Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 04

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:34

J'ouvre doucement mais surement les yeux, m'étirant légèrement dans mon lit, parée pour cette journée. La Voix nous a prévenu hier : ce soir aura lieu la première cérémonie d'éliminations. Je décide donc de rester encore quelques minutes tranquille dans mon lit, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:41

Je me réveille doucement. Peut-être mon dernier jour ici... enfin non, impossible! C'est le dernier jour de Paul ou Diane, il vont dégager aussi vite que le respect qu'ils ont envers eux même a disparu. J'ouvre mes yeux puis regarde autour de moi et apperçoit que Roxanne est reveillée. Je me lève, fais un bisou sur sa joue et m'asseois au bord de son lit. "Prête pour cette looongue journée?". Pourquoi longue? Car on sait tous que la cérémonie d'éliminations risque de partir en couilles. Ça se sent gros comme la bite de Diane... pourquoi je pense a ça moi d'ailleurs? J'sais pas mais ça m'écoeure!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:45

Alors que je suis littéralement dans les vapes, Steven dépose un baiser sur ma joue et s'assoit sur le bord du lit. Posant mon regard sur ce dernier, je hausse naturellement les épaules à sa question, légère moue. "Prête, comme tout le temps." Avec ce qui est arrivé hier, je sais que plus rien ne pourra m'étonner venant de la production, ils sont définitivement prêts à tout pour faire un minimum d'audience. "Et toi ?" Lui demandais-je en retour, me redressant légèrement, passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:56

Roxanne était prête pour cette nouvelle journée. Elle ne risque presque rien avec cette cérémonie. De toute façon il faut être pret H36 dans cette maison, on ne sais jamais ce qui peut arriver d'une minute a l'autre. Quand elle me retourne la question, je réponds naturellement que Moi aussi je suis prêt!".
Je repense ensuite a la confrontation d'hier, entre elle et son plan cul. "Mais genre le mec hier il est venu te faire la morale pour quoi en fait? Pour une sextape? C'est rien du tout ça. Pour avoir avorté? Bah j'vois pas le problème sachant que tu n'es pas avec lui, et qu'en plus vous vous appréciez pas de ouf. La prochaine fois tu choisiras mieux ton plan-cul!" disais-je en rigolant. Et quel plan cul lui conseillerais-je? Moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:04

Steven semble lui aussi plus que prêt à entamer cette journée et affronter les éliminations de ce soir. Tant mieux ! Il décide ensuite d'aborder le sujet de Brennan, venu hier soir pour me confronter. Il me fait finalement plus pitié qu'autre chose ce garçon. Venir ici pour parler de sujets plus que personnels, c'est bas. Je savais que sa précédente émission n'avait pas fonctionné, mais à ce point quand même ! Je hausse les épaules à ses remarques. "Il est venu me faire la morale pour des tas de choses, mais j'ai pas le temps pour ça, pour lui. J'ai une vie, j'ai des enfants, je suis pas à la recherche d'une autre production qui voudrait de moi comme lui, un matin je me lève, je regarde mes mails, j'ai des centaines de boîtes qui me veulent, donc qu'il trace sa route." Me contentais-je de rétorquer avant de laisser s'échapper un léger rire à sa dernière réflexion. "Pour le coup, ce sera difficile de faire pire, je pense.." Terminais-je, avant de lever les yeux au ciel quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:20

J'écoutais Roxy qui me parlait de Brennan. Ce mec est qu'un petit forceur essayant de faire du buzz sur le dos de notre blonde préférée. Malaisant le gars. Je ne peux m'empêcher lorsque Roxanne dit "je me lève, je regarde mes mails, j'ai des centaines de boîtes qui me veulent, donc qu'il trace sa route". Elle se la pète de fou, mais c'est tarpin drole wlh! "J'ai vu vite fait son émission précédente, si j'me trompe pas c'étais juste un mec assez friqué qui se la pétait comme jamain mais ne servait a rien... donc bon il n'a jamais servi, ne servira jamais et ne sert a rien maintenant.". Je lache un petit rire. J'suis au dessus de lui, je le sais vu que je suis au dessus de tout les mecs. "N'empêche je me demande quelle sera ma vérité perso..." répondais-je, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:25

Alors que Steven mentionne l'ancien programme de Brennan, je me redresse légèrement. "Je ne sais absolument pas, j'ai honnêtement pas regardée ce programme, je sais juste que les audiences étaient loin d'être excellentes et que c'est pour ça que la programmation s'est arrêté plutôt vite." Bien fait ! Ce petit merdeux n'aura pas eu ce qu'il voulait. Le jeune homme bascule ensuite sur sa future vérité, se demandant bien ce qu'elle sera. Je fais une légère moue. "Avec les vérités qu'on a eu hier, t'as aucune idées en tête de ce que la production pourrait prévoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:40

"J'ai vu qu'une émission, c'etait assez nul comme émission de toute façon. Par contre il me semble que Naïs a fait l'émission, j'avais pas fait le rapprochement au début mais j'pense l'avoir vu dedans. Ça m'etonnerait pas, ça se voit carrément que c'est le genre de meufs a faire toutes les emissions télé pour se taper plein de pelos, mais elle l'assume pas et c'est dommage.". Je déteste ce genre de meufs. Je reste en boucle sur elle car j'ai détesté son comportement dans le fumoir. Ils ont pris que des cons de toute façon dans LPDLA mdr! On parle ensuite de la vérité que j'aurais bientot. Des idées? "Des candidats de ma saison comme Nauraa, Vincent, Léonie, Tamara voire même Farah peut être... ou sinon des gens de ma "famille", ou des gens sur Marseille avec qui je me suis battlu, ou des exs, et y'en a pas mal ahah! Beaucoup de possibilités de vérités, donc j'sais pas...". Je lui souris. "Ca te dit qu'on bouge ailleurs?". C'est pas que je suis mal assis, mais un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:47

Steven ne semble pas forcément apprécier la jolie Naïs, plutôt surprenant d'ailleurs. Je suis en général celle qui n'apprécie pas grand monde, mais cette petite ne semble pas méchante, ni peste comme je le pensais à l'époque en regardant Secret 9. Je hausse naturellement les épaules à sa réflexion concernant la jeune femme. "Oh, bah justement j'ai été agréablement surprise par Naïs, moi." Dis-je dans un premier temps, avant de poursuivre. "Je trouve qu'elle est finalement simple, pas prise de tête, j'aime bien moi !" Terminais-je concernant la belle brune avant de hocher positivement la tête lorsqu'il parle des possibles personnes pouvant venir le voir en tant que vérité. Effectivement, ça fait du monde. "On verra bien, faut pas que ça te stresse !" Lui dis-je simplement, suivi d'un clin d'oeil, avant de me lever à la proposition de celui-ci. "Avec plaisir !" J'enfile mon peignoir Secret All Stars possédant mon nom dessus. "J'ai faim de toute façon." Je quitte donc la chambre en compagnie de ce dernier, en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:14

"Crois moi, c'est le genre de meuf dont on doit se méfier comme de la peste! Après j'suis content que ça se passe bien entre vous, mais ne t'attaches pas trop a elle, elle joue un role de fille bien, gentille et respectueuse alors que c'est cramé: elle est tout l'inverse.". Ais-je le seum de m'être pris un stop? Ouais j'avoue, d'ailleurs ça serait pas mal qu'elle bouge, histoire qu'il y ait d'autres meufs. Je souris a Roxy et la suis dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Chambre Equipe "SECRET"-
Sauter vers: