Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:58

J'arrive dans la salle bain faire comme d'habitude et aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:41

J'arrive dans la salle de bain, enlève mon peignoir ainsi que mes sous vêtements et me faufile sous l'eau chaude de la douche. Aaaah... C'est bon.. Je décide de rester encore un peu sous cette eau, me relaxant encore quelques minutes, je l'ai bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:49

Je rentrais dans la salle de bain, puis enlève mon boxer et pars sous la douche. J'active l'eau, et... et pas d'eau! J'essaie puis me rend compte que la douche ne marche plus. C'est balot, il n'y a qe deux douches dans la salle de bain. Dans l'autre douche, il y a Roxy (et ça me derangerait vraiment de prendre ma douche avec elle, je suis trop respectueux et ceci ne rentre pas dans mes valeurs, vous voyez... FOUTAISES! J'veux aller dans sa douche.). Je reprends mon sourire angélique et dis: "ROXYYY! L'autre douche ne marche plus, on fait comment?".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:00

Steven débarque dans la salle de bain. Je ne peux m'empêcher de légèrement rire lorsque ce dernier affirme ne plus avoir d'eau dans sa cabine de douche. A sa question, je hausse les épaules, profitant de l'eau chaude coulant le long de mon corps. "Et bien, attends que je termine et tu pourras prendre ma place.." Rétorquais-je simplement, fermant délicatement les yeux, encore quelques secondes s'il vous plaît, je suis bien là .. !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:20

On est attendus au salon, vite ! Je sors de la douche, m'enroule dans une serviette pour me sécher durant quelques minutes avant d'enfiler une tenue. "La place est libre !" Dis-je à Steven , pouffant légèrement de rire, avant de rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:24

CE STOP HYPER VIOLENT! J'ai pas l'habitude moi wsh, normalement elles finissent toutes par dire oui. "Effectivement, je n'avais pas envisagé cette possibilité..." rigolais-je. Autant le prendre avec humour. Je retournes dans ma douche et m'apperçeoit que l'eau remarche. Pendant que je me douchais, Roxy m'informait que la place était libre. "Ah mais ça refonctionne!". Une fois ma douche finie, je m'habille et descend au salon avec Roxy.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 5
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Salle De Bain-
Sauter vers: