-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:15

Jeremstar n'a pas trop l'air de mega apprécier Milo. En meme temps Milo n'est pas une folasse comme lui. Il me parle maintenant de son couple avec Hes' "Oulaaah on critique pas ma petite sœur je préviens d'avance!". Je me mets a rire. "Ce couple est tarpin sincère j'te jure. J'dis pas ça car j'apprécie les deux; mais ca se voit a 3 000km qu'ils se kiffent. D'ailleurs si ils s'aimaient pas j'mettrai ma main a couper qu'ils auraient cassé quand Hestia aurait découvert son vrai age. Mais là ils sont encore ensembles, preuve qu'ils se lovent? Enfin moi j'te l'dis cette histoire ça va s'incrire dans le temps, ils se marieront et auront pourquoi pas des enfants ensembles. En tout cas je leur souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:36

« Bah ma foi, ça va leur faire chaud au coeur, quand ils vont voir l'interwiew. Bref, parlons maintenant de Matthew. Explique-nous comment vous avez appris à vous connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Ajeya (Secret Story 11) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: