Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 Vide
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:13

Je me lève et j'imagine assez bien qu'il est encore tôt. Je sors pour me rendre à la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:09

Avec les casseroles, j'entre dans la chambre... où Steven, Roxanne et Tanguy - trois personnes que je ne peux plus me voir en peinture - dorment. Donc je décide de les réveiller en tapant - avec un certain rythme et bien fort - les casseroles entre elles. « ALLEZ ON SE LEVE LES ABRUTIS !!! C'EST LE BORDEL DANS LA MAISON LA, LE MENAGE VA PAS SE FAIRE TOUT SEUL !!! ». Bon prétexte pour se disputer et faire le buzz. Je continue de faire taper les casseroles jusqu'à ce que quelqu'un se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:21

Un bruit de casseroles se faisait entendre, ça résonnait dans tous les coins. Aucunement surpris de voir cet abruti à l'origine de ce vacarme. J'ai eu droits aux mêmes genre de débiles l'an dernier. Je soupire face à la situation. T'es vraiment très con en fait. Le gars cherche le buzz, ça se voit. Et il doit pas être au courant que se trimballer à poil partout dans sa baraque ça se fait juste dans les séries américaines qui veulent vendre leur produit en montrant des fesses pour cacher l'absence de scénarios. Hum... quand on y pense ça se rapproche assez de cette émission à la con. À vrai dire j'espère rapidement être éliminé (j'ai pas envie de devoir payer des sommes astronomiques à la production parce que j'ai quitté le jeu en cours de route alors que le contrat que j'ai sois-disant signé ne stipulait pas ce droit... donc je vais attendre d'être éliminé) pour ne plus avoir à rester ici contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:27

Alors que je fais taper - infiniment - les casseroles, voilà que Milo se ramène. Tout ce qu'il trouve à me dire, c'est que je suis vraiment très con. À mon avis, je ne le suis pas plus que Steven ou l'autre pute de Roxanne, hein. Entre celui qui retourne sa veste et qui gueule pour rien puis celle qui se prend pour une star alors que les gens ont marre de voir sa gueule... « Je le sais que je suis con, et je t'emmerde ! », rétorqué-je tout en continuant de faire battre les deux casseroles. Les réactions commencent à se faire, mon buzz aussi. Ca me convient. Maintenant, attendons la réaction des trois cons. « VOUS COMPTEZ VOUS REVEILLER UN JOUR OU IL FAUT QUE JE VOUS TIRE PAR LA PEAU DU CUL ???!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:42

Il m'emmerde. Charmant. Je m'avance vers lui. Je le regarde alors qu'il tape de plus en plus fort en étant de plus en plus insolant. La Voix ? Inexistante. On ne la pas entendu de la journée hier. Je comprend pas qu'elle laisse faire ça. Mais pas grave, Milo est là. Le pire c'est de le savoir et de persister sur cette même voix. C'est donc plus que être con, c'est être très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:43

Incroyable, j'avais l'impression de vivre le plus gros throw back de toute ma vie, sauf que bon, j'avoue avoir été quand même un peu surpris de ne pas voir ma mère crier, mais bien le grand brun barbu dont le nom m'échappait encore. N'essayez même pas de me rafraichir la mémoire, franchement vu à quel point j'avais du mal avec les saisons précédentes, y'avait peu de chance que les têtes me reviennent. Lâchant quelques ronchonnements incompréhensibles, je me roulais dans mon lit comme un burrito en attente de son exécution, pas franchement enclin à attaquer une nouvelle journée. « J'ai tellement la dalle. » finis-je par murmurer. Parce que la bouffe, c'était bien tout ce qui allait pouvoir me faire sortir de mon antre. Les mots doux des autres ne changeraient pas la donne. C'était kebab ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:58

Et il me fait son blablabla. Décidément, il se croit intéressant... mais en vrai, il parle juste pour rien dire. Apparemment, je suis très limité. « Bah écoute, je l'assume, je le revendique. Maintenant, t'es bien gentil, mais t'es l'homme de ménage, ici, donc au lieu de venir faire l'intello avec moi, OCCUPE TOI DE LEADER LE MENAGE, UN PEU !!! », dis-je tout en faisant battre les casseroles. C'est le doyen, donc logiquement, c'est lui l'homme de ménage. Bref, on s'en fout. L'autre con de Tanguy se réveille enfin... et tout ce qu'il trouve à dire avec le bordel que j'essaye de foutre depuis tout à l'heure, c'est : « J'ai tellement la dalle. ». Il est sérieux ou comment ça se passe ? Je sais pas, je te réveille à coup de casseroles, je gueule comme un poissonnier, argumente un peu ! Je hurle donc, tout en continuant de faire taper mes ustenciles : « PUTAIN MAIS ON S'EN FOUT !!! QUE TU AIES ENVIE DE BOUFFER DE PISSER DE CHIER DE CHIALER, C'EST LA MEME !!! VOUS SERVEZ A RIEN ICI, A PART A GLANDER !!! ALLEZ RANGER VOTRE BORDEL ET ARRETEZ DE PRENDRE LA TETE, JE SUIS PAS D'HUMEUR CE MATIN, JE VOUS PREVIENS !!! ». Voilà qui a le mérite d'être clair. J'ai un buzz à faire, moi... je n'ai pas envie de me clasher tout seul, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:19

Je soupire. Navrant spectacle. Je devrais aller faire le ménage à en croire ses paroles. Grosse blague. Comme toi. T'as aucune utilité dans ce monde pauvre gars. Je préfère sortir et laisser les autres se débrouiller avec lui. Allons retrouver un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:29

Et il se barre. Tant mieux, il ne sert à rien, de toute façon. « ALLEZ RETOURNE T'OCCUPER DU MENAGE ET FAIS PAS CHIER !!! ». Pendant ce temps, continuons à faire battre les casseroles de plus en plus fort, hein. Les deux plus gros blaireaux de ce casting ne sont toujours pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:39

Plongée dans un profond sommeil, je suis brutalement réveillée par ... Paul et ses casseroles. Je fronce légèrement les sourcils, me redressant un peu afin de voir la scène dans son intégralité. Il est, évidemment, toujours nu et il se montre, évidemment, toujours en spectacle. Il parle mal, il est moche autant intérieurement qu'extérieurement. Je sors assez rapidement de mon lit afin d'agripper son bras et de le pousser vers la porte. "Allez, sors !" M'exclamais-je légèrement, pas totalement réveillée. "Si t'avais l'habitude de faire ta lois, de voir tout le monde s'écraser face à tes actes aussi minables, ce sera pas le cas avec moi, dans sors avant de que j'encastre une de ces casseroles dans ta sale tronche." J'ouvre la porte, le poussant vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:51

Ah, ça y est ! Roxanne se réveille. « ENFIN PUTAIN, C'EST PAS TROP TOT !!! RETOURNE FAIRE TON MENAGE !!! ». À peine je finis ma phrase, cette pute se lève, prend mon bras, et essaye de me mettre hors de la chambre. Dormait-elle vraiment ? Ca, je me demande... car pour être aussi réactif dès le réveil, il ne faut pas être endormi. Elle me demande de sortir. « Mais c'est qu'elle est mal réveillée la tigresse, elle est dégoûtée de devoir faire le ménage. ». Faisons la rager un peu. Plus elle ragera, plus on s'engueulera, et plus je ferai le buzz. C'est alors qu'elle commence à me faire des menaces. Attendez, on récapitule : elle ose me faire des menaces ? Ah non, elle n'est pas tombée sur la bonne personne. Elle peut faire des menaces à Tanguy, à Steven, à Naïs, à n'importe qui mais pas à moi. Il est hors de question que je me laisse faire. Donc je me sors de sa prise, je me remets devant les lits, puis - toujours avec mes casseroles chéries - je reprends le rythme de plus belle. « ALLEZ FAIRE LE MENAGE BANDE DE FEIGNASSES DE MERDE !!! C'EST LE BORDEL LA !!! TANT QUE TOUT LE MONDE ICI NE SERA PAS REVEILLÉ JE CONTINUERAI DE FAIRE MES PERCUSSIONS !!! ET J'EMMERDE ROXANNE, J'EMMERDE TANGUY, J'EMMERDE MILO.... BREF, J'EMMERDE TOUS CEUX QUI S'Y OPPOSERONT ! ». Si avec tout ça, je ne fais pas le buzz, c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:01

Faire le ménage ? Il va falloir redescendre deux minutes. "J'ai 25 ans, pauvre tâche, j'ai pas l'âge d'être ta grand mère, le ménage c'est collectif ici, alors remballe et dégage." Je suis Roxanne, oh. Alors que je tente de le faire sortir de la chambre, celui-ci parvient à se dégager du chemin et recommencer son petit numéro. Je souffle légèrement. "Ridicule." Laissais-je sortir avant de m'emparer d'une des casseroles et de la balancer hors de la chambre. "Allez, oust ! On veut pas de toi dans cette chambre, ni dans le salon, ni dans la cuisine, fais tes valises et casse-toi !" S'il comprend pas ça, c'est qu'il est officiellement le débile du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:16

Mais pourquoi elle me rappelle son âge, celle-là ? Concrètement, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? « Et moi, ma petite, j'ai 27 ans. Alors ferme un peu ta gueule, car entre nous deux, si il y en a bien qui fait la loi : c'est MOI ET PERSONNE D'AUTRE ! Donc maintenant, tu arrêtes de parler pour rien dire, merci. ». Je le sais, on s'en fout aussi que j'aie 27 ans mais je m'abaisse à son niveau. J'ai 2 semaines pour pousser tout le monde à bout, donc leur calvaire ne fait que commencer. Elle est ridicule, la petite Roxanne, quand même. Elle croit vraiment que c'est elle qui va me faire fermer ma gueule ? D'un coup d'un seul, qu'est-ce que cette putain me fait ? Elle prend une des deux casseroles et la jette. Pas grave, il reste la deuxième. Je la tape donc - bien en rythme - contre le mur. « JE T'EMMERDE SALOPE !!! MEME SI VOUS NE VOULEZ PAS DE MOI, JE SERAI TOUJOURS LA !!! TOI NON PLUS, ON NE VEUT PAS DE TOI, POURTANT, TU FAIS UN ENIEME PROGRAMME !!! ». Bon, Steven n'est toujours pas réveillé. Qu'est-ce qu'il fout ? Ca fait plus de deux heures que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:25

Je grimace légèrement, soufflant un peu, le dévisageant de haut en bas. "T'es ridicule, mais genre vraiment." Lui dis-je, me dirigeant vers la porte de la chambre. "A ta place, j'aurais honte de me montrer comme ça devant des millions de téléspectateurs, aucune dignité." Mais bon, ça on le savait tous déjà, il me semble. Je décide de quitter la chambre. Il ne mérite pas qu'on lui accorde tout ce temps, ça ne fait que le servir dans sa quête à la notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:28

Ah, elle me dit que je suis ridicule, qu'à ma place, elle aurait honte de se montrer comme ça devant des millions de personnes et elle se barre ? Mais quelle lâche, cette meuf. En vrai, Steven et elle iraient bien ensemble : aussi lâches l'un que l'autre. Donc quand elle se barre, je gueule bien fort - histoire qu'elle entende : « TU LE FAIS DEJA MA FILLE, T'INQUIETE PAS !!! ». Au final, je décide de balancer la casserole sur la gueule de Steven... et de m'en aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:00

Je dormais paisiblement quand j'apperçus l'autre pd a teinture me balancer une casserole a la gueule. Je sautais de mon lit d'un coup pour l'attraper et lui faire manger le sol. Mais lache comme il est, il a fui. Je prends la casserole et pars a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 1:16

Enfin dans ma chambre, je me mets en sous vêtements et m'installe dans mon lit, paisible, fin prête à dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Chambre Equipe "SECRET"-
Sauter vers: