-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:44

• Connexion avec le SAS. "Bonsoir les garçons ! Nous venons donc de voir vos portraits, vous avez tous les deux vos motivations, vos caractères et votre expérience de cette aventure .. Qu'avez-vous le plus hâte de retrouver ou de revoir en poussant la porte de ce SAS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:47

Ah oui, j'avais oublié : c'est la dinde d'Alya qui présente. On va la clasher un peu, histoire de commencer le buzz, tiens. « Quand on est enceinte, on mange pour deux, et non pour dix. À bon entendeur ! ». Bref, on s'en fout de ça. Elle nous demande ce qu'on a le plus hâte de retrouver. Je souffle car je ne sais pas quelle réponse donner - à part mon buzz - puis je finis par dire : « Les assiettes, pour pouvoir les casser sur ces putains de cagoles que je vais retrouver dans les 3 minutes qui suivent. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:51

"Et ici c'est une saison all-stars, comme quoi on fait tous des sacrifices." Oups, désolée. Je devais pas répondre, mais c'est le deuxième en une soirée, faut pas abuser. Bref, autant écourter ce moment avant que ça ne dégénère. "La maison des secrets ouvre ses portes, bonne aventure messieurs !" Get out ! •
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:53

« On parle plus de moi que de toi, je pense, ma chère Alyanus. ». Comme ça, au moins, c'est dit. Maintenant, je pousse les portes du SAS, puis j'entre dans cette maison. Je vais hausser le ton, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:03

En attente de Roxanne et Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:04

J'entre dans le SAS, mon costard tombant parfaitement, resserrant légèrement ma taille. Mes cheveux peignés en arrière. Mon sourire étincelant. Je m'installe face à la porte d'entrée de la maison des secrets. Here we are.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:13

Here we go ! Arrivée dans le SAS aux côtés du jeune Matthew, je m'agrippe délicatement à son bras droit. Vêtue de cette tenue, j'attends l'intervention de la présentatrice, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:15

"Bonsoir à vous deux ! Nous sommes ravis de vous revoir dans le SAS. Comment vous sentez-vous à l'idée de franchir de nouveau la porte de ce SAS ? Qu'attendez-vous le plus de cette aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:18

Je hausse les épaules à la question de la jeune femme. "Je suis contente d'être de retour, j'espère ne retrouver personne de ma saison et repartir de zéro, rencontrer de nouvelles personnes et voilà. C'est avant tout une expérience humaine, on a la chance de la vivre une seconde fois, donc autant en profiter !" Répondais-je souriante, posant une main sur ma hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:19

Une jolie blonde me rejoint dans le SAS et s'agrippe à mon bras délicatement, je tourne la tête vers elle et regarde les fins traits de son visage. "Enchanté, moi c'est Matthew" je dis dans un léger sourire avant d'être interrompu par Alya toute fraiche et pimpante sans ne pouvoir retourner la question. "Et je suis ravi d'être ici également Alya ! Je dis dans un petit rire avant de la laisser poursuivre et de lui répondre : retourner dans la maison m'excite au plus au point ! J'ai vraiment hâte de voir qui est à l'intérieur ! Je marque un temps, laisse le temps à Roxanne de répondre, puis reprend : cette saison sera vraiment différente de ma première. Déjà parce que je vais pouvoir la vivre réellement avec mon père sans avoir besoin de me cacher, et qu'on va forcément déjà avoir des liens. On se connaît déjà plus ou moins tous ici. Au moins de vu". Cette année tout allait être différent de la première fois. Pour le meilleur ou pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:21

"Très bien ! Alors Matthew, Roxanne .. Je vous laisse entrer dans la maison des secrets, pour la seconde fois ! Bonne aventure à vous deux et bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:23

Je salue d'un sourire le jeune homme à mes côtés qui se présente. Matthew. "Roxanne, enchantée." L'informais-je, avant que la présentatrice ne prenne la parole. Nos motivations et espérances sont faites. L'aventure peut commencer. Alya termine sa phrase, j'adresse un léger sourire à la caméra et le jeune homme et moi nous avançons dans la maison des secrets, après avoir poussée la porte du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:35

En attente de Gabriel et Tanguy.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:42

J'arrive dans le SAS aux côtés de Tanguy de la dernière saison. Je le connais juste de la télé, on verra si il est pareil en vrai. Déjà de l'autre côté de la télé je le détestais pas. J'attends donc La Voix, souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:49

"Bonsoir les garçons ! On est ravis de vous voir de nouveau dans ce SAS, comment allez-vous ? Qu'est-ce-que ça fait d'être de nouveau ici, à quelques secondes de franchir de nouveau la porte du SAS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:52

Alya prend la parole avant de nous poser plusieurs questions à Tanguy et moi même. « Ca va et vous ? Personnellement ça me rend nostalgique, ça me rappelle ma première entrée dans Secret Story il y a deux ans, c'était quelque chose. J'espère d'ailleurs retrouver d'anciens colocataires de ma saison, ce serait cool ! » A commencer par la team pique ! Les 4 fantaspiques !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:58

"Je vais très bien aussi, merci ! Dans ce cas-ci, l'aventure vous ouvre à nouveau ses portes messieurs, je vous en pris, la maison des secrets vous attends !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:02

Je me dirige donc vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:01

Bras dessus bras dessous, je rentre dans la maison aux côtés de Roxanne, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}
» Secret Story - All Stars : Prime de la finale {13/03/17}
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story All Stars - Edition 2 (2020) - CASTINGS OUVERTS
» Danse Avec les Stars : le candidat de Secret Story encore en course.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le SAS-
Sauter vers: