeune femme. "J'aime beaucoup tes chaussures !" Ouf, sauvée ! J'avais peur de ne rien aimer, mais ça va ! La musique se lance et mon regard se repose sur Gab et sa dernière petite réflexion. "Alors pourquoi tu ne m'as toujours pas demandé de te rejoindre sur la piste ?" Lui fis-je remarquer, jambes croisées, sourire taquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:41

Je sers donc des mojitos à tout le monde (puisque Lulu l'a écrit si gentiment) et je souris à Naïs qui me dit les avoir préparé. J'en bois une grande gorgée et ajoute "Franchement, je crois qu'après la Pina Colada, c'est de loin mon alcool préféré !" Et le fait est qu'il était en plus de ça franchement réussi. Je me laisse choir sur le canapé alors qu'Emmanuelle vient tout prêt de moi, vraiment tout prêt, si prêt que ses cheveux viennent caresser mon visage alors qu'elle se penche sur moi et me souffle dans l'oreille que je pourrai parfaitement m'incruster dans leur idylle exactement à la même manière qu.... QUOI? Ils ont vraiment fait un plan avec Diane ? Que n'ai-je pas suivi qui a permis tant de familiarité ? Comment le pipi c'est retrouvé à être touché (touche pipi rigolez svp) ? Je reste perplexe, mais l'invitation n'en est pas moins alléchante. Et lorsqu'elle m'invite à danser et qu'elle dévoile ses dents à travers son sourire éclatant, je ne peux que boire d'une traite mon vers et me lever. Je la prends par la taille et l'emmène au milieu du salon au rythme de Nicki Minaj et Nick Jonas. Je laisse courir mes mains le long de ses hanches tandis que nous commençons à tournoyer dangereusement l'un contre l'autre. Nous sommes comme allant à cent à l'heure, nos distances de sécurité ne sont pas respectés et encore faudrait-il que nous ayons attaché nos ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:42

"SOIRÉE ET CA PREVIENT PAS STEVENITOOOO? C'EST QUOI CES FOUTAISEEEES??" criais-je en rigolant! J'arrive, en prenant un verre de mojito et le goutant. "J'sais pas qui l'a fait le mojito, mais je le vénère encore plus que les gens dans confessions intimes venerent Claude Francois!". Je commence ensuite a danser sur la musique, en solo... pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:44

    Finalement Emma arrivait dans le salon. Je laissais tout de côté ce soir, j'en avais marre de me lamenter, c'était vraiment pas moi, au contraire ! Je lui lançais un petit hochement de tête avec un léger sourire pour lui dire bonjour. Puis je regardais tout ce beau monde en posant ma tête sur l'épaule de Florian. « Tu crois que Gab arrivera à ses fins ? » Demandais-je au beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:45

    Je riais aux paroles de Steven. « C'est Florian et moi. Mais on est très contents que tu nous vénère autant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:46

Merci répondit Diane à Léonie pour son compliment. Puis une musique retentit. Il en fallait moins pour faire démarrer Diane Sur les chapeaux de roues. Elle prit un mojito et monta sur la table du salon afin de se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:47

(tenue)
J'arrive à la soirée, prêt à faire la fête. Lorsque Matthew propose des mojitos, je refuse gentiment, préférant mon bon vieux Lipton. Pour passer une bonne soirée, il n'y a que ça de vrai. Je remarque alors deux beaux mecs qui étaient présents à la soirée de mon entrée. L'un est très tatoué, en plus d'être mignon... l'autre est carrément beau gosse : métissé avec les yeux bleus, apparence très machiste... ça me plaît. Je me joins donc à eux. « Coucou ! Je peux m'incruster ? ». Petit rire. Je demande ensuite : « C'est quoi vos petits prénoms, sinon ? ». Le métissé change vraiment de Matthew... il est au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:47

Je salut Matthew et Emmanuelle. Puis Naïs met sa tête sur mon épaule je l'écoute ensuite et sourit. " Croit moi il arrivera. " Dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 07 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:47

Matthew et moi, nous sommes de mauvais conducteurs. C'est comme si nous étions sur une autoroute, à 200km/h, et la ceinture qui n'est pas attachés. L'accélérateur accélère (l o l), le levier n'est pas à porté de main. La voiture fait des zigues et des vagues, en nous en faire tourner la tête. C'est intense, comme sur un parcours des 24h du Mans. Ce soir, nous sommes des pilotes, des grands pilotes. Dans le silence, on profite de cette première danse, le regard rivé l'un sur l'autre. Je n'sais pas où on a eu notre code de la route, mais si on le passait aujourd'hui, on n'aurait plus de 39 fautes sur 40, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:53

    Je riais aux paroles de Flo. « Il était vraiment comme ça pendant notre saison ? » Je n'en avais pas l'impression en tout cas. En même temps c'est moi qui l'avait dragué, je ne lui avais laissé le temps de rien. Je voyais Vincent arriver en matant clairement Gabriel. Je chuchotais alors à Flo : « En tout cas si il veut se consoler d'un éventuel rateau de Léonie, Vincent ne serait pas contre... »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:54


La population débarque et c'est plutôt cool. Il manque qui encore à l'appel ? Milo et Steven, c'est tout je crois, ça annonce une bonne soirée en perspective. D'ailleurs un des nouveaux m'aborde me demandant mon prénom. « Gabriel. Et toi c'est Vincent c'est ça ? Bienevenue dans la Team Story » lui souriais-je. Il avait la réputation 'être une pleureuse. En rentrant dans notre team, on allait le transformer en guerrier. Je suis par la suite agréablement surpris du changement de discours de Léonie qui me demande pourquoi je ne lui ai toujours pas proposé de danser. « Il faut savoir se faire attendre. » souriais-je avant de me lever de lui tendre ma main. « Tu danses ? » La machine Gabriel est lancée.


Dernière édition par Gabriel le Dim 5 Mar 2017 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:56

Je rigole ensuite. " Tu n'as pas idée il était bien comme ça. " Puis je l'écoute encore et me penche vers elle. " Y a pas de doute vu la manière dont il le dévore du regard. " Je rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:57

La tension s'intensifie, le rythme s'accélère, les choses vont de plus en plus vites, avec de moins en moins de contrôle, la seule chose qui reste, c'est notre manière d'agripper le volant. Je le maintiens fermement, en laissant mes doigts glisser habillement tout en pivotant sur moi même, en faisant virevolter tout ce qui est autour de moi. Emmanuelle décolle en même temps que je la soulève, puis nos jambes s'entremêlent et un coller-serrer intense s'en suit. Nos regards se croisent, les pulsions prennent peu à peu le dessus sur une seule et même chanson, les cheveux de la jolie jeune femme voguent dans les airs et son sourire rayonne. Depuis quand est-ce qu'on démarre aussi vite ? Depuis que les atomes sont plus crochus que qu'ils ne l'ont jamais été. Depuis que l'attraction entre deux personnes peut se ressentir jusqu'à travers les caméras. Oui. Emmanuelle est attirante. Emmanuelle le sait. Et j'ai conscience que le jeu que l'on joue est dangereux. Mais j'aime ça et pour rien au monde je ne me couperais dans cette danse intense et fusionnelle. On rit tous les deux, nos visages sont proches, très proches, puis la musique s'arrête ... Elle se termine, et nos deux corps se relâchent, s'éloignent de quelques centimètres mais gardent une certaine proximité. J'ai hâte que la prochaine musique s'enclenche. "A défaut d'avoir volé ton coeur, je me contente de le faire chavirer pour l'instant", je lui souffle dans l'oreille puis lance un clin d'oeil tout en me reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:58

Voulant casser le coup "mec trop romantique" de Gabriel, Diane, dansant sur la table, dégrafa son soutif qu'elle fit passer par la manche de sa robe et le lança sur le visage du marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:05

Le métissé s'appelle Gabriel alors que le brun tatoué reste mystérieux. La réponse de ce premier me suffit largement. « Exact, moi, c'est Vincent ! ». Je souris. Il a l'air sympathique, il me souhaite la bienvenue dans sa team. Il me met vite à l'aise, j'adhère complètement. « T'as fait quelle saison, déjà ? », demandé-je. Tant qu'à faire, autant faire connaissance. Il a l'air assez protecteur, en plus. Désolé Théo, je risque de te tromper. Je continue de danser au rythme de la musique tout en buvant - par petites gouttes - mon verre de Lipton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:11

Ca débarque de tous les côtés et moi, je décide de prendre la main de Gabriel afin de me diriger au centre de la piste. "Il se peut que je perde l'équilibre, je suis pas une excellente danseuse." Je pose mes mains autour du cou du beau brun, sentant les siennes se poser sur mes hanches. "Mais bon, tu es un bon danseur non ? C'est pas ce que tu disais ?" Lui rappelais-je amusée, posant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:25

Vincent me confirma qu'il s'appelait Vincent avant de me demander quelle saison j'avais faite. « La saison neuf. » lui souriais-je avant de reprendre. « Du coup j'ai un peu suivi ta saison, je t'aimais bien malgré tes crises de larme. » C'était marrant remarque. « Tu crois qu'on peut te transformer en guerrier durant cette aventure ? » lui demandai-je sourire en coin. Pourquoi pas, ce serait un challenge intéressant. Tiens, si il faut je serai même près à le réveiller tous les matins pour lui faire faire du sport. Je propose à Léonie de danser tout en recevant un soutien gorge dans la gueule. WTF. Je regarde autour de moi et comprends que ça vient de Diane. Je lui lance un regard noir lui faisant comprendre de pas jouer à ça avec moi. Puis je me retrouve alors à danser avec Léonie sur la piste de danse. Léonie qui m'affirme ne pas être une grande danseuse. « T'en fais pas, je vais t'apprendre. C'est à l'homme de mener la danse après tout » Même si je connais rien, tout est dans le bluff, elle me cramera c'est sûr mais t'inquiète. « Tu sais.. j'ai gagné de grands concours de danse. » lui dis-je avec un sourire amusé qui devait sans doute me trahir. « Qu'est-ce qu'on est beau tous les deux n'empêche. » ajoutai-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:32

Je fais abstraction du comportement de Diane, sans doute déjà saoule. J'esquisse un léger sourire à sa première remarque. A l'homme de mener la danse ? Je fais une légère moue, haussant délicatement mes épaules. "J'ai pas spécialement l'habitude de me laisser guider, mais je t'en pris.. Je suivrai le pas." Lui dis-je, sans perdre ce léger sourire. Je lui lance un regard septique alors que ce dernier affirme avoir remporté plusieurs concours de danse. "J'en doute pas, tu as l'air aussi doué que moi en plus !" Lui fis-je remarquer, posant pendant quelques secondes mon regard sur nos pas, sourire aux lèvres, avant de replonger dans son regard. Je lève furtivement les yeux au ciel à sa remarque, bien que plutôt amusée par celle-ci tout de même. "Tu dis ça à toutes les filles avec lesquelles tu danses ?" Ouais, il est plutôt prévisible sur ça. Un séducteur. Je rapproche délicatement mon corps du sien afin de mieux suivre ces pas et ne pas perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:43

Au départ, le coup du soutif était fait dans un esprit bon enfant pour rigoler un peu. Mais quand Diane eut affaire au regard noir de Gabriel elle ne put s'empêcher de rigoler. Ce mec avait perdu tout son fun il fallait croire. Diane retira alors son string par dessous sa robe et lança également sur sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:49

Je souris quand Léonie dit qu'elle n'a pas l'habitude de se faire guider. « On reconnait la femme de caractère. » lâchai-je amusé. Bien que là j'ai vraiment l'impression de prendre les commandes, mais ça me déplait pas. On continue donc notre danse avant que je finisse par lâcher. « Attends.. le pied tu dois pas le mettre là.. voilà comme ça c'est mieux. » riais-je légèrement. Non en vrai je sais pas du tout ce que je fais, ce que je dis, mais je fais genre. Ca passe. Je lui dis finalement qu'on était beaux ensemble avant qu'elle em demande si je disais ça à toutes les filles avec qui je dansais. Ca va pas être facile avec elle, mais c'est ça qui me plait. « Tu m'as vu danser avec beaucoup de filles depuis le début de l'aventure ? » Elle a au moins cette exclusivité là, je fais pas que jouer des violons faut pas croire. « Tu sais comment on ponctue une belle danse ? » lui demandai-je la regardant dans les yeux, le sourire amusé. Qu'elle fasse gaffe à sa réponse, je crois que ça pourrait faire de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 07 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:53

C'est l'éveil des sens. La vue d'abord, le toucher ensuite, le cœur pour finir. Un beau cocktail d'émotions, toutes aussi intenses les unes que les autres. En route pour Neptune, on a abandonné la voiture pour prendre une fusée. Comme si on s'envolait pour une autre planète, comme si aucun Terrien n'existait, ou faisait obstacle à notre moment privilégié. On a volé haut dans le ciel, loin, trop loin pour les autres. A tourner, je perds le sens de la gravité. J'manque de tomber, une fois ou deux, mais Matthew me rattrape à temps. Quand la musique se termine, je passe une main dans mes cheveux, bien décoiffés vu le nombre de fois où ils ont voltigé. Entre Matthew et moi, il n'y a aucune distance, aucune limite, comme sur un putain de parcours de course de rue. On brise les règles ce soir, on brise les codes. Y'a plus rien d'formel! « En tout cas, tu sais parler aux femmes toi. » J'le regarde dans les yeux, pendant de longues secondes, tandis que la musique s'estompe et s'arrête complètement avant la transition de la prochaine. J'ai la tête qui tourne encore, fortissimo même! Je décide de quitter le dancefloor, l'appel de mon mojito est trop fort. Je lance un regard à Matthew, un regard du genre "suis-moi si t'as l'courage d'affronter tous les nuages". Il a passé l'étape de la danse, voyons s'il est aussi bon dans une discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:54

Gabriel m'avoue avoir suivi ma saison et il me dit qu'il m'aimait bien malgré mes crises de larmes. Je suis content de voir que ma personnalité lui a plu. « Pour les crises de larmes, il y a un moment où elles étaient vraiment fréquentes. Mais ici, vu comment sont les habitants, ça ne devrait pas m'arriver souvent, haha ! ». C'est vrai qu'ici, les gens ont l'air sympathiques. Ca me change de ma saison. Il me fait ensuite une proposition : celle de faire de moi une machine de guerre. Je rigole légèrement, puis je finis par dire : « Pourquoi pas ? J'accepte ! ». Entre la mission affirmation et ça, je pense qu'à la fin de la semaine, je ressortirai avec des armes en plus. Ensuite, il va danser avec Léonie... donc je les observe tout en buvant mon Lipton et en profitant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:01

Femme de caractère. Ouais, surement un peu trop parfois. "Je t'avoue que ça fait du bien de lâcher prise parfois.." Lui avouais-je, sans pour autant détourner mon regard du sien, avec un léger sourire. J'ai l'habitude de tout contrôler, de faire la femme forte. Je le suis hein, mais c'est parfois épuisant de ne pas pouvoir se montrer tout le temps telle que je suis. Mais je suis née comme ça, j'ai appris à vivre avec cette armure et je m'en accommode globalement pas mal. Alors qu'il s'amuse à me donner des petits conseils sur comment et où mettre mes pieds, je perçois sur son visage une once de moquerie. Je lui pince délicatement l'épaule, avant de remettre mes bras autour de son cou. "Je m'en sors pas si mal je trouve .." Se complimenter soit-même, ça ne peut pas faire de mal. Puis, je le pense vraiment, je suis pas encore tombée ! Il est séducteur, je le sais et lui aussi. A sa question, je hausse légèrement les épaules. "Tu me crois si j'te dis que tu n'es pas celui que j'ai regardé avec le plus d'attention avant mon arrivée ici ?" Bah oui, je surveillais plus un autre jeune homme enfaîte pendant que j'étais à l'extérieur. A sa dernière remarque, je fronce légèrement les sourcils, regard inquisiteur. Je prends quelques secondes de réflexion avec de poser mes lèvres sur sa joue. "Je suppose que je dois te dire merci.." Lui dis-je à l'oreille. Je conclus la danse, ouais, je suis comme ça. Je me décolle délicatement du beau brun, lui adresse un clin d'oeil amusé et quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 07 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 07
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 17
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: