-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:58

Ici La Voix,

Tous les candidats sont attendus au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:03

PREUM'S
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:03

• Après être passée par le SAS, j'arrive donc dans le jardin de cette nouvelle maison des secrets. Léger sourire aux lèvres, je me positionne derrière le pupitre, face aux deux équipes qui s'affrontent depuis quatre jours maintenant. J'attends évidemment sagement l'arrivée des candidats de cette saison spéciale. •
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:03

J'arrive au jardin et attend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:05

J'arrive à mon tour dans la jardin avec mon équipe, face à Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:09

J'arrive au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:18

• Les habitants arrivent tour à tour dans le jardin. Je leur adresse naturellement un léger sourire. "Bonsoir à vous tous." Débutais-je, parcourant du regard chacun d'eux. "Voilà déjà quatre jours que vous êtes enfermés dans la maison des secrets et ce soir, l'heure est déjà aux adieux. Comme vous le savez, deux cérémonies vont rythmées ces deux semaines de compétition puisqu'à chaque départ, des arrivées se feront également dans la maison. Des candidats emblématiques rejoindront les équipes constituées pour l'occasion." Petite pause. "Vous le savez, afin de départager chaque team, il faut des missions, avez-vous ouvert l'oeil durant ces quatre premiers jours ? Etant donné que l'alarme des secrets n'a pas retentis, j'en déduis que non." Bande d'incapables, vous n'êtes pas ici pour vous dorer la pilule ! "Quatre candidats ont été missionnés pour ces quatre premiers jours : Steven, Paul, Matthew et Naïs. Steven et Naïs devaient être en conflit et faire croire à chacun d'entre vous qu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture. La réussite de leur mission rapporte 2 000 euros aux deux équipes respectives." Bravo ! "Matthew avait la mission d'entrer, lui aussi, légèrement en conflit avec son père et désapprouver son attitude. Les points donnés par La Voix pour cette mission ont été respectés, l'équipe STORY remporte 1500 euros en plus." En enfin. "Concernant Paul, il avait la mission d'être sympathique tout au long des quatre premiers jours d'aventure. Cependant, suite au non respect des règles de sa mission, mais également suite aux violents propos à l'égard d'une d'entre vous particulièrement, La Voix a décidé de prendre des mesures radicales : il est exclu du jeu. Paul était en isolement depuis cette nuit, il ne reviendra pas dans la maison." Première annonce faite. "Ce n'est cependant pas terminé.. Vous pensiez devoir éliminer quelqu'un cette semaine, cependant avec le départ de Paul, les éliminations de cette semaine sont annulées, de plus, une candidate a fait part à La Voix de son envie de quitter la maison des secrets ce soir .. Roxanne, si tu veux bien prendre la parole.." Je laisse la jeune femme prendre la parole après cette première série d'annonce. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:24

J'écoute tout ce qui se dit. On avait rien vu. Du moins, j'avais rien vue. Quatre candidats missionnés, ils ont bien joués, bravo à eux ! Paul exclu du jeu, il était temps. Ca fait des jours que personne ne peut le voir et que la production ne réagit pas. Bref, c'est mon tour. Je m'avance légèrement, me tournant vers mes colocataires. "Alors, déjà je voulais quand même vous dire que j'ai été contente d'apprendre à connaître de nouvelles personnes pendant ces quelques jours passés ici, je vais retenir du positif. Vous êtes à peu près tous de bonnes personnes et je ne pense pas avoir besoin de citer de noms, ils se reconnaissent, je l'espère. Maintenant voilà, comme certains le savent, j'ai deux petits amours qui m'attende à la maison, ils me manque terriblement, j'ai l'habitude de pouvoir les emmener avec moi en tournage pour que ce soit moins dur, ça n'a pas été le cas pour cette expérience. Je préfère partir maintenant, les retrouver plutôt que de ne pas me sentir à ma place dans cette aventure. Profitez bien, tous autant que vous êtes, donnez tout ce que vous avez, jouez à fond et que les meilleurs gagnent, tout simplement !" J'enlace bien évidemment chacun d'eux rapidement, et prends la porte du SAS direction la Belgique ! Au revoir gentille maison des secrets, merci pour cette rapide réouverture de tes portes me concernant.. Mouah !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:27

La mission que j'ai eu avec Naïs a été un succès de fou malade! On est trop forts putain! Je lui souris, la tchecke, la prends rapidement dans les bras en lui glissant un "Bravo, trop forte!" puis écoute la suite du discours d'Alya. Paul se casse. Lui qui pensait faire son buzz, il a au final tenu que quelques jours dans la maison. "ALLEZ POUSSE TOI DE LÀ!" rigolais-je, avant d'entendra Alya dire que Roxanne aussi partait, suite a un abandon. Je me retourne vers elle. "Nan..". J'étais assez deg car j'avais passé une bonne partie de mon début d'aventure avec elle. Et en plus je ne l'aurais pas pecho avant son départ... triste. J'me déçois vachement là.
Je prends Roxanne dans mes bras et lui chuchotte: "Donc tes deux petits amours étaient donc tes jumeaux et non tes seins...". Je rigolais puis ajoute "Je te souhaite que le meilleur, t'es une chouette meuf!".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:29

• Alya écoute sagement le discours de Roxanne. C'est mignon, mais le temps tourne ma jolie, donc file dans le SAS, on enverra tes bagages plus tard ! J'adresse un sourire légèrement hypocrite à la jeune femme, parce-qu'il va de soit que je me fiche un peu de savoir qui reste ou non, et la laisse partir. Je repose mon regard sur les habitants restants. "Suite aux départs de Paul et Roxanne, il est évident que de nouveaux candidats emblématiques feront leur entrée dans la maison des secrets. Demain soir, quatre nouveaux habitants vous rejoindront dans la maison. Deux candidats provenant de Secret Story 8 et deux autres de Secret Story 10. Trois d'entre eux rejoindront l'équipe SECRET et l'un d'eux rejoindra l'équipe STORY. Maintenant, La Voix vous attend dans le salon chers habitants. Bonne soirée !" J'adresse un rapide sourire, tourne les talons et quitte la maison des secrets après cette rapide cérémonie. Evidemment, celle de Lundi prochain sera beaucoup moins drôle pour eux, et présentée par Blue ! •
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:32

Paul qui sort, c'est parfait.
Roxanne qui s'en va, surprenant.
Je retourner au salon, encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:32

Go retourner au salon, céromonie mi-cool, mi-nulle a chier...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:34

Je dit au revoir à Roxanne puis retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:41

2 départs aujourd'hui, pas des gens avec qui j'avais des affinités. Dommage que Diane soit toujours là. Un nouveau candidat rejoindra notre équipe demain. J'espère que ce sera quelqu'un que j'apprécierai. Dans tous les cas très peu de chance que je le connaisse vu que ce sont deux candidats de la saison 08 et deux de la 10 qui intégreront l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 6
» Jour 10
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: