Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 19:13

On est dans la baignoire, caméra en place... 3, 2, 1, on tourne : « Alors, bonjour les vermines. Aujourd'hui, Léonie qui - comme vous avez pu le voir - a été dans le tournage des Marseillais puis a foutu le camp. Alors, bonjour Léonie, comment vas-tu pour cette deuxième baignoire ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 19:16

Bien installée dans la baignoire, je passe rapidement une main dans mes cheveux avant de hausser naturellement les épaules, léger sourire. "Ca va mieux, je te remercie. Et toi ?" Répondais-je au journaliste, avant de faire jouer mes mains dans la mousse du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 19:20

« Ca va, je te remercie. ». Petite pause. « Bon, si je t'ai fait venir ici, ce n'est pas pour clasher Steven, parce que bon, lui, on s'en fout un peu... mais pour parler de ton départ du tournage des Marseillais. Déjà, qu'est-ce qui t'est passée par la tête pour faire une nouvelle télé-réalité ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 19:28

A sa première réflexion, je me contente de rire légèrement avant de faire une légère moue. "Qui ça ? Steven ?" Je hausse les épaules. "Je vois pas qui c'est." Rétorquais-je avec un léger sourire avant de reprendre mon sérieux lorsqu'il entame le sujet du tournage des Marseillais. Ce qui m'est passé par la tête ? Je souffle légèrement, limite perdue moi-même. "Je t'avouerai que j'en ai pas la moindre idée, enfaite." Avouais-je dans un premier temps en riant légèrement. "Bon déjà, pour re-contextualiser les choses, faut savoir que quand je suis sortis de Secret, j'ai directement repris mes études, j'ai vraiment tenté de me replonger dedans et de faire abstraction de la télé réalité, en vivant ma vie tranquille avec ma famille, Tanguy, les études." Je marque une légère pause. "Le hic, c'est que même en ne parlant pas de ton aventure et en faisant profil bas, bah les gens te reconnaissent, les gens te posent des questions sur ton aventure dans l'émission que tu as gagné et j'ai compris à un moment que je pouvais plus vraiment être moi, tranquille, juste Léonie. Pour les gens, je suis la gagnante de Secret Story 10, point à la ligne. Donc quand on m'a proposé Les Marseillais, j'en ai parlé avec Tanguy, il m'a encouragé à y aller puisque j'en avais marre de mes études sur le coup, marre des regards qui se posaient sur moi, même si les gens sont adorables hein. Du coup je suis repartis en tournage pour me changer les idées et faire un bon voyage gratos quoi." Terminais-je en riant légèrement. Belle erreur. Si c'était à refaire, je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 19:46

« Tu ne savais pas que quand on faisait de la télé-réalité, on n'avait plus de vie privée ? Tu l'as appris à ton insu, vermine. Non mais je hurle... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 19:49

Je fronce légèrement les sourcils. "Non, je suis pas d'accord." Affirmais-je dans un premier temps. "Sous prétexte qu'on participe à une télé réalité on se doit d'exposer ensuite nos vies privées une fois à l'extérieur ? Ca marche pas comme ça. Oui pendant deux mois on nous suit, oui en tant que candidats on se doit d'être reconnaissants envers ceux qui nous ont suivit et soutenue, bien pour ça que je réponds à tous les messages que je reçois. Mais après, j'estime qu'il y a des limites à ne pas franchir. Donc franchement, je suis pas d'accord avec ce que tu dis." Terminais-je en haussant les épaules, légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 19:54

« Et bien vermine, c'est ce que tu penses, ma foi... bref, parlons de Jessica, la cagole de l'émission ! D'après mes informations exclusives, c'était la guerre entre vous. Je te laisse tout nous expliquer là dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 20:02

"C'est ce que je pense et c'est ce que tu devrais penser si tu es une personne censée." Rétorquais-je simplement avant d'écouter sa prochaine question. Jessicrasse. "La guerre, je sais pas si c'est le mot exacte, mais disons qu'on ne s'entendait pas du tout, oui." Affirmais-je en riant légèrement. "Disons que c'est le genre de fille m'as-tu vu que je ne supporte pas dans la vie de tous les jours. Très très bête, très très moche autant intérieurement qu'extérieurement et quand j'aime pas quelqu'un je le fais savoir. Naturellement, elle l'a comprit, elle pensait pouvoir jouer la grande gueule comme elle sait le faire, mais pas de chance chérie, t'es tombé sur moi. C'est parti très loin avec Jessica sur le tournage, on a du être séparées plusieurs fois. Elle s'amusait à raconter que j'avais peur d'elle, qu'elle m'impressionnait, hors pas du tout. C'est quand j'ai voulu lui faire bouffer les deux trucs qui lui servent de prothèses qu'elle a commencé à comprendre que fallait pas me titiller trop longtemps et a commencé à se calmer." Racontais-je très calme, très nature. "De toute façon dans la villa, je m'entendais avec pratiquement personne, sauf Steph', donc bon, j'aurais des choses à te raconter sur tout le monde dans ce cas, mais faut souligner que le soir de mon départ de la villa, Jessica est quand même venue s'excuser. Alors, j'sais pas si c'était sincère ou si c'est qu'elle a sur le moment perdu ses corones de peur que je balance en interview, mais bon, l'intention est là." Terminais-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 20:07

« Bah tu sais, avec les morues, tu n'as pas besoin de gueuler ou d'en venir aux mains... t'as juste à prendre une aiguille et à percer le plastique. Bref, vermine, il me semble que dès le début, plusieurs garçons te tournaient autour. Raconte tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 23:40

Je hausse naturellement et légèrement les épaules. "Bah comme ça a été dit, dès mon arrivée dans la villa, les garçons sont venus vers moi, ils ont pas arrêté de me faire des compliments, mais c'était d'une lourdeur sans nom .. Moi j'ai directement prévenue que j'étais en couple et en plus de ça, ils le savaient déjà. Mais ils s'en fichaient, ils disaient que ça faisait longtemps qu'ils avaient pas eu une nouvelle aussi fraiche dans le casting .. C'était lourd quoi. Au départ, Julien et Paga ont pas arrêté en off de venir me voir, de me demander si je voulais être massée ect, je comprenais pas trop leurs intentions, puisqu'ils étaient eux aussi en couple il me semble. J'ai toujours refusé et il y a eu de gros clashs avec eux, du coup ils ont rapidement jeté leur dévolue sur une autre nouvelle, vous verrez ça dans les épisodes, c'est assez pathétique. Et après il y a Kévin ... Mais lui, il a jamais lâché l'affaire quoi. J'veux dire, même quand je lui mettais un 5-0 devant tout le monde, il s'obstinait, il pensait avoir ses chances alors que pas du tout. J'suis bien dans mon couple, j'aime mon petit-ami et Kévin n'est absolument pas mon style de gars. Du coup, avec lui aussi c'est parti assez loin niveau clash et c'est à ce moment là que beaucoup se sont ligués contre moi. J'étais pas dans la même optique que la plupart du casting. Beaucoup voulaient se mettre en couple pour exister, et c'était pas mon cas, j'avais déjà ma vie à l'extérieur et j'avais surtout pas besoin de ça pour exister dans le programme quoi. Du coup, j'étais un peu seule contre tous, sauf Steph' qui était vraiment à mes côtés et qui a pas osé à pousser la gueulante aussi. Après, seule ou pas, j'suis pas du genre à me taire et vous verrez dans les épisodes qui ne se passait pas un jour sans que je hausse le ton.. C'est dommage, c'était vraiment pas un tournage agréable et plus ça avançait, plus c'était horrible et invivable, vraiment." Confiais-je au jeune homme avant de passer une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 24 Déc 2016 - 23:57

« Ah oui... donc le tournage était assez éprouvant... de ce que j'entends, c'était même pire que Secret Story. Mais c'était quoi, vraiment, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui a causé ton départ ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyDim 25 Déc 2016 - 0:19

"Ah mais Secret Story, j'ai pas trouvé ça réellement éprouvant et je ne regrette pas d'avoir participé à cette émission. Les Marseillais, oui." Affirmais-je tout de même avant de répondre à la prochaine question. "La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ça a été le manque de Tanguy, d'avoir uniquement de ses nouvelles par portable et les mensonges de la production." Lui répondais-je avec honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyDim 25 Déc 2016 - 0:28

« Les mensonges de la prod ? C'est à dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:11

"Enfaite, au bout de quelques semaines d'aventure, j'ai demandé à la production de faire venir Tanguy sur le tournage. J'avais un coup de moue, je me sentais plus à ma place dans la villa, j'avais que trop peu de bons délires avec les autres, et il y avait surtout qu'avec Steph' que le courant passait quoi. Du coup, comme la production voyait que je m’éteignais de plus en plus aux devants de la caméra, que je participais de moins en moins aux activités, bah ils m'ont dit qu'ils le ferait venir dans la villa et dans le programme. Au bout d'une semaine, j'ai pris contact en off avec notre agent qui m'a affirmé que Tanguy était bien arrivé sur les lieux du tournage, qu'il était dans les locaux de la prod avec une nounou, mais qu'ils refusaient qu'il rentre dans la villa pour le moment, de peur qu'il m'écarte officiellement de tous les objectifs que la prod avait fixée pour moi. De là, ni une ni deux, j'ai commencé à vraiment sentir la colère monter en moi, j'ai vraiment été déçue d'eux. Et pendant une semaine : silence radio. Je ne faisais rien, je restais dans ma chambre, je ne mettais plus mes micros, je ne participais plus à rien et j'ai finis par quitter le tournage quand mon agent m'a prévenue par sms que Tanguy avait été renvoyé sur Paris. C'était plus possible pour moi de rester là-bas et faire semblant. J'suis pas une comédienne, les gens qui m'ont suivis dans Secret Story 10 le savent, donc j'ai préféré quitter les lieux plutôt que de jouer la comédie comme les autres." Affirmais-je, à l'aise dans mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 31 Déc 2016 - 11:32

« Et donc tu les as plantés en plein tournage ! Elle est odieuse la vermine, on aime. Bref, du coup, je suppose que ça leur a fait mal au cul de perdre la gagnante de Secret Story, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 31 Déc 2016 - 15:22

Je laisse s'échapper un léger rire. "Oui, après c'est compréhensible. C'est dommage pour eux hein, mais ils avaient qu'à tenir parole et être moins manipulateurs et menteurs. Moi je regrette pas de les avoir plantés, ils m'ont cherché, ils m'ont trouvé et voilà, actuellement ils cherchent à me poursuivre en justice, sauf qu'ils sont sûrs de devoir débourser de l'argent puisqu'ils n'ont pas respecté leur contrat également, donc j'pense qu'ils vont se rétracter, haha. Ils proclament ce scandale sur tous les toits pour faire des articles, des vues et teaser le programme, mais dans quelques semaines ils feront profil bas, c'est souvent comme ça." Rétorquais-je, sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 31 Déc 2016 - 21:16

« Au pire, de toute façon, je te mets en contact avec mon avocat, et tu es sûre de gagner le procès. Bref, vermine, nous allons parler de ton amitié avec Stéphanie. C'est la seule avec qui tu arrivais à t'entendre. Pourquoi elle et pas les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyDim 1 Jan 2017 - 18:31

Je hoche positivement la tête lorsque ce dernier me parle de Stéph'. "Pourquoi elle et pas les autres ?" Répétais-je après lui, me posant moi-même la question. Je hausse naturellement les épaules. "Tout simplement parce-que c'était la moins bête, la plus simple, la moins prise de tête et la moins prête à tout pour exister. Je l'ai trouvé à l'aise dans ses baskets, très fidèle tout au long de l'aventure et très honnête. C'est ce que j'ai apprécié chez elle et ce qui manquait cruellement aux autres, malheureusement pour eux." Expliquais-je tout en faisant jouer délicatement mes mains dans la mousse de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:48

« Donc Stéphanie a été ton coup de coeur. Du coup, j'aimerais savoir, tu dormais avec qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:41

"Je dormais seule. Ca m'arrivait de dormir avec Stéph' quand l'une de nous étaient pas au top et qu'on voulait discuter, mais j'avais mon lit deux personnes pour moi toute seule, plutôt cool sur le coup." Rétorquais-je simplement, léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:58

« D'accord. Donc en globalité, t'as pas apprécié ton aventure, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:05

Je lâche un léger rire à sa question. "En gros, ouais c'est ça. J'ai pas aimé l'aventure, la production et la majorité de mes colocataires." Rétorquais-je avant de légèrement grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:54

« Bien, donc cette aventure est à mettre aux oubliettes pour toi, quoi. J'espère au moins que tu t'en es remise. Maintenant, j'aimerais savoir : comment ça se passe avec Tanguy, maintenant ? Ah bah oui, on veut savoir, nous... c'est ça qui est croustillant. Je hurle ! ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:50

J'esquisse un léger sourire à la prochaine question. Je hausse naturellement les épaules. "Ca se passe très bien, ne t'inquiètes pas pour nous." Rétorquais-je simplement, jouant avec la mousse du bain. "Depuis la fin de Secret, on se laisse un peu vivre, il a ses projets professionnels, j'ai les miens, on a des petits projets par-ci, par-là. J'ai rencontré sa famille, il a rencontré la mienne. Bref, tout se passe très bien, on est sur un petit nuage, on vit au jour le jour et ça nous va parfaitement." Expliquais-je au blogueur, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:46

« En tout cas, on ne peut vous souhaiter que du bonheur. Bref, d'autres choses à ajouter sur cette aventure qui a été - on peut le dire - invivable pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR    Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie Lenz raconte son départ mouvementé des Marseillais South America dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Léonie et Gabriel (Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: