Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:55

Aujourd'hui, une nouvelle baignoire. Tout d'abord, en cachette de tout le monde, je tourne ce petit message : « Alors, bonjour les vermines. Aujourd'hui, c'est une baignoire pas comme les autres. Mon acte va peut-être vous choquer, mais j'invite Steven dans mon bain. Si je le fais, même si je sais que je vais lui faire de la pub, ce n'est pas pour ça. L'objectif de cette vidéo est de dénoncer son comportement et les paroles intolérables et discriminatoires qu'il peut avoir. Ce bain, c'est uniquement pour vous faire comprendre que ce garçon n'est en aucun cas un exemple à prendre... au contraire, c'est une personne dangereuse qu'il ne faut absolument pas suivre. Je ne savais pas trop si il fallait diffuser cette baignoire, car ses propos sont réellement choquants et peuvent heurter les âmes influençables et sensibles. J'ai longtemps hésité, mais je me suis dit qu'il fallait le faire pour que vous preniez conscience des choses. Les propos qui sont tenus sont extrêmement graves et irrespectueux envers les femmes, les gays et bien d'autres communautés. J'espère que cette interwiew vous indignera autant qu'elle m'a indigné et que vous saurez ouvrir les yeux sur ce personnage qui ne mérite absolument pas le respect. ». Monologue fait. Diffusons maintenant le bain : « Alors coucou Steven... je ne sais pas si on doit t'appeler Steven ou Stevenito. Bref... déjà, j'ai une mauvaise bonne nouvelle à t'annoncer. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:02

Je me pose dans le bain de l'autre pd. Pourquoi je suis là? Moi même j'sais pas, disons que c'est mieux de faire ce truc a la con pour être en tête d'affiche lors de la saison All-Stars. "Wsh Jerem! Appelle moi Stevenito, toi tu seras la kekekehhh a Stevenito.". Je me mets a rire, posons les règles dès maintenant. "C'est quoi la nouvelle? Que tu es nu? Ah ouais j'te confirme ca serait une mauvaise nouvelle.". Je réfléchis puis dis: "Ah mais si! L'ethylotest?". J'avoue avoir vu quelques vidéos avant de m'être ramené ici. Comment ce con a autant d'abonnés? Je ne sais pas et je m'en bas les couilles, pour moi c'est qu'un pd.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:08

« La keh à Stevenito, non mais je hurle... ». Insistons sur le "non"... si il savait à quel point il passe pour un con... mais si il savait... il serait en train de pleurer devant moi et de me lécher les pieds. « Non non vermine, aucune de tes réponses n'est bonne. Allez, je te donne la bonne réponse... ». Petite pause pour faire durer la suspense : « Et la mauvaise bonne nouvelle, c'est que tes deux pires ennemis, à savoir Léonie et Vincent, sont passés avant toi dans ce même bain. Non mais je hurle !!! ». Bim, bam, boom, comme dirait l'autre (cc léonie).
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:15

"NON MAIS JE HURLE!" se met-il a scander. Je peux partir? non mais wsh. keske. "Hurle, bientot tu viendra me sucer la bite.". Enfin il aimerait surtout hein. Sa "mauvaise bonne" nouvelle c'est ça?! Euh ok. "Pire ennemis de SS10? Bah c'est deux cons que veux-tu? Un pd et une sombre merde finie. Disons que j'ai réfléchi, eux prennent directement toutes les propositions qui leur viennent, comme avec des bites.". Enfin il faudrait que quelqu'un veuille baiser Gorge Profonde. "La preuve en est, regarde Chatte Profonde dans les marseillais.". J'en ai vite fait entendu parler. Cruche qu'elle est. "Mais laissons le meilleur pour la fin, c'est a dire moi. Au lieu de me parler de ces deux trous du culs fatigués, parle de moi non?". J'suis pas venu ici pour prendre des nouvelles d'eux. Qu'ils crèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:27

Bientôt, je devrai lui sucer la bite ? Je n'y réponds même pas. Le pire, c'est qu'il se prend pour une bombe... les mecs de 40 kilos, ce n'est pas trop mon trip. Deux cons ? Un pd et une sombre merde finie ? Ah, en voilà des propos discriminatoires qui risquent de ne pas faire très plaisir aux principaux concernés. « Et bien, la vermine est directe. Bref, parlons de toi : déjà, comment as-tu été contacté pour participer à Secret Story ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:36

"Ouais, c'est mieux d'être direct dans la vie. Passer par quatre chemins? Non merci, j'laisse ça aux autres!". T'as cru quoi kho??
Ensuite il me demande comment j'ai été contacté pour SS10. "En fait j'étais en boite avec quelques potes puis j'ai commencé a danser collé-serré a quelques tepu. Quelques dizaines quoi. Puis il s'avérait que dans toutes ces meufs, il y avait quelques casteuses qui cherchaient un candidat dans cette boite de Marseille. Du coup elles m'ont proposé un rendez-vous et j'ai fini dans la baraque.". Je fais une pause. "J'avais pas spécialement prévu cet été de rester dans une baraque avec quasiment que des cons, mais faut croire que l'argent m'a convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:40

« Avec quasiment que des cons ? J'adoooore ! Ca va balancer, dans cette baignoire, je le sens. Bah du coup, commençons : que s'est-il passé avec Léonie pour que vous vous fassiez autant la guerre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 25 Déc 2016 - 13:07

D'où est parti la guerre avec Léonie? "Ça a commencé dès le premier soir avec le verre dans sa gueule, mais c'était avec la Charlène fragile donc ballec.". Je réfléchis ensuite... "En fait, si je ne me trompe pas, c'etait parti d'une semaine où qu'elle etait nominée d'office et que j'avais perso une voix compte double pour les nomins. On avait fait une stratégie avec les mecs de ma team, c'est a dire Matthew, Zaki et Milo, et on a décidé de nominer Lorena et le duo Kovu-Bambi. Le quatuor qu'on devait décimer pour arriver plus facilement jusqu'au bout de toute manière.". Ça a marché d'ailleurs: trois de nois quatre sont arrivés en finale. "Sauf que l'autre conne a ragé. Mais meuf t'étais nominé d'office donc nique ton fantome!". A savoir Tanguy. "Et puis après elle a voulu faire sa gow tout l'aventure. Mais elle est tombé sur moi peuchère, et c'était sur que je n'allais pas me laisser faire face a ça quoi." Face a une femme wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:53

« Faire face à ça ? C'est à dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:17

"Face a une fille ayant a mon goût un peu trop déserté la cuisine et le ménage.". Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:26

« Bref, il me semble que ce n'est pas passé avec Vincent non plus... pourquoi ? ». Je connais déjà la réponse : son homophobie... mais je préfère entendre cette réponse sortir de sa propre bouche. Il est en train de complètement tomber dans le piège, à mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:42

Au tour de Gorge Profonde... "Ah ce con.". Deux vieilles merdes lui et Chatte Profonde. "Donc Gorge Profonde... c'est simple, ce mec ne sert vraiment a rien. Je ne comprend pas comment il a pu aller jusqu'en demie-finale car il n'a franchement aucun mérite. Ce type est ridicule. Très hypocrite, il va se faire clasher de fou par quelqu'un pour au final venir le sucer.". D'où son surnom. "Et ça je peux pas. T'as plein de fils de pute qui font leur numéro en disant que je suis mechant avec Vincent etc. Mais de un au début qui allait le voir pour essayer de le connaitre? Moi. Bon ok, dès le début j'avais remarqué que c'etait quelqu'un de très faible, un nul a chier, qui suivra toujours. Voilà pourquoi j'allais le voir. Et lui se mettait a chialer en prenant la fuite, plusieurs fois. Normal que je n'ai pas envie d'être tendre avec ce genre de mauvais acteur. De deux, si quasiment personne ne le supportait c'est qu'il y a bien une raison. Hes' ne le supportait pas. Zak ne le supportait pas. Roro ne le supportait pas. Milo ne le supportait pas. Et toute ces personnes ne sont pas du style a suivre un troupeau ou quoi que ce soit. Donc qu'il arrête de se placer en victime car c'est UN PUTAIN DE CASSE-COUILLES qui ne servait a rien a part lécher le cul de Chatte Profonde parce qu'il avait peur de se retrouver avec une autre grande gueule sur le dos, et lecher celui de Matt' car c'est le seul qui le rendait interessant pendant oes quotidiennes; il ne servait strictement a rien sinon.". Je fais une pause, le sujet commence déjà a me vener! "D'ailleurs ton fils de pute là, il était pas sensé se suicider?? Au lieu de parler de cette merde apportons lui un bon gros couteau, une corde, une chaise et laissons le s'en aller au grand regret... de j'sais pas qui mais surement pas a mon regret. ALLEZ NEXT CASSE LES COUILLES CE CON."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:49

Vous comprenez - maintenant - pourquoi j'ai longuement hésité avant de diffuser cette interwiew ? Le gars souhaite carrément la mort à une personne. Ce n'est pas diffusible, mais le but est de dénoncer son comportement, donc faisons le. On rigole un peu. « La vermine est révoltée, là. Il y a d'autres candidats contre qui tu as la haine, comme ça ? On adore ! ». Bien sûr, vous l'avez compris, cette dernière phrase n'est pas vraie... le but est juste de le mettre à l'aise pour qu'il se lâche.

(300e message sur ce compte ma gueule 8))
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:02

"C'est toi la vermine mon frère!" rigolais-je. Contre qui j'ai autant la haine? "Bah ceux que je déteste le plus c'est Chatte Profonde et Gorge Profonde, de loin. Mais je ne supporte pas non plus Kyet, Farah; deux cons qu'on a tous oublié pour info, et puis la meuf de Chatte Profonde... enfin merde son mec. Enfin son fantôme quoi.". On ne l'a pas oublié lui, c'est juste qu'il n'a jamais existé. "Puis y'a Nauraa, une opportuniste. Après on s'est autant servi de se couple l'un que l'autre pour avancer. Mais une fois qu'elle a décidé de me la faire a l'envers, et qu'on s'est rendu l'un et l'autre dans le SAS, elle a découvert la vérité: j'étais un putain de candidat qui est arrivé premier en quarts-de-finale, et elle n'était rien sans moi, voilà pourquoi elle est parti ce soir là. Je n'allais pas m'acharner sur elle lors du prime. C'est une petite très fragile, fade et sans saveur, n'ayant pas grand chose pour elle a part son physique, que veu-tu? Le genre de femme discrète, qui ne parle pas et l'ouvre que pour sucer. Donc je n'allais pas la terminer. J'ai préféré attendre le SAS pour que le public lui montre qu'il ne l'aimait pas spécialement, qu'il trouvait que c'était une tepu, une femme facile; avis que je partage bien entendu.". Je dis ça dans le plus grand des calme, avec un sourire un brin démoniaque. Mes mots ont été clairs. Pas sur qu'ils plaisent a la principale interessée, mais honnetement on s'en bat les couilles.

(Bravo pour les 300 messages ma gueule 8))
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:11

Le cas Nauraa... j'allais y venir. Quand elle va voir comment je l'affiche, je pense qu'elle va chialer de rire devant la vidéo. « Donc en fait, cette Nauraa, c'était juste un PCR ? ». Vu à quel point - niveau cul - il s'y connaît, il devrait savoir ce que veut dire PCR.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:16

"C'est ça. Bon elle faisait tout: elle baisait, elle suçait... enfin on va pas rentrer dans les détails! Mais, a défaut de tout faire, elle ne le faisait pas si bien que ça. Mais pour répondre a ta question, ouais je m'en suis servi comme un vide-couilles, et un moyen de gagner quelques minutes d'antenne. Rien de plus. C'était ma prostituée de la baraque, sauf que t'avais pas la payer. Pas mal non?" Je rigole doucement, c'est tellement ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:18

« Et Tamara, dans toute cette histoire... elle est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:21

Ah elle, je l'avais oublié tiens. Bah ça a pas changé, elle est inexistante. Cette meuf j'me suis mis avec 2-3 jours histoire de pouvor m'la peter au quartier en disant que je suis sorti avec cette meuf". Car elle est très belle, ne nous mentons pas. "Puis je l'ai tej aussi rapidement que je me suis mis avec elle. Une ex de plus. Histoire de compléter la liste. J'la vois comme ça, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:08

« Pour compléter la liste ? Mais attends... il y en a combien dans cette liste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:12

Ahah, cette fameuse liste! "Mmmh... 1100! Ce qui ferait une meuf tout les 2-3 jours plus ou moins depuis mes 18 ans. Ça peut choquer certains, mais perso ça me parait tranquille! J'avoue avoir été calme dans Secret Story ahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptySam 31 Déc 2016 - 11:34

« 1100 ? Mais c'est énorme... quel est ton secret ? ». Un conseil aux gens qui regardent cette interwiew : ce n'est pas un exemple, donc inutile de le suivre. Son "secret" qui est certainement sa "beauté" va être donné par lui... ce sera une preuve de son immense narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptySam 31 Déc 2016 - 11:41

Mon secret? "Bah moi, on parle de moi Jeremy! Moi Steven quoi!". Je ris mais c'est vrai, j'suis tarpin parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptySam 31 Déc 2016 - 11:50

Pauvre garçon, j'ai envie de dire... il y a vraiment des baffes qui se perdent. « Donc ton secret, c'est toi-même. Ma foi, pourquoi pas ? Bref... on va maintenant parler de tes amitiés. Donc déjà, on va commencer par Milo, qu'as-tu pensé de lui ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptySam 31 Déc 2016 - 12:28

Parlons de Milo! "Ce que j'ai pensé de lui? Globalement du bien! On a tarpin rien a voir de base mais c'est mon fraté maintenant! Ok il a un coté vieux con mais c'est ça qui le rend plus cool nop?". Ouais franchement j'l'aime bien ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR EmptySam 31 Déc 2016 - 21:32

Qui se ressemble s'assemble, j'ai envie de dire... Milo est le pédantisme personnifié. « D'ailleurs, que penses-tu de son couple avec Hestia ? ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajeya (Secret Story 11) dans le bain de JEREMSTAR
» Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: