-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:14

Faire du profit sur ton image. "Oh oui, je l'ai bien compris ça, t'en fais pas." Rétorquais-je, sûre de moi et légèrement blasée. C'est moche et bête de faire ça, mais bon, chacun son truc hein. Je fronce légèrement les sourcils à sa prochaine remarque. "Hmm.. Je vois les choses différemment enfaîte. C'est pas parce-que tu vis dans une routine que tout est tracé d'avance. Suffit pas de vivre de ça -" Lui fis-je remarquer en montrant les caméras. "- pour que ta vie ne tombe pas dans une routine, au contraire." Terminais-je, avant de simplement hocher la tête à sa confirmation concernant Naïs. Après, ça ne me regarde pas, ils sont suffisamment grands et adultes pour savoir gérer les choses entre eux. Emma quitte la pièce aussi vite que quand elle est arrivé. "Et avec ma Emma, tu vas me dire qu'il ne se passe absolument rien ?" Prédisais-je, amusée, terminant avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:27

J'essaie de comprendre ce qu'elle me dit, mais elle m'embrouille trop le cerveau, là. J'sais pas si c'est trop philosophique pour mon cerveau étriqué, ou si c'est tout simplement que j'ai pas assez bien écouté, mais je capte que dalle. J'ai rien compris. Mais t'inquiète, on va faire genre que je suis d'accord avec toi. Encore une question sur Emma. Putain, si j'devais prendre 10 balles à chaque fois qu'on me parle d'elle, je m'achète une villa aux Bahamas. Y'a toujours un truc dans la vie, non ? Sinon, ça serait bien chiant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:32

Après le petit jacuzzi avec Emma, je me ramène dans la salle de bain où Léonie et Théo sont déjà présents. « Coucou vous deux ! », commencé-je en souriant. Pour une fois qu'il n'est pas avec Emmanuelle ou Naïs... il a besoin de se changer les idées. « Comment vous allez aujourd'hui ? ». Je me déshabille et je monte dans la cabine de douche... pour me doucher. Discuter pendant que je me douche, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:41

Théo n'a pas du tout pigé ce que j'ai voulu dire. Ouais, bon, surement la drogue qui fait tous ces effets, mais shhhtt. Eh ouais ! Moi aussi je sais lire des articles sur internet monsieur. "Tu sais ce qu'on dit des femmes .. Trop compliquées et réfléchies pour les hommes." J'adresse un clin d'oeil au jeune homme avant de froncer légèrement les sourcils à sa réponse concernant Emma. "J'savais pas qu'on devait jouer au jeu des devinettes pour apprendre tel truc sur telle personne." Lui fis-je remarquer, amusée. Il est plutôt mystérieux, dur à confier. Chacun sa personnalité après tout. Vincent arrive, je lui adresse un sourire en guise de bonjour et commence à me diriger vers la porte. "Bonne journée !" Dis-je à l'attention des deux garçons alors que Vincent entre dans une cabine de douche et que Théo reste planté là devant le miroir en boxer. J'adresse un dernier sourire avant de tourner définitivement les talons afin de quitter la salle de bain. Go m'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:52

Léonie nous quitte, je me retrouve donc totalement seul avec Vincent. Je crois qu'elle est partie à cause de toi ! J'oublie que je parle à Vincent du coup, je précise très vite que Je déconne t'inquiète, détends toi. On sait jamais. Je m'installe sur le rebord du lavabo alors qu'il rentre dans la douche. Tu sais ce que j'ai envie là ? Je marque une pause avant de préciser. Un bon gros bédo. J'essaye de faire la conversation, merci de pas me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:58

Je rentre dans la salle de bain en trainant les pieds. Et j'y trouve Théo. Instinctivement, comme par réflexe, tout mon corps se redresse d'un seul coup et je tente de faire comme impression. Après tout, c'est la première fois que je le vois, il est franchement mignon, et Steven m'a dit que c'était un gars vraiment frais. Je fais encore quelques pas dans sa direction et lorsqu'il me regarde le salue en souriant : "C'est donc toi le fameux Théo !" Je dis en souriant en continuant de m'approcher de lui avant de lui serrer la main (parce que des Théo y'en a qu'un évidemment pfffff). Une fois fait je retire mon tee-shirt et m'enfonce dans une cabine de douche. Je retire ensuite mon caleçon et démarre l'eau que je laisse couler sur mon corps tout en commençant la discussion avec le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:05

Léonie quitte la pièce et me laisse seul avec Théo. Ma foi, être seul dans la pièce avec lui ne me dérange pas. C'est un garçon plutôt mignon. Cependant, il a l'air assez gêné, notamment par rapport à mon tempérament. Je rigole à sa petite vanne, puis j'ajoute, pour qu'il prenne un peu ses aises : « T'inquiète ! Ce n'est pas parce que je suis un babtou fragile idéal que je ne sais pas rire. ». Alors que je regarde la façon dont est sculpté son corps... il me dit qu'il a envie d'un bon gros "bédo". Euh... « C'est quoi un bédo ? ». Je ne sais pas ce que c'est... il va m'apprendre. C'est alors que Matthew entre... et ne me calcule pas. Bon, tant pis, hein. Je lui dis tout de même : « Bonjour Matthew. ». Première fois que je le vois depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:08

C'est tendu, Vincent, il connait pas les bédos. C'est euh... une spécialité française, très urbaine. Rien de vraiment intéressant Je vais pas le corrompre le petit. J'éclate de rire en voyant Matthew se ramener. J'sais pas, il s'est prit pour un militaire en se redressant en une fois comme ça. Le fameux, le seul, l'unique. Et toi c'est Matthew ! T'inquiète, j'ai suivi SS10. Pas besoin de faire les présentations. Je lui sers la main avant de le regarder entrer dans la douche, où il y avait déjà Vincent. Tu vas faire un heureux toi. Je suis tellement content d'avoir traîner dans la sdb rien que pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:14

Pas besoin de faire les présentations. Qu'il me dit alors que j'entre dans la cabine de douche. Je souris à sa petite remarque. "Je me présente toujours quand les gens ont l'air d'en valoir la peine, je dis en étouffant un petit rire tout en allumant la douche. C'est alors qu'il me lâche que je vais faire un heureux, j'allais pour lancer un Pourquoi ? Tu comptes me rejoindre ? lorsque j'entends une voix que je ne connais que trop bien derrière moi. Celle de Vincent. Je sursaute presque en me retournant, nu comme un vers, alors qu'il est en face de moi, lui aussi complètement déshabillé. Je suis un peu gêné, je ris nerveusement et lance "Vincent ..! Je me racle ensuite la gorge et ajoute : c'est ... pas mal comme ... comme retrouvailles, quand même. Je crois que je me sens à découvert (et on peut dire que je le suis littéralement). Je suis sur qu'on ne pouvait pas espérer mieux ..." Je me gratte la tête nerveusement puis tourne mon regard vers Théo. "Avoue t'as fait exprès de ne pas me prévenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:38

Une spécialité française très urbaine ? « Ah, c'est un plat ? Ca doit être bon. Si ce n'est pas à base de viande, tu me feras goûter. ». D'un coup, alors que je suis complètement concentré sur ma discussion avec le mec de Naïs/Emmanuelle, il dit à Matthew qu'il va faire un heureux. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Je me retourne alors... et je vois un corps derrière moi. Je mets quelques secondes à me rendre compte que c'est le corps de Matthew... Comment dire que je suis proche de la crise cardiaque à ce moment là ? « Oh my god... ». Le mec est aussi gêné... c'est logique, en même temps. Je rigole nerveusement : « On va dire que c'est... particulier comme retrouvailles. ». Le destin, des fois... je n'ose même pas regarder son anatomie. On n'a pas terminé notre saison en bons termes, et même si on a eu une discussion... je pense que la situation reste un peu tendue. C'est pourquoi je descends de la douche et j'enroule une serviette. Je me tourne vers Matthew : « Du coup, je reprends ma douche quand tu as fini la tienne. ». Je m'installe ensuite à côté de Théo, en attendant que mon crush de la saison 10 termine. J'en profite pour mater un peu le mec de la saison 8... il est plutôt plaisant. « Ouah ! Quelle beauté ! Toi, tu seras mon mec dans cette aventure, tiens. Au moins, ça permettra de trancher dans l'affaire avec Naïs et Emmanuelle. ».
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:42

Diane arriva dans la salle de bain, il y avait du monde
Bonjour tout le monde, bien dormis?
Elle prit sa brosse à dent, y mit du dentifrice et commença à....se brosser les dents
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:53

Lui faire goûter ? Joker, svp, aidez moi. Ouais nan, tu sais, je fais pas ça très bien. Et c'est pas si bon en vrai, crois moi, tu rates rien. On évitera les sujets sensibles avec Vincent, j'ai bien compris. Qui ont l'air d'en valoir la peine ? Je répète, pour être sûr. J'ose au moins espérer que j'en vaux vraiment la peine. J'écarquille les yeux, ah en vrai, ils se sont même pas encore revus ? J'avoue, j'ai peut être un peu merdé. Bien sûr que je l'ai fais exprès. Je suis déçu, j'croyais que tu serais content de revoir Vincent. Et vice versa. Je prends un air faussement innocent. Vincent quitte ensuite la douche et me... mate ? Je pète de rire aux mots qu'il me sort après. Ah ouais, le petit, ça fuit quand on parle de bédo, mais en vrai, il est pas calme. Je serai ton mec... ?   Putain ça part en couilles là. Ouais bien sûr Vincent. Mais genre ce sera une relation longue distance tu vois ? J'anticipe la tête de Vincent qui se décompose. T'es trop mimi !   Je lui souris légèrement. Diane arrive ensuite. Salut Diane. Alors ton verdict sur le Septième Ciel ? On est graves posés hein.  
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:03

Théo demanda à Diane si cette dernière avait aimé le septième ciel

Carrément ! Le matelas est beaucoup plus confort que le bloc de pierre que l'on m'a donné. A croire qu'ils veulent nous pousser à coucher

répondit elle tout en se brossant les dents. Le fait d'avoir sa brosse dans la bouche ne rendait d'ailleurs pas ses propos très audible

D'ailleurs je vous conseille de faire attention. J'ai tellement passé une bonne nuit qu'il se pourrait que je revienne

Diane fit un clin d'oeil à Théo et lui adressa un large sourire, ne manquant pas de faire sortir un peu dentifrice de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:03

Je ris doucement lorsque je me rends compte que Théo a été un brin vexé par ma petite. "Je ne sais pas, qu'est-ce qui pourrait me prouver que tu en vaut la peine ?" Je demande avec un petit sourire mutin sur le visage, qui se décompose rapidement en même temps que la tête de Vincent qui n'ose pas baisser le regard (sous peine de tomber sur la chose). Par chance, il sort de la douche et me laisse tout le loisir de me laver en premier. "Merci, je dis dans un petit sourire sincère, pas que ça me fait pas plaisir de te revoir mais de là à prendre une douche ensemble, c'est un peu compliqué ..." Je dis en roulant les yeux et en riant. Puis Diane arrive à son tour dans la pièce et nous salue. "Bien dormis et toi ?" Menteur menteur menteur, on sait que t'as fait des cauchemars tu l'as dit dans ton post de réveil, puis je me focalise sur Vincent qui essaye, en vain, de draguer Théo. La tentative : trancher entre Naïs et Emmanuelle. L'échec : les longues distances c'est cool. Je ne peux m'empêcher de rire et ajoute : "Naïs et Emmanuelle ? Je ne pensais pas qu'il y avait autant de compétition autour de toi, je me tourne vers lui, me recoiffe et finis par dire, j'ai bien envie de découvrir ce qu'il y a de si attirant en toi".
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:25

Diane elle parle, mais je comprends que dalle avec sa brosse à dents. Du coup, je hoche la tête dans un petit sourire en mode ''j'suis trop d'accord avec ta soeur''. Je comprends mieux la suite. Quand je t'ai vu dans le lit, j'ai cru que j'avais trop bu. J'avoue, j'ai même pensé au plan à 3 à un moment. Matthew me fait un peu de rentre dedans, j'en peux plus de cette maison de fou ! Pourquoi pas ? J'ai envie de m'amuser. Réveille toi Matthew... Il suffit de me regarder. J'veux dire, c'est suffisant pour savoir ce à quoi il pourrait avoir droit (ou pas) en y mettant un peu du sien. Matthew parle ensuite de Naïs et Emmanuelle. Wouaw, trop gênant. Théo baisse la tête dans un petit sourire idiot. Je crois que c'est ma connerie. Elles se croient intelligentes à mon contact, tu vois ? Ou alors, c'est peut être que je suis un mec trop ambigüe. NAAAN, ça peut pas être ça, si ? Au pire, il ne tient qu'à toi de venir vérifier pourquoi je rameute autant de monde ? Trop égocentrique je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:35

J'arrive dans la salle de bain pour me préparer pour la soirée, quand je tombe sur mon Théo, like a morceau de viande au milieu de fauves effarouchés. Je fais un grand sourire, ils sont tous à moitié à poil, j'trouve ça drôle comme situation. « J'vois que mon chéri plaît à tout le monde, dans cette maison! » Façon subtile de marquer mon territoire, pas touche les garçons!  « Salut, j'suis Emmanuelle, enchantée! » Je me présente au beau gosse que je n'ai encore jamais vu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:42

Bien dormi, merci répondit Diane à Matthew. A la grande surprise de Diane, Théo avait l'air d'accord quand cette dernière lui dit qu'elle reviendrait dormir avec. Comme quoi, on a beau dire, mais il s'agissait d'un couple très sympa et ouvert. Diane n'était pas sérieuse au moment de le dire, mais maintenant qu'elle sait que ça ne leur poserait pas de problème, c'était sûr qu'elle allait profiter encore du matelas du 7ème ciel avec eux. Puis Théo lui dit qu'il a cru qu'il avait un peu trop bu quand il l'avait vue dans le lit à son réveil. Diane éclata de rire. Elle rinça sa bouche et rangea sa brosse à dents. Qui sait? Il reste encore une semaine, tout peut encore arriver! lui répondit Diane. Puis, elle enleva sa nuisette pour se retrouver nue  et se dirigea vers la douche #Cindy #Secret3
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:42

Une jeune femme arrive. Première fois que je la vois, elle aussi. Je me tourne alors vers elle. « Vincent, enchanté. ». D'après la question de Théo, Diane est elle. D'accord. Ce dernier me dit alors que je ne rate rien car il prépare mal le bédo et c'est pas si bon en vrai. Je rigole légèrement. « Bon, tant pis. Je regarderai la recette quand je rentrerai. ». À mon avis, il y a de la viande dedans... c'est pour ça que je ne peux pas en manger. Il dit ensuite qu'il a fait exprès de nous faire rentrer - moi et Matthew - dans la même douche sans nous prévenir. « Ca partait d'une bonne attention... après, lui et moi, on n'a plus de haine, hein... on a mis les choses à plat à l'extérieur. Seulement... je pense qu'on est encore un peu trop froids pour être aussi tactiles. ». Puis même, je pense être vacciné, maintenant. Après, il me met un vent. Que c'est triste... mais il m'avoue préférer les relations à longue distance et me dit que je suis trop mimi. « Tout comme toi. », je ris légèrement. Bon, on est bien d'accord, c'est du second degré. Il aime les femmes, et je m'en suis bien rendu compte avec les histoires qui hantent la maison. Ensuite, Matthew me remercie d'avoir pris l'initiative de sortir de la douche. « Je t'en prie. C'est moins gênant de prendre - chacun - une douche à un temps différent. ». Maintenant, venons-en au sujet Naïs/Emmanuelle. Matthew a bien envie de découvrir ce qu'il y a de si attirant en lui... euh, maintenant, on va aussi se mettre en concurrence pour être son mec gay/bi ? Bref... je me retourne vers Théo : « Pas trop mal à l'aise d'être au milieu d'un triangle amoureux ? ». Je pense que ça le flatte plus qu'autre chose. C'est alors qu'Emmanuelle arrive. Je rigole légèrement : « Ah, tiens, ça se remplit ! ». Lorsqu'elle dit que son chéri plaît à tout le monde dans la maison, je me marre un peu. « T'inquiète, t'inquiète ! Trop hétéro pour être attiré par des mecs bi, de toute façon. ». Bi ? Ai-je dit "bi" pour me décrire ? Suis-je si attiré par les femmes que ça ? Oh my god !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:50

Il suffit de le regarder ? C'est vraiment ce qu'il a dit ? Je tourne mon regarde vers lui et le fixe intensément. "Tu n'avais qu'à demander" je dis dans un petit clin d'oeil tout en coupant l'eau après m'être savonné. Je détourne le regard quelques secondes le temps de récupérer une serviette et de l'envelopper autour de ma taille, puis je sors de la cabine de douche et replonge mes yeux dans ceux du beau brun. Il confesse ensuite qu'il doit donner le sentiment aux filles d'être intelligentes. Je ris à sa remarque "J'ai donc vraiment pas besoin de toi alors, si c'est tout ce que tu as à offrir, je ne détourne pas le regard jusqu'à ce qu'il ajoute que je n'ai qu'à venir vérifier moi même, je fais quelques pas dans sa direction, et alors qu'à peine un mètre nous sépare, que nos corps se sont fait plus proches, je souffle : je ne suis pas convaincu que tu puisses m'offrir ce que je n'ai pas déjà, tout compte fait, il me faut peut être un peu plus de preuves". Je détourne ensuite les yeux et me mordille l'intérieur de la lèvre face à tant d'auto-frustration. Rentrer dans son jeu du suis moi je te fuis et fuis moi je te suis et assez compliqué mais tellement plus excitant. Vincent fait ensuite une réflexion concernant un triangle amoureux, mais si mes calculs sont bons, un triangle à trois côtés, et en me mêlant à lui, Naïs, Emmanuelle et le principal intéressait : Théo, ça fait cinq. Pas vraiment la même définition de triangle, donc. Alors que j'approche du lavabo, Emmanuelle, aka Emma tout court, rentre dans la pièce. Ca commence à faire du monde. Elle rit lorsqu'elle comprend le petit jeu entre Théo et moi. Et je ne peux m'empêcher de sourire. Elle se présente ensuite à moi et je lui fais un grand sourire sincère : "Moi c'est Matthew, enchanté aussi, je laisse couler quelques secondes, regarde une nouvelle fois Théo et ajoute pour conclure sur le sujet : il faut dire que ton chéri à de quoi attirer les yeux". Mais je comprends, la chasse est gardée. Une fois que les présentations sont faites, je m'assois sur le plan de travail et profite de ces deux nouvelles têtes pour faire plus ample connaissances : "Et donc vous deux, vous vous connaissez d'où ? Vous vous êtes mis d'accord pour revenir ici ?" Je les connais un peu de leur différent parcours respectifs, mais les choses sont toujours différentes lorsqu'elles sont racontées par la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:07

Même si tout ce jeu reste inoffensif, j'avoue que je prends un malin plaisir à voir les yeux de Matthew se poser sur moi. J'veux dire, c'est quand même galvanisant de savoir qu'on plait aux autres. Et je peux le lire dans ses yeux. Je ris légèrement, dans un sourire amusé, un peu espiègle. Il me plaît bien ce Matthew, il a quelque chose, et je comprends pourquoi il a fait tourner autant de têtes (à défaut d'avoir conclu). Je prends un air offusqué quand il ne prétend ne pas avoir besoin de moi. Comment je suis censé le prendre moi ? En es-tu vraiment certain ? Je t'inspire vraiment rien ? Vincent me parle d'un triangle amoureux. Il est sympa, mais j'en ai marre de parler de ça, du coup. Ferme là, t'es plus beau quand tu parles pas ! Vincent me définit ensuite comme ''trop hétéro pour être attiré par les bi'' c'est une façon de voir les choses. Je suis surtout trop Emmanuelle en ce moment ! Il faut dire ce qui est, je veux pas vivre autre chose de fort dans cette maison. Et il n'y a personne qui pourrait y arriver de toute manière, à part elle. Matthew se laisse aller à une nouvelle petite remarque. Je soupire légèrement, le regardant du coin de l'oeil. Tu as les beaux mots, la belle gueule. Dis moi où ça foire ?   Je prends le bras d'Emmanuelle, tout fier que parle de nous. Au lieu de parler de moi par rapport à nous, vous voyez la nuance ? Elle est énorme. C'est elle qui en a eu l'idée. Perso, j'étais pas vraiment chaud. Mais vous savez comment ça marche, elle me connait, elle trouve les bons mots, et je me fais embarquer. Diane me fait rire, à vouloir dormir avec nous, elle est aussi devenue accro à Emmanuelle, c'est ça hein ? Bon, les gars, y'a pas une soirée là ? L'alcool n'attend, vous connaissez le dicton !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:13

Je m'affirme rarement sur ma relation avec Théo, mais quand je l'ai vu entouré de tout ce beau monde, j'ai pas su résister.  « Bien-sûr qu'il y a de quoi! Regarde moi ces abdos déjà! Et sa gueule d'amour! Y'a pas de doutes, c'est le plus beau! » Et hop, je l'embrasse. Sur un coup de tête. Un bisou spontané, un smack de cour de récré. Et je reprends mon maquillage, comme si de rien n'était. « Yes, allons rejoindre les autres! » je leur adresse un sourire à tous, même à Diane, que je n'avais pas vu tant la pièce est bondée! Fin prête, je suis le mouvement qui se téléporte vers le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:23

J'aime la manière dont Théo réagit comme un animal blessé lorsque je m'éloigne un peu de lui. Comme s'il avait été piqué presque. S'il ne m'inspire rien ? Je souris et retiens un petit rire. Bien sur qu'il m'inspire. Plus qu'il ne le croit et plus qu'il ne le devrait. "Libre à toi de venir vérifier ce que tu m'inspires" je dis en jetant un petit clin d'oeil en même temps que cette phrase pleine de sous-entendus en même temps qu'il rembarre Vincent plus ou moins violemment. Ouch. Je baisse la tête pour ne pas qu'on observe mon sourire. Pauvre Vincent, même en n'étant pas méchant, il se fait remettre à sa place. Et voilà que de nouveau, le beau Théo revient à la charge en me demandant ce qui peut bien ne pas aller chez moi, ou sont mes fausses notes. "Désolé chéri, je dis en riant, mais la perfection à enfin un visage !" Je plaisante, bien sûr, je ne suis pas parfait loin de là, mais c'est tellement plus drôle de jouer ce rôle. Je l'écoute ensuite me parler de pourquoi il est revenu ici et décide de poursuivre la conversation dans le salon, là ou tout le petit groupe migre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:26

Une fois sa douche terminée, Diane mit une serviette autour d'elle et se dirigea vers sa chambre pour s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:35

J'hallucine, Matthew drague MON Théo. Je prends une mine faussement triste. « Ca se voit que tu n'es pas du tooooout son genre : il préfère largement les mecs dociles. », les mecs comme moi, quoi. Je rigole un peu, il descend de la douche alors que moi, je monte dedans. Je me lave, je me rince, je descends, je me sèche, je m'habille et je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:58

Emmanuelle essaye de me vendre auprès des autres. Quand elle parle de ma belle gueule, je fais un sourire style colgate. Elle se croit dans les téléshoppings, j'crois qu'elle rêve secrètement de présenter cette émission un jour, mais chut. J'ai pas le temps de lui faire remarquer, elle me prend par surprise et m'embrasse. Un baiser fugace, trop court, ce goût de trop peu qu'elle ne sait que trop bien m'offrir, pour me faire revenir après. Elle veut marquer son territoire, elle en ressent le besoin. C'est satisfaisant... pour ce soir. Y'a personne, donc je peux laisser transparaître la fierté, synonyme de mon égo remonté à bloc. Je m'emporte pas de trop, je le sais, je le sens, elle a besoin de montrer que c'est toujours à elle qu'appartient mon coeur, mon âme. Et j'ai capté l'appel à l'aide. Bref, c'est pas tout ça, la vie de gangsta, ça fatigue. J'vais me coucher sans passer par la fête, je rattraperai le temps perdu demain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Salle De Bain-
Sauter vers: