-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FINALEEEE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:01



Ici La Voix...

Souvenez vous ! Il y a 8 semaines, 22 candidats rentraient dans une maison bien particulière... Entre stratégies, coups bas, mais aussi amour et amitié, ils sont aujourd'hui six à pouvoir prétendre à la gagne.


FINALEEEE 13529010FINALEEEE 13529011FINALEEEE 13529012FINALEEEE 13529013FINALEEEE 13529014FINALEEEE Sans_t26

Matthew, Milo, Romane, Kovu, Steven et Léonie... L'un d'entre vous remportera cette dixième saison de Secret Story ! La maison fermera également ses portes ce soir laissant une voix orpheline s'endormir paisiblement...

Bienvenue dans la grande finale de Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:14





• C'est la grande finale de Secret Story 10. Ce soir, je suis chargée de la présentation en direct de cet événement, qui s'annonce déjà grandiose. Je n'ai pas le droit à l'erreur pour cette dernière. Je n'ai pas le droit à l'erreur devant des millions de téléspectateurs. Vêtue, maquillée et coiffée de cette manière, je m'avance naturellement sur le plateau lorsque la musique retentit et que les derniers préparatifs sont fins prêts. Micro à la main, le lancement de ce dernier prime de l'année est lancé. "Bonsoir à toutes et à tous !" Annonçais-je dans un premier temps avant de me positionner au milieu du plateau, sous les applaudissements et les cris du public. Naturellement, j'adresse un sourire, avant de fixer la caméra. "Je suis ravis de vous retrouver ce soir pour la grande finale de Secret Story 10 ! Vous les avez suivis, vous les avez soutenus et ce soir, ils sont 6 à prétendre à cette victoire, mais alors, qui remportera les 100 000 euros mis en jeu ? Vous le saurez bien sûr en fin d'émission !" Je reprends rapidement mon souffle tandis que le public applaudit. On peut d'ailleurs apercevoir le public divisé en plusieurs parties, avec chacune d'elles un candidat favoris à l'affiche sur chaque pancarte. "Avant de nous connecter avec les grands finalistes, j'aimerais qu'on s'entretienne quelques minutes avec celle qui a fait vibrer le quotidien de tous les candidats et qui n'a pas pris une ride depuis 10 ans, c'est bien sûr La Voix ! Bonsoir La Voix .. ?" Le public crie. Oui, La Voix a des fans elle aussi. •

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:17

Ici La Voix...

Alya... La Voix est très heureuse de t'entendre ! Elle n'aurait pas pu rêver mieux comme présentatrice pour conclure cette saison anniversaire... (a part Aby et Nolan **tousse**)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:22




"Trêve de plaisanterie monsieur La Voix ! Vous avez donc fêtez vos 10 ans, content de cette bougie qui rend l'âme ce soir ? Vous avez passé une belle année avec vos 23 candidats ?" •

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:26

Chaque saison tient une place toute particulière dans el coeur de La Voix...

Mais il est vrai que le 10 est un nombre symbolique ! 10 ans que La Voix partage amours, secrets et stratégies avec d'innombrables habitants... Tout ça rend La Voix un petit peu nostalgique...

Et cette année n'aura pas dérogé à la règle ! Chacun des candidats aura marqué la saison à sa manière et c'est déjà l'oeil un peu triste que La Voix dresse un constat de cette saison pleine...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:29




"Et oui La Voix, ce soir vos derniers petits habitants vont me rejoindre sur le plateau, profitez des derniers petits instants avec eux ! Bonne soirée La Voix !" Applaudissements et connexion avec mon petit Dominique terminée. "Bien, il est temps maintenant de se connecter avec la maison des secrets, avec les grands finalistes de Secret Story 10 ! On y va !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:19




"On vient donc de le vivre en direct, Steven termine sixième de vos votes avec 15.4% et on l’accueillera bien sûr dans l'After Secret tout à l'heure ! En attendant, concentrons nous sur les cinq finalistes restant et particulièrement à Matthew .. Adriel, candidat de Secret Story 09 est parti à la rencontre des fans du jeune homme, on regarde ça en image !"

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:21


FINALEEEE Tumblr_myjdyn8C2o1rf4pwko1_250FINALEEEE TenorFINALEEEE Tumblr_inline_ngsodcVNaG1szaa83

Salut, ici Adriel en direct de Lyon ! Pour cette finale tant attendue, je suis venu ici pour jauger un peu la popularité de nos finalistes. Et alors, le chouchou de la ville, c’est qui ?

La foule : Mattheeeeeeeeeew !!! cris de joie

Bon et bien je crois que c’est un avis unanime ! Nous voici nous voilà dans la ville où le beau Matthew fait actuellement ses études. La rentrée se prépare ici, mais pas d’inquiétude Matty, tu seras sortis d’ici Jeudi et tu pourras reprendre les cours ! Super non ? Aha.

FINALEEEE Tumblr_o3w7o2kqfp1r72dfyo1_500

Hey, on se retrouve en terrasse pour boire un verre en profitant du beau temps. Je suis en très bonne compagnie avec les camarades de classe de Matthew. Anaïs, un petit mot à dire ?

Anaïs : Mattou d’amour on te soutient depuis le premier jour et t’as grave gérer. T’as interêt à les défoncer sinon je te jure je m’occupe de toi jeudi. D’ailleurs crois pas que c’est parce que t’as fait l’émission là que tu vas pas revenir en cours, je te tirerai pas la peau des fesses jusque ici s’il le faut. Gros caca pour la Finale on compte sur toi mon choux ! Bisous Bisous !!

Quentin : Hey poto ! T’es pas mal à la télé mais je suis sûr que je serai plus beau que toi en me voyant passé sur l’écran géant du plateau. Ah merde j’ai gaffé. Ouais on sera sur le plateau pour te soutenir alors continue comme tu l’as fais depuis le début, ne nous déçois pas hein.

Lisa : Matt on t’a suivi et on a adoré te voir jouer. T’es resté toi-même du début à la fin et t’as bien protégé ton secret ! Tu mérites la Finale et la victoire.

Armel : Matthew t’as fais quoi là ? T’as même pas réussi à choper une fille dans la baraque et ça se dit vouloir gagner ? Pour gagner, il faut coucher ! On soutient tous Léonie ici hein …

Les potes assis à la terrasse : BOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHH !!!


On l’aura compris, tes amis comptent sur toi Matthew. Ça vous dit on va faire un tour ? Où ça vous allez me dire. Et bien je dirais dans la salle des répétitions.

FINALEEEE Tumblr_nczyc4nOR61qausxco1_r1_500

(changement d’endroit, on retrouve
Adriel dans une salle de l’école de Matthew,
dédiée aux répétitions)

On retrouve Monsieur Ann Woll, professeur d’expression scénique qui suit les aventures de son élève à la télévision. Bonjour, alors comment trouvez-vous votre élève dans ce jeu ? Il a bien mis en pratique ce qu’il a pu apprendre à vos côtés ?

Mmmh, je dirai que Matthew est quelqu’un de motivé et de passionné. Il a les atouts nécessaires pour être un bon acteur et je trouve que durant ces semaines passées dans votre émission qui finira sans aucun doute sur NT1 l’an prochain que, la chenille est devenue papillon ! Il a réussi à mener du bout du nez ses petits camarades pas bien malin et a su protéger son secret parfaitement. La tension sexuelle née entre lui et les autres candidats lui aura permis d’échapper aux nominations, un coup de maître dites moi. Il aura son diplôme bien sûr. Et je pourrais vous dire que même sans il pourrait avoir un avenir dans le milieu du cinéma, du théâtre et de la télévision. Mais je suis payé et je me dois de faire la promotion de notre école aux valeurs si nobles. Si vous voulez étudier dans l’école d’un finaliste de Secret Story … c’est ici ! La journée portes ouvertes aura lieu le premier samedi du mois d’octobre à dix heu…

On vous remercie monsieur pour le temps que vous nous avez accordé !

FINALEEEE 22836328-7d37-4cd2-86bf-e33bbf26643f

On se retrouver maintenant dans l’une des boîtes de nuit les plus branchées de la Ville, endroit où Matthew passe pas mal de son temps avec ses potes.

On retrouve Maya assise à une table : Maya, tu peux nous en dire plus sur Matthew ?
Ouais on a eu une relation avec Matthew. C’était … wouah !
Ça a duré longtemps entre vous ?
Une nuit. Mais au fond je le sens, l’alchimie est toujours là. On est connecté. Matthew si tu veux quand tu sors bah je serai toujours à cette table. Bisous d’amours !


Et toi, tu le connais Matthew ?
Tout le monde le connaît t’es con ou quoi ?
D’accoooord … mais tu le connais comment ?
De long en large, de bas en haut, de droite à gauche, et surtout au niveau de la ceinture si tu vois ce que je veux dire ! Mmmh c’était … Magique.


Et vous ?
Coup d’un soir. Topissime je recommande. Vincent doit le regretter du fond de sa Seine


Si Matthew multiplie les coups d’un soir, on espère que ce soir en tout cas, il ne ratera pas son coup !

FINALEEEE Tumblr_nd1m4bDGXy1tew0oco1_500

Candidat aux multiples qualités de joueurs, il aura su se faire une place au sein de la maison alors qu’au départ tout laissait présager qu’il n’irait pas très loin du fait de sa rivalité avec Bambi à l’époque et les difficultés à s’intégrer. Aujourd’hui, dernier représentant du loft Aurora avec Milo qui finalement n’aura jamais connu ce loft, il est aussi le meilleur enquêteur de cette saison 10 avec deux secrets découverts à son compteur. Matthew, c’est le candidat parfait et celui qui mérite absolument de gagner. Pour avoir suivi de prêt ton parcours jeune candidat, je te souhaite le meilleur durant cette finale haute en couleur et espère te voir brandir le trophée qui t’attend ce soir sur le plateau du prime.

FINALEEEE Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:46

"Très beau discours de Matthew, on peut l'applaudir oui ! On se concentre de suite sur un second finaliste, et c'est le padré ! Et oui, la jolie brune Hestia est parti à la rencontre des fans et des proches de Milo, on regarde ça attentivement !"


Dernière édition par Alya le Dim 28 Aoû 2016 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:51

FINALEEEE Photo-bordeaux-miroir-d-eau-bordeaux-by-blu-julien-paysage1

    Bordeaux.. Grande ville du Sud-Ouest, la Belle endormie. Il fait bon vivre à Bordeaux, se promener sur les bords de la Garonne, observer les monuments classés au patrimoine nationnal. Une ville où il y fait bon vivre où le calme est d'or...


FINALEEEE Large

    « Calme vraiment ? Et bien on va changer tout ça ! »

    Serait-ce notre tornade du sud-ouest ? Hestia, que fais-tu ici ?

    « Je t'aime bien la Voix, n'en doute pas, mais niveau campagne de soutient t'es pas au top désolé. Donc j'ai décidé de prendre les rennes pour celle de Milo, tu m'y autorises bien sur ? »

    Et bien puisque la Voix est ennuyante, elle te laisse la place avec plaisir...

    « Merci. Bon les bordelais je les aime pas trop, mais pour toi Milo j'ai fais un effort. Et puis j'ai aussi quelques surprises pour toi, mais je ne vais pas trop en dire non plus. Patrons tout d'abord à la rencontre de ton public. Vamos ! »

    La caméra se coupait et se rallumait. Hestia était sur une estrade, au milieu de la foule, sur la place de Bourgogne à Bordeaux.

    « Mon dieu tout ce monde. Et ils sont réunis tous pour la même personne... »

    Public en choeur : « MILOOOOO ! »
    « Léonie... »


FINALEEEE Large

    « Hey toi! C'est la campagne de Milo, pas celle de Léonie, oust ! »

    La caméra se coupait de nouveau et on se retrouvait dans une maison à l'ambiance chaleureuse avec une personne d'un âge plutôt certain.

    « Je vois de qui Milo tient toute son élégance et son charme. »
    « Et moi je constate que mon fils à toujours d'aussi bons goûts en matière de femme. »
    Hestia se tournait vers la caméra.
    « J'ai une touche ! »
    Elle riait avec le père de Milo.
    « Alors comme tout le monde l'a deviné vous êtes le père de Milo. Qu'avez vous pensé de son aventure ? Est-il resté lui même ? »
    « J'ai toujours soutenu Milo dans toutes ses décisions. Et Secret Story aussi. Même si le programme a une image plutôt sulfureuse, je savais qu'il vivrait une expérience qui lui permettra d'évoluer. Je suis très fier de son parcours, très fier de le voir en finale. Il est resté lui même tout le long, quelqu'un de posé, de réfléchi, qui ne va pas faire des choses sans réfléchir. Mais il est vrai que par rapport à son secret il a dû cacher certaines choses et certaines parties de sa personnalité. Mais il s'en est très bien sorti, et objectivement il mérite de gagner le jeu. »
    « C'est très touchant ce que vous dites. Avez vous un mot à lui dire ? Il le verra le soir du prime de finale. »
    « Milo je te soutiens à 100% toute la famille est derrière toi et on est très fier de ton parcours et de ton aventure. Tu as vraiment l'étoffe d'un gagnant, on en a jamais douté. Et puis bravo pour la petite. »
    Dit le père en pointant Hestia du doigt. Elle riait alors.
    « Merci Gilles ! Nous vous laissons et à dimanche prochain pour le repas de famille ! »

    Une nouvelle fois coupure. En décor un salon d'hôtel particulier.


FINALEEEE Large

    « Nous revoilà ! Nous avons rendez-vous avec quelqu'un de très important dans la vie de Milo. Chut, il arrive... »


FINALEEEE Giphy

    « Bonjour ! Alors je t'en pries , présente toi ! »
    « Je m'appelle Joshua, j'habite aux Etats-Unis depuis pas mal de temps dans la même ville que Milo. Je suis aussi journaliste et je suis le meilleur ami de Milo. J'ai une petite fille de 3 ans dont il est d'ailleurs le parrain. »
    « Milo est un cachotier comme tu as put le voir dans l'aventure, on en sait pas beaucoup sur lui. Donne nous 3 de ses qualités et 3 de ses défauts. »
    « C'est quelqu'un de très loyal. En amitié, en amour, en famille. Il ne fera jamais de crasses à ses proches. C'est quelqu'un de très aimant aussi et généreux. Il est toujours là pour ceux qu'il apprécie et à un cœur énorme. Malgré sa facade froide, une fois qu'on le connait et qu'il nous apprécie il est très chaleureux. Sinon pour ses défauts il est rancunier. Non pas qu'il va chercher à se venger, mais une fois qu'on lui fait à l'envers, la personne part aux oubliettes. Aussi proches ont-ils put être. Il est aussi très perfectionniste. C'est simple il n'aime pas la médiocrité. Que ça soit pour son look, pour sa déco, dans son travail et même dans les gens qui l'entourre. Il ne s'entourre que des personnes qui ont un esprit assez développé avec qui il pourrait avoir des profondes discussions. Il ne perd pas son temps avec des gens qui ne lui correspondent pas. »
    « Enfin on en sait plus sur lui ! As-tu un message à lui passer ? »
    « Alors Milo je te fais un petit message pour te dire qu'on est tous très fier de toi, et qu'on te soutient. Quoi qu'il arrive t'es resté fidèle à tes valeurs et c'est plus qu'honorable. Je suis en France en ce moment pour la finale, on se verra à ta sortie et j'espère qu'on fêtera ta victoire. Léa est aussi très fière de son parrain ! Je t'embrasse ! »
    « Merci Joshua. »

    La nuit venait de tomber sur Bordeaux.

    « Quelle longue journée... Mais hop hop hop, on va pas se coucher tout de suite. Une dernière surprise attend Milo. Allez suivez moi. »


FINALEEEE Large

    « Cette dernière surprise se fait attendre... »


FINALEEEE Tumblr_ms60z4rZfE1s3zkl4o1_500

    « Désolé pour le retard ! Le boulot... »
    « Donc tu es Lola, la sœur de Milo. Et tu es dans le milieu de la mode toi aussi, étant donné que tu es mannequin. Parle nous de ta relation avec Milo. »
    « On s'est toujours très bien entendu. Bien sur quand on était petits on se chamaillait souvent, comme tous les frères et sœurs. Puis la vie a fait qu'on s'est un peu séparé. Mais au décès de notre mère on s'est vraiment rapproché. Aujourd'hui on ne peut pas passer 1 semaine sans prendre des nouvelles l'un de l'autre. Donc je te laisse imaginer que pendant toute l'aventure ça a été très compliqué ! »
    « Et donc, pour qui doit-on voter ?»
    « Pour Milo bien sur ! »

    La caméra se coupait de nouveau.


FINALEEEE Large

    « Et voilà, ma mission se termine ici. J'espère que tu as apprécié mes petites surprises. Pour ma part tu sais que je ne pense que du bien de toi, je te soutiens, j'espère que tu vas gagner l'aventure et que tu m'inviteras au resto par la suite. » Je riais. « Je te fais pleins de bisous et je te dis à tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:58


 


"Très belle campagne, merci Hestia et merci aux anciens candidats de Secret Story 10 qui sont sur le plateau ce soir, et qu'on recevra plus en détails lors de l'After, je vous embrasse !" Petite pause, applaudissements. "Un très beau discours de Milo aussi (:arrow:) et on se concentre de suite sur la troisième finaliste. Elle est blonde, elle est belle, il s'agit bien sûr de Romane ! Rien que pour elle, Alex, le grand gagnant de Secret Story 06 est parti à la rencontre de ses fans les plus fous et ses amis les plus fidèles, on regarde ça !"

 
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:02



FINALEEEE Tumblr_lme22zZAOd1qczeuko1_500

Ici La Voix ! Alex... ! Quel plaisir pour La Voix de te retrouver, quatre ans après ta victoire ! La Voix a une mission toute particulière, taillée pour le gagnant que tu es... Serais-tu prêt à t'occuper de la campagne de Romane ? La Voix croit savoir qu'elle fait parti de tes préférés...

Vous me connaissez La Voix, je les préfère blondes !

Oh La Voix aussi, elle doit bien l'avouer !

Je parlais des bières moi, gros pervers ! Dit Alex en montrant sa bière.

Il souffle légèrement et laisse La Voix en plan.



FINALEEEE Giphy

On se retrouve aujourd'hui sur Paris pour une occasion bien spéciale... La campagne de la future gagnante de Secret Story, j'ai nommé... Romane ! C'est déjà la petite princesse de la maison ! Alors pourquoi pas en faire une reine ?

FINALEEEE Maxres11

Je me trouve avec Adrien qui visiblement sort tout juste de la mine... Pas trop dur le travail ?

Adrien: Ce con ! Non, écoute... Je vais sans doute crever avant 35 ans ! Alors s'il vous plaît les gens, votez Romane et faites là gagner !

Non mais je veux bien ! Mais pourquoi on devrait voter Romane, Adrien ?!

Adrien: Parce que c'est la meilleure ! Depuis le début de l'émission, le reste de la maison gravite autour d'elle. C'est elle qui fait vivre les autres, c'est elle le fondement de tout. Sans Romane, Secret Story 10 aurait été bien fade ! Donc on m'écoute et on vote Romane !

Merci bien ! Allez, continuons notre tour de Paris

Adrien: Je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment mineur hein !

Mais on s'en tape complètement, Adrien.

Une dame passe devant les deux et Alex se décide de courir après.

Madame ! Madame ! J'aimerais avoir votre avis sur Romane !

FINALEEEE Maxres12

Mais... qui est cette personne ? Qui ?


Une candidate de Secret Story, saison 10 !

Emission populiste, qui met en avant des immigrés. Bandes de bobos gauchistes à deux balles. J'en ai rien à foutre de Secret Story, laissez moi en paix !

Elle attaque le caméraman et la caméra se coupe brusquement.

FINALEEEE Maxres13

Annabelle: Je riiiiis de me voir si belle en ce miroir !

La caméra semble à nouveau fonctionner, alors qu'une pièce se joue actuellement dans un théâtre. A la fin de la représentation, Alex applaudit et part rejoindre l'actrice principale.

FINALEEEE Maxres14

Alors... Toi c'est Annabelle, c'est ça ? La meilleure amie de Romane...

Annabelle: C'est bien MOI ! Je ressens des vibrations positives parcourir nôtre âme, tu les ressens toi ?

Euh... Qu'est ce que t'apprécies chez Romane ?

Annabelle: MOI et Romane, c'est une évidence ! On a tout les deux les mêmes passions... Le jeu, le théâtre... Et on aime aussi beaucoup l'argent !

Un petit message au public pour les convaincre qu'il faut voter Romane ?

Annabelle: Je crois que dans la vie, parfois, il y a des moments qui restent graver. Ce soir, vous pouvez changer l'histoire. On se souviendra de la saison 10 comme de l'avènement d'une nouvelle queen... Ou comme le début de l'apocalypse. Alors réfléchissez bien... Voulez vous passer un pacte avec le Sheitan ?

Ah ouais... tu prends ça vraiment très au sérieux.

Annabelle: Ce sera la déchéanceuuuu. Le mal va s'abattre sur le mondeeeeuh !

Alex sourit par simple politesse avant de partir un peu plus loin.

Dis moi, Romane, ils sont plutôt louches les gens ici. Vous les acteurs, vous êtes un peu perchés. Bon allez, ramène toi le caméraman, on a un dernier endroit à visiter !

FINALEEEE Maxres15

J'ai l'impression de rentrer dans une église...

Un majordome arrive et s'incline légèrement devant Alex.

Bonjour, Nestor pour vous servir !

Le gagnant de la saison 6 commence à éclater de rire, sans retenue, devant la tête dépitée du majordome.

J'y crois pas aha ! Il s'appelle Nestor... comme dans... Tintin ! Oh putain !!! Je le kiffe déjà !

Le majordome ne répond rien et réprime un signe d'agacement.

Ouais bon, je recherche la famille de Romane, vous savez où ils sont ?

Mais très certainement, si vous voulez bien me suivre !

FINALEEEE Maxres16

Maman de Romane: Je vous souhaite la bienvenue ! J'ose espérer que Nestor s'est montré aimable envers vous.

Pour simple réponse, Alex se remet à rire. Après quelques instants, il reprend contenance. Y'a une campagne à terminer.

Merci ! Alors la mama, vous en pensez quoi de l'aventure de Romane ?

Maman de Romane: Je vous prie, mon bon monsieur, à m'appeler Madame. Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, je vous quémande donc un minimum de respect. Pour ce qui est de Romane, je l'ai trouvé un peu trop narcissique. Vous savez, dans la famille, nous aimons montrer que nous sommes humbles. Un jour, je serai sans doute la femme la plus influente du monde... Mais je n'en fais pas tout une affaire !

Elle éclate d'un rire des plus faux.

C'est du sérieux ici ! Et pensez-vous qu'elle peut gagner ?

Maman de Romane: Petit plaisantin. Allons, les lions ne cohabitent pas avec les musaraignes... Vous comprenez ? Elle est de mes gênes, je vous rappelle. Donc bien évidemment qu'elle va remporter cette émission. 100,000 euros, ça ne peut se négliger ! Qui plus est, quand je vois les bêtes de cirques que sont ses adversaires... Restons sérieux un instant, toutes les personnes sensées voteront pour ma fille. Je ne doute pas que ma fille aura la victoire humble... Elle tient ça de moi.

Ouais, je vous sens très... modeste. D'ailleurs, madame, sans vous prévenir, j'ai invité du monde dans votre incroyable piscine... Vous en m'en voulez pas hein ?

Maman de Romane: Que vous dîtes ? Si ma fortune peut faire votre bonheur. Vous auriez dû me convier aux préparatifs de ces festivités ! Je suis très douée pour satisfaire des convives, vous savez ?

L'horreur... Champagne et foie gras ? Trop peu pour moi ! Bon, incrustons nous à la fêteee !

On voit des images d'Alex en train de faire la fête. L'alcool coule à flot (avec modération les enfants), un DJ reconnu est venu pour l'occasion. Il y a même quelques petits coquins qui se sont amusés à se verser du champagne dessus.

Vous l'aurez compris, Romane mérité clairement la gagne. Parce qu'elle est irrésistible, piquante mais également douce et altruiste.. Voilà Romane ! J'espère que ta campagne t'aura plu... En tout cas, moi, j'ai bien profité. Ta petite vie a l'air bien sympa. ET POUR QUI ON VOTE LES GEEEENS ?

FINALEEEE Maxres17

VOTEEEEZ ROMANEEEEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:18




"Un sublime discours signé Romane, merci à elle ! On passe tout de suite à notre avant dernier finaliste ! Il est grand, brun et beau, je parle bien sûr de Kovu ! A l'occasion de cette grande finale, la jolie Jade, candidate de Secret Story 09, est parti à la rencontre de ses fans et de ses proches, on regarde tout ça en image !"

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:39




|MUSIQUE D'AMBIANCE|
Ici La Voix, il y a huit semaines, un jeune homme plein de ressources est entré dans la maison des secrets. Kovu, 24 ans, venant de Jamaïque. Au fur et à mesure que l'aventure continuait, Kovu, lui, décidait de la jouer proprement, sans jamais trahir les siens, trahir ses valeurs. Aujourd'hui en finale, le public lui permettra-t-il, après de nombreux SAS, d'atteindre officiellement la victoire ?
FINALEEEE Victoria-justice-gifs-animes-699202Ici La Voix, Jade .. La Voix est ravie de te retrouver à l'occasion de la grande finale de Secret Story 10. Jade, un an après ta participation à Secret Story, La Voix souhaite de nouveau te confier une mission secrète exceptionnelle. Acceptes-tu de partir à la rencontre des fans et des proches de Kovu, afin de récolter leurs opinions sur le jeune finaliste de Secret Story 10 ?

- J'accepte avec grand plaisir La Voix, en plus c'est mon chouchou cette année ! Allez, suivez-moi !
FINALEEEE IMG_0285
- Cette année, si vous êtes tous ici, en plein Paris, c'est pour soutenir .. ?!

- KOVUUU !!!!!
FINALEEEE Las-mejores-selfies-de-victoria-justice-14198786708nk4g
- Qu'est-ce-que tu penses de Kovu ? Pourquoi mérite-t-il de gagner Secret Story 10, d'après toi ?

- Kovu c'est le meilleur, c'est un mec un vrai, ça change des autres baltringues qu'il y avait cette année. Il fait souffrir personne, il joue pas avec les sentiments des autres, il est resté vrai, sincère, il a eu les couilles de dire ce qu'il avait à dire aux bons moments et c'est tout ça qui fait qu'il mérite de gagner cette saison. Votez Kovu !!
FINALEEEE Jeunes_parisiens_001b
- Ouuuh ! De jolies parisiennes !! Alors les filles, expliquez moi, pourquoi Kovu doit-il remporter Secret Story 10 ?

- PARCE QUE C'EST LE MEILLEEEUUR !!!

- Kovu c'est le meilleur, il a protégé son secret jusqu'au bout, il est resté fidèle à ses amis dans l'aventure, à ses valeurs. Il a été sauvé de nombreuses fois du SAS, on l'a toujours soutenu et ça ne changera pas. La victoire elle est pour lui et à aucun autre habitants !

- Kovu c'est le seul de la maison qui n'a pas changé. C'est le seul qui a eu une seule et même ligne de conduite de A à Z et qui n'a eu besoin de marcher sur personne pour arriver en finale et être aimé par le public. Moi c'est vraiment mon préféré et il a intérêt à gagner. T'es le meilleur Kovu !

- Parce-que c'est un joueur, parce-que c'est le plus beau et parce-qu'après Secret Story, il sera à moi -rires- Désolée Danaë !
FINALEEEE Pt63596
- Je viens d'arriver en Jamaïque, dans un décor plutôt paradisiaque, j'adore ! Vous le savez, à Paris, ils adorent tous Kovu et son prêts à faire péter leur forfait pour lui, mais en Jamaïque aussi, bien sûr ! Allez suivez-moi, je pars à la rencontre de ses autres fans !
FINALEEEE 648x415_supporteurs-coureur-jamaicain-usain-bolt-reagissent-devant-finale-100-m-5-aout-2012-salon-coiffure-brixton-londres
- Bonjour ! Pour vous, qui mérite de gagner Secret Story 10, et pourquoi ?

- Kovuuu !! Quelle questiooon !

- Kovu, on est tous très fiers de toi ici, vraiment ! Tu as parfaitement su représenter ta culture et c'est le plus important aux yeux de tous ici. On a adoré tes chorégraphies pendant Secret Story et on t'inviteras dans notre bar pour que tu puisses faire une démo avec nous !! On s'est entraîné dur hein !

- En 10 ans, c'est la première fois qu'un Jamaïcain participe à Secret Story et il faut marquer le coup ! Il doit gagner ! C'est le meilleur, il a été lui-même jusqu'au bout et c'est ce qui vaut sa place en finale ce soir ! T'es le meilleur Kovu, ne change rien et nous, on s'occupe de ta victoooiire !!

- Kovu il doit gagner pour lui, pour sa famille, sa culture, il nous représente parfaitement bien, mais aussi pour Danaë.. ! On te soutien fréro, tu vas gagner !!

- LA JAMAÏQUE EST DERRIERE TOOOIII !!!
FINALEEEE Giphy
- Mon petit Kovu, je ne pouvais pas gérer cette campagne et la terminer sans un dernier mot des personnes qui te sont chères, et particulièrement une... Suis moi !
FINALEEEE Large
- Coucou Kovu, j'espère que tu vas bien, que tu as parfaitement bien profité de ta dernière semaine dans la maison. Me concernant, tout se passe très bien depuis ma sortie, je te regarde avec la petite, je te soutiens et s'il y a bien une personne qui mérite cette victoire, c'est toi. Tu sais ce que je ne te dis pas -rires- Je t'embrasse !
FINALEEEE Large
- Coucou petite chérie .. Alors, tu as quelque chose à dire à ton papa .. ?

- Oui ..... Pa-paaa... Tu es le meilleeeu-eeur.. Tu me maaanques et je, je t'aaii-mee.
FINALEEEE Tumblr_lvox42kVM81r3xdoj
Ici La Voix, Jade.. La Voix te félicite et te remercie. Ta mission a été un franc succès.. C'est tout, pour le moment.

- Je vous en pris La Voix, et... N'oublies pas : Votez Kovu !!
FINALEEEE 2853383590_1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:39




"Un très beau discours de la part de Kovu, bravo et merci à lui. Allez, c'est maintenant l'heure de nous intéresser à notre dernière finaliste ! Pour la campagne de la grande gueule Léonie, son alliée et amie de l'aventure Danaë est parti à la rencontre de ses fans, on regarde tout ça en image !"

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:40

GO LEO !
Malgré mon départ prématuré du jeu, j'avais reçu une dernière mission exceptionnelle : celle de réaliser la campagne de pub pour Léonie. J'avais accepté avec grand plaisir, Léo avait été mon amie, alliée et binôme tout au long de mon aventure. J'étais même hâtive à l'idée d'aller à la recherche de son public !

FINALEEEE Tumblr_inline_nmgbrcEiVk1sccn28_500

« Salut ma beauté ! J'espère que tu vas bien, et que tu as bien profité de ta dernière semaine dans la maison des secrets. Ce soir, tu le sais, je suis à 100% derrière toi et je compte bien te prouver que je ne suis pas la seule ! On te fait gagner la victoire en tapant le 3 jusqu'à minuit ! »

FINALEEEE Tumblr_inline_nmgbsucJyZ1sccn28_500

« Tu reconnais quand-même ? Oui, je me promène bien dans les rues de Marseille ! J'avais encore jamais eu l'opportunité de visiter alors je t'en remercie parce que c'est vraiment une jolie ville ! Allez, suis-moi, on va rencontrer tes fans ! Je suis curieuse de savoir si tous les marseillais ont vraiment le sang chaud ou s'il s'agit que d'une légende... »

FINALEEEE Tumblr_inline_nmgc2vzn7t1sccn28_500

« Alors là, je suis avec Jennifer. Elle voulait absolument t'adresser un message... Jenny, t'en penses quoi de Léo ? »
« Quand je l'ai vu à la télé, j'étais fière d'être marseillaise je te le dis moi ! C'était la grande gueule de la maison, qui disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Franchement, elle est restée vraie du début jusqu'à la fin, même quand elle protégeait son secret. D'ailleurs, Léonie elle a grave bien joué moi je l'ai kiffé du départ à l'arrivée. Alors ce soir on vote tous le 3, parce qu'elle va gagner, elle est au-dessus, cette biche ! C'est rien... vous vous adapterez ! »


FINALEEEE Tumblr_inline_nmgbquSdTO1sccn28_500

« Ah, si tu savais comme je suis bien entourée... ce visage, tu le connais bien, mmh ? Allez, je laisse la parole à ton frère, je pense qu'il a envie de te dire quelques trucs... ! »
« Oh ma Niniiiiiii ! Tu nous manques tu sais ! Deux mois sans tes crises de nerfs là, ça commence à faire fadat ! Sinon, il faut que tu saches que tout le monde est fier de toi, t'es restée fidèle à ce que tu es, on a hâte que tu nous racontes tout ça autour d'un repas de famille de gue-din comme d'hab ! T'auras de quoi tous nous inviter au restau' j'imagine, vu que tu vas remporter le gros chèque ! Allez, on te soutient tous, t'es la meilleure ! »

[...]

FINALEEEE Tumblr_inline_nmgc3ccnHY1sccn28_500

La caméra se rallume, on me retrouve toute souriante sur la côte marseillaise. Journée ensoleillée, un vrai temps de canicule !

« Désolée, j'adore ta ville mais je préfère de loin sa côté sud ! Le sable me plaît, et ici, il y a plein de fans qui ne demandent qu'à ce que tu remportes la victoire ! »

FINALEEEE Alli-simpson-coachella-girls-kendall-jenner-Favim.com-2767102

« Salut les filles ! Alors, si je vous parle de Léonie, qu'est-ce-que vous me dîtes ? »
« QU'ELLE DOIT GAGNER ! »
« Léonie, en plus qu'elle soit la bombe de la saison, c'est la seule fille qui avait quelque chose dans le crâne (avec toi bien sûr... Danaë....) »
« C'est gentil de le préciser ! (rires) Je le rappelle, on avait pour secret commun d'être les créations du public. Vous en avez pensé quoi ? »
« Toutes les deux, vous avez bien mieux joué que les autres. Vous aviez le secret le plus lourd à porter et le plus difficile à protéger mais vous avez su le garder à long terme ! Et puis même, Léonie c'est notre petite chouchoute à nous, il faut bien qu'elle honore son public en beauté ! »

FINALEEEE EOTB5-SINGLES-BOYS-GROUP-2

« Hi guys ! Bon alors, pourquoi Léonie doit-elle gagner ce soir ? »
« C'est la seule biche qui en avait autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les autres étaient creuses.... pas Léonie ! Puis, c'est une marseillaise attends fraté !!!! »
« Elle est le portrait parfait pour la future gagnante de l'émission ! Elle est belle, intelligente, joueuse et déterminée. Moi si Secret Story lui offre pas le chèque, je suis capable de lui donner tout ce qu'elle voudra. Elle peut me contacter au 06.55.4.... »
« Hep hep hep ! Elle n'est plus libre, Léo ! Elle est avec Tanguy... »
« Ah ouais. Bah merde. Mais tant pis, je l'attends quand-même et je reste dispo si besoin ! »

FINALEEEE Tumblr_inline_nro8z5aulU1slk5sm_500

« Pssssst, Léo ! J'crois que t'as une touche ! Mais bon... en parlant de Tanguy.... »

FINALEEEE 11881727_390362807831434_298264510_n.jpg?ig_cache_key=MTA2Njg2NjY3NzIzMDc2NTQ5MA%3D%3D.2

« Salut Kitty ! Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, de nous. T'as été jusqu'au bout parce que t'es la meilleure, il ne te reste plus qu'à gagner maintenant ! Quoi qu'il en soit, je t'attends à l'extérieur, on a encore des choses à vivre ensemble. A ce soir ! »

FINALEEEE Tumblr_inline_nro8v1ltYe1slk5sm_500

« Puis... il y a un dernier fan qui souhaite te laisser un message ! C'est quelqu'un de très spécial et cher à mes yeux... »

FINALEEEE Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500

« Je te présente ma fille Eden, qui a 4 ans. »
« Et demi ! »
« Et oui... alors ma puce, donne-moi 3 bonnes raisons pour lesquelles ce soir on doit soutenir Léonie ! »
« 1. Elle est belle et gentille comme la princesse Elsa !
2. Elle avait le meilleur secret de tous les secrets story, tous, tous !
3. J'aimerais bien qu'elle me paye une glace à la vanille sur cette plage quand elle sera sortie....
»
« Oh, trop mignonne.... je te croque mon amour! »

Danaë prend sa fille dans ses bras et la chatouille d'un peu partout. Des éclats de rire, du fun, des fruits. C'est oasis tropical dis-donc !

FINALEEEE Tumblr_inline_n47qreoo8k1swpa47

« Woooooouh ! Allez, ce soir pas de bêtises, pas de fautes sur les claviers de téléphone : ON TAPE TOUS LE 3 POUR FAIRE GAGNER NINI !!!!!! »

FINALEEEE Tumblr_nfo0lzVoAE1tfxoymo3_250

« Bon, moi je vais aller me préparer pour ce soir. Quand tu débarqueras sur le plateau avec les jeux de lumières et une musique d'enfer, t'essaieras de jeter un coup d’œil dans les gradins... je t'enverrai des baisers volants ! Allez, à ce soir, bisou tout plein chachatte ! »

FINALEEEE Tumblr_nfo0lzVoAE1tfxoymo8_r1_250

« Pssssst ! Je t'aime ! »

[...]

L'écran s'éteint. Le public s'apprête à applaudir quand des dernières images s'affichent. On retrouve Danaë dans les coulisses de l'émission, en plein direct.

FINALEEEE Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo4_250

« Eh ! Les internautes ont voulu te lancer une ultime mission secrète exceptionnelle. Pour 0€ mais afin de te servir de ton secret jusqu'au bout et de rendre fier tes fans, acceptes-tu de te mettre dans la peau de Charlène une dernière fois jusqu'au moment où vous passerez la porte du SAS pour descendre sur le plateau ? »

.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:56




"Merci et bravo pour ce discours Léonie ! Allez, dans quelques minutes on accueillera nos finalistes sur le plateau, mais avant cela, il est temps pour La Voix de faire ses adieux à la maison et à ses habitants .. On se connecte pour écouter tout cela .."

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:04





Ici La Voix, à tous les habitants ...

Ce soir, La Voix va de nouveau fermer l'oeil pendant 1 an .. Un oeil qu'elle a gardé ouvert tout au long de cette nouvelle saison qui a fortement apprécié se jouer des habitants de sa maison des secrets. S'il vous plaît chers habitants, permettez à La Voix de dire au revoir à chacun d'entre vous en se remémorant les huit semaines que vous avez passés dans la maison des secrets ...


FINALEEEE 1467405116-illusoire
FINALEEEE 1467398469-lunaire
FINALEEEE 1467398470-solaire
FINALEEEE 1467400980-aurora

C'est bien entendu dans les Lofts que l'aventure Secret Story 10 a démarré pour les candidats de cette nouvelle édition.. Séparés en 4 lofts, les habitants pouvaient se retrouver dans la maison des secrets, une fois l'énigme de La Voix déchiffrée.. La Voix n'oubliera pas de si tôt les candidats qui ont habités ces lofts et qui ont rapidement quittés la maison des secrets, tels que Françis, Heizel ou encore Livia. Sachez que La Voix espère, un jour, recroiser vos regards...

FINALEEEE Avatar11
FINALEEEE Femme_21
FINALEEEE 1467754122-cabane-en-bois
FINALEEEE 1467754128-jacuzzi

Il est évident que La Voix n'oubliera jamais non plus les habitants qui se sont offerts l'un à l'autre dans la love room au fur et à mesure de cette aventure.. Elle n'oubliera pas non plus les terribles coups de téléphones rouge qui ont rythmés le quotidien de ses habitants et qui ont malheureusement provoqués les départs de la sulfureuse Farah, au secret aussi étonnant qu'elle et son caractère de feu, et de Tamara, la jolie brune qui a fait chavirer le coeur du bad boy de la maison.. La Voix espère un jour revoir vos jolis minois dans sa maison des secrets, et pourquoi pas, partager avec vous de beaux moments dans une cabane en bois, dont les habitants y ont trouvé une utilité différente à chacun, ou encore dans le jacuzzi, généralement synonyme de fête cette année dans la maison des secrets ... La Voix n'oubliera jamais non plus le très beau Nicolas, toujours partant pour échanger de beaux shots de Vodka avec ses camarades et toujours là également pour remonter le moral de ses camarades ...

FINALEEEE 1467754125-le-salon-exterieur
FINALEEEE 1467754125-fontaine
FINALEEEE 1467754127-isoloir
FINALEEEE 1466254420-la-piscine
FINALEEEE 1466254420-jardin

C'est dans le salon extérieur que certains d'entre vous venaient pour parler stratégies ou encore affinités, mais La Voix n'oubliera pas que de nombreuses tensions et de nombreux clashs ont retentis dans cette pièce ... La Voix n'oubliera également jamais les moments tendres et affectueux échangés par de nombreux candidats autour d'une fontaine qui a attendrie de nombreux habitants... Elle n'oubliera également pas les habitants qui se sont isolés dans l'isoloir pour réfléchir au réel sens de cette aventure et les coups de blues vécus par certains ... C'est dans la piscine qu'un grand nombre d'entre vous ont décidé de laisser les tensions et les clans de côté pour partager des moments de joies, ou encore d'amour... Il va de soi que La Voix ne pourra jamais oublier votre entrée à tous dans la maison des secrets, qui s'est effectuée en Juillet dernier par le jardin ... Un jardin qui ne s'est jamais ré-ouvert pour Myko et Raven lors de leur premier SAS ... La Voix tentera de ne pas vous oublier les garçons ...

FINALEEEE 1467754125-planetarium
FINALEEEE 1467754122-chambre-3
FINALEEEE 1467754123-chambre-2
FINALEEEE 1467754123-chambre-1

Comment La Voix pourrait oublier le planétarium, dans lequel les candidats les plus joueurs se rendaient régulièrement pour enquêter ou encore où certains souhaitaient s'isoler pour réfléchir à leur aventure ... La Voix n'oubliera bien sûr pas non plus les moments de chacun et chacune passés dans les chambres de la maison des secrets ... Des moments torrides pour certains ou encore tristes pour d'autres ... La Voix n'oubliera jamais Kyet, un candidat froid pour certains, attachants et joueur pour d'autres... Ou encore Léandre, qualifié de prince charmant par certaines, ou de grand réservé par d'autres ... La Voix vous remercie d'avoir été les candidats que vous avez été dans sa maison des secrets et espère également recroiser, un jour, votre chemin...

FINALEEEE 1467754127-salle-de-bain
FINALEEEE 1467754122-cuisine
FINALEEEE 1467754126-salon

La Voix n'oubliera jamais vos réveils dans la salle de bain, même s'il lui est arrivé plus d'une fois de frôler la crise cardiaque ... La Voix n'oubliera jamais les repas communs que vous organisiez, car, petite confidence, La Voix préfère voir tous ses habitants unis et mains dans la mains que séparés en deux clans ... Ca lui ... Brise parfois l'oeil... La Voix n'oubliera également les annonces des nominations qui ont eu lieues dans le salon, pièce centrale de la maison des secrets ... Des nominations qui ont bien sûr chaque semaines brisées l'oeil de La Voix, puisqu'elle savait qu'en fin de semaine, l'un de ses habitants allaient la quitter pour rejoindre les siens... La Voix n'oubliera jamais l’intrigante Lorena, victime de stratégie ... Sache que ton sourire lui a beaucoup manqué durant toutes ces semaines et espère un jour, le revoir...

FINALEEEE 1435776558-confess

La Voix n'oubliera également jamais les confidences de chacun dans son confessionnal ... Des confidences parfois honnêtes, parfois non, mais qu'importe ... La Voix a toujours souhaitée remonter le moral de chacun d'entre vous, vous conseiller, et vous guider dans cette aventure ... Zaki et Nauraa ... Sachez que La Voix ne vous oubliera jamais et n'oubliera pas non plus le franc parler de l'un, bien qu'elle sait qu'un grand coeur se cache derrière tout ça, ou encore la beauté et la douceur de l'autre ... Merci d'avoir partagés cette aventure aux côtés de La Voix...

FINALEEEE 1468607599-sas

C'est ici que tout a commencé pour chacun d'entre vous, mais aussi ici que tout se termine chaque semaine ... Sachez que chaque départ a été un véritable crève l'oeil pour La Voix, qui s'est attaché à chacun de ses habitants avec toute sa sincérité, et tout son oeil... La Voix n'oubliera jamais le beau Tanguy, qui a été un redoutable joueur les premières semaines en déchiffrant l'énigme de La Voix. Un joueur qui a finit par faire tomber le masque et s'attacher à l'indomptable Léonie, rencontrée dans le loft Lunaire ... La Voix n'oubliera jamais Vincent, qui a su se relever de toutes les épreuves qu'il a affronté dans cette maison des secrets, et espère que tu garderas un bon souvenir de La Voix, en te remémorant chacune de ses paroles lorsque tu cherchais réconfort ... La Voix ne pourra pas oublier non plus la très jolie Hestia, que La Voix a vu évoluer au fil des semaines dans la maison des secrets, et La Voix a pu découvrir une Hestia au grand coeur derrière ce fort caractère, mais surtout, une manipulatrice qu'elle ne regrette pas d'avoir engagée ...

FINALEEEE Lavoix10

Et pour terminer ... La Voix n'oubliera bien évidemment jamais ses sept finalistes ... Danaë ... La Voix n'oubliera jamais la Bambi que tu as été, la joueuse que tu as été pour honorer ton secret avec le public, que tu as partagé avec Léonie, ta plus grande alliée de l'aventure. La Voix te remercie d'avoir été cette sublime candidate et espère un jour recroiser ton hypnotisant regard... Kovu ... La Voix n'oubliera jamais le fabuleux candidat que tu as été pendant huit semaines ... Un jeune homme sincère, qui n'a pas oublié ses valeurs dans la maison des secrets, mais surtout, qui n'a jamais oublié son coeur. Tu as également été un joueur hors pair en protégeant ton secret jusqu'à la fin. La Voix te remercie d'avoir fait parti de cette aventure et d'avoir posé bagages dans sa maison des secrets pendant huit semaines. Elle espère, un jour, recroiser tes formidables dreadlocks... Léonie ... Au départ fausse fragile, sous les traits d'une jolie Charlène, pour protéger ton secret en lien avec le public, tu as rapidement été à moitié découverte par Kyet et c'est une jeune femme forte au tempérament de feu et au répondant glacial qui a régné dans la maison des secrets. Un tempérament et un caractère que le beau Tanguy a su déchiffrer et comprendre. La Voix te remercie d'être passée par sa maison des secrets, et espère, un jour, entendre de nouveau cet accent marseillais qui lui manquera beaucoup... Matthew ... La Voix ne pourra définitivement pas oublier un candidat comme toi. Séducteur et joueur, tu n'as pas hésité à profiter de ton physique fort avantageux pour mettre dans ta poche de nombreux candidats et candidates. Mais au fur et à mesure des semaines, La Voix a pu découvrir un Matthew joueur, stratège et surtout, un allié et ami de taille pour les membres de ton clan. La Voix te remercie d'avoir fait parti de cette promotion et espère, un jour, recroiser le regard de celui qui fait tant tourner les têtes ... Milo ... La Voix n'oubliera bien entendu jamais le candidat parfait que tu as été pendant huit semaines d'aventure. Un secret que tu as su protéger jusqu'au bout. Mais derrière ce côté joueur, tu as rapidement su faire tomber l'armure avec la très belle Hestia, qui a marqué très certainement à vie ton petit coeur. Aujourd'hui en finale avec ton fils, La Voix te remercie d'avoir partagé ton histoire avec elle, et espère recroiser, un jour, ce candidat réfléchi et affectueux que tu as été... Romane ... La Voix n'oubliera jamais la sublime et superbe candidate qu'elle a vu évoluer chaque jours dans sa maison des secrets. Une candidate à la plastique de rêve et une joueuse hors pair qui a su garder son secret jusqu'à la fin de l'aventure. La Voix sait qu'avec toi, il faut aller au-delà des apparences, et si certains ne l'ont pas fait, La Voix trouve ça regrettable pour eux de ne pas voir la magnifique personne que tu es, intérieurement. La Voix te remercie d'être passée dans sa maison des secrets jolie princesse, et espère qu'un jour, elle recroisera ta belle chevelure dorée... Steven ... La Voix n'oubliera jamais celui qu'elle a surnommé comme le bad boy de la saison. Cependant, La Voix sait qu'à l'inverse de nombreux candidats, elle connait la personne que tu es au fond, et l'armure que tu as installé au fil du temps. La Voix a été ravie d'avoir pu faire la connaissance d'un tel personnage, d'un tel secret. Un personnage que la jolie Nauraa aura su calmer et rendre, pendant quelques semaines, plus attachant, que tu le veuilles ou non. La Voix te remercie d'avoir été ce candidat aussi dur à cerner, et espère qu'un jour, elle aura la chance de recroiser celui au passé aussi chargé que ses conquêtes...


A tous les habitants, merci d'avoir fait vivre cette maison des secrets pendant huit semaines... Chacun d'entre vous a apporté sa touche à la saison anniversaire de Secret Story, à la maison et surtout à La Voix... Vous allez énormément lui manquer...

Kovu, Léonie, Matthew, Milo, Romane et Steven, La Voix souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne...

C'est tout ... Pour cette année.


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:23

Personellement je suis debout a coté d'Alya. Ouais ils n'allaient pas se débarasser comme ça  du mec qui a généré les intrigues les plus intéressantes de l'émission. Donc j'étais debout a coté de la belle blonde tout sourire. Et assez ému par le discours de La Voix, bien que je ne montre rien du tout. Le moment où les finalistes arrivent sur le plateau arrive. Je les attends, très content pour eux. Mais je reste convaincu que j'aurais dû être a la place d'une de ces cinq personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:24




"Alleez ! Ils sont entrain de faire leur arrivée sur le plateau, ce sont VOS cinq grands finalistes de Secret Story 10 ! Vous les avez choisi et dans quelques minutes, l'un d'eux sera sacré grand vainqueur et remportera 100 000 euros grâce à VOUS ! Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissements aux finalistes de Secret Story 10 !! Le beau et ténébreux Kovu !! La tornade marseillaise au regard de feu Léonie !! Celui à qui personne ne résiste, le joueur et séducteur Matthew !! Le doyen de l'aventure, un joueur hors pair et un papa extraordinaire, Milo !! Et enfin, notre princesse, notre Kate à nous, la sublime et intrigante Romane !!"


Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:25

Sourire aux lèvres, Romane s'avance avec les quatre finalistes jusqu'à la place indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:31

On est là ! Bouuuh, cette musique, c'est du sérieux ! Je tape dans les mains du public, galvanisé par l'effervescence. C'est complètement dingue. J'aperçois ma petite fille au loin et je cours dans ses bras. Après un loooong câlin et un petite message tout doux, je viens me poster au centre, faisant en sorte de me retrouver entre Léonie et Romane. It's time to play the game !


Dernière édition par Kovu le Lun 29 Aoû 2016 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:32




J'arrive sur le plateau, séchant mes dernières larmes. Je descends les marches, faisant attention à ne pas tomber. Naturellement, je serre les mains qui s'avancent vers moi, ne sachant plus vraiment où donner de la tête. Ca fait bizarre de revoir du monde ! Sourire aux lèvres, je me place là où on me le demande.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:36




"Et oui ! Ca y est, ils sont bien là !" Je laisse le public criait et applaudir, avant que le chauffeur de salle leur demande de se calmer un peu pour qu'une ambiance de stresse règne en maître sur ce plateau. "Kovu, Léonie, Matthew, Milo et Romane ... Dans quelques minutes, l'un d'entre vous sera sacré vainqueur de Secret Story 10 et remportera les 100 000 euros, mais qui ?! Avant de connaître le verdict et d'ouvrir l'enveloppe apportée par Maître Moya, je vais résumer vos parcours, une dernière fois..."

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FINALEEEE Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEE   FINALEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FINALEEEE
» PRIME 10 - LA FINALEEEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: