Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:22

Il semble que je sois le premier levé. La nuit a du être aggité hier. Je me prépare alors des oeufs et tout le tralala profitant du calme de la maison. Entre Steven et Paul je sais que ça durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:37

(trompé de compte désolé)


Dernière édition par Adriel le Lun 27 Fév 2017 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:37

Après m'être levé je passe par la cuisine, on ne change pas les "bonnes" habitudes. Je vois ce qui ressemble à priori au gars qui se rapproche le plus de moi philosophiquement parlant, enfin je crois. Salut. Je m'installe avec lui à table, voyant qu'il a déjà préparé le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:48

Je fus rejoins par le doyen de la maison. Pas étonnant, il doit pas être lève tard comme tous les autres, les plus jeunes notamment. Milo, je l'avais vu aussi un peu à la télé, je crois savoir que c'est un joueur, ça sera donc un bon adversaire, et ça, je kiffe. « Salut. » Milo qui est d'ailleurs nul autre que le père de Matthew, le seul que je ne connais pas personnellement dans mon équipe mais qu'on essaiera tout de même d'intégrer. «Pas trop dur d'être dans l'équipe adverse de celle de ton fils ? » En y repensant bien, c'est étonnant de faire ce genre d'émission en famille, et ils l'auront fait deux fois. Je me verrai mal le faire avec mon père, mais si eux ça leur convient, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:57

J'arrive dans la cuisine voit Gabriel et Mike je crois non Milo oui Milo. " Salut les gars. Toi c'est Milo non ? Florian enchanté. " Je lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:21

J'arrive dans la cuisine, puis apperçoit Gabriel, avec qui je n'ai pas parlé mais qui a l'air cool. Marseille rpz. Il y a aussi Florian, a qui j'ai déjà parlé et qui a l'air sympa, et puis... Y'A MILO! Je le prends vite fait dans mes bras puis lui dis "Mais qu'est c'que tu fous là?" en rigolant. Je le connais un peu, et je me doute que lui non plus ne sait pas ce qu'il fout entre des Paul et des Diane. "C'est cool de te revoir en tout cas!".
Je tchecke ensuite les autres mecs et demande a tout le monde si ils ont "Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:29

Je rentre dans la cuisine ou se trouve le peu de monde que je connais pour l'instant dans la maison. A savoir Steven et mon père. Je vais machinalement vers le frigo et en sors une bouteille de jus d'ananas. Je m'installe ensuite à la table et les salue d'un geste de la main et remarque qu'on parle des équipes différentes entre Milo et moi. Je sourie et devance l'ancien : "je suppose que ça rajoute du piquant au jeu. Même si au départ on était revenu pour jouer en équipe. Mais en positivant je me dis qu'on est pas le duo à abattre, du coup. Je lui sourie et demande - tout en sachant pertinemment la réponse - toi c'est Gabriel ? C'est ça ?" J'ai eu l'occasion de croiser Florian hier, mais pas lui. En même temps, je jette de petits regards amusés à Milo, il faut dire que c'est moi qui l'ai inscrit. Il n'avait pas prévu de revenir ici. On dit merci qui ?


Dernière édition par Matthew le Lun 27 Fév 2017 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:17

Florian, Steven et Matthew finissent par arriver. Matthew qui répond par ailleurs à la question que je venais de poser à son père. Il m'explique que ça ajoute du piment au jeu, et ça leur évite d'être le duo à abattre. C'est pas faux. « En tout cas, faudra rester dans le jeu, si on doit éliminer quelqu'un de l'autre équipe qu'on aime bien, faudra le faire. » J'espère qu'on sera sur la même longueur d'onde à ce niveau là parce qu'honnêtement ça dure que deux semaines, alors privilégier les affinités au jeu, serait selon moi assez idiot. Maintenant ces choix là, peut-être qu'on aura jamais à les faire non plus. Il me demande alors si je suis bien Gabriel. « C'est ça. Et toi Matthew. » Lui souriais-je. Ouais je le connais, et je lui fais savoir. J'ai suivi partiellement la saison passée, et le gars a fini deuxième, donc ça se retient. Ca en fait d'ailleurs un redoutable joueur, et c'est un plus de l'avoir dans notre équipe. A part Diane on a quand même une solide équipe. Que des finalistes et demi-finalistes. «Bien dormi et toi ? » dis-je ensuite à l'intention de Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:38

Je salut ensuite Matthew et Steven. " Ouais bien dormi et toi ?" Je me fait un petit thé que je boit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:44

J'arrive à mon tour dans la cuisine, saluant les autres personnes présentes dans la pièce par un simple sourire amical. J'ouvre le frigo afin de prendre le jus d'orange et de me servir un verre. "Bien dormis ?" Leur demandais-je, m'asseyant à leurs côtés autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:45

Roxanne arrive ensuite à son tour demander si on a bien dormis. " Oui bien dormi et toi ?" Lui demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:03

Posant mon regard sur Florian, j'esquisse naturellement un léger sourire. "Moi aussi, ça fait bizarre d'être de retour ici." Fis-je remarquer avant de boire quelques gorgées de mon verre de jus d'orange. "J'ai l'impression de faire un retour en arrière de 6 ans." Ajoutais-je avant de laisser s'échapper un léger rire. "Mais avec des têtes à claques en moins, même s'il y en a." Terminais-je, plus doucement, sans pour autant cacher mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:26

Gabriel rentre directement dans le vif du sujet et parle d'élimination, je l'écoute avec attention. J'aime cet aspect de Secret Story, ou à peine arrivé tu dois déjà te pencher sur le jeu, sinon quoi ta tête est mise à prix. "Evidemment, je dis en regardant mon père dans les yeux, le jeu passe avant les relations, quelles qu'elles soient, si il faut le faire je le ferai", je reporte ensuite mon attention sur le beau brun et souris en lâchant un petit rire lorsqu'il dit mon prénom. Je bois ensuite une gorgée de jus d'orange et avant que Roxanne n'entre dans la pièce j'ai tout juste le temps de dire : "j'ai hâte de jouer dans ton équipe !". La blonde sulfureuse avec qui je suis rentré dans la maison des secrets hier nous confie que son retour ici ne la laisse pas indifférente. Et pour cause, elle commence à dater dans le monde de la télé-réalité. "Je crois que ça nous fait un drôle d'effet à tous, je confie à mon tour, même si j'étais déjà là cet été c'est particulier de revenir ici dans un nouveau décors et avec de nouvelles têtes". Enfin quand on y pense, les têtes ne sont pas si nouvelles que ça, mais quand même. Je ne rétorque pas sur ce qu'elle ajoute ensuite concernant les personnes qui dérangent d'ores et déjà dans la maison. Préférant me faire un avis sur chacun avant de juger qui j'aime et qui je n'aime pas, sans me baser sur les on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:32

" Je confirme. " Dis-je en hochant la tête et continuant de boire mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:28

Je me fais un petit jus d'orange, puis souris quand les autres me disent qu'ils ont bien dormi. "Bien dormi aussi!" leur répondais-je quand ils me retournaient la question. Ça ne se voit pas, mais je m'en bats la race de savoir si ils vont bien. Mais ce serait con de se mettre toute la maison a dos et de prendre le risque d'être éliminé. Je suis le king, et ca me casserait les couilles qu'on essaie de m'eliminer par jalousie. Roxy arrive, je lui souris et lui dis que j'ai "Bien dormi!", sans lui retourner la question. Florian l'avait déjà fait, ça ne sert a rien de lui demander vingt fois. "Déjà que perso ça me fait bizarre de revenir alors que j'étais là il y a quelques mois, j'imagine même pas ce que ça doit te faire a toi!" commentais-je quand Roxy disait que ça lui faisait bizarre de revenir. Elle dit ensuite que selon elle, les candidats de cette saison sont moins têtes a claque. "Quelque chose me dit que ne t'entendais grave pas avec ceux de ta saison...". Je faisais mine de voir dans mon verre comme si il s'agissait d'une boule de cristal, avant de rire! "J'espère que tu vas kiffer en tout cas cette aventure, car tu as l'air d'être une fille plutot cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:54

Face à l'inactivité générale de la cuisine et aux ondes soporifiques qui se dégagent dans la pièce, je décide d'aller faire un tour dehors. Et comme on est à peine au début du mois de Mars je décide de ne pas aller me baigner mais simplement d'aller fumer. "Si quelqu'un veut venir griller une cigarette avec moi, ou juste s'aérer, je serai au fumoir" je dis en souriant en emportant avec moi la bouteille de jus d'orange que je bois depuis ce matin. Je récupère un paquet de cigarette dans le cellier puis me rend à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:57

Matthew propose d'aller fumer un peu! "Je te rejoiiins!". Je regarde ensuite les autres! "À toute!". Je rejoins mon ami du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:57

(je répond d'ici trois quart d'heure partez pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 1 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 1 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 1 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:22

Ce "matin", après m'être réveillé et lavé, j'arrive - comme d'hab, tout nu - dans la cuisine puis je me sers du café. Je m'installe dans un coin, puis je fais la remarque : « Vraiment le festival des faux culs cette saison, putain. ». Ouais, ce matin, je ne suis pas d'humeur... Steven, avec qui j'étais censé m'entendre a retourné sa veste hier, donc j'ai cogité. Et là, je suis plus déterminé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:49

Après avoir bu mon thé je vais voir ailleurs si j'y suis en même temps c'est logique puisque j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:59

Toujours dans la cuisine, je regarde le petit monde partir petit à petit. Paul, lui, débarque, toujours aussi bien vêtu et râle. Je grimace légèrement, avant de hausse légèrement les épaules. "Personne veut de toi dans la maison, je vois pas en quoi c'est faux-cul, juste la simple réalité, comme les millions de téléspectateurs qui nous suivent très certainement." Rétorquais-je, marre de voir sa tête en face de moi depuis hier soir. J'ai pas signé pour co-habiter avec CA.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 1 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 1 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 1 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:13

Ca y est ! Dès le réveil, je commence déjà à m'embrouiller. Ma foi, ça me convient car je veux faire mon buzz... et pour que je fasse celui-ci, il faut clasher. Donc on y va de bon coeur. Là, c'est Roxanne qui me dit que personne ne veut de moi dans la maison. À ce moment là, bien évidemment, j'éclate de rire. « Mais tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de ça ? Je ne suis pas une victime, comme toi. J'aurais beau avoir le monde entier à dos, je m'en branle comme de l'an 40. ». Elle ne se prend vraiment pas pour de la merde, cette fille. Si des millions de téléspectateurs ne veulent plus de moi, c'est qu'ils me détestent... et si ils me détestent, c'est qu'ils font attention à moi et à ce que je fais. Donc je prends ça comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:36

Je répond à Gabriel : Mmmh déjà j'ai pas envie d'être ici. Mais être séparé de mon fils je connais, avec le travail tout ça tout ça. Je bois une gorgée de mon verre de jus d'orange avant que Florian ne pointe le bout de son nez, suivi de près par Steven et Matthew. Je les salue avant de répondre, blasé, à steven : demande à mon fils qui m'a inscrit sans me le dire. Je lui jette un regard noir. Il se débrouillera pour passer son permis, hors de question que je ne lui paye après ça. Puis la blonde se pointe, moins cruche que Léonie, plus posée, mais peut-être plus folle encore. 6 ans ? Et après 6 ans elle a toujours pas tourné la page et se retrouve encore dans cette émission ? Et t'as fait quoi ces 6 dernières années ? À part espérer peut-être refaire un jour cette émission. Je demande juste par curiosité. Parce que ça m'intrigue un peu quand même. Beaucoup même. Mais c'est alors que je suis interrompu par le petit rebelle qui se la joue frimeur et "bonhomme" mais qui doit être une sacré mijaurée pour se pointer à poil en gueulant comme un putois. Je le regarde, essayant de trouver quelque chose d'agréable à regarder chez lui mais non, je trouve rien. Je soupire face à la situation navrante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:49

Je fronce légèrement les sourcils alors que Paul tente de rétorquer. "J'étais pas une victime, même à 20 contre moi je restais la même, c'est ce qui a plus aux personnes qui suivaient le programme à l'époque. Je n'ai pas changé et c'est pourquoi j'ai été en quarts de finale, de retour ici et que toi tu as tenu deux, trois semaines." Rétorquais-je, léger clin d'oeil hautain, avant de poser mon regard sur Milo, lui aussi présent dans la pièce. Ce que j'ai fait pendant six ans. "J'ai continué dans le domaine de la télé, j'en ai fait mon business. J'ai participé à plusieurs saisons d'une même émission sur une autre chaîne et quand on m'a demandé de revenir, je me suis dit, pourquoi pas ! Après tout, une saison all stars sans Roxy, en est-ce vraiment une ?" Je laisse s'échapper un léger rire. "J'en doute." Je croise les jambes, termine mon verre de jus d'orange, avant de regarder de haut en bas le petit Paul. Hihi, c'est bizarre d'être aussi ridicule et aussi peu intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 1 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 1 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 1 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:12

Bien évidemment, vu qu'elle n'a pas d'argument, il fallait qu'elle m'attaque sur le fait que je ne sois pas resté longtemps. « Petite, je te l'ai dit sur les réseaux sociaux : les vraies stars sont toujours éphémères, c'est la différence entre toi et moi. Donc ferme un peu ta gueule... surtout que si tu connais mon parcours, c'est que tu t'intéresses à moi. En vrai, tu es peut-être amoureuse de moi. ». Elle raconte ensuite son parcours à Milo et elle se la raconte. Elle me fatigue, sérieusement. « T'as participé à plusieurs émissions juste parce que tu suces bien les productions, hein. En vrai, les gens en ont juste marre de voir ta gueule partout. ». Il faudrait qu'elle se calme. Le seul qui fera le buzz, ici, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 40
» Jour 41
» Jour 26
» Jour 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: