AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 1888
Age : 20
Métier : Futur vétérinaire + Chroniqueur dans TPMP
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.


MessageSujet: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Dim 28 Mai 2017 - 14:03



Cyril Hanouna : « Bonsoir à tous ! Merci à vous d'être sur C8 pour ce nouveau numéro de TPMP ! Aujourd'hui, ce n'est pas une émission comme les autres. En effet, celui-ci traitera d'une émission qui fera son grand retour cet été sur TF1 : il s'agit bien évidemment de Secret Story. Pour cela mes petites beautés, quoi de mieux que les candidats de la saison 10 ainsi que nos trois membres de la production - Alya, Blue & Nolan - en tant qu'invités ? Ils seront accompagnés de nos très beaux Jean-Michel, Isabelle, Gilles, Valérie, Jean-Luc, Matthieu, Enora... et sans oublier notre nouveau chroniqueur qui débute dès aujourd'hui : Vincent. Déjà, Vincent, bienvenue dans l'équipe, comment ça va ? ».

Vincent : « Euh... bonjour Cyril. Oui, merci, ça va très bien. Je suis un peu stressé, mais je pense que tout va bien se passer. En tout cas, je suis très content d'être là. ».

Cyril Hanouna : « Très bien ma petite beauté, je suis sûr que ça va très bien se passer. Bien, je vous demande une ovation pour les candidats de la saison 10 de l'émission de télé-réalité phare de TF1 ainsi que pour Alya, Nolan et Blue. ».

(vous pouvez poster et installer vos persos )

________________

Mon coeur n'est qu'une immense éponge
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pique

avatar


Messages : 2495
Age : 21
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Comptes : Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#SS9)


MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Dim 28 Mai 2017 - 14:18

La joie s'etait emparée de moi lorsque j'appris mon invitation pour TPMP! J'etais paré d'un T-Shirt assez long, m'arrivant aux cuisses car c'est stylé, étant dégradé du bleu au rouge, et un petit short en jean bleu clair. Et des adidas car c'est le sang. Tout sourire, j'attendais qu'on m'appelle pour rejoindre le plateau. Une fois que Baba nous appelle pour rentrer en plateau, je sors des loges et le rejoins en premier. "Hello les saaaangs!" crais-je au public en me mettant a danser quelques secondes sur la musique. Je fais la bise aux chroniqueurs que je connaissais deja pour la plupart (car tout le monde se connait dans milieu de la télé et que j'ai la chance d'avoir des bons rapports avec tout ce milieu) puis prends dans mes bras King Hanouna et lui dis "Heureux d'être la, merci pour l'invit eheh!". Je m'installe ensuite a ma place, qui est a coté de Vincent. Je lui ébouriffe les cheveux en lui faisant un clin d'oeil et en chuchotant "Ca va le faire j'en suis sur!". J'attends ensuite les arrivées de mes colleges et des candidats de la saison 10.

________________


BLUE


Secret Story 9
À tenu 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 654
Age : 25
Métier : Vagabond
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy


MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Dim 28 Mai 2017 - 14:59

Wouaw, bon d'accord, une invitation pour Touche pas à mon poste. Mia m'avait préparé un bon costume pour l'occasion, parce qu'il paraît que j'ai des goûts de merde au niveau des fringues. En arrivant, j'ai bu quelques verres avec la maquilleuse, qui s'occupe aussi de maquiller les présentateurs des primes. Du coup, j'suis un peu amoché en arrivant le plateau. « Papa est rentré !!!!» Je fais la bise à Cyril Hanouna et salue tous les autres de la main. Ah non, y'a Vincent et Blue aussi, j'vais à côté de Vincent et lui fait un grooooos câlin avant de me poser et de regarder Blue. « Pssst... Je crois que j'ai trop bu hmpf ! » Je ris tout seul et tape très fort dans l'épaule de mon collègue en mode tape amicale, mais genre avec beaucoup trop de force.

________________

V for Vodka ! + La roue tourne va tourner !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 405
Age : 28
Métier : Juriste et poto de Macron.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.


MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Dim 28 Mai 2017 - 18:43

Toujours vêtu de mon costume trois pièces, j'impose la classe partout où je vais. Suite à la défaite de Benoit Hamon, les temps sont difficiles, et je me vois contraint de refaire des plateaux de télé-réalité à la con pour pouvoir gagner ma croute. Mon livre n'est pas un franc succès, bref, je n'ai d'autres choix que de réapparaitre dans ce monde misérable. TPMP, le paroxysme de la non dignité, mais peu importe, je viens je laisse les autres se ridiculiser, je prends le pognon et je me casse. J'arrive sur le plateau en compagnie de mes anciens camarades et de la prod' tous plus cons les uns que les autres - à part un ou deux - et m'installe pour faire face au guignol de la télé, j'ai nommé Hanouna. Ainsi installé, je remonte mes manches, prêt à dormir, à faire semblant d'être éveillé, tout le long de cette putain d'émission de cassos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 410
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin


MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Dim 28 Mai 2017 - 19:33


Bien habiller comme à mon habitude pour l'émission de TPMP spécial Saison 10 et avec aussi quelques membres de la production. Depuis la fin de la saison j'ai pu me mettre à la musique pour peaufiner mon album sans passer par la case The Voice. Vu que mon projet reste assez flou je continue de travailler la dessus dans la discrétion. C'est donc mon premier plateau télé depuis presque une année déjà, le temps va vite je suis assez content de revoir certaines têtes. Je vais donc sur le plateau avec les autres et m'assoit à la place des invités après avoir saluer les chroniqueurs et Cyril.

________________

what about me
Nicolas Ex-Candidat de Secret Story Saison 10.
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1888
Age : 20
Métier : Futur vétérinaire + Chroniqueur dans TPMP
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.


MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Dim 28 Mai 2017 - 20:31

Cyril Hanouna : « Je suis ravi de vous accueillir sur ce plateau. Bien... malheureusement, on n'a plus notre Moreau pour nous... bon, ça date un peu. Aujourd'hui, on va changer les habitudes : Jean-Michel, mon cher Jean-Michel, rappelle-nous le concept de l'émission. »

Jean-Michel Maire : « Donc mon bon Cyril, le but est d'enfermer plusieurs candidats dans une maison, et ceux-ci doivent protéger leur secret tout en trouvant celui des autres habitants. Ca fait 10 ans que l'émission fait un carton avec 5 millions de téléspectateurs, en sachant que lors de la saison 10, il y avait parfois 6 millions de fans. Maintenant, il faut voir ce que ça va donner pour la saison 11, même si je n'ai pas de doute. »

Cyril Hanouna : « Merci mon Jean-mi. Bref, maintenant, je me tourne vers vous, chers candidats de la saison 10 et chers membres de la production. Faites un rapide débrief de votre aventure personnelle. On commence par toi mon petit Vincent. Qui dit nouveau chroniqueur dit privilège. C'est la règle, ma petite beauté. »

Vincent : « Alors perso, on le sait tous, maintenant : j'ai très mal vécu la saison 10. Je m'en étais vraiment pris plein la gueule, et je l'avais très mal vécu. Les gens ont pu voir les épisodes et remarquer ce que je subissais. Après, c'étaient peut-être les effets de l'enfermement. Dans le All Stars - où mon aventure a été totalement contraire à celle de ma première saison - je me suis entendu avec des personnes avec lesquelles je ne pensais pas du tout m'entendre : je pense notamment à Steven. Du coup, je classe la saison 10 comme une mauvaise expérience personnelle, dans le sens où elle n'est pas générale. Elle a été très bénéfique pour certaines personnes, comme Léonie, par exemple, qui se plait bien dans le monde des médias et à qui je souhaite tout le bonheur du monde... après, je ne dis pas qu'elle ne l'a pas été pour moi : preuve en est, aujourd'hui, je suis assis à cette table. »

Cyril Hanouna : « Merci ma petite beauté. Bien, qu'en est-il pour les autres candidats de cette saison ainsi que pour les chroniqueurs ? Racontez ! »

(vous pouvez installer votre candidat et l'inclure dans le débat si ce n'est pas encore fait )

________________

Mon coeur n'est qu'une immense éponge
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Lun 29 Mai 2017 - 11:31

J'entre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste avec mon habituel costard noir mate et ma cravate assorti. Mes cheveux ont été brossé et plaqué à l'arrière et la maquilleuse - qui semblait avoir un sérieux coup d'alcool dans le nez - s'est occupé d'effacer les quelques cernes qui couvraient mon visage (dommages collatéraux d'une vie professionnelle active). Je m'installe à la table à côté de Nolan - qui lui aussi semble avoir torché un peu, mais venant de Nolan, cela est-il a préciser ? -. Je laisse l'émission démarrer tandis que dans ma tête tourne en boucle la question : qu'est-ce que tu fous sur le plateau de ce bouffon ? La question était fondée, j'avais toujours détesté cette émission et ce type. Je m'étais jusque là interdit de participer à son show minable et pathétique ou Humiliation était le maître mot et Méchanceté battait la mesure. Mais il faut croire que Humiliation et Méchanceté avaient fini par me laisser baisser la garde lorsque mes deux attachés de presse avaient décidé que "ça te fera un coup de pub là-bas et ça te permettra de ne pas laisser filtrer n'importe quelle information sur toi". Et me voilà donc ici, un peu malgré moi, avec un plaisir aussi affiché que celui de Kyet. On nous demande ensuite de faire un debrief de notre saison. Je laisse parler Vincent, puis prend la parole : "Alors de mon côté je garde vraiment un bon souvenir de cette saison 10, tout comme de la All Stars. Je me souviens des premières semaines de la saison ou j'étais vraiment effacé et ou on me voyait vraiment peu (dans la maison, comme sur les caméras), puis petit à petit je me suis réveillé et révélé et j'ai commencé à sympathiser avec la plupart des candidats. J'ai lié de vraies amitiés à commencer par Steven et Romane, puis avec Kovu avec qui j'entretiens une relation plus sérieuse aujourd'hui et particulièrement depuis la fin de la saison All Stars. C'est comme ça que je glisse discrètement que je suis en couple, que l'électron libre de la saison 10 a fini par se poser. J'ai même trouvé une belle-mère là-bas. C'est là que mon jeu c'est sûrement beaucoup différencié des autres, c'est que j'ai vécu l'aventure avec mon père et que je n'ai absolument aucun regret de l'avoir fait. Le jeu a été tellement plus excitant comme ça. Sans mon père, je n'aurais pas autant user de mécaniques et de stratégies pour être sûr d'atteindre la finale avec lui. Donc si je résume mon aventure, je pense qu'elle tourne essentiellement autour du relationnel, parce que j'ai découvert des gens géniaux qui m'ont permis de comprendre un peu mieux qui j'étais. Après on m'a beaucoup reproché de beaucoup trop jouer avec ces relations, comme avec Vincent par exemple ou plus généralement avec tous les flirts que j'ai eu pendant les deux mois là-bas, et c'est vrai que je me suis bien amusé, et je reconnais avoir peut-être un peu forcé la main avec Vincent surtout à cause des missions et de l'attraction au jeu et aux risques, et j'ai mis les choses au clair avec lui. Pour les autres, je pense qu'on savait tous ce qu'on faisait, on savait ce qu'on voulait, ce n'est pas aller trop loins, ça a fait parti de mon aventure sans la tâcher, à mon sens. Voilà !"

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Mar 30 Mai 2017 - 21:38

• A seulement 1 mois du grand lancement de Secret Story 11, l'heure était venue pour moi de faire une nouvelle apparition médiatique. Il faut dire qu'entre les nombreux entretiens avec les futurs candidats de la saison et mes appels avec mon agent pour continuer de redorer cette image télévisuelle, je n'ai plus une seconde pour moi. Que c'est triste. Bref, mon ancien patron et camarade Cyril m'a contacté : il me veut en invitée pour parler de Secret Story. Je connais à peu près le contenu de cette émission et des futurs invités, ayant demandée par la suite à la chaine de me donner ces exclusivités. J'arrive un petit peu en retard mais l'ovation est présente, évidemment. Je tente de paraître aussi simple que possible et décide de faire la bise à chaque personne présente autour de la table, excepté Vincent, et termine par Cyril que je prends affectueusement dans mes bras, exagérant évidemment mon comportement comme je sais si bien le faire. Je me place entre mes deux camarades et amis, Blue et Nolan, et patiente tranquillement, léger sourire aux lèvres.
Acting On.


-tenue-
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 410
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin


MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Mer 31 Mai 2017 - 16:21


Toujours sur le plateau avec mes anciens camarades de la saison 10 de secret story et les trois membres de la production j'écoute les réponses de chacun qui sont différents. Je prend à mon tour la parole. " De mon côté je suis légèrement déçus de ma saison mais content d'avoir pu participer à un tel programme, je suis rester moi même en montrant que je pouvais jouer le jeu, j'ai pas montrer une fausse image de ce que je suis réellement d'ailleurs j'en avais pas pour but de jouer quelqu'un d'autre. Même si je sais très bien que je suis rester que deux semaines dans le jeu qui est très court je ne regrette je ne suis en aucun cas un mauvais perdant je sais que l'on gagne pas souvent dans ce genre de programme personnellement je garde que les souvenirs positifs j'ai pu découvrir des personnes agréables qui sont surement rester eux même. Honnêtement j'aurais voulu aller plus loin et montrer ce que je peux faire et amener dans le jeu mais ce qui est fait est fait voilà j'ai perdu je suis content pour ceux qui sont aller plus loin dans leurs aventures.

________________

what about me
Nicolas Ex-Candidat de Secret Story Saison 10.
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1888
Age : 20
Métier : Futur vétérinaire + Chroniqueur dans TPMP
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.


MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Lun 12 Juin 2017 - 21:20

Cyril : « Merci mes petites beautés pour vos réponses ! Bon, maintenant, je me tourne vers mes chroniqueurs... ma petite Enora, ma chère petite Enora, qu'est-ce que tu penses du programme et de son avancement ? »

Enora : « Cyril... est-ce que je dois vraiment dire ce que j'en pense, en sachant que tout le monde le sait très bien ? Bon, je vais quand même me répéter, et pour les "qu'en dira-t-on, on repassera". Pour moi, la majorité des personnes qui participent à ces programmes n'ont aucun talent. Et très franchement, je trouve cela dommage. Je suis convaincue que si il n'y avait pas toute cette décadence autour de ces programmes, ces personnes pourraient bien mieux exploiter leur potentiel. Ces personnes deviennent populaires alors qu'elles n'ont rien fait de particulier : on est loin des Katy Perry ou des Jean Dujardin. Après, il y a quand même quelques candidats dans le lot qui arrivent à tirer leur épingle du jeu : on pense par exemple à Alya, Théo, Vincent et Marie qui sont ou qui ont été chroniqueurs ici. »

Jean-Michel Maire : « Enora, je ne suis pas spécialement d'accord avec toi. Tu te contredis un peu, même. Si ces personnes sont ce qu'elles sont aujourd'hui, c'est surtout grâce à la télé-réalité. Pour moi, la télé-réalité peut-être bénéfique dans le sens où - justement - elle peut montrer des talents et ouvrir des portes à de nouveaux petits jeunes. »

Enora : « Comme je l'ai dit : ces candidats sont des exceptions. Ils avaient certainement tous des projets avant Secret Story. On voit qu'ils ne se focalisent pas que là dessus. Par contre, si on doit prendre d'autres exemples : on connaît tous Roxanne, Paul et même Steven qui ne viennent que pour faire du buzz. Et ce qui m'inquiète : c'est que des petits collégiens et des petits lycéens prennent ce genre de personnes pour modèle. On va où ? Franchement, on va où ? »

Cyril : « Et toi Vincent, mon petit poulet, qu'en penses-tu ? »

Vincent : « Je suis d'accord à 100 % avec Jean-Michel, pour ma part. La télé-réalité peut montrer et accentuer ton talent. Preuve en est : j'en suis là aujourd'hui. Pourtant, de base, la télé-réalité ne m'intéressait pas spécialement. J'y suis allé sans être vraiment convaincu, puis au final, je suis là où je suis aujourd'hui. »

Cyril : « Bien... maintenant, les autres candidats, et même les membres de la production, vous pensez quoi du programme ? »

________________

Mon coeur n'est qu'une immense éponge
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Sam 24 Juin 2017 - 18:19

J'écoute attentivement ce qui se dit sur le plateau et sur l'émission. Et sans surprise, Enora Malagré crache une fois de plus son venin. Elle nous compare à Katy Perry et Jean Dujardin, nous rabaisse, nous fait comprendre que participer à Secret Story, c'est pour les merdes. Je laisse échapper un rire narquois lorsqu'elle termine de vomir ses critiques et je lâche avant que Jean-Michel Maire prenne la parole : "Venant de quelqu'un qui a démarré comme voix off sur RTL, je suis touché". Je laisse ensuite Vincent s'exprimer, puis lorsque Cyril Hanouna nous demande si on veut réagir et donner notre point de vu sur l'émission, je prends la parole. "Si je peux me permettre, Cyril, j'aimerais d'abord réagir à ce que vient de dire Enora. Laissez-moi vous dire, cher Enora, qu'à l'instar d'Ellen Degeneres et James Corden vous n'avez aucun talent non plus, et pour cause, vous comparez l'incomparable. N'ayez-pas la prétention de vous croire irremplaçable ni même douée ou destinée à ce job, on sait d'où vous venez, Enora, et on sait comment vous avez obtenu votre place ici. Je lance un regard dans la direction de Cyril, puis reprend : Vous comparez des stars internationales à des stars françaises, et vous avez le ridicule de prendre en égérie de réussite pour appuyer vos argument les candidats de l'émission qui ont fini chroniqueur dans cette émission. Je m'en excuse d'avance Cyril, mais être chroniqueur dans TPMP n'est pas une fin en soit, c'est un achèvement certes, mais en aucun cas le seul moyen de réussir en sortant de Secret Story. Je plonge mon regard dans celui de la blonde au cerveau consumé et continue : Je trouve ça même triste que, pour vous donnez la sensation d'être une personne influente, vous osiez penser que votre rôle de chroniqueuse était la consécration d'une vie pour les candidats de l'émission. Commencez par respecter les gens, et après vous pourrez faire la morale aux candidats qui cherchent à faire le buzz. Ils leur apprennent le ridicule, vous leur apprenez le mépris et le dédain pour autrui, et ça, madame Malagré, c'est très très faible." Je détourne mon attention de la blonde en un clin d'oeil et répond ensuite à ce que Cyril avait initialement demandé : "Sinon, pour ce qui est du programme, je pense qu'il est encore aujourd'hui un tremplin incroyable pour booster des projets professionnels, même si les audiences ralentissent doucement. Certains abusent de cette notoriété pour user de leur image à mauvais escient, mais n'oublions pas tous ceux qui ont réussi leurs projets. Nous sommes nombreux à avoir gardé la tête sur les épaules en sortant du jeu et nous sommes aujourd'hui des professionnels accomplis, ou des gens grandis. Et ca, madame Malagré, c'est une réalité qui vous rongent car vous avez dû user de toutes vos cartes pour arriver à votre place". Je termine ensuite, et regarde les autres pour qu'ils réagissent à leur tour.

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue) Sam 24 Juin 2017 - 18:55

• J'écoute attentivement les invités et les chroniqueurs débattre. C'est plutôt intéressant et je suis contente de voir qu'Enora fait toujours autant l'unanimité auprès des candidats de télé réalité. Elle prononce mon nom, je laisse s'échapper un beau rire qui attire naturellement l'attention vers moi. Posant mon regard sur la jolie blonde, je fais une légère moue. "Avoir été chroniqueuse dans cette émission ne signifie pas avoir été en haut de l'échelle, on le sait très bien toutes les deux. J'ai seulement su quitter le navire avant qu'il ne commence à prendre l'eau." Outch, tout le monde est là, le boss de C8, mais je m'en fiche enfaîte. J'écoute attentivement la question de Cyril, je hausse les épaules. "Je ne vois pas l'intéret de venir ici et de défendre ce programme alors que la moitié des chroniqueurs ici présents ne cesseront de le tacler. Je suis fière de faire parti de cette grande famille. Je suis honorée de présenter la nouvelle saison sur TF1 cet été et de travailler en compagnie de ces deux jeunes hommes ici présents. Maintenant veuillez m'excusez, mais avoir en face de moi des hypocrites qui se sentent supérieurs à des candidats de télé réalité alors qu'ils ont dû commencer par des moyens peu glorieux, ça m'irrite plus qu'autre chose." Je me lève de ce fauteuil, apparition remarquée comme Endemol me l'avait demandée pour promouvoir la nouvelle saison. Je quitte la salle après avoir déposée une caresse sur les dos de Blue et Nolan. Je n'étais que de passage les chéris, sorry not sorry, mais la queen n'a pas votre time. •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue)

Revenir en haut Aller en bas
TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mission Jeanne d'Arc 2017
» Mission Jeanne d'Arc 2017
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Émission toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Dans la télé.... :: Emission TV-