Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 9 Septembre 2016 (ft. Nolan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
9 Septembre 2016 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: 9 Septembre 2016 (ft. Nolan)   9 Septembre 2016 (ft. Nolan) EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:44

Je rentre dans le petit café estampillé Chez Jenny, une légère appréhension au creux de l'estomac. Ça y est, j'arrive enfin au rendez-vous que j'attendais tant, le grand rendez-vous avec Nolan. Je garde un très bon souvenir de mon premier lien avec lui lors du casting d'il y a quelques mois. Je m'installe à une table et décline d'un geste de la main la proposition de la serveuse de me servir un apéritif. J'attends quelqu'un. Je sors mon téléphone et vérifie une ultime fois les messages échangés avec le beau casteur de la saison 10. Il va venir. Je me retiens de l'appeler. Je retire ma veste de mi-saison bleue nuit et m'enfonce dans la chaise. Pour le moment, personne ne m'a abordé pour me demander une photo ni un autographe. Il faut dire que les lunettes de soleil y sont pour quelques choses. Les lunettes, mais aussi les cheveux en batailles qui tranchent avec mon style habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
9 Septembre 2016 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 9 Septembre 2016 (ft. Nolan)   9 Septembre 2016 (ft. Nolan) EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:16

Je suis un adepte des promesses. C'est beau, ça sort de l'ordinaire... Depuis que j'en fais, je m'efforce de les respecter. Et j'en avais fait une belle de promesse à Matthew. Celle de se retrouver après son aventure. Il était intriguant... Et différent de celui que j'ai pu voir à l'écran. Je me souviens encore de notre casting, un bel échange. Why not ? J'arrive à la bourre, comme toujours. Je le fais pas simplement pour me faire désirer, ou parce que je nique le respect... Je porte une malédiction. C'est très sérieux. Les cheveux mal coiffés, je lance un regard en biais à toute la pièce. Matthew est assis à une table. J'enlève donc ma veste tout en le rejoignant. T'attends depuis longtemps ? Je porte ensuite mon attention sur Jenny ! Ma merveilleuse Jenny ! Toujours aussi... J'hésite sur le terme. Elle tire clairement la gueule et c'est d'autant plus savoureux. Char...mante ! Je prendrais une vodka s'il te plaît ! J'attends que Matthew prenne sa commande en m'installant à table. Je plonge ensuite mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
9 Septembre 2016 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 9 Septembre 2016 (ft. Nolan)   9 Septembre 2016 (ft. Nolan) EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:38

Une dizaine de minutes s'égrènent, mon regard est rivé sur la porte vitrée du petit café. Et s'il ne venait pas ? Si je me retrouvais en plan ? Je commence à me laisser aller à ces pensées négatives lorsque le beau jeune homme pour finalement les battants du bar. Il vînt s'installer à mes côtés. "Si tu étais arrivé à l'heure, tu aurais perdu de ton charme tu sais." Je dis dans un petit sourire taquin en même temps qu'il commande une vodka. La fameuse Jenny s'approche de nous, et si le casteur tourne d'entrée a l'alcool, je me contente d'un cappuccino s'il vous plait. Puis je me rends alors compte que Nolan me dévisage, plongeant son regard dans le miens. Je fais de même. Captant l'intensité qui se dégage de ces yeux noirs. J'aurais pu me contenter d'un simple merci d'être venu, mais je préfère engager une conversation un peu plus intéressante et je lui demande dans un petit sourire : "Alors tu as pensé quoi de l'image que tu as vu de moi ?" Le mot image est volontairement employé. J'ai été moi même mais il a bien dû noter les différences entre mon casting et mon jeu. Une image que je me suis donné, donc, et j'ai hâte de savoir ce qu'il a pensé de mes agissements. Il a accepté de me revoir, j'en déduis qu'il ne me prend pas pour un tocard fini. Je continue de le fixer en même temps que mon cappuccino arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
9 Septembre 2016 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 9 Septembre 2016 (ft. Nolan)   9 Septembre 2016 (ft. Nolan) EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:03

J'arbore un sourire idiot à sa remarque sur mon fameux retard. Ouais peut être... Mais j'aurais aussi raté beaucoup moins d'entretiens d'embauche. Donc je suis pas sûr que j'y gagne au change. Je ris légèrement alors que le beau brun se commande un capucinno. Petite nature ! Il me fait pas tellement honneur sur le coup. Mais bon, j'suis peut être un gros malade aussi. La Vodka, quand ça devient exclusif, c'est peut être pas le meilleur plan. Je t'ai trouvé bien sage... Comme si certains habitants avaient réussi à éteindre la flamme qui t'animait. Je t'avoue que ça m'a... surpris. Je m'attendais pas à voir Matthew aussi affectif. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
9 Septembre 2016 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 9 Septembre 2016 (ft. Nolan)   9 Septembre 2016 (ft. Nolan) EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:24

Sage : Qui se comporte avec calme, docilité.

Je souris lorsqu'il m'avoue avoir été surpris de mon comportement. Je n'estime pas avoir été docile, simplement plus amical que je ne l'aurais pensé et que je ne l'avais laissé entrevoir. Je souris un peu nerveusement. Je lis entre les lignes qu'il est déçu, et ça m'ennuie outre mesure. Je lui avais promis du grand art, et je n'ai visiblement pas tenu mes promesses. Pourtant j'ai su jouer et je n'estime pas m'être laissé faire. "Ça m'a surpris aussi je t'avoue, je dis dans un léger rire, mais l'enfermement m'a changé je crois. Je le regarde toujours avec insistance et bois une gorgée de café. Amer, âpre. Intense. Les arômes de la caféine s'inhibe en moi et j'ajoute, comme si nous étions de retour au casting, comme si j'essayais à nouveau de faire varier l'attention de lui à moi, de moi à lui : Et toi, qu'est-ce que tu as fais en dehors des primes ? Comment ça va ?" J'esquisse un sourire. J'aimerais apprendre à le connaître alors, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
9 Septembre 2016 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 9 Septembre 2016 (ft. Nolan)   9 Septembre 2016 (ft. Nolan) EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:17

Je me souviens parfaitement de notre casting. Et des mots que j'avais employé... Il semblait certain de ne pas s'attacher, de faire la distinction entre jeu et amitié. Mais c'est que du vent. Secret Story, c'est semblable à rien d'autre ce qu'il avait pu vivre avant. Et il s'est découvert en quelque sorte... Via beaucoup de faux semblants, mais il s'est découvert. Sur ce point, je peux te rassurer, ça nous change tous. Que ce soit à l'intérieur, ou bien plus tard. Et c'est peut être pas plus mal d'opérer ce changement dans un cocon que dans la dure réalité. Moi aussi, ça m'a changé. Mais bien après. Il vient me demander ce que je fais de mes journées. Je souris légèrement, en jouant avec ma bière. Depuis que j'ai quitté la production de Secret Story... Disons que je profite. J'ai eu déjà quelques propositions, mais rien de bien très sérieux. Du coup, je passe du temps avec mes proches, avec ma petite amie. Ouais, ça parait basique, mais c'est quelque chose que j'avais fini par... oublier. Avouais-je, dans un petit rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

9 Septembre 2016 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 9 Septembre 2016 (ft. Nolan)   9 Septembre 2016 (ft. Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 Septembre 2016 (ft. Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 septembre 2016 (ft. Matthew)
» 26.06.16 (ft. Nolan)
» 29 Juillet avec Nolan
» Nolan (Secret Story 7) dans la baignoire de JEREMSTAR
» TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Chez Jenny-
Sauter vers: