Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:55

J'esquisse un sourire lorsque Romane parle de mes fameux cheveux décoiffés. Puis Alya vient nous remettre dans le jeu, en nous apprenant que quelqu'un allait partir directement. Pas le temps de plaisanter. Je souffle légèrement et jette un regard aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:55




Woaw. Le premier résultat dès maintenant ? Un garçon qui dit donc adieu à ses chances de remporter l'aventure. Mon regard sur pose naturellement sur Romane, puisqu'on est hors danger pour ce résultat là. Puis quelques secondes après, je pose bien sûr mon regard sur les quatre garçons en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:55

Adieu, je me dis à moi même surpris que tout aille si vite. Je suis convaincu de sortir maintenant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:58

Léonie et Romane sont donc au moins dans le top cinq. Elle lui adresse un léger sourire avant de savoir quel garçon finissait sixième.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:59




"Celui qui dit adieu à la victoire de Secret Story 10 ... Porte dans son prénom la lettre E..." Sur le plateau on ne s'entend plus, ça hurle de tous les côtés. •

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:00

Steven, Matthew, Milo, Kovu. Je prends naturellement la main de Steven. Aller, faites pas durer le suspens pour la sixième place. Je me vois déjà dehors. Sixième des votes, mdr ça craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:00

Comme un idiot, j'épelle mon prénom à haute voix. K-O-V-U Et je pousse un petit cri de joie avant de tousser légèrement pour reprendre contenance. Par respect pour les autres garçons en stress.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:00

Donc genre le public a décidé de garder la chienne de Chatte Profonde a la place de MattMatt? Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:04


 


"Allez, je suis désolée, mais celui qui termine sixième des votes ce soir avec 15.4%, c'est ....
Spoiler:


 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:06

Je prends Steven dans mes bras naturellement, je le sers fort contre moi. "On se rejoint dehors !" Je relâche l'étreinte quelques secondes plus tard. Je n'en reviens vraiment pas. Je laisse les autres l'étreindre ensuite. Complètement abasourdi. Comment ça Steven 6e ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:07

Ici La Voix.

Steven, avant de partir, tu peux faire, si tu le souhaites, un petit discours d'adieu aux autres habitants...

La Voix te remercie pour le candidat que tu as été et elle te souhaite bonne chance pour la suite !

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:09

Romane est clairement très surprise de voir Steven sixième des votes mais c'est que parti remise. Elle le prend dans ses bras. Elle sait que ce soir, elle le retrouvera et ils feront tous la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:10

J'applaudis Steven. Il n'y a aucune honte à partir sixième. Il a gardé son secret jusqu'au bout et il part en finale. C'est un beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:12




Steven est donc sixième. Je suis légèrement surprise malgré tout ce qu'il y a eu entre lui et moi. Naturellement, je me lève et, sans rancune, lui fais la bise avant de me rasseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:12

Ah j'm'y attendais pas. Ça doit être un canular j'imagine. C'est sur meme. Je prends tout mes habitants dans mes bras, sauf Leonie a qui je fais la bise, puis dis a tout le monde "On se revoit dàs quelques heures sur le plateau de l'after nan? En tout cas bonne chance a tous, et puis gagnez pour moi!" dis-je en regardant Matthew, Romane et Milo. 
"Merci La Voix pour tout en tout cas, j'avais préparé un discours donc ouais je veux bien le faire ahah!". Je souris et me lance.
Le jour tant attendu est arrivé, celui de la finale... Ce jeu, je dirais même cette aventure, est énorme. Je remercie la production de m'avoir permis d'en faire parti pour cette saison anniversaire. J'espère ne pas vous avoir déçu par la même occasion!
Comment vous dire que je ne m'attendais pas a vivre une si belle expérience? Je me rapelle du jour du casting, où j'étais arrivé devant Aby-Gaelle. Elle m'avait directement soulé, c'est réciproque d'ailleurs j'imagine; mais faut croire que la prod a vu du potentiel en moi. Je suis donc arrivé dans le loft illusoire prêt a tout pour gagner. J'y ai rencontré la pétillante Hestia qui aura été pendant plusieurs semaines ma fausse soeur, le joyeux Kovu qui est encore là à l'heure actuelle, le très drôle Françis-Gaston et l'absente Livia. J'ai tout de suite eu un coup de coeur amical pour Hestia, et le fait qu'on ait un caractère assez similaire et qu'on soit très joueur, au point d'inventer l'histoire des frères et soeurs, nous a rapproché! Il y a aussi Kovu avec qui j'ai eu une très belle affinité! Tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Puis on a fait la connaissance de la fragile Charlène, qui n'existe pas au final! Avec Hestia on lui a fait la misère dès le premier soir... enfin JE lui ai fait la misère dès le premier soir surtout. La pauvre n'avait pas su supporter le verre d'eau que je lui avait balancé a la gueule ce qui m'a permis de m'attirer les foudres du loft lunaire, composé de Charlène, Romane Kyet, Léandre, Tanguy et Nicolas. Enfin la plupart ne me supportaient pas, mais pas tous, car Léandre avait plutot l'air cool à mon encontre!
Je suis ensuite entré dans la maison des secrets avec mes coéquipiers du loft illusoire. Je foutais déjà les nerfs a certains, donc une belle blonde répondant au doux nom de Romane, qui n'était clairement pas enchantée de devoir partager la même chambre que moi. Au final on est les deux rescapés de cette chambre! Mon aventure se déroulait bien, l'entente était au top avec mes coéquipiers du loft illusoire... jusqu'au troisième prime! Ce prime là où j'ai eu le fameux dilemme: celui de choisir entre me mettre dans le SAS pour laisser Kovu voir sa fille ou ne rien faire. J'ai choisi la deuxième proposition, qui est de ne rien faire. Maintenant que j'ai révélé mon histoire, j'espère qu'il aura compris pourquoi je n'ai pas réussi a me mettre dans le SAS. En tout cas ça a indéniablement brisé un truc. Il voulaient clairement me faite la guerre et me virer, moi aussi du coup. Ça s'est fini, je pense, sur une égalité; la preuve en est, nous sommes nous deux en finale à l'heure actuelle!
Mon aventure continua, et je commence a passer de plus en plus de temps avec Romane! Et ouais, on s'est découvert une affinité de fou, en partie grace a son idée de m'intègrer a l'équipe des "enfants terribles", dirigée par elle-même et Zaki! Zaki, ce mec formidable là, il est au top aussi! Mon frère de coeur, une de mes plus belles rencontres, je pense que notre duo aura fait trembler certaines personnes!
Quatrième semaine! J'affronte ma première nomination, face a Kovu et Léandre. D'ailleurs a l'époque, je n'avais pas compris par qui j'ai été nominé. Je me doutais qu'il y avait des maitres du jeu, mais je ne savais pas les noms, bien que j'avais quelques suspects! Je fais ce SAS, très confiant. Ce n'était qu'une simple formalité pour moi. Je rentre le dimanche soir dans la maison, a la deuxième place! Ce n'est pas grave, j'étais persuadé qu'au prochain SAS j'aurais la première place. J'ai réussi a éliminer Léandre, qui était la personne que je suspectais le plus d'être un manipulateur de La Voix. En même temps l'indice sur son secret était l'œil du Millénium de Yu-Gi-Oh. Œil, donc La Voix et automatiquement le jeu. Yu-Go-Oh donc jeu de cartes. Il détenait les cartes du jeu. C'était sur, j'en étais en tout cas sur, et je le suis toujours. Je l'avais buzzé sur ça mais mon buzz n'avait été pas pris en compte. Pourquoi? Car tout d'abord éliminé ce candidat avant de pouvoir valider mon buzz, et aussi car tout mes buzzs ont étés annulés suite a un dilemme. Ce dilemme là consistait a sacrifier ma cagnotte pour avoir une voix compte-double pour les nominations filles. Cette semaine là, Kovu a été lié a Bambi. Cette semaine là, Léonie, qui jouait le role de Charlène, a été nominée; et je ne supporte pas cette meuf. J'ai senti qu'il s'agissait du moment de faire bouger le jeu en ma faveur. J'ai foncé, et à partir de ce moment, je savais très bien où que j'embarquais le jeu: dans une guerre des clans. Ça me semblait innévitable. Et j'avais raison.
J'ai choisi mes meilleurs soldats avec moi, à savoir Zaki, Matthew et Milo. Ces deux là qui sont finalement pères et fils, et qui sont deux personnes en or, que j'ai appris a connaitre en cette fin d'aventure et sue j'adore. C'est rare de trouver des personnes aussi bien et je suis tellement heureux de les avoir connu. Le but de cette stratégie avec eux était simple: décimer le futur clan composé des quatres personnes les plus soudées du jeu, à savoir Lorena, Léonie, Bambi et Kovu. Et on a donc protégé les trois femmes qu'on appréciait le plus: Hestia, Romane et Nauraa. Nauraa, la fille facile qui ouvre les cuisses plus vite qu'une fusée fait la distance Paris-Marseille. Nauraa, la fille avec qui je me suis mis en couple et avec qui tout s'est terminé car elle a fait un pacte avec le diable. Nauraa la grosse merde quoi! En tout cas, on a réussi notre coup avec les mecs! On a nominé les quatres personnes qu'on voulait et cette semaine s'est soldé sur le départ de Lorena. Après le SAS cette maison s'est transformé en champ de bataille. Aux premier plan de cet affront moi-même, Zaki, Matthew, Milo, Hestia - qui était responsable de ma nomination, mais j'ai décidé de ne pas lui en vouloir car je sais très bien qu'elle l'a fait pour proteger son secret, et que d'autres personnes en étaient responsables, et que eux l'ont fait pour de mauvaises raisons - et Romane face a Vincent et Léonie, plus communément appelés Gorge Profonde et Chatte Profonde. Il y a un pas moins d'une dizaine de clashs, la maison a tremblé cette année! Au final je me retrouve nominé en quart de finale face a mes alliés, sauf Romane, et face a Gorge Profonde et Tanguy. Tout ça a cause de Nauraa la traitre, a qui on a fait confiance sur ce coup; et surtout a cause de Vincent qui a pour la deuxième fois ragé sur ma gueule et décidé de me nominer; tout en nominant une fois de plus Zaki, mon frère de coeur. Il est d'ailleurs parti avec Nauraa la traitre! Personnellement j'ai gagné ce SAS devant tout les autres. Je savais que j'allais le gagner de toute façon!
Après je suis revenu des demies et me voilà partir en finale ce soir! Quel beau parcours.

Pour finir ce discours en beauté je tiens a remercier la prod, les présentateurs s'étant relayés - et ouais même Aby-Gaelle! -, le public et surtout Hestia, Zaki, Matthew, Milo, Romane, Farah et même Kovu d'être les belles personnes qu'elles sont aujourd'hui! J'vous aime fort!

Je fais des fly kiss puis pars.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:16

J'applaudis Steven lorsqu'il fini son discours, son discours était plein d'émotions et de souvenirs. J'ai déjà hâte de le retrouver dehors. C'est une belle personne qui est cachée sous ses on-dit d'homme vulgaire et sans aucun respect. Je continue de taper dans mes mains jusqu'à ce qu'il quitte le salon. On est plus que cinq. Il faut se reconcentrer sur le jeu. Il n'aurait pas apprécie qu'on se lamente maintenant. Mais pourquoi je parle de lui comme s'il était mort ? Bref. Je me refocalise sur le prime, la finale. La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:18

Steven part comme il est arrivé. La tête haute. Notre relation commune n'aura pas été simple. Mais je le respecte. Et je respecte son parcours. On se revoit dehors... Pour l'instant, toute mon attention se reporte sur la finale !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:21


LA FINALE - Page 2 Tumblr_myjdyn8C2o1rf4pwko1_250LA FINALE - Page 2 TenorLA FINALE - Page 2 Tumblr_inline_ngsodcVNaG1szaa83

Salut, ici Adriel en direct de Lyon ! Pour cette finale tant attendue, je suis venu ici pour jauger un peu la popularité de nos finalistes. Et alors, le chouchou de la ville, c’est qui ?

La foule : Mattheeeeeeeeeew !!! cris de joie

Bon et bien je crois que c’est un avis unanime ! Nous voici nous voilà dans la ville où le beau Matthew fait actuellement ses études. La rentrée se prépare ici, mais pas d’inquiétude Matty, tu seras sortis d’ici Jeudi et tu pourras reprendre les cours ! Super non ? Aha.

LA FINALE - Page 2 Tumblr_o3w7o2kqfp1r72dfyo1_500

Hey, on se retrouve en terrasse pour boire un verre en profitant du beau temps. Je suis en très bonne compagnie avec les camarades de classe de Matthew. Anaïs, un petit mot à dire ?

Anaïs : Mattou d’amour on te soutient depuis le premier jour et t’as grave gérer. T’as interêt à les défoncer sinon je te jure je m’occupe de toi jeudi. D’ailleurs crois pas que c’est parce que t’as fait l’émission là que tu vas pas revenir en cours, je te tirerai pas la peau des fesses jusque ici s’il le faut. Gros caca pour la Finale on compte sur toi mon choux ! Bisous Bisous !!

Quentin : Hey poto ! T’es pas mal à la télé mais je suis sûr que je serai plus beau que toi en me voyant passé sur l’écran géant du plateau. Ah merde j’ai gaffé. Ouais on sera sur le plateau pour te soutenir alors continue comme tu l’as fais depuis le début, ne nous déçois pas hein.

Lisa : Matt on t’a suivi et on a adoré te voir jouer. T’es resté toi-même du début à la fin et t’as bien protégé ton secret ! Tu mérites la Finale et la victoire.

Armel : Matthew t’as fais quoi là ? T’as même pas réussi à choper une fille dans la baraque et ça se dit vouloir gagner ? Pour gagner, il faut coucher ! On soutient tous Léonie ici hein …

Les potes assis à la terrasse : BOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHH !!!


On l’aura compris, tes amis comptent sur toi Matthew. Ça vous dit on va faire un tour ? Où ça vous allez me dire. Et bien je dirais dans la salle des répétitions.

LA FINALE - Page 2 Tumblr_nczyc4nOR61qausxco1_r1_500

(changement d’endroit, on retrouve
Adriel dans une salle de l’école de Matthew,
dédiée aux répétitions)

On retrouve Monsieur Ann Woll, professeur d’expression scénique qui suit les aventures de son élève à la télévision. Bonjour, alors comment trouvez-vous votre élève dans ce jeu ? Il a bien mis en pratique ce qu’il a pu apprendre à vos côtés ?

Mmmh, je dirai que Matthew est quelqu’un de motivé et de passionné. Il a les atouts nécessaires pour être un bon acteur et je trouve que durant ces semaines passées dans votre émission qui finira sans aucun doute sur NT1 l’an prochain que, la chenille est devenue papillon ! Il a réussi à mener du bout du nez ses petits camarades pas bien malin et a su protéger son secret parfaitement. La tension sexuelle née entre lui et les autres candidats lui aura permis d’échapper aux nominations, un coup de maître dites moi. Il aura son diplôme bien sûr. Et je pourrais vous dire que même sans il pourrait avoir un avenir dans le milieu du cinéma, du théâtre et de la télévision. Mais je suis payé et je me dois de faire la promotion de notre école aux valeurs si nobles. Si vous voulez étudier dans l’école d’un finaliste de Secret Story … c’est ici ! La journée portes ouvertes aura lieu le premier samedi du mois d’octobre à dix heu…

On vous remercie monsieur pour le temps que vous nous avez accordé !

LA FINALE - Page 2 22836328-7d37-4cd2-86bf-e33bbf26643f

On se retrouver maintenant dans l’une des boîtes de nuit les plus branchées de la Ville, endroit où Matthew passe pas mal de son temps avec ses potes.

On retrouve Maya assise à une table : Maya, tu peux nous en dire plus sur Matthew ?
Ouais on a eu une relation avec Matthew. C’était … wouah !
Ça a duré longtemps entre vous ?
Une nuit. Mais au fond je le sens, l’alchimie est toujours là. On est connecté. Matthew si tu veux quand tu sors bah je serai toujours à cette table. Bisous d’amours !


Et toi, tu le connais Matthew ?
Tout le monde le connaît t’es con ou quoi ?
D’accoooord … mais tu le connais comment ?
De long en large, de bas en haut, de droite à gauche, et surtout au niveau de la ceinture si tu vois ce que je veux dire ! Mmmh c’était … Magique.


Et vous ?
Coup d’un soir. Topissime je recommande. Vincent doit le regretter du fond de sa Seine


Si Matthew multiplie les coups d’un soir, on espère que ce soir en tout cas, il ne ratera pas son coup !

LA FINALE - Page 2 Tumblr_nd1m4bDGXy1tew0oco1_500

Candidat aux multiples qualités de joueurs, il aura su se faire une place au sein de la maison alors qu’au départ tout laissait présager qu’il n’irait pas très loin du fait de sa rivalité avec Bambi à l’époque et les difficultés à s’intégrer. Aujourd’hui, dernier représentant du loft Aurora avec Milo qui finalement n’aura jamais connu ce loft, il est aussi le meilleur enquêteur de cette saison 10 avec deux secrets découverts à son compteur. Matthew, c’est le candidat parfait et celui qui mérite absolument de gagner. Pour avoir suivi de prêt ton parcours jeune candidat, je te souhaite le meilleur durant cette finale haute en couleur et espère te voir brandir le trophée qui t’attend ce soir sur le plateau du prime.

LA FINALE - Page 2 Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:29

Je ne connais pas ce Adriel, mais il apparaît bien sympathique. La campagne de Matthew était sympa en tout cas. Je lui lance un regard en biais, surtout au moment où toutes ses conquêtes se ramènent. Il y en a autant ? C'est bon à savoir. Je souris légèrement. C'est top, ce qu'il a fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:30




"Voilà pour votre campagne Matthew, et on remercie bien sûr Adriel d'être parti à la rencontre de vos fans et de vos proches ! Matthew, un petit discours, des impressions sur votre parcours dans la maison des secrets après huit semaines avant le grand verdict ?"

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:37

Romane est touchée par le discours de Steven. Elle lui sourit une dernière fois avant qu'il parte alors qu'un magnéto sur Matthew est diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:40

Je souris lorsque Kovu souligne le travaille d’Adriel. Oui, c’est vraiment gentil ce qu’il a fait, les recherches qu’il a faite, et j’ai presque la larme à l’oeil en entendant mes amis et en les voyant apparaître sur l’écran. Ils me manquent et il me tarde de les retrouver tous ! Je ris ensuite quand je vois quelques unes de mes conquêtes témoignaient et de mes talents et de mes qualités, et je suis heureux de voir qu’autant de gens me soutiennent. Je suis fin prêt. Une fois que la voix m’invite à aller faire mon discours, je me lève, m’approche du discours, hésite un instant, réfléchis, déplie le papier que j’ai soigneusement écris, et, alors que je m’apprête à le lire, je le froisse et l’enfonce dans la poche de mon costume. Ce soir, j’improvise, et je déverse tout ce que j’ai sur le coeur. Les votes sont clos, je n’ai plus rien a perdre ni a jouer. «Tout d’abord merci à tout ceux qui me suivent et me soutiennent dehors, je vous aime réellement, vous êtes géniaux, merci de m’avoir sauvé de mes deux premiers SAS et de la demi finale, sans vous je ne serai pas là et je ne vous remercierai jamais assez pour l’aventure que vous m’avez fait vivre ! Mais si vous le voulez bien, et même si vous ne le voulez pas en fait, je ris doucement, je vais me focaliser mes amis de jeu, d’aventure. Et leur témoigner mon amour à eux.» Je marque un temps et réfléchis à ce que je vais dire sur les gens avec qui j’ai vécu ici, mes amis, mes alliés. Je marque encore quelques secondes de silence et me lance enfin :

Musique d'ambiance au cas où.

« Ca y est, on arrive finalement au point que je redoute tant. Celui ou on doit se dire au revoir et se séparer après deux mois les uns sur les autres. Je mentirais si je disais que ça n'allait pas me manquer. Clairement, je me suis attaché à ce jeu. Et je n'ai pas envie de vous dire adieu. Et je ne le ferais pas, parce que je suis convaincu de vous revoir à la sortie. Je parle de manière global. Il paraît évident que je ne reverrais pas tout le monde, et je n'en ai pas envie. Mais concernant ceux que j'apprécie et que j'aime, alors oui, je les reverrais. Donc, je me racle la gorge avant de reprendre, j'ai démarré mon aventure dans le loft Aurora Borealis avec Vincent, Danaë à l’époque Bambi et Heizel. Et pour être honnête, je suis resté tellement effacé que je n'en garde aucun souvenir. La seule chose que j'en retiens, c'est que je n'ai jamais accroché avec Bambi et que je n'ai jamais parlé à Heizel. Seul Vincent a su s'approcher de moi et tout le monde connait la suite. Ami, allié, relation à sens unique, en sens interdit, puis ennemi, puis tout ce qui s'en est suivi. Mais malgré tout ça. Je retiendrai de Vincent le meilleur. Il a su être un pilier dans mon jeu au début, et même si ça a terminé comme ça a terminé, j'ai découvert quelqu'un avec qui j'ai passé de très bon moments, et je ne les regrette pas. Donc même si nous sommes désormais en mauvais terme, merci pour ce qu'on a passé ensemble, c'était sympas ! Je dis à la caméra, conscient qu'il m'écoute. Qui je retiendrai d'autre ? Il y a des tas de gens ! Mais tout d'abord, je vais citer ceux qui sont partis, en commençant par Farah. Farah, c'était une personne avec qui je m'entendais excessivement bien au début, on a vraiment appris se connaître très très rapidement, dans la salle de bain notamment, je m'en souviens. Puis on s'est éloigné, en parti lors d'un clah dans lequel Vincent était directement impliqué, et s'est dommage. Et même si elle a quitté l'aventure avant qu'on puisse s'expliquer, j'espère très clairement la revoir à la sortie pour avoir une discussion posée, terre à terre et sans caméra avec elle. Parce que de ce que je retiens de Farah, c'est quelqu'un de bien. Je reprends un peu mon souffle, puis embraye. Maintenant, Hestia ! Ma belle-mère, putain ma belle mère sans déconner. Si je m'y attendais. Et dire qu'au départ je la draguais dans le jacuzzi wowh. Bon, il est inutile de trop en dire sur elle, je sais très bien que je la reverrais bientôt, c'est certain du coup, maintenant qu'elle est dans la famille en plus ! Mais ça n'en reste pas moins une personne extraordinaire qui aura été mon rayon de soleil dans cette aventure, une bonne humeur constante et un sourire radieux que j'aurais pris plaisir à côtoyer pendant un mois et demi. Donc pour ça, merci Hestia. Je souris à la caméra une nouvelle fois, puis passe maintenant aux candidats encore en jeu. Il y en a à faire. Bon, papa, je dis en me tournant vers Milo, tu sais très bien tout ce que je vais dire, je sais très bien ce que tu attends que je dise, donc je ne dirais rien, c'est tout comme si je l'avais fait, en plus je prends trop de temps d'antenne là. Je ris et me focalise sur les autres. Commençons par toi qui viens de sortir, Steven. Sans doute la personne avec qui je pensais le moins tisser des liens. Pour moi tu étais quelqu'un de froid, d'antipathique et de méchant. Mais j'ai découvert un personnage aux antipodes de ce que j'avais imaginé, et tu es devenu une des personnes que j'ai le plus aimé découvrir ici. Tu m'as montré que tu étais quelqu'un de chaleureux, de loyal et de fidèle sur qui on pouvait compter, et c'est un véritable plaisir d'avoir fait équipe avec toi ! Tu es et resteras mon candidat surprise de cette aventure, et pour ça merci, car sans toi, la fin de l'aventure aurait eu une toute autre saveur. Donc je te remercie mais ne le ferait jamais assez pour ça ! T'es quelqu'un de génial, mais évite de t'enfermer dans cette carapace inutile, tu vaux tellement mieux que ça ! Je lui lance un clin d'oeil à travers la caméra, et me focalise à présent sur Kovu. Kovu ... Je dis dans un souffle. Tout a commencé à cette soirée, la première a laquelle j'ai vraiment pris part. Ce zouk, notre zouk. On a réellement commencé a se rapprocher à partir de cette danse, cette musique. Et pas une seconde après ça, tu n'as cessé d'exercer sur moi cette attraction, cette alchimie qu'il y entre nous. Peut-être que je me fais des films, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose comme ça, entre toi et moi. Et est-ce que se serait trop poussé de te dire je t'aime maintenant ? Oui, sûrement, mais faisons comme si je l'avais dis. Parce que c'est le cas : je t'aime. De quelque manière qu’il soit, j’en sais moi même rien, mais je t’aime. Tu es quelqu'un d'exceptionnel. Une personne comme je n'en connais que peu, un sourire constant et une maturité pourtant impressionnante. C'est une chance incroyable que j'ai de t'avoir rencontré ici. Alors j'abuse peut-être un peu des superlatifs actuellement, mais merci d'avoir été la pour moi, après ce que j'ai fais, ou pas fait. Ou dit, ou ... Pas dit. Mais dans tous les cas, je ne veux pas te perdre de vue à l'extérieur, car tu comptes désormais réellement dans ma vie, et ... Je m'emmêle les pinceaux un instant, puis ajoute, Et c'est essentiel que je compose avec toi maintenant. Que tu sois en France en Jamaïque ou n’importe ou … Je marque un court silence et me tourne vers Romane. Je lui fais un sourire des plus sincères tout en reprenant un peu de contenance après m'être laissé débordé par les émotions avec Kovu. Le meilleur pour la fin ! Romane, ma petite tête blonde. Ma princesse comme j'ai tant aimé t'appeler. Tu as, toi aussi, marqué mon jeu à ta manière. Tu as su, accompagnée de ton eau citronnée et de ta chevelure queenesque, m'emporter avec toi et faire de ta personne un élément phare et central de mon aventure. Car oui, je n'aurais pas pu faire sans toi. Si tu avais été amené a quitter le jeu plus tôt, il aurait perdu tellement de sa saveur, car tu es une personne unique qui m'a énormément touché. A travers ta carapace de princesse, j'ai su voir celle que tu étais réellement et je suis satisfait d'avoir partagé mon jeu avec quelqu'un comme toi. Une fille sincère, franche, droite, qui s'attache aux gens plus qu'elle ne le reconnait. Et j'espère réellement te revoir une fois dehors, parce que tu es devenue un élément important dans ma vie, une véritable amie sur laquelle je peux compter. Et même si on ne retrouvera jamais notre love room favorite, je suis sur qu'on peut encore passer de beaux moments. Et oui, la love room, c'est ce que je retiendrais de notre relation, parce que c'est de là, du speed dating juste avant, que tout à réellement commencé et que je t'ai considéré comme une alliée. Alors merci pour tout. Et je suis sûr que ce soir c'est ton soir. Bonne chance princesse. Je termine mon discours puis reste quelques secondes face au pupitre. Puis avant d'allais m'asseoir j'ajoute : Donc si je devais retenir mon aventure en une chose, se serait l'aventure humaine. Parce que ici, non seulement j'ai protégé mon secret coûte que coûte, mais j'ai aussi découvert des gens incroyables et uniques, et je suis vraiment heureux d'avoir fait mon jeu avec vous, vous êtes incroyables, vous êtes géniaux, et je suis heureux d'être allé jusqu'en finale avec vous, je vous aime vraiment !" Je vais ensuite me rasseoir. Je suis satisfait de moi, de mon discours, même si j'en ai trop dis, très certainement beaucoup trop, mais c'est dit. Et je ne regrette rien. Je n'ai pas spécialement retracé mon aventure, je me suis focalisé sur eux, sur l'humain. Sur mes amis. Mes alliés. Mes poteaux. Et ce soir, je souhaite à chacun d’entre nous que le sort leur soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:44


 


J'applaudis au discours de Steven avant de le regarder quitter la maison. Mon attention se reporte vite sur l'écran plasma qui diffuse la campagne de Matthew. J'écoute ensuite le discours du jeune homme avant d'applaudir, par pur politesse.

 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:48

Le discours de Matthew lui arrache un sourire étincelant du début à la fin, bien que ponctué forcément quand il parle d'elle. Elle s'est vraiment fait de vrais amis dans ce jeu et Matthew en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:49

Soudain. C'est le terme. Une larme qui perle sur ma joue, mais je fais genre de dévier le regard pour ne rien en montrer. Je suis abasourdi par le discours de Matthew. Par tout l'amour qui semble me porter. Mais pourquoi Matthew ? Pourquoi t'as fait autant de conneries ? Je ne comprends plus rien. Je décide de pas trop y réfléchir et de me focaliser sur le bonheur que ce discours ravivait en moi. Mais rien ne sort... J'aimerais bien lui dire quelque chose, histoire qui ne se sente pas idiot... J'y arrive pas. Je ravale ma salive en regardant partout, sauf en direction de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALE   LA FINALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FINALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La finale !
» Finale
» Finale
» FINALE
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: