Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:46

"Tout a été dit, je ne compte même pas regarder la diffusion et commenter sur les réseaux sociaux. Mais je vous rassure, de très beaux projets ont été signés et peut-être que vous aurez la chance, ou malchance, de me revoir sur vos écrans plus vite que prévu ... ?" Lançais-je, laissant planer le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:50

« Et bien les vermines, on n'a pas fini. Comme toutes les morues de télé-réalité, tu nous fais "la télé-réalité ? plus jamais pour moi !", et on te revoit dans tous les programmes ensuite. Je hurle ! », petit rire car c'est quand même du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:58

"Je pensais sincèrement que je ne referai plus de télé réalité. Le projet de W9 me paraissait sympathique, je trouvais finalement la routine des cours plutôt ennuyante et trop peu pour moi depuis la fin de Secret et j'ai accepté. Ca a été une erreur, je regrette d'avoir signé ce contrat là, mais je n'accepte pas tous les contrats d'émissions hein. J'ai refusé plusieurs émissions, je ne compte pas passer ma vie à la télé, j'accepte ce qui me semble juste, bon et ce qui me fait plaisir et envie tout simplement. En tout cas, oui tu me reverras sur ton écran en 2017, après surprise.. Tu découvriras tout bien assez tôt Jerem !" Répliquais-je simplement, sourire en coin, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:28

« Bien, cette interwiew touche à sa fin. Je pense que tu as bien vidé ton sac vermine. Je te souhaite une bonne continuation... et surtout, ne fais pas trop de placements de produits comme toutes les morues de télé-réalité, hein. Bref, bisous. » Générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Léonie et Gabriel (Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR
» Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: