Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 07

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:49

J'arrive tranquille dans le salon avant de me poser sur l'un des divans, jambes croisées et cocktail à la main. Je sirote tranquillement ce dernier, parcourant du regard la pièce. C'est calme, et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:43

J'arrive dans le salon, pomme à la main et m'assois sur le canapé aux côtés de Léonie. Je la connaissais pas beaucoup encore, mais je l'aimais bien, l'accent Marseillais sans doute, ça me rappelle chez moi, c'est comme Steven que j'aime bien aussi. « Alors il est où Tanguy ? » Demandai-je en riant légèrement. Non, je ne perds pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:49

    J'arrivais avec Florian dans le salon et avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. « Ce soir on s'amuse les enfants ! » Je posais le tout sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:51

J'arrive plateau en main avec les verres dessus que je dépose sur la table basse. "La musique sera à fond donc on va exploser. "


Dernière édition par Florian le Dim 5 Mar 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:54

Gabriel arrive dans le salon et s'installe à mes côtés. Naturellement, j'adresse un léger sourire à ce dernier. Alors que je sirote toujours mon cocktail, la petite remarque de ce dernier me décroche un léger rire. J'éloigne donc mon verre, posant un regard sur le jeune homme. "Tu veux le rejoindre dans son lit ?" Lui demandais-je, amusée. Deux fois qu'on se voit, et il me parle de Tanguy. Je vais finir par croire qu'il veut me le voler. Devrais-je me méfier ? "Et toi ? Où est l'armée de filles à tes pieds ?" Lui demandais-je, taquine. Ouais, j'vous cache pas que depuis notre petite discussion de la dernière fois, c'est un peu l'image que j'ai de lui. Je rapproche la paille de mon cocktail vers mes lèvres afin de siroter de nouveau ce dernier, sans pour autant détourner mon regard du beau brun. Naïs et Florian arrivent dans le salon avec des plateaux en mains. Je me redresse légèrement. "Mmhh.. Vous nous avez préparés quoi de beau ?" Leur demandais-je après avoir posée mon verre sur la table, léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:00

    Je souriais à Léonie. « Des mojitos ! Sinon on a ramener de l'alcool aussi et des trucs à grignoter. » Je souriais et je servais quelques verres de mojito. J'en prenais un et je m'asseyais sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:04

Je prend un petit toast m'assoit ensuite sur le canapé et le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:07

Léonie me demanda si je voulais dormir avec Tanguy, surement à cause du fait que j'insiste beaucoup avec lui. « Pourquoi pas, il est plutôt beau gosse. » riais-je légèrement avant qu'elle ne me demande où est l'armée de filles à mes pieds. « Rien à foutre de l'armée de fille, c'est toi qui sera à mes pieds bientôt. » Lâchai-je d'un léger sourire avant de me tourner vers Florian. « On va bien ensemble avec Léonie tu trouves pas ? » demandai-je à celui qui est mon copilote et qui donc forcément doit confirmer cela. Florian avec Nais ont également ramené pas mal de trucs, mojitos, alcool tout ça. « Vous êtes chauds dites moi. Il est que 18h, ça promet.» dis-je avant de me servir d'un mojito. Si on commence maintenant, je préfère pas voir nos gueules à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:14

Ca donne envie tout ça ! Je m'empare d'un mojito et me renfonce un peu plus dans le canapé, ramenant mes jambes contre ma poitrine. "Merci en tout cas !" Dis-je à l'attention de Flo et Naïs, avec le sourire, avant de reposer mon regard sur Gabriel. Tanguy plutôt beau gosse. Je hoche positivement, amusée. Je ne dirai pas le contraire, évidemment. Je ne peux m'empêcher de légèrement rire à ces remarques, n'hésitant pas à regarder Florian, à qui il demandait son avis. Flo est censé comme type, non ? Il répondra avec la négation quand même ! "J'te souhaite bonne chance alors ..!" Lui dis-je, sans pour autant le regarder, léger sourire en coin. C'est amusant, je ne prends absolument pas ça au premier degré, il plaisante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:15

Gabriel me demande si il irait bien avec Léonie pour déconner j'hoche la tête. " Je trouve que vous irez bien tout les deux. Gabriel est sympa tu verras. " Dis-je en rigolant. Puis je sert un vert de vodka que je boit. " Y a pas d'heure pour boire. "
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:19

|list]
Je repensais à ce que Florian m'a dit dans la cuisine lorsque Gabriel lui demandait si il irait bien avec Léonie. Je hochais la tête positivement lorsque Flo répondait et je lançais à Léonie : « Et en plus il fait très bien de l'ascenseur. Je dis ça je dis rien. » Je riais bien sur c'était pour rigoler que je disais ça. Je prenais une gorgée de ma boisson.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:23

Je souris à Florian qui confirme que j'irai bien avec Léonie. Je me tourne alors vers cette dernière. « Tu vois ? Et si Florian le dit c'est que c'est vrai ! » Je souris quand Nais ajouta que je faisais très bien l’ascenseur. Une vraie team, je suis content. « Et toi du coup, avec Théo ça s'est bien passé ? T'as le droit de pas répondre. » Après tout leurs histoires passés, présents, futurs ne regardent qu'eux. D'ailleurs il faut que je m'informe sur sa relation avec Florian, faut que je l'aide mon copilote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:29

Ok, donc clairement Florian et Naïs ne semblent pas vouloir me faciliter la tâche ce soir. Ca va être ma fête, je le sens bien ! Je hausse légèrement les épaules à la réflexion de Flo, léger sourire. "Oh, mais il est sympa, un futur très bon ami, j'en doute pas !" Lui dis-je, lançant un rapide regard à Gab, amusée. La remarque remplie de sous entendus de Naïs me fait rire. "Ca sent le vécue.." Lançais-je à la jolie brune, sourire aux lèvres. "Mais bon, qui n'adore pas prendre l'ascenseur en même temps ?" Tellement pratique ces trucs-là. Le sujet dévie sur Théo. Ah ! Ca m'intéresse un peu, je ne vous le cache pas. N'ayant pas réussis à avoir toutes les informations sur leur histoire, j'écoute attentivement la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:35

    Je faisais un clin d'oeil à Léonie lorsqu'elle me dit que ça sentait le vécu. Effectivement ... Puis Gabriel me parlait de Théo. C'est fou, toute les personnes qui j'avais vu aujourd'hui me parlaient de Théo. Je haussais les épaules. « Oui ça s'est bien passé, enfin on a un peu discuté, mais je crois surtout qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Tant pis pour lui. » Je disais ça en faisant une petite grimace et en forçant mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:41

« Tu dois te rendre à l'évidence Léonie. Tu es belle, je suis beau, on est marseillais, tu as été en finale, j'ai été en finale.. Je crois que le destin nous a réuni aujourd'hui. » Dis-je en prenant un ton sérieux. On sait jamais, elle est peut-être superstitieuse, ça pourrait faire pencher la balance. « Crois moi, dans.. allez.. disons deux jours, tu es amoureuse de moi. » Amoureuse oui, carrément. Je me tourne ensuite vers Nais qui m'explique que ça s'était bien passé, même si il n'avait pas trop l'air de savoir ce qu'il veut. Les choix peuvent être difficile à faire entre plusieurs femmes, je le comprends le Théo. Mais Nais est une meuf cool, tant pis pour lui, au moins ça ouvre la voie à Florian. « Il est avec Emmanuelle c'est ça ? » C'est une info qui pourra me servir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:45

    Je riais en entendant les mots de Gabriel. Je ne le connaissais pas comme ça. Mais je perdais très vite mon sourire lorsqu'il me demandait si Théo était avec Emmanuelle. Mon dieu, entendre ces mots de la part de quelqu'un d'autre me serrait le coeur encore plus. Je baissais la tête. « J'en sais rien, je crois que même lui ne le sait pas... » Je me pinçais les lèvres et je finis par boire mon verre d'un trait. C'était super dur tout ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:48

Je les écoutes tout en buvant puis les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:49

Naïs raconte un peu sa conversation avec Théo, qui lui même semble perdu dans ses désirs. Ca doit pas être facile, surtout pour elle enfaîte. Bon, c'est vrai que je ne la connais pas, mais elle a l'air de savoir où elle met les pieds, Théo pas vraiment. J'adresse un sourire sincère et réconfortant  la jolie brune. "Il faut très certainement laisser le temps au temps, t'inquiète pas." Lui dis-je afin de la rassurer un peu, même si je me doute bien qu'il y a plus rassurant et proche d'elle que moi. Mais bon, c'est l'intention qui compte, non ? Mon regard se repose vers Gab, qui me fait décrocher un sourire. "Waaah.. Tu pars loin !" Dis-je à voix haute, amusée. "Puis ça peut pas marcher ... J'te rappelle que j'ai gagné, pas toi." Rétorquais-je avant de lui adresser un sourire taquin. "D'ici deux trois jours, on sera amis je pense, oui, t'en fais pas." Je me lève après avoir terminée mon mojito. Je tends ma main à Florian. "Ferais-tu danser la gagnante de Secret Story que je suis ?" Demandais-je amusée. Bye bye Gab ! Bon y a pas de musique, mais elle va se mettre si la prod me voit sur la piste de danse ! Je me tourne rapidement vers Gab. "Emma est fiancée, elle n'est pas avec Théo." Bah ouais, faut arrêter les rumeurs sur ça par contre. Ils sont proches, amis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:00

Je m'y attendais à l'argument du "j'ai gagné et pas toi." J'espérais qu'elle le relèverait pas. Je ris quand elle dit qu'on sera peut-être ami dans deux ou trois jours. « T'as du répondant j'aime bien. » souriais-je avant qu'elle ne propose une danse à Florian. Si c'est un bon copilote il refusera. Je demande alors à Naïs si Théo est en couple avec Emmanuelle, surtout pour me renseigner auprès d'Emmanuelle en fait. Apparemment non, mais Léonie me dit quand même qu'elle est fiancée, fais chier. Ca sert à quoi de ramener des meufs en couple ?   Sauf que j'aurai peut-être pas du poser cette question à Naïs. On va lui faire oublier ça, c'est pas grave. « T'inquiète, ce soir on s'amuse juste, on profite de l'aventure et on kiff. » Oui j'aurai pu surement trouver mieux, mais s'agit juste d'éviter qu'elle bade trop, ce serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:06

    Je faisais un petit sourire à Léonie lorsqu'elle me réconfortait. Puis elle enchérissait mes paroles en disant que Emmanuelle était en couple et fiancée. « Ouais bah faudrait peut être lui rappeler. » Oh merde je l'ai dis à voix haute c'est ça ? Tant pis, je le pensais et tant pis si cela allait m'apporter les foudres de son amie ou de n'importe qui. On ne prends pas de pincettes avec moi, je n'en prendrais pas avec les autres. Finalement Léonie se levait pour danser avec Florian. Puis je regardais Gabriel qui me dit que ce soir on kiffait juste l'aventure. Je lui souriais. « Oui, c'est pour ça que j'ai préparé tout ça ! » Je remplissais mon verre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:07

Je regarde Léonie. " Je pense qu'il serait plus judicieux si tu proposait à Gabriel de danser il accepterait sans doute. " Sans offense. Puis je continue de boire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:15

Naïs envoie un petit pic concernant Emma. Je ne réagis pas. Bien sûr que Emma c'est mon amie et que je l'adore, mais ce n'est pas mon histoire, je ne peux pas la défendre alors que je ne connais pas le fond du problème. Gabriel mentionne que j'ai du répondant. Ca semble lui plaire. Je pose rapidement mon regard sur lui, léger sourire. "Tu l'ignorais encore ?" Oh, mon ego en prend un coup. J'suis déçue. Non je déconne ! Voilà que Florian refuse de danser avec moi, mentionnant Gab. Décidément, j'ai raté un épisode ou ça se passe comment ? Je fronce légèrement les sourcils. "Bien, je suppose je ne danserai pas de la soirée alors.." Merci Florian ! Je retourne m'asseoir, m'emparant une nouvelle fois d'un mojito. Rooh je taquine Gab ! Je danserai peut-être avec lui, pour bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:26

C'est cool que Nais reparte en mode festif. Je la préfère comme ça, c'est un de mes piliers ici avec Florian et ça m'aurait fait chier de la voir déprimer à longueur de journée. Maintenant si elle a besoin, je serai là pour elle, il y a pas de problème. A nous de lui faire oublier ses problèmes. « D'ailleurs ils sont où les autres ? » Pas qu'ils me dérangent, j'ai mes deux préférés et ma target du moment, mais plus on est mieux ce sera. Léonie me demanda si je doutais de sa répartie. Bien sûr que non je l'ignorais pas, j'en avais entendu parler, c'est pour ça qu'elle m'intéresse, c'est pas qu'une coquille vide. Je souris quand Florian refuse de danser avec Léonie, c'est un vrai Florian. Du coup Léonie dit qu'elle ne dansera pas de la soirée. « Tu sais pas ce que tu rates ! Je suis un très grand danseur !  » C'est pas vrai mais bon, on va faire comme si. On la joue au bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:28

Diane arriva au salon sans trop faire attention aux candidats présents

Bonsoir à tous

Elle s'assit à côté de Léonie

J'aime beaucoup ton collier
dit elle à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:28

J'arrive dans le salon en même temps que Théo et Emmanuelle. "Je ne sais pas qui a préparé des mojitos, mais pour sûr, je l'aime !" Je dis en me servant un verre et en déposant la bouteille de vodka que j'étais allé chercher au cellier avant de venir ici. Je m'installe ensuite sur le canapé et regarde tous les habitants dans la pièce. Ca fait sacrément beaucoup de monde. Hormis pendant les primes, c'est la première fois que je suis avec autant d'habitants. Alors que nous sommes tous arrivés, une musique se lance, et pas des moindre : bom bidi bom. "Cette musique bordel" je lâche malgré moi. Je me revois dans la saison 10. Work, Rihanna. Twerk. Kovu. Always remember.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 45
» Jour 48
» Jour 51
» Jour 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: