Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 51

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 51 Vide
MessageSujet: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:51

    J'arrivais dans le paradis terrestre. Je me laissais tomber sur le lit en soupirant. Je regardai le plafond tout en prenant le doudou de Téa que je mis sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:10

seb se pointa au paradis terrestre . il vit lylah allongé comme une pauvrette avec le doudou de sa fille ..... il s'allongea près d'elle et lui dit .
putain , j'aime pas te voir comme cela ...triste .
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:13

    Je tournais la tête vers Sébastien, un léger sourire aux lèvres comme pour le rassurer. « Je suis pas triste, ne t'inquiète pas... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:15

Elle arriva devant le paradis terrestre et vit Sébastien.

- Sébastien, tu peux partir s'il-te-plait ? J'aimerais parler avec Lylah seule à seule, parce que je sens que je vais partir et j'ai des choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:18

si tu veux ...
il fit un bisou sur la joue à lylah et tapota l'épaule de maeva avant de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:19

- Merci.

Elle lui sourit et alla ensuite s'allonger à côté de Lylah, en ne disant mot.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:20

    Je me redressais alors, m'asseyant sur le lit en regardant Maeva. Je ne dis rien attendant simplement qu'elle commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:25

Maeva se mit en tailleur et contempla le visage si doux de Lylah, un sourire aux lèvres. Elle décida donc de prendre la parole.

- Si j'ai eu une réaction aussi violente, c'est que .. Comme je te l'ai dit, je pense que voila, maintenant ça y est, je suis amoureuse de toi. Alors peut-être que les sentiments sont décuplés ici et que c'est à cause de ça, mais je suis certaine à 99,9 % que non. Alors voila, te voir embrasser Sébastien après ce qu'il m'a fait, même si c'était une mission, ça me fait mal au cœur. Alors oui, j'ai été agressive, parce que je l'ai mal pris. J'espérais t'aimer, et tu gâches mes envies. Mais voila, la vie va ainsi, et bon, si tu sors avec Sébastien, je te souhaite du bonheur. Comme je sens que je vais sortir dans une heure et demie, je voulais juste dire ce que j'avais sur le cœur et m'excuser quand même. Garde à l'esprit que quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, je t'aime.

Elle lui sourit et déposa un léger baiser sur les lèvres de la blonde puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:32

    « Ca n'excuse en rien ce que tu m'as dis. Tu m'as traité de salope, tu te rends compte ou pas? Ca m'a blessé, réellement, je ne pensais pas que tu pourrais dire des choses comme ça à mon égard. Tu sais que je suis quelqu'un d'extrement sensible, et tu savais que ces paroles allaient me blesser. Mais tu n'as pas pris la peine de venir t'excuser hier, je pensais que tu valais plus que ça. Et que tu ai des sentiments pour moi n'excuse rien, bien au contraire. Je suis désolé Maeva mais je peux pas te pardonner comme ça... » Alors qu'elle approchait ses lèvres des miennes je tournais la tête pour l'éviter, puis je baissais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:39

- Tu sais.. L'amour ça peut mener à des choses bien plus graves. Et c'est en partie à cause de ces choses que j'ai commencé à avoir une attirance pour les femmes. Mais j'ai aussi de l'amour propre, trop de fierté. On me l'a souvent dit. Et c'est bien à cause de ça que je ne suis pas venue te voir hier. Je me suis dit, si je vais la voir, je vais avoir l'air de quoi ? Une fille qui dit un truc et qui s'avoue vaincue après. Mais maintenant, je vais sûrement partir. Alors je vais ravaler ma fierté et aller lui dire que je suis désolée. Et je vais aller la voir, même si elle est avec quelqu'un que j'apprécie pas vraiment, ce qui ne change rien vu que je l'apprécie vraiment elle, malgré ce que j'ai pu dire. Alors voila, si elle ne me pardonne pas, tant pis, au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:30

    « Tu as dis ce que tu avais à dire, maintenant respecte mon choix, ou du moins essaye de le comprendre. » Dis-je avant de quitter la pièce pour accueillir Elana.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: