-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:24

Je me sors un bol et y four une bonne plâtrée de céréales que j'aspergent de lait avant de m'installer lourdement à la table et de commencer à manger. Tranquillement et tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:47

J'arrive habillé avec la tenue de Marseille. "MARSEILLE RPZ!!" criais-je avant fe me poser a coté de Matthew. Je me prends un verre de jus d'orange, qui était sorti sur la table, puis le bois. "Alors bien ou bien? Les arrivées d'hier tu valide?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:52

J'arrive dans la cuisine salut Matthew et Steven. " Tranquille les gars ." Puis je me fait un thé que je bois tranquillement doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:53

Steven arrive en criant haut et fort ces couleurs pour Marseille. Je le regarde en riant puis regarde mon polo blanc ... Ouais, j'ai pas grand chose à crier en fait. Mais si je devais dire quelque chose se serait sûrement Lyon ! Lyon !. Mais du coup je me contente de manger mes céréales jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir à côté de moi. Il me demande ce que je pense des quatre nouveaux d'hier. Je grimace légèrement : "Disons qu'on est moins en infériorité numérique qu'avant au niveau de la saakson 10 ? Je dis pour ne pas parler de mon désespoir. Ceci dit je connais pas bien les deux autres et j'ai hâte de rp avec eux faire leur rencontre. Je souris à nouveau. Il y a un Théo pour sur et l'autre je ne sais plus. Et toi alors ? Pas trop déçu par les arrivées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:06

Il rigole mais ne contredit pas. C'est un brave MattMatt moi j'vous l'dit. Un vrai. Je le vois grimacer lorsque je lui parle des arrivées d'hier, ce qui me fait bien rire je l'avoue. "Non mais eux jon s'en bat les couilles, Gorge Profonde a dormi toute la soirée et Chatte Profonde n'a rien fait d'autre que faire la gueule. Donc j'adore! Mais j'te parle des deux autres!". Je rigole sadiquement. De toute façon il faut faire en sorte que Chatte Profonde parte si mon équipe doit éliminer, et que Gorge Profonde parte si l'inverse se produit. Il me dit ensuite qu'il a hate de faire la rencontre de Théo et Emma, puis me retourne ma question. "J'ai pas mal trainé hier soir avec Théo et Emma, franchement ca fait plaisir d'avoir d'autres gens cools. Emma y'a un bon feeling, on rigole bien! C'est tour l'inverse de sa meilleure amie aka Chatte Profonde. Et puis Théo j'sais qu'on va passer la bonne partie de nos soirée a boire de la bonne vodka. Il a l'air top comme mec aussi; franchement pas déçu du tout!". En gros, hier deux personnes qui risquent de mettre de la bonne ambiance dans la maison sont venus, tout comme les deux futurs jokers de chaque équipe. Je l'espère en tout cas.
J'apperçois ensuite Flo arriver (Sorry J-E j'avais pas vu ton post :(). Je le tcheck et en souriant, demande: "Bien et toi bien? Les nouveaux t'en dis quoi?"


Dernière édition par Steven le Sam 4 Mar 2017 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:15

Je vois que Steven pense déjà à éliminer les deux nouveaux arrivants de notre saison, je ris devant tant de stratégies dans un même homme. "J'ai l'impression que les éliminations sont plus aléatoires cette année. J'ai pas compris pourquoi les départs de Paul et Roxanne je dois avouer". Et le fait est que j'ai vraiment rien compris. Ils étaient dedans, ils se sont retrouvés dehors, j'ai rien vu, j'ai même pas pu dire au revoir (est-ce que j'aurais dit au revoir à Paul, non, mais j'étais quand même rentré dans la maison avec la Roxy). "En ait elle est venue pour quoi Roxanne ? Annoncer qu'elle avait avorté et reparte ? Il fallait qu'elle mette un coup de fouet dans sa carrière de fille de télé-réalité ?" je demande le plus sérieusement du monde. Car quoi, elle est venue, a dit qu'elle n'avait pas d'enfant alors que tout porter à croire que la rumeur était fondé. En gros : elle ne peut qu'avoir jeté l'enfant avant même qu'il ne naisse. Non ? On peut bien avorter pendant plusieurs mois après que le bébé soit en développement dans certains pays non ? La conversation dérive ensuite sur Théo et - d'après Steven - Emma. "tu me teases là ! je dis en riant. Ca me donne trop envie de faire leur connaissance ! J'ai hâte des les voir ! Je mange une cuillère de céréales puis ajoute : Mais du coup tu es sur combien de filles de la maison maintenant ? Parce que ... Roxanne est partie et Naïs t'as mis un stop quand même" Je lâche en faisant semblant de grimacer avant de rire et de finir en ajoutant : "Comme quoi, même Stevenito se fait recaler !"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:47

La marmotte a rien suivi de la dernière cérémonie... normal il dormait! Je rigole puis lui réexplique tout. "En fait y'a pas eu d'éliminations jeudi, car Paul a été exclu pour son comportement de merde. Normal ça! Et puis Roxy a décidé d'abandonner! Mais la prochaine fois y'aura des éliminations, et t'inquiètes pas que on va éliminer la mauvaise herbe.". Je souris, jusqu'à ce qu'il dise que Roxy voulait foutre un coup de fouet a sa carrière dans la téléréalité en disant qu'elle est venue seulement pour avorter. "Euh MattMatt... de base elle voulait pas en parler, c'est a cause de la salle des vérités qu'elle en a parlé; si on elle n'aurait rien dit du tout!". Enfin je pense. Mais a mes yeux elle n'a pas voulu faire de buzz, elle ne servait a rien quand je n'étais pas là, disons le honnetement.
Je ne peux m'empecher de rire losqu'il me dit qu'il a hate de voir les nouveaux. "Emma c'est chasse gardée j'te le dis direct, mais Théo tu peux y aller pas de problèmes.". Matthew se prendra un rateau de plus, mais c'est une habitude pour lui, donc ça passe crème! D'ailleurs en parlant de rateaux, il me parle de mes rateaux... euh wait! MattMatt c'est toi qui parles? "T'es a coté de la plaque!" disais-je en rigolant. "Naïs m'a foutu un stop, c'était prévu, et je ne l'ais absolument pas mal pris car c'était une mission: on devait faire croire qu'on se détestait... on peut parler de tes multiples rateaux si tu veux par contre!" je rigole avant d'ajouter: "Après si tu cherches plus que tout a conclure, y'a Gorge Profonde. Pas de problèmes avec lui, tant que t'as une bite tu peux l'avoir.". Après faut vouloir, et pour vouloir de lui, il faut être assez fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:06

J'arrive tranquillement dans la cuisine, lunettes de soleil sur le nez. Steven et Matthew sont déjà présents et discutent entre eux. "Bonjour." Me contentais-je de leur adresser par pure politesse, rien de plus. Je m'assois à la table, m'empare d'un croissant dans lequel je décide de croquer un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:16

Je dit bonjour à Léonie. " Bien dormi ? " Puis la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:34

Léonie arrive et nous adresse a tous un "Bonjour."... euh, non. Juste non. "Quand on est quelqu'un d'honnête on ne dit pas bonjour a quelqu'un qu'on aime pas. Donc baisses les yeux quand tu me vois.". Qu'on soit clairs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:01

Je hoche positivement la tête avec un léger sourire à la question de Florian. "Ca va oui, et toi ?" Lui demandais-je en retour avant de boire quelques gorgées de mon verre de jus d'orange. Steven tente de me renvoyer chier, il renvoie la balle tel un parfait chien. J'ai envie de l'applaudir tellement c'est mignon. "Je baisserai pas les yeux devant toi, non." Il est qui au juste ? "Si je dis bonjour, c'est parce-que j'ai de l'éducation moi." Ouais, MOI. Peut-il en dire autant ? Clairement pas. Bref, qu'il me réponde s'il veut, je ne m'attarderai pas sur son cas, je suis bien au dessus, ça montrera encore une fois son niveau. Il s'énervera tout seul et je resterai toute gentille, toute pimpante et il s'énervera encore plus et sans raisons pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:06

" Oui ça va aussi. Tu fais quoi dans la vie ?" Lui demandais-je en retour et buvant mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:19

Je la regarde et explose de rire lorsqu'elle me dit plus ou moins que pour elle, le respect est de dire bonjour a quelqu'un qu'elle n'aime pas. "T'as tellement une bonne éducation que tu t'es affichée cet été en train de gueuler H24 et en train de te battre en plein prime. J'admire ton éducation. Bravo a tes parents de merde.". Ironie quand tu nous tiens. J'ajoute ensuite, toujours assez séchement: "En tout cas ils t'ont raté.". Je laisse les punchlines pour après, lorsqu'il n'y aura plus d'éliminations.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:22

Steven me résume ce que j'ai loupé dans l'aventure récemment et les départs de Paule et Roxanne prennent finalement tout leur sens. "J'avais donc rien bité, très bien, je dis en riant un peu jaune, avant de rapidement embrayé sur la conversation de Roxanne : cette fille maitrise sûrement mieux les rouages du jeu que la production elle même. Je suis convaincu qu'elle savait très bien comment les choses allaient se dérouler et que c'est pour ça qu'elle est revenue. Si c'était simplement pour revivre l'aventure, elle n'aurait pas abandonné si vite et si soudainement". Je ne connaissais pas cette fille, et ses motivations ne regardaient qu'elle, mais il ne fallait pas oublier qu'elle était dans le jeu de la télé depuis longtemps, et que si elle n'avait rien a gagné de faire une apparition éclaire dans Secret Story alors elle ne l'aurait pas fait. Ca n'a pas l'air d'être le genre de fille à jouer pour une association. Et alors qu'il commence à me parler de Naïs puis de Vincent, et de sa mission en prime - que je n'avais pas vu venir -, Léonie rentre dans la pièce et nous salue d'une manière froide mais cordiale. "Léonie, je dis sur un ton à la foi surpris et solennel, quelle surprise de te revoir ici". Je suis sincère. Je ne pensais vraiment pas la revoir dans cette saison all-stars, mais tant mieux pour elle. Au fond, la revoir ne me faisait pas rejaillir toute la haine que j'avais pu déverser contre elle l'été dernier, au contraire. La revoir faisait simplement échos aux quelques bons souvenirs que j'avais partagé avec elle avant de voir notre relation dériver littéralement. Une fois que Steven et elle s'échangent un de leur pic matinal qui deviendront sûrement rituels, je lui demande : "J'ai suivi un peu de loin ce que t'as fait depuis ta sortie, c'était comment les marseillais ?" On n'est pas sensé parler de ce genre d'émission je crois. Mais tant pis, ils couperont au montage, qui voudrait voir Léonie et Matthew dans une conversation normale ? Personne. C'est mieux de les ériger en ennemis, n'est-ce pas ? Le public ne serait pas intéressé si les deux parlaient normalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:35

Je pose mon regard sur Florian, qui me demande ce que je fais dans la vie. "Je suis toujours en plein dans mes études. J'ai été diplômée récemment, donc je suis dans ma dernière année de faculté de droits." Lui dis-je, léger sourire aux lèvres. "Et toi ?" Lui demandais-je à mon tour avant d'entendre Steven riposter. Sur mes parents, c'est très classe mais pas surprenant. Je ne réagis pas, je ne veux pas que la production se serve de certaines images comme ils savent si bien le faire. Je reconnais avoir été plutôt dur à vivre dans ma saison, mais j'estime mes coups de gueules légitimes, du moins, ceux contre Steven. Puis, j'ai gagné non ? C'est bien que finalement je n'étais pas si méchante que ça et que certaines personnes se reconnaissaient dans ma façon de réagir à tout cela. Matthew prend la parole à son tour et j'avoue être un peu surprise. Je m'attendais plutôt à un lynchage de sa part, surtout lorsqu'on connait les termes dans lesquels nous nous sommes quittés. Finalement, il n'en est rien. Il semble plutôt posé et lui au moins, il semble être passé à autre chose. Je fais une légère moue derrière mes lunettes de soleil à sa première réflexion. "Je suis surprise de me voir ici aussi." Avouais-je, amusée. Ouais, c'était pas du tout prévu. Ni pour Tanguy, ni pour moi. Tout s'est fait au dernier moment avec pression de la production. Je comprends pourquoi maintenant. Je hausse les épaules à sa question concernant une précédente aventure dont on m'avait interdit la discussion. "Très très mal passé." Répondis-je, dans un léger souffle. C'était vraiment pas une belle expérience, je ne la recommence pas on va dire. "Mais bon, il faut bien se prendre des claques pour se relever hein ! On va dire que cette aventure a été une petite gifle, mais j'suis là et tout va bien." Rajoutais-je, léger sourire avant de plonger mon regard dans mon jus d'orange. Un petit blanc de quelques secondes s'installe dans la cuisine. "Et toi ? L'acting ça se passe ?" Il avait dit lors de Secret Story cet été vouloir percer dans le milieu du cinéma. Je ne me suis honnêtement pas spécialement intéressée à l'avenir de mes colocataires une fois l'aventure terminée. A part Kovu, Danaë, Kyet et forcément Tanguy, je n'ai donné de nouvelles à personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:41

Ah ouais elle est à fond dans ses études c'est bien ça. " Ah ouais c'est cool tu as le courage de continuer toi. Moi je suis danseur professionnel et nouveau mannequin dans le milieu. " Oui c'est classique je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:47

Léonie me raconte son passage chaotique dans les Marseillais. Et il faut dire que c'est ce dont j'avais eu échos : que son aventure lui avait laissé un arrière gout très très amer en bouche. Mais comme elle dit : il faut se prendre des claques pour mieux se relever. Comme sa mère en plein prime qui balance cash qu'elle ne conçoit pas ce que vous devenez. "Et après Secret Story la télé-réalité va rester en option ou tu tires définitivement un trait dessus ? Parce que tu veux toujours devenir avocate ou quelque chose comme ça non ?" Je m'intéresse sincèrement à ce qu'elle va devenir. Même si je n'aurais jamais pris de nouvelle en dehors du jeu, autant profiter de l'occasion de passer une semaine et demi avec elle pour prendre quelques nouvelles. La saison 10 a été la saison 10 mais on peut passer au dessus de nos histoires, on est plus mature que ça. Elle me demande ensuite comme ça se passe de mon côté dans le cinéma : "Alors déjà je continue mes études, je suis toujours à Lyon mais l'année prochaine je bascule aux cours Florent, les mêmes cours que ceux ou est-était Romane l'année dernière. Mais je dois avouer que je suis surpris du tremplin qu'a été l'émission. J'ai été contacté par plusieurs séries et une petite poignée de films et franchement je me porte bien ! Je dis dans un sourire. Si tout se passe bien, mon premier film devrait sortir l'année prochaine et la série commencera la diffusion au moins de Mai". Non, vraiment, Secret Story m'a beaucoup apporté, c'est aussi beau que rare, et je suis moi même surpris d'autant de débouchés. Espérons que tout continue de rouler par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:55

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, Matt que fais-tu wsh? Je ne comprends pas. Je me casse d'ici, histoire d'aller voir Gorge Profonde qui est seul dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:32

Je mate vite fait dans la cuisine. Y'a personne. Alors je fouille le frigo à la recherche de tout et n'importe quoi. Y'a des restes de kebab, c'est sûrement à un candidat. C'est cool, j'ai la flemme de cuisiner, après avoir réchauffé, je mange mon Kebab. Sainte Marie mère de dieu, ce Kebab est extra ! Je suis trop refait là.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:28

Après cette pause kebab des plus appréciables, je quitte la cuisine, en quête d'un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:11

Après avoie fini mon thé je nettoie ma tasse et je vais ailleurs si y a de la populace.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:24

Puisque personne ne voulait préparer à manger pour moi, je décide de préparer à manger pour tout le monde. Le vote du public a tranché, ce sera pizza. Il se figure que mon ami Francesco m'a appris à faire de bonnes pizzas digne des plus grands restos italiens. On me surnomme Gabriello le pizzaiolo. Je commence donc la pizza me rappelant de chaque étape que Francesco m'a enseigné et les reproduisant minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:27

Après avoir terminé ma pizza en un temps record il est temps de retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:36

En tant que bon papi bien élevé je viens chercher quelques verres et bouteilles. Je préfère mettre les nouveaux en "confiance" étant donné qu'ils sont dans mon équipe. La venue d'Hestia m'a quelque peu reboosté. Papi fait de la résistance et ne compte pas perdre une deuxième fois. C'est une chose qui est sûre. Je repars d'où je viens dans l'optique de peut-être passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 47
» jour 49
» Jour 54
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: