Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:23

Préparage de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:36

yétoutfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:32

Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:48

Steven a écrit:
Préparage de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:28

J'arrive dans la salle de bain faire comme d'habitude et je file ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:45

J'arrive dans la salle de bain et me dézappe pour tordre tous mes vêtements. Heureusement, ce qui est vitale est intacte, aka mon paquet de clope.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:50

    J'arrivais dans la salle de bain des affaires propres et sèches dans les mains. Je me mettais en sous-vêtements en disant : « Va falloir trouver une vengeance envers Steven du coup. » Je souriais légèrement et j'entrais dans la cabine de douche pour me déshabiller entièrement et prendre une douche. Je ressortais 15 minutes plus tard et je m'enroulais dans une serviette avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:53

J'arrive dans la salle de bain à mon tour. La nuit fut trop courte à mon goût, mais c'est comme ça. Arrivée dans la pièce, je pose mon regard sur Théo déjà présent. "Bonjour." Dis-je simplement à l'encontre de ce dernier avant de lui adresser un léger sourire. J'entre dans la cabine de douche et enlève mes vêtements petit à petit avant de me retrouver en maillot de bain. Je laisse l'eau chaude couler le long de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:57

J'ai un petit sourire amusé à le remarqué de Naïs. C'est elle, enfin ! Je recherche déjà pleins de combines dans ma tête. Pas qu'un peu qu'on va se venger de ce fdp. T'inquiète, il va s'en vouloir de s'être attaqué à deux des three gangstas ! Même si techniquement, je me suis rebellé contre toi, mais c'est bon, j'en ai payé le prix, hein ? Puis Léonie se ramène. Wesh Léonie. Je m'occupe de tordre mes chaussettes. Du coup, j'entame la conversation, histoire de pas me faire chier. Pourquoi tu tirais la gueule le jour de mon arrivée ? Si je peux savoir bien sûr. Il paraît que t'es, et je reprends les termes d'Emma, ''un soleil d'habitude'' ! J'imite sa voix bien sûr, et je tiens pas du tout l'imitation.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:03

    Je m'approchais d'un des miroirs et je venais déméler mes longs cheveux bruns lorsque Léonie arrivait dans la salle de bain. « Salut, je suis Naïs. » Je lui souriais, l'accueillant gentiment. Je ne l'avais pas encore rencontré, je savais juste qu'elle était la gagnante de la saison 10. Je continuais de déméler mes longs cheveux avant d'enfiler ma nouvelle tenue : une salopette short en jean avec un tee shirt à fleur en dessous. Je m'attachais ensuite les cheveux encore mouillés en queue de cheval haute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:06

Je laisse l'eau couler lentement sur mes cheveux tandis qu'une personne sort de la cabine d'à côté. Je ne sais pas du tout qui c'est, on verra bien. J'écoute attentivement Théo, fronçant légèrement les sourcils. "Tu trouves que je tirai la gueule ?" Ouais, parce-que clairement, quand je tire la gueule, ça donne pas ça. "On va dire que recevoir une bouteille d'eau le soir de ton arrivée et ne pas être accueillie par ton mec, ça n'enchante pas vraiment." Et on peut dire que je suis du genre à prendre les choses au premier degré, le moindre truc peut m'énerver. "Mais pourtant, je t'assure que j'étais loin de tirer la gueule hein." A lui de se faire une idée de ce que ça peut être après. Je m'empare du shampoing et commence à l'étaler délicatement dans mes cheveux. J'entends ensuite la voix d'une jeune femme. Surement celle qui est sorti de la cabine d'à côté. Naïs. La fameuse Naïs montrée par la production dans les photos du casting lors de mon arrivée dans les coulisses. "Léonie, enchantée !" Annonçais-je à mon tour à la jolie brune. Ce genre de discussion alors que tu ne vois pas la personne, ça me stresse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:14

Elle tirait pas la gueule ? Pourtant, avec tout ce qu'elle me raconte après, y'aurait de quoi. Ton mec, c'est Tanguy c'est ça ? Belle pioche... Je hoche la tête d'un air entendu en levant mon pouce. Je cherche Naïs, pour qu'elle me donne son approbation concernant Tanguy et par extension la prise de Léonie, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:20

    [justify]Une fois prête Léonie parlait de son arrivée. Arf oui effectivement, ça devait pas être top. Théo attendait mon approbation quant au fait que Tanguy était une bonne pioche. Je haussais les épaules. Oui il était mignon certes, mais peut être trop mou pour moi. Je passais finalement derrière Théo et je venais passer mes bras autour de lui avant de poser ma tête sur son dos. J'avais besoin de ça, peut être était-ce ma façon de lui montrer que je ferai des efforts malgré tout.
[/jusify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:30

Je hoche positivement la tête à la question/affirmation de Théo, terminant ma douche. "C'est bien ça, oui." Enrouée dans une serviette, je ressors de la douche posant mon regard sur les deux candidats, plutôt proches. J'esquisse un léger sourire. "Et donc tous les deux vous avez fait quelle saison ?" Leur demandais-je, faisant mine de chercher à les situer alors que je n'ai suivis aucune saison du programme, avant la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:37

C'est vrai qu'il a l'air assez pantouflard. Mais c'est cool, j'aime les gars qui prennent le temps de vivre. j'me rends compte, on lui fait un espèce de procès alors qu'on le connait pas. Bref, Léonie connait mieux Tanguy que nous. Mon sourire s'élargit lorsque Naïs se rapproche de moi. Peut-être que c'était vraiment nécessaire, tout ça. Saison 8 perso. Je deviens un fossile dans l'histoire de SS.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:43

    Je finis par me détacher de Théo lorsque Léonie sortait de la douche. Non pas que j'avais honte, rien du tout, juste que je préférais que nos rapprochements restent intimes, parce que malgré tout en avait besoin. Et entre notre conversation d'hier et ce moment là, on peut pas dire qu'on aura été très tranquille. Léonie finit par nous demander quelle saison on avait fait.« Et moi la 9 ! Malheureusement on a pas gagné nos saisons nous ! » Je riais. « Tu as fais quoi de cet argent du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:52

Tanguy assez pantouflard ? Malheureusement dans ce genre d'aventure, oui. "Il est tellement pas comme ça à l'extérieur, mais bon, c'est comme ça. On fait avec et je l'aime quand même ..!" Terminais-je sur son sujet, esquissant un léger sourire. Puis bon, je préfère être avec quelqu'un de posé que d'hyper actif. Etant moi-même un peu trop active parfois, je ne sais pas comment ça aurait pu se dérouler. Théo et Naïs me préviennent ensuite avoir participé aux saisons 08 et 09. Ce ne sont pas des gagnants. Je hausse les épaules. "Oh, gagnant ou pas, vous êtes ici maintenant. A la place des gagnants de vos saisons respectives j'ai l'impression, ça peut en dire long aussi." Je leur adresse un léger clin d'oeil avant de poser mon regard sur la jolie brune. "Avec cet argent, on s'est fait quelques petits plaisir avec Tanguy. Genre des voyages. Puis, j'ai aussi envoyé mes parents se détendre, ils en avaient besoin, haha." Ouais, ils supportaient de moins en moins tout ce que mes anciens colocataires pouvaient dire de moi. "Et sinon le plus gros a été mit de côté. Pour le moment, je termine ma dernière année d'études et je verrai plus tard pour une maison. On a déjà commencé à réfléchir avec Tanguy." Les informais-je avant de me rapprocher du miroir et commencer à démêler mes cheveux avec une brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:03

J'tiens à préciser que j'ai fini deuxième. Voilà, pour la forme. Comme si j'avais quelque chose à prouver. J'écoute Léonie parler de Tanguy. Ouais, ça se comprend. On se couche déjà hyper tard ici en même temps. Franchement, ça a l'air d'être un vrai Tanguy, t'as bien choisi. Déjà dans SS10, il avait ma sympathie, du coup, j'suis pas difficile à convaincre. Elle explique ce qu'elle a fait de ses thunes. Perso, je m'en foutais un peu. Mais bien joué à elle, j'aurais sûrement tout dépensé dans de la merde à sa place. Ah ouais, c'est grave sérieux en faite entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:07

    Je souriais à Léonie. Voyager et se loger, je pense que c'était le choix le plus sage pour dépenser son argent. « C'est chouette tout ça, tu as bien fait ! » Mon ventre gargouillait finalement. « Je vais manger un bout, à plus tard ! » Et je quittais la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:19

Il a terminé deuxième lors de son édition à Secret Story. "Beau parcours !" Lui dis-je, léger sourire, continuant à brosser mes cheveux afin de les démêler. Déjà, arriver en finale ou même demie finale, c'est un beau parcours. Après qu'importe la place obtenue, c'est du bonus. Je le voyais comme ça du moins moi à l'époque, après chacun sa vision de la chose et du programme. Je hoche positivement la tête à ses propos concernant Tanguy. "Puis, on est venu ici parce-que la prod mettait une certaine pression, sans ça on serait clairement pas ici." Donc je peux comprendre qu'il soit pas à l'aise avec tout ça, toutes ces caméras puis certaines têtes de retrouver. Il aime pas faire semblant. Théo semble un peu surpris lorsque j'évoque certains de nos projets avec Tanguy. C'est du sérieux. Ouais, ça y ressemble en tout cas. "Dans la maison, on pouvait pas vraiment se prouver à fond les choses, il fallait qu'on attende l'extérieur pour voir comment ça allait se passer entre lui et moi, puis on se laisse un peu bercer par une grosse vague. Tout se passe bien, on met des choses au point et voilà." On se prend pas la tête surtout, c'est peut-être ce qui fait la simplicité et la réussite de notre couple. J'adresse un sourire amical à Naïs avant que celle-ci ne tourne les talons pour aller manger. Je repose ensuite mon regard sur le jeune homme à mes côtés. "Et toi avec Naïs ?" Ouais, je suis pas née de la dernière pluie et j'ai ouïe dire de plusieurs choses à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:28

Merci, j'apprécie, surtout venant d'une ancienne gagnante ! Entre gens du top, on se comprend t'inquiète. Une pression de la part de la prod ? Une pression, genre du chantage, tout ça ? J'avoue que de toute manière, ça aurait pas été pareil sans la gagnante de la dixième saison, c'est un chiffre trop symbolique. La vie de couple, les projets, c'est mignon. Et puis ça fait du bien que dans une maison faite d'autant de faux-semblants, il puisse y avoir encore de la véracité. Et puis les projets, ça évite que vous rentriez dans une espèce de routine. Y'a vraiment rien de pire. On était bien, et elle vient aborder le sujet Naïs. Je souris un petit peu avant de répondre, le plus honnêtement possible. On a été en couple. Mais avant tout ça, on est de potes de longue date. Genre vu que j'avais pas mal de problèmes familiaux, j'allais crécher chez elle, on faisait plein de conneries... L'adolescence quoi. Le genre de trucs qu'on ne vit qu'une seule fois. Maintenant, il est temps de grandir Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:31

Après être passée par la chambre pour récupérer des affaires, je rente dans la salle de bain pour y prendre une douche après le jacuzzi dont je viens de profiter avec Vincent. Théo et Léonie y sont déjà présents, je ne peux que sourire en les voyant là tous les deux. Je leur dépose un bisous sur la joue, aux deux. « Salut les beaux gosses! » Tout sourire, j'me mets en sous-vêtement avant de rentrer dans une cabine de douche et de me déshabiller complètement. Je reste sous l'eau une dizaine de minutes, une fois toute propre j'en ressors, la serviette autour du corps, sur des nouveaux-sous-vêtements. Ne voulant pas couper court à leur conversation, j'attends qu'ils aient fini pour m'adresser à Théo. « Bébé, c'était quoi ce bordel avec Diane ce matin? J'ai raté un épisode ou...? » J'ai presque failli croire qu'il s'était passé quelque chose. Je tourne la tête vers Léonie, pour lui expliquer. « Je me suis réveillée ce matin, et Diane dormait dans le même lit! J'ai rien compris fray! » Le timbre de ma voix est un peu rythmée par le jean que j'essaie d'enfiler, je saute histoire de le remonter le plus haut possible. Une fois que je l'ai enfin enfilé, je soupire de soulagement, replaçant mes cheveux qui ont un peu voltigé, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:38

"Non pas de chantage, mais enfaîte même quand on a dit au départ qu'on ne voulait pas revenir dans le programme, ils ont pas arrêtés d'appeler, de nous envoyer des messages, des mails, tout le bordel." Je souffle légèrement. "Du coup, on a craqué et on a dit oui pour qu'ils nous fichent un peu la paix." Avouais-je, amusée. Je savais très bien qu'en revenant ici, je retrouverai d'anciennes têtes pas glorieuses. Surtout Steven enfaite. J'avais visé juste. Il était là et pas pour mon plus grand plaisir, c'est le moins qu'on puisse dire. "La routine, ça ne me fait pas spécialement peur, lui non plus. A vrai dire, j'ai même hâte qu'on ne m'appelle plus pour participer à tel ou tel programme. J'aimerais évoluer. Je ne dis pas que la télé ne m'intéresse plus, mais pas en tant que candidate, j'ai assez explorée cette facette là." Puis j'ai ma dernière année à valider et je compte bien l'avoir. Candidate de télé réalité, s'est terminé. J'arrêterai ça après cette mini participation. Il m'explique ensuite la relation qu'il a entretenu avec la jolie Naïs. Meilleurs amis, puis ils ont terminés en couple. Je grimace légèrement. "Et ça c'est pas bien terminé, c'est ça ?" Demandais-je posant quelques secondes mon regard sur le jeune homme, à travers le miroir. Emma débarque et mon sourire s'élargit évidemment, contente de la voir. Cette dernière dépose un baiser sur ma joue et je fais délicatement de même avant de me concentrer de nouveau sur mes cheveux, écoutant attentivement le début de leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:45

Tous des forceurs dans cette maison, même la production s'y met. C'est un cercle vicieux. Crois en moi mon expérience en la matière. T'es jamais vraiment tranquille, il y a toujours quelqu'un qui voudra faire du profit sur ton image. Mais elle sait sans doute mieux que moi, vu sa victoire et les sollicitations qui ont dû suivre. La routine ne lui fait peur. Respect, putain. Je trouve qu'il y a rien de pire que la routine. Je peux pas m'y résoudre, je sais pas, j'aime pas cette impression de devoir emprunter un chemin tracé d'avance. Elle continue à enquêter sur mon ancien couple avec Naïs. Dans un petit rire, je hoche positivement la tête. On peut dire ça, ouais. MON rayon de soleil arrive ensuite. Je lâche mes occupations et prend Emmanuelle longuement dans mes bras. Diane... La vanne est trop belle. On a merdé bb. Trop d'alcool, Diane nous a fait des avances, on a pas pu refuser. J'essaye de capter sa réaction en restant sérieux. Si elle gobe cette merde, je passe direct le casting pour le prochain Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:50

Quand Théo me répond, plein d'ironie, je souffle un peu de soulagement. Ouf! Je dormais déjà quand il s'est couché, et il ne semble donc rien ne s'être passé la nuit dernière. « J'me disais aussi... » J'enfile un pull large sur mon slim.  « Manquerait plus que ça! Devoir rajouter "plan à 3" sur notre calepin! » Je lève les yeux au ciel, me mettant à rire juste ensuite. « Bon, j'vais m'fumer une clope. A toutee! » Passage express, quand tu nous tiens! Je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Salle De Bain-
Sauter vers: