AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PRIME 10 - LA FINALEEEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar


Messages : 3349


MessageSujet: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 18:02



Ici La Voix...

Souvenez vous ! Il y a 8 semaines, 25 candidats rentraient dans une maison bien particulière... Entre stratégies, coups bas, mais aussi amour et amitié, ils sont aujourd'hui cinq à pouvoir prétendre à la gagne.




Hayden, Shiva, Pénélope, Vânia, Allan ... L'un d'entre vous remportera cette onzième saison de Secret Story ! La maison fermera également ses portes ce soir laissant une voix orpheline s'endormir paisiblement...

Bienvenue dans la grande finale de Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3349


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1604
Age : 22
Métier : Acteur // Présentateur télé
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 18:07

Ca y est, c'est la grande finale de la saison 11 de Secret Story, et ce soir, seul l'un des cinq finalistes pourra prétendre au titre de vainqueur. "Bonsoir à tous ! Vous êtes en direct sur TF1 et ce soir, seul l'un de nos cinq finalistes sera sacré vainqueur ! Mais qui de Hayden, Shiva, Pénélope, Vânia ou Allan aura cette chance ? Qui pourra se vanter d'avoir remporter la onzième saison de l'aventure Secret Story ? La réponse, vous l'aurez dans quelques heures ! Et pour l'instant, on va se connecter avec la maison des secrets sans plus attendre !"

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3349


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 19:01



« J'suis vraiment dans cette ville de coincés ??  Regarde ce que tu me fais faire Hayden.. »

Eden se rapproche, les lèvres retroussées en un sourire amusée.

« Salut les gueux, coucou Hayden et Vânia Chou, on s'retrouve aujourd'hui pour la campagne du futur gagnant aka Hayden j'écrase mes cigarettes dans tes assiettes de pâtes ! Et pourquoi voter pour lui ? Déjà, il suffit de voir les autres (à part toi Vania d'amour, t'es toute belle à la télé, même si t'apparaît un peu ronde, on dit que la télé fait grossir) puis pour le reste, laissez moi vous montrer !   »

Eden rejoint un groupe de personnes en train de faire la fête. Il s'agit des amis de Hayden.

Spoiler:
 

«  Han, c'est qu'ils sont beaux gosses tes potes. J'vous présente Harry potter, le meilleur pote d'Hayden. J'vois qu'on fait la fête par ici ! Ils sont où les alcools ?    »

«  Nous, on boit que du thé. On est en Angleterre ici... Pas dans ton pays de dépravés...  »

Devant la drôle de tête d'Eden, Harry rit doucement.

«  Je déconne ! Sers toi ! On va t'apprendre comment on fait la fête par ici... »


Après une belle danse endiablée, Eden regarde la caméra, reprenant sa respiration.

«  Ok. Je retire ce que j'ai dis chou. Vous savez définitivement vous amuser par ici... Harry, au pied ! Alors, pourquoi il faut qu'Hayden gagne ?     »

«  Pour moi c'est simple, Hayden, c'est le VRAI joueur de cette saison onze. Lui, il a pas été aidé par la prod pour en arriver là, et il a toujours été dans les grands coups, les stratégies.  »

«  J'suis d'accord, mais il est pas tout seul tu sais.. Les autres aussi, ils ont été assez stratège pour arriver en finale, même l'autre con d'Allan. Qu'est-ce qu'il a de plus Hayden ?? »

«  C'est le seul candidat avec un profil atypique. Vous voulez vraiment encore une fois faire gagner un couple ? Qui plus est le couple le plus cul-cul de tous les temps ?  Sans parler des deux autres, genre Pénélope aka la prostituée de la maison et le petit rigolo Allan qui pense avec sa teub... Restons sérieux, à côté, vous avez un concentré de charme, de charisme, de fourberie... Avouez que sans lui, on se serait bien fait chier.  »

«  Tu tailles sévère toi.. T'es pas calme du tout. Les gars, heureusement qu'Harry est pas rentré dans la maison, il vous aurait tous victimiser. Merci petit magicien, tu peux nous rappeler ce qu'il faut faire ce soir ?   »

«  FAITES PETER VOTRE FORFAIT ET VOTEZ 1 !!   »

On voit Eden marcher à présent dans le quartier touristique de Londres.

Spoiler:
 

« Hey gros ! Tu connais Hayden de Secret Story ? Un petit mot pour le supporter ? »

« ...  »

« Oh, in english maybe ? Do you know Hayden from Secret Story ? A few words to support him ? God save the queen, ou un truc du genre ?    »

« ...  »

« Pas très bavard lui. Bon allez on s'taille, il me fait peur avec son costume bas de gamme, si ça continue, j'vais me retrouver dans une soirée SM sur le thème de Dowtown Abbey et j'vais voir flou.    »

Eden arrête finalement un passant au hasard dans la rue (ok pas tellement au hasard, mais la magie de la télé tout ça...)

«  J'suis avec ta plus jeune fan, Ilona et elle est définitivement toute mimi !   »

« Hayden c'est le meilleur ! Il est beau et je suis amoureuse de lui !  »

«  Han rien que ça ?? Je suis sûr qu'il va fondre devant ta petite bouille... Et pourquoi t'es amoureuse de lui ?    »

« Parce qu'il est beau.  »

«  Ouais, tu l'as déjà dis ça... Attends je reformule la question... Pourquoi il faut voter pour Hayden ? »

« Bah parce qu'il est beau.  »

« Vous l'aurez compris... Si vous trouvez Hayden beau, c'est aussi une bonne raison de voter pour lui ! A+ ma petite Ilôna ! Et travaille bien à l'école hein... Ou deviens dealer, tu gagnes bien ta vie sans trop faire d'études.   »

Spoiler:
 

Il fait maintenant nuit à Londres et Eden se retrouve devant Big Ben

« Hayden, ta campagne touche bientôt à sa fin et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ta ville. Pour te connaître de fond ( :perv: )  en comble, j'sais que tu mérites la victoire ! Alors pour le bien de notre trio avec Vânia, je t'envoie toutes mes ondes positives pour la victoire.  Mais j'suis pas le seul... J'ai une dernière surprise pour toi.   »



« My name is Johnny Depp, and I support Hayden ! »



« What's up Hayden ?! It's show time man... Tonight, the great final... You're going to rip them. The victory is yours bro !   »



« Hey Hayden ! It's Sam Claflin, i wish yo you win Secret Story ! Good Luck My Friend !   »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3349


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 19:01


Hayden



Hayden est rentré dans l'aventure Secret Story 11 avec une mission : celle d'être impartial, loyal et juste. Il s'était promis de ne se soumettre à aucune règle et de montrer à tous qu'il était ici pour jouer, et c'est un pari réussi pour le garçon. Peinant à trouver sa place dans les premières semaines de l'aventure, c'est finalement grâce à ses rapprochements avec Clémence, Eden et Olaf qu'il s'est trouvé sa place dans la maison des secrets.

Discret au premier abord mais sûr de lui et arrogant ensuite, Hayden c'est finalement opposé de front au jolie garce gang, notamment face à l'iconique Pénélope et à la sulfureuse Morgann, cette même dernière qui quittera l'aventure après quatre semaines d'aventure alors qu'Hayden l'aura nominé suite à un pouvoir qu'il a obtenu grâce au téléphone rouge. Un pouvoir qui lui aura d'ailleurs couté une élimination factice et qui l'aura placé en pièce secrète pendant presque la totalité de la semaine. Un pouvoir non sans lui déplaire puisqu'il aura pu ainsi observer les candidats à sa guise, jusque sous leur douche ...

C'est dans la suite de son aventure que Hayden s'est finalement définitivement rapproché d'Olaf, avec qui il a officialisé sa relation au milieu de l'aventure et avec qui il vit depuis des jours heureux dans la maison des secrets ; il en a aussi profité pour se faire de nouveaux alliés, à savoir Shiva et Allan, deux garçons profondément différents qui l'auront accompagné jusqu'en finale et avec qui il aura entretenu des relations on ne peut plus houleuses. D'un côté un italien au tempérament de feu et aux piques assassines et de l'autre, le gentil Allan, dont son anglais est encore très loin d'être parfait.

On retiendra d'Hayden sa libido enflammée, puisqu'il aura offert aux caméras de nombreux spectacles effusifs et intenses, avec des candidats riches et variés, allant tout naturellement d'Olaf, en passant par Eden, Shiva, ou encore la somptueuse Léonie - venue passer une seule soirée dans la maison des exclus à ses côtés -.

Ce soir, Hayden est aux portes de la victoire et n'a jamais été aussi proche de son objectif. Il a réussi les paris qu'il s'était lancé et il ne regrette aucun moment de son aventure. Il ne reste que quelques minutes avant qu'il ne quitte la maison des secrets et que le verdict ne tombe ...

« Ok ... Donc c'est maintenant que je réalise que c'est vraiment la fin. Rire. Putain, ça fait bizarre. Bon, ok ... Alors. Quand je suis rentré dans la maison des secrets, je m'étais fait une promesse, c'était de jouer le jeu à fond, de ne rien relâcher, de ne pas m'attacher à quiconque au point de faire passer l'affectif avant le jeu, et je crois que j'ai tenu ma promesse en un sens, même si l'affectif a pris une grande part dans mon aventure. Je me souviens, le jour de mon casting, j'étais avec Blue - qui a d'ailleurs présenté quelques prime cette saison -, et je lui avais dit que se mettre en couple ici, c'était sûrement la pire chose que l'on pouvait faire en tant que candidat. Sounds like I did it wrong, hm? Je crois qu'on peut tous s'accorder sur le fait que je n'étais pourtant pas venu ici pour me mettre en couple, simplement pour m'amuser. D'ailleurs, ils sont plusieurs à pouvoir en témoigner, même certains membres de la prod', ouais ... Mais visiblement, la réalité m'a rattrapé, et Olaf est arrivé, et tout le monde connait la suite. La suite, c'est que je me suis attaché à lui, plus vite que je ne l'aurais pensé. Et clairement, tout est arrivé après avoir été placé en pièce secrète. La pièce secrète d'ailleurs, la maison des exclus, c'était une expérience aussi enrichissante qu'horrible, parce que les journées deviennent extrêmement longues une fois à l'intérieur et seul, et que seuls quelques anciens ne suffisent pas à combler des journées complètes de solitudes. Anciens qui d'ailleurs, je le rappelle, n'étaient pas forcément les bienvenus à mes côtés, et qui auront encore à faire à moi à la sortie, mais je préfère ne pas m'attarder là dessus maintenant ... Bref. La maison des exclus aura été comme un électrochoc pour moi, qui m'aura fait prendre conscience des gens auxquels je tenais et ceux desquels je devais me méfier. Ce soir, je me retrouve aux côtés de Allan, Shiva, Vânia et Pénélope. Et je vais m'adresser à certains d'eux, car ils sont devenus des amis ici, et que je veux le leur dire. Raclage de gorge. Shiva, c'est un plaisir de voir que notre fil a tenu bon jusque là, les funambules d'infortunes que nous sommes ont su aller jusqu'au bout, ensemble, malgré des différents et parfois quelques animosités, mais je veux que tu saches que tu restes quelqu'un que j'apprécie. J'ai aimé passer deux mois à tes côtés même si l'envie, et parfois même le besoin, de te mettre des tartes était présente. Tu as beau être arrogant, prétentieux, un peu farouche, tu restes un ami et je sais que même si tu ne le reconnais pas forcément, je peux compter sur toi, car tu es plus fidèle et aimant que tu en as l'air, Dieu de pacotilles. Léger sourire. Vânia. C'est difficile de se rendre compte par quel lien on a été uni, pas vrai ? Mais dès le début, ça a accroché entre nous, et ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu as toujours eu un effet positif sur moi, un effet galvanisant et tu dégageais vraiment quelque chose de doux et de solaire. Tu es vraiment un rayon d'amour, Vânia, et merci d'avoir été là. Je suis heureux d'être arrivé jusqu'en finale à tes côtés, mais après tout, on se l'était promis : pour Eden, pas vrai ? Pour ce petit merdeux prétentieux et arrogant mais à la petite tête d'ange. Rire. Et enfin toi, Allan, je dois avouer avoir émis des réserves sur ton sujet au début de l'aventure. Mais c'est pas comme si on nous avait donné des images positives de toi, pas vrai ? Vomito ? Rire. Mais plus le temps a passé, et plus j'ai appris à te connaître, en anglais approximatif d'abord, puis dans des conversations plus profondes en français, et je tiens à te le dire, j'ai partagé de vraiment très bons moments avec toi. Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, et tu sais que tout ce que je t'ai dit, je le pensais. Alors j'espère vraiment te donner rendez vous en Angleterre un de ces quatre, et pour l'heure on doit simplement se revoir dans un restaurant, ma promesse et mon offre tiens toujours. Légère pause. Mais vous êtes beaucoup d'habitants que j'aimerais remercié, alors je vais faire un petit tour de tous, parce que vous m'avez vraiment embellis mon aventure. Tout naturellement Olaf, mais tu connais déjà absolument toutes les raisons, alors je préfère qu'on se dise tout à la sortie, et je suis sûr que tu n'y verras aucun inconvénient. Clémence, tu es la première personne vers qui je me suis tourné pour accorder ma confiance, et même si tu as toujours émis des réserves quant à a ma dangerosité, merci d'avoir été là, ton alcool, ton sourire et toi. Eden, je ne sais même pas pourquoi je te cite là dedans, petit con. Peut-être parce que justement, c'est cette connerie qui fait ton charmes. Tu mérites des tartes, mais je t'aime pour ça. Ajeya, à notre nuit passé sur les toits de Londres depuis ton lit, et au plaisir de remettre ça. Emile, à mon viseur qui s'est déposé sur toi l'espace de quelques instants. Rachel, pour tes motivations et ta sérénité. Et enfin Sloane, pour avoir représenté le pays avec moi. Merci à vous tous, merci d'avoir été là, merci d'avoir été vous. J'ai été absolument honoré d'avoir fait cette aventure avec vous. Vous avez été géniaux, tous, ou du moins, sûrement presque tous. Et même si ça ne me ressemble pas, je vous remercie vraiment pour ça ». Clap de fin.



Si vous souhaitez voir Hayden remporter l'aventure, tapez 1.
C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3349


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 19:17

••••


Aujourd'hui est un jour spécial... celui de la finale, et pour cela, la production m'a donné une belle mission : soutenir l'un – ou plutôt l'une – des finalistes. Je braque alors la caméra vers moi, puis je commence : « Coucou ! Vous me reconnaissez ? ». Je laisse alors passer 2-3 secondes... histoire que la petite réponse se fasse, puis je la place devant mon joli minois : « Oui, c'est Vincent de la saison 10... et aujourd'hui, je viens soutenir une personne qui joue peut-être sa vie ce soir. À votre avis, c'est qui ? ». À ce moment là, je suis alors entouré d'un immense public qui hurle : « VÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂNIA ! ».

Effectivement, la personne que je soutiens est Vânia... cependant, je laisse quand même quelques secondes histoire que l'adrénaline de son fan club monte, et monte, et grimpe encore. « OUIIIIIIIIII ! Ma journée sera uniquement consacrée à Vânia qui mérite par dessus tout – à mes yeux – de remporter cette saison. Vous êtes prêts ? »... il ne faut pas plus de quelques secondes pour que le public hurle : « OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! ». C'est parfait... je me lance.


Je suis enfin arrivé à Rio de Janeiro... là où la finaliste habite. Qu'est-ce que c'est beau, tout de même... la plage, les rues... puis tout est simple. En bref, sa vie me fait rêver. Bon, je me pose devant une maison... pas n'importe laquelle, je place la caméra devant moi, puis je parle : « Alors... je me trouve actuellement dans le refuge d'une personne simple, authentique, vraie et sincère. Oui, effectivement, je suis à Rio de Janeiro, et je suis devant sa maison. ». Et clairement, je ne suis pas devant celle-ci pour rien... il y a un beau but derrière ça. « Allez, c'est parti, je toque. ». Dites moi qu'il y a quelqu'un, s'il-vous-plaît... dites-moi qu'il y a quelqu'un. Une femme âge d'une cinquantaine d'années m'ouvre alors la porte. Elle a l'air d'une vraie maman gâteau... à peine la porte m'est ouverte qu'elle m'embrasse déjà la joue. Très gentille au premier abord... comme sa fille.
« Allons mon jeune garçon, entre. ».
J'entre alors dans cette belle demeure... bon, c'est – là aussi – très simple. Je sens bien que ce sont des gens qui ne se prennent pas la tête. On s'installe alors sur un canapé, elle me sert un verre de lait, puis je commence :
« Alors, je ne sais pas si vous me connaissez, mais je suis Vincent de la saison 10 de Secret Story. Vous, vous êtes la mère de Vânia, c'est ça ? ».
« Oui. À part cette saison, pour ma fille, je ne regarde pas... mais ce qui est sûr, c'est que t'as l'air d'être un vrai petit ange. ».
« Merci madame... bref, du coup, j'aimerais bien que vous me présentiez un peu votre fille, que vous me la vendiez. ».
« Vânia est une adorable petite. Elle est très mignonne, et elle aime beaucoup les câlins. C'est une jeune fille très sensible, très fragile... même si elle tente de conserver un petit masque, je la connais par coeur. Elle se laisse rapidement submerger par ses émotions... et je peux vous dire qu'elle a été elle-même du début à la fin. Donc rien que pour ça, elle doit remporter cette saison. ».
« Très bien... merci pour cette réponse. Et clairement, cher public, on compte sur vous : tapez... ».
« 3 ! ».

La caméra se braque alors sur moi-même alors que je suis en pleine plage... c'est beau, par là. Perso, les plages, j'adore. C'est l'endroit qui te rappelle vraiment les vacances, l'endroit où tu t'amuses le plus... bref, j'aime.
« Alors maintenant, je suis sur Copacabana, il fait beau, il fait chaud... et je suis en compagnie de Shanna, la meilleure amie de Vânia. ».
« Coucou Vincent ! Alors oui, je suis Shanna, la meilleure amie de Vânia. On est copines depuis la maternelle, et on ne se quitte plus. On a même eu la même vocation : wedding planer. On travaille ensemble, on fait tout ensemble. C'est vraiment ma best, et on est inséparables. ».
« Une très forte amitié entre vous deux, donc. J'aimerais savoir comment Vânia est dans la vie de tous les jours... ».
« Dans la vie de tous les jours, c'est une fille qui est simple, naturelle, fraîche. C'est la même que dans Secret Story, en gros. ».
« Et toi qui la connais, tu penses quoi de son idyle avec Shiva ? ».
« Shiva... je ne pense pas que ce soit un garçon pour elle, pour être honnête. Il a l'air d'aimer butiner à droite à gauche, et pour moi, c'est encore un gamin qui a envie de s'amuser. ».
« Très bien. Un petit mot pour la soutenir ? ».
« Oui : tapez 3 à fond, et vous ne serez pas déçus. ».
« Merciiii beaucoup. ».

Maintenant, retour à Paris. Je suis en pleine avenue des Champs-Elysées, et je m'apprête à interroger quelques fans de l'émission afin d'avoir leur ressenti. Allez, je me lance :
Moi : « Que pensez-vous de Vânia ? ».
Juliette, 19 ans : « Une fille très gentille, qui a tout pour elle. ».
Marie, 25 ans : « Je trouve qu'elle manque un peu d'expérience. Elle m'a l'air assez naïve... mais elle va apprendre avec la vie, je ne me fais pas de souci pour elle, haha. ».
Marco, 15 ans : « Grosse bonnasse. ».
Moi : « Euh... ok, merci, on passe au suivant. ».
Hugo, 30 ans : « Elle est simple, elle est fraîche, c'est ce qu'on aime dans Secret Story. ».
Marion, 23 ans : « Je la trouve mignonne avec Shiva. ».
Laura, Cheyenne et Maria, 13 ans : « VÂÂÂÂÂÂÂÂNIA NOTRE PREFEREE NOTRE SANG !!! Dites, est-ce qu'on passe à la télé ? ».

Une fois cela terminé, la caméra se retourne sur moi-même alors que je suis au milieu de la foule à laquelle j'étais au début de la vidéo... on peut dire que ce reportage est enfin terminé.
« Alors... la campagne est maintenant terminé. Merci à tous d'avoir contribué, et n'oubliez pas... ».
Le public gueule alors : « ... TAPEZ 3 !!! ».

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3349


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 19:42


Vânia



Vânia est rentrée dans l'aventure tel un éclat de joie et de bonne humeur, très vite, elle s'est imposée comme un rayon de soleil dans le jeu. Un rayon de soleil qui a su se rapprocher de nombreux candidats sans réellement se faire d'ennemis, sauf peut-être un : Achille. Les deux candidats se sont rapidement opposés l'un à l'autre, et l'unijambiste à tout fait pour éliminer la jolie rousse, en vain.

La belle Vânia s'est ensuite rapproché d'un duo, celui des deux Ed, Hayden et Eden. Ils sont ainsi devenus un trio jusqu'à ce que départ s'en suivent. Toujours proches les uns des autres, ils se sont unis jusqu'à ce que le petit Eden quitte l'aventure. Comme une promesse, Vânia et Hayden sont ensuite restés soudés l'un à l'autre et ce soir, seul l'un d'entre eux aura peut-être la chance de remporter l'aventure.

Mais ne croyez pas que Vânia est seule, bien au contraire, Vânia a aussi su se rapprocher d'autres candidats, tels que Shiva. Shiva, son astre, avec qui elle a partagé bien plus qu'une simple amitié. Devenu un couple plutôt libertin, allant jusqu'au plan à trois dans le confessionnal, Vânia a trouvé en Shiva un ami, un amant et un amour. Un amour qui lui aura attiré bien des malheurs, des larmes et des tristesses ... Jusqu'à la dernière seconde, pas plus tard qu'hier soir.

Au delà de ces amourettes, Vânia a trouvé en Pénélope une petite soeur, une amie a protéger, et la bonne humeur de la jolie rousse s'est diffusée chez la soeur jumelle de Tara comme un sachet de thé. Les deux jolies jeunes femmes sont devenues des amies très proches et la jolie Vânia a réussi a se frayer un chemin jusqu'en finale avec tous ses alliés.

Pour couronner son aventure, Vânia a remporté la place en finale mise en jeu par la voix à la veille de la demi-finale. Elle a ainsi pu obtenir toutes les chances de rester dans l'aventure et de remporter l'émission. Elle a prouvé son tempérament de joueuse en n'hésitant pas à éliminer Allan de manière définitive pour l'emporter.

Ce soir, elle prétend plus que jamais au titre de gagnante de Secret Story 11 ...

« J'ai vécu l'expérience la plus incroyable de ma vie. J'ai beaucoup de sentiments en moi qui se bousculent lorsque je repense à l'aventure. J'ai d'abord fait des rencontres incroyables, que je n'aurai pas put rencontrer ailleurs. Et je ne regrette absolument pas, que se soit des bons ou des mauvais souvenirs, ils ont fait mon jeu et sans ne serait-ce qu'une seule personne l'aventure aurait été différente du tout au tout. Je suis contente aussi de moi. Je me suis rendue compte que j'étais capable de le faire sans devoir changer ma personnalité pour quelqu'un que je ne suis pas. Comme quoi on peut avoir un bon fond et aller aussi loin dans cette aventure sans trop de difficulté. Je n'ai fais qu'un seul sas et j'en suis contente aussi. Je n'aurai qu'un seul mot pour résumer tout ce que j'ai vécu ici : Magique. »


Si vous souhaitez voir Vânia remporter l'aventure, tapez 3.
C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3349


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 19:56



─ Ici la Voix. Morgann, la Voix a une dernière mission à te confier, celle de réaliser la campagne de soutien pour Pénélope. Morgann, acceptes-tu cette mission.

#avecplaisir #penelopecestbae #letsgo

─ Hellooo ! Pour commencer ce comité de soutien, on retrouve bien entendu sa moitié, la magnifique Tara ! Coucou Tara, alors qu'est-ce que t'as pensé du parcours de ta soeur ?


─Ma chériiiie, ça me fait trop plaisir de te voir ! SELFIE ATTENDS !

Elles font plusieurs selfies bouche de canard avant de reprendre.

─Je suis hyper fière de ma soeur mais pas du tout surprise de son parcours ! Je savais très bien qu'elle irait en finale, parce que c'est Pénélope et qu'elle est restée Pénélope depuis le début ! Drôle, sexy et joueuse hihi ! Qui peut se vanter dans toute l'histoire de Secret Story d'avoir eu autant de relations sexuelles différentes en une saison ? HEIN ? #lifegoal

─ D'ailleurs, on m'a susurré dans l'oreille que des producteurs voulaient vous prendre sous leur ailes afin de décoller vos carrières d'actrices, ayant vu un très gros potentiel chez vous.


─ C'est exact ! De très grandes boites de production sont venus nous faire des offres, comme Jacquie et Michel, Marc Dorcel ou encore Brazzers ! Je suis super excitée à l'idée de travailler avec la crème des professionnels. Seulement... ils ont dit qu'ils étaient intéressés que si Pénélope sortait gagnante... #triste


─ Vous l'aurez compris les gars ! Si vous voulez voir soon les jumelles sur vos écrans, il faut voter quatre ! #penelopeettaraactricestudio. Allez bisous ma chérie, le devoir m'appelle !  

─ Et maintenant, ce n'est pas dans une ville en particulier que je vous retrouve mais dans la france entière ! Parce que dans quelle domaine notre Penny nationale est la queen ? Évidemment, c'est sur les réseaux sociaux et particulièrement instagram que Penny passe et tu t'écartes, Penny domine et tu t'inclines !

─ Penny ma chérie, depuis ton entrée dans l'aventure tu n'as pas doublé le nombre de tes abonnés, tu les as TRIPLÉ !!! Et attention, certains ne sont pas n'importe qui...



─OUI ! La fondatrice du JGGP elle-même te soutient ! #kimberleyesttropjalouse

─Et je ne compte même plus tout tes fans qui t’inondent de compliments sur tes publications ! Regarde c'est dingue ! Chaque seconde il y a au moins cinq nouveaux commentaires !  

Morgann commence à faire défiler les commentaires.


─Euh...  


─Bref tu l'auras compris Penny, que ce soit en vrai ou sur les réseaux sociaux, tu es adorée ! Ta joie de vivre, ton audace dans les stratégies, ton côté fleur bleue, et ta décomplexion #ouiçaseditjaivérifié aura fait de toi une des chouchoutes du public qui mérite largement de gagner !

─Alors ce soir, on fait péter les scores ! #PenelopeSS11 en TT sur twitter, on s'abonne à @Missbaly2016pt, on lâche les j'aime sur facebook et surtout, on fait péter son forfait pour le numéro 4 !  

VOTEZ QUAAAAAATRE ! #onvote4 #penelopegagnante #ss11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3349


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 20:21


Pénélope



C’est le vendredi 30 juin que commence l’aventure pour une candidate inventées de toutes pièces, la bipolaire « Pénélope-Tara ». Ce vendredi, en réalité, Pénélope entrait dans la maison tout en sachant que sa sœur serait cachée dans une pièce parallèle. Directement entrée, la belle blonde a marqué ses camarades et le public par son énorme personnalité, son indéniable humour et sa folle envie de plaire.

Cependant son début d’aventure aura connu grand nombre de coups durs, en commenceant par l’exclusion de Tara pour violences quelques jours après le début de l’aventure. Suite a cet évènement, notre Pénélope nationale pris la décision de se mettre a 100% dans le jeu et, grace a Ajeya et Morgann, ses amies avec qui elle forme le Jolie Garce Gang Pétasse, elle reussit a nominer ses deux premiers ennemis de l’aventure: Rachel et Achille. Surmotivée suite au départ de Rachel, Pénélope déchante vite suite aux départ succesifs de Morgann, Ajeya; et aussi de son coup de cœur: Anil.

Le soir suivant le départ d’Ajeya, la candidate fortement affaiblie par les persécutions d’Achille, Olaf et Hayden décide de faire ses valises dans le but de quitter l’aventure. Cependant, elle découvre en Vânia, Allan et Shiva trois pilliers et se fait la promesse d’arriver en finale avec ces candidats qu’elle considère comme ceux lui ayant permi de tenir jusqu’au bout de l’aventure. Et ce quatuor a reussi a atteindre la finale.

Coté cœur, notre sosie de Barbie termine l’aventure célibataire; malgré le fait qu’elle ait tenté avec Anil, Emmanuel, Albéric, Shiva, Olaf, Vânia, Clémence, Ajeya et surement d’autres aussi... Mais lors de cette dernière semaine, nous avons découvert Pénélope plus proche que jamais d’Anil, et entre deux bisous, ce dernier lui avoue qu’une relation a l’extérieur est envisageable, bien qu’elle ne soit pas acquise.

Entre amitié, amour, disputes, larmes, valises faites, fous rires et rateaux; une chose est sûre: Pénélope nous aura tous marqué. Mais nous aura-t’elle assez marqué pour gagner la saison 11 de Secret Story? Réponse ce soir.


« Parler beaucoup de moi, c’est pas quelque chose que je sais spécialement faire hihi! Mais je vais le faire pour toi ma voix d’amour. Accompagnée de mes hashtags et de milliers de likes a distribuer, je vais faire le bilan hihi! #CEstParti

Mon arrivée... 15 000 likes hihi! #SouvenirDeFou #Inoubliable #AlwaysInMyHeart

L’exclusion de ma jumelle... 1 like, pas hihi... #TropTriste #PourquoiUnLike ? #CarJePeuxComprendreCetteExclusion #MaisTropTropTriste

Ma stratégie contre Rachel et Achille... 8 500 likes! #JAiMontréQueJÉtaisJoueuse #JAiReussiMaStatégie #MaisFinalementJePréfèreDeLoinRachelAAchille

Le départ de Morgann et Anil... -10 000 likes. #Horrible #PasMérité #OlafDevaitPartir #MorgannEtAnilSontVraimentDeuxBonnesPersonnes #ContrairementAOlaf #MoiJeLesAime #TropTristeQuIlsSoientPartis

Départ d’Ajeya... -10 000 likes. #LeCoupQuiMAAchevé #JeNePouvaisPlusMeRelever #JEtaisBrisée #JeVoulaisPartir #AuBoutDeMaVie

La méchanceté d’Achille, Hayden et Olaf... -9 999 likes. #Laches #CouillesMolles #Faibles #Ridicules #Victime #EffetDeGroupe

Vânia, Allan et Shiva... 25 000 likes! #VraisAmis #TroisDeMesMeilleursAmis #JeLesAime #SansEuxJeNeSeraisPlusLà #JAuraisAbandonné #IlsMOntSoulevéPlusHautQueLeCiel #JeLesPlacePlusHautQueLesÉtoiles

Le faux départ d’Allan... -5000 likes. #TropTriste #MaisBon #CEtaitBientotLaFin

Ma qualification en finale. 20 000 likes hihi! #UnRêveRéel #Choquée #PasDéçue #TropTouchée #CEstTropBeau

Et j’aimerais surtout vous donner 100 000 likes a vous, le public; et 100 000 autres likes a toi La Voix. Car vraiment sans toi je ne serais pas entré dans la maison, et sans vous je serais partie la première semaine. Vous êtes merveilleux, et oui, JE VOUS AIME!! #ThisIsTHERealLove»




La Voix est heureuse d'avoir pu te compter parmis les habitants de sa maison, Pénélope. Ta joie de vivre aura marqué La Voix a jamais.

La Voix te souhaite le meilleur et espère que tu sauras atteindre le million d’abonnés sur Instagram.

C'est tout, pour le moment...






Blue: «Hey! Welcome on Paris, ma deuxième ville!! Mais ça on s’en fout donc je recommence la seine... la scène... bref on recommence ahah!»
 Blue se retourne et recommence.
Blue: «Hey! Welcome on Paris, la ville de NOTRE FINALISTE PRÉFÉRÉ!!! Ouaaaais, vous sur le bateau, vous savez de qui je parle??»
Groupe de personnes agées sur le bateau: «OUIIII, TEAM ALLAN! ALLEZ ALLAN ALLEZ ALLAN ALLEZZZZ!! ON GÈRE LE COMPTE FAN D’ALLAN SUR TWITTER FRÈRE!!!»
Blue: «Jeunes ou moins jeunes on est pour toi Allan, t’as été drôle, droit et on te soutient pour ça! Allez viens avec moi la caméra, on va aller voir les plus grands fans d’Allan!»
Blue entre dans un salon de tatouage, tout souriant.

Tatoueur: «Petit, faut avoir 16 ans pour se faire tatouer, reviens dans 10 ans!»
Blue: «J’en ai 20... mais de toute façon c’est pas pour ça. Il parait que t’es le tatoueur d’Allan de Secret Story, pas vrai?»
Tatoueur: «Allan ahlala, c’est un vrai mec ça, pas comme toi brindille! Allan c’est le frère, c’est devenu un vrai ami qu’on ne peut qu’aimer! D’ailleurs gamin, tu sais que plusieurs fans de Secret Story me demandent de leur tatouer ses tatouages?»
Blue: «Lequel est le plus populaire?»

Tatoueur: «Celui sur le cou! D’ailleurs hier une vieille se l’est fait tatouer. Tanya, 70 ans; elle m’a fait un doigt d’honneur en partant, tu te rends compte?»
Blue: «Ah ouais quand même! Bon t’es bien sympa mais je te laisse, j’dois aller dans le QG d’Allan!»
Tatoueur: «On se dit rendez-vous dans 10 ans, même heure, même jour, même date.»
Blue part ensuite au QG d’Allan, un endroit où il a souvent été apperçu: le fast food.

Blue: «Les fans d’Allan vous êtes làààà??»
Tout le MacDo: «OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!»
Gérant du MacDo: «J’ai dépensé 5000€ de votes pour lui pour la finale de Loft Story! Je regarde pas l’émission mais je me devais de voter pour lui! Il faut dire que ça fait des années qu’il me rapporte 50€ par jour. Je me devais d’être reconnaissant!»
Blue: «Vous êtes quelqu’un de bien! J’ai aperçu quelques fans de l’émission, viens la caméra on va les voir!»

Céline: «ALLAN C’EST MON RENÉ A MOI!!! Quand je le vois je regrette d’avoir déjà remplacé René! Allan si tu vois ce message, je ferai tout pour que tu m’aimes encore!!»

Ariana: «You looks like Mac Miller you know? I’m found of you! I want you tu win and to replace Mac! Mac my husband, not Mac the apple hein!»

Cyril: «MES CHERIS SOUTENEZ TOUS ALLAN!! BABA VOUS DIT DE LE FAIRE!! A 100 VOTES JE VOUS OFFRE MORINI BOSC, A 200 GERALDINE MAYER ET A 500 JE VOUS OFFRE JEAN-MICHEL MAIRE! ET PUIS DELORMEAU JE VOUS L’OFFRE. ALLAN, JE TE PROPOSE DE REJOINDRE LA TABLE DE TPMP A PARTIR DE LUNDI! BABA T’EMBRASSE, ET CAPUCINE AUSSI, MÊME SI TU N’ES PAS UN "FILS DE"»

Blue: «Allan, comme tu le vois, même de grandes stars te soutiennent! On est a fond derrière toi, et on se voit sur le plateau de l’after secret a ta sortie! Kiss frero!»
Blue fait un bisou a la caméra et part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3349


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 20:58


Allan



C'est sur un faux départ qu'Allan est rentré dans la maison des secrets. Il pensait pouvoir couler des jours heureux dans l'aventure, mais les Pupilles de la voix qu'étaient Sloane, Achille et Shiva en avaient décidé autrement. C'est ainsi qu'Allan s'est retrouvé isolé dans la maison des exclus aux côtés de Eden et d'Anil. Même si cet isolement n'a duré que l'espace de quelques jours, s'en a été assez pour que les trois garçons se détestent et décident d'ouvertement se faire la guerre, et ceux, même une fois de retour à l'intérieur de la maison. Mais ce séjour chez les exclus aura aussi permis à Allan de trainer la sale réputation d'ivrogne, en effet, nul ici ne peut se dire au courant de l'actualité de Secret Story s'il n'a jamais vu Allan vomir et coucher avec Pénélope. Une réputation que le garçon a essayé de démentir mais qu'il n'aura malheureusement pas réussi à faire taire.

C'est uniquement après de longues semaines de jeu qu'Allan a commencé à trouver sa place dans la maison, il s'est très vite rapproché de candidats tels que Sloane et Achille. On se souviendra notamment de leurs baisers et de leur coucherie - avec Sloane, pas avec Achille, hm -. Un couple à la fois enfantin et très amoureux, qui aura permis aux téléspectateurs de découvrir l'amour avec un grand A, l'amour, comme des enfants.

Le jeu d'Allan se sera aussi ponctué de touches drôles et amicales, notamment avec le très British Hayden, les deux garçons se seront rapprochés sur le tard et auront entretenu une relation sincère et droite. Allan est apprécié pour sa bonne humeur et ses blagues. Un candidat drôle, atypique, mais surtout particulièrement intolérant à l'alcool. C'est avec ce même anglais qu'il se réveillera avec de jolie gueule de bois et ceux plusieurs fois pendant le jeu ...

Et si Allan avait espéré finir son aventure sans encombre, la voix et surtout Vânia en avait décidé autrement. Dans la chasse à la place en finale, la jolie rousse n'a pas hésité une seule seconde à éliminer le très atypique Allan, une fausse sortie qui l'aura renvoyé tout droit dans la maison des exclus, comme quoi, difficile de se détacher de son image originelle.

Ce soir, Allan peut prétendre à la victoire et à toutes les chances de son côté ...

« Honnêtement... QUI au tout début, sur cette planète, aurait osé mettre une pièce sur moi ?

Je suis arrivé dans cette Maison et... Ce n'était pas vraiment l'entrée de rêve que j'espérais. Après plusieurs problèmes techniques (Merci mon avatar et NoelShack) et mon départ pour la Maison des Exclus, j'ai raté la première soirée ici. Je partais déjà perdant, car ce n'était plus une soirée que je devais rattraper, mais bel et bien trois jours avec les autres habitants. Surtout lorsque les moitié des habitants sont des potentiels gagnants. Dans la Maison des Exclus, je fis donc connaissances d'Anil et Eden, avec qui je m'entendais un peu au tout début. Je me voyais déjà en alliance avec eux, en toute honnêteté. Mais il a fallu qu'une seule bouteille d'alcool pour briser tout ça, et on était devenu pires ennemis. Clash avec Eden, puis avec Anil... Les premiers jours ont été catastrophiques. Je n'avais aucun allié, mais que des ennemis. Après ces trois jours horribles, je débarque officiellement dans la Maison des Secrets. Et... Je me suis très vite intégré. J'ai pu parler avec tout le monde. C'est donc à partir de ce moment-là que j'ai sorti la tête de l'eau et à croire en mes chances d'aller loin dans cette Maison. Stratégie, jeu, buzz... J'ai joué à 100%. Peut-être que ces 100% ne m'ont pas permis d'avoir le même parcours que Shiva ou autres, mais j'ai jouer et j'en suis fier. Des amitiés ? Beaucoup, mais je retiens surtout Penny et Hayden. Et dire que ces amitiés étaient vraiment très mal parti, entre l'une qui me fait passer la pire soirée de mon aventure, et l'autre qui me met un énorme stop au moment où je voulais pour la première fois aller vers lui . Mais peu à peu j'ai compris que c'était les deux personnes avec lesquels je m'entendais le mieux ici. Mes amis ici. Mes amis à l'extérieur dorénavant. Mention spéciale à Vânia, même si elle m'a « éliminé » entre guillemets, c'est le rayon de soleil de cette Maison. Un peu comme une grande sœur pour moi. Et Shiva je ne t'oublies pas, mais soit un peu moins un enfoiré en dehors de la Maison, et  ça sera parfait. Sinon toi aussi tu es dans la shortlist d'Allan. Mon moment de gloire ? Peut-être aucun finalement. J'ai raté la mission que l'on m'avait confié, j'étais le mieux positionné pour trouver les secrets de Shiva, Sloane et Achille, mais je n'ai trouvé aucun secret. Je crois même que c'est grâce à moi que Maël à trouver le secret d'Achille. Je n'ai créé presque aucune stratégie, si ce n'est m'allier avec les meilleures personnes pour aller le plus loin possible, jusqu'à nominer une personne que j’appréciai bien de base pour aller loin. Au final, ma seule réussite, c'est d'avoir apporté de l'humour là où certains prenaient ce jeu trop à cœur. Ouais. Avoir réussi à faire rire les habitants et être parvenu jusqu'à la finale grâce à ça, c'est peut-être ça mon moment de gloire. »



Si vous souhaitez voir Allan remporter l'aventure, tapez 5.
C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 233


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 21:21

Bien entendu, je suis là pour le dernier prime de cette belle aventure. J'ai évidemment mes préférences mais aucun n'a démérité sa place.

________________

LA JOLIE GARCE VA TOUS LES
Il me dit qu'elles ont beau essayer mais ces putes sont limitées. Morgann, t'es la seule femme, ton sex appel comme attirail. Rre-gue de jolibilité, biatch de base ne remporte aucune bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1911
Age : 20
Métier : Futur vétérinaire + Chroniqueur dans TPMP
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 21:23

cc chui la

________________

Mon coeur n'est qu'une immense éponge
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 889
Métier : Directeur des Ressources Humaines
Comptes : Matthew (SS10), Miguel (Ferme)


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 21:57

On nous repoudre le nez, on nous recoiffe, on remet les cols de nos chemises et on réajuste nos costards. Ca y est : la frénésie de la sortie a déjà commencé. La maquilleuse me souffle quelques mots d'encouragement et je me noie sous la cohue ambiante. Tout s'accélère déjà et très vite, je me retrouve sur le plateau, je salue le public qui scande mon nom mêlé à ceux de Pénélope, Vânia, Allan et Shiva, je tape dans leur main avec un léger sourire aux lèvres. Les choses sont si bonnes et intenses. Oui, ça y est, c'est la grande finale de Secret Story 11, le grand dénouement, plus que quelques minutes à attendre. Je me place face à Matthew, il y a une croix avec mon nom sur le plateau. « Bonsoir ! » Je dis en m'installant.

________________


2e position de la saison 11
« tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. »
HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1138
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:00

J'avais oublié que c'était ce soir le prime, oups. Je débarque tout de même en bombe et en retard sur le plateau me plaçant à côté de ma Morgann d'amour que j'embrasse avant de croiser les jambes sortant mon portable pour envoyer plusieurs votes pour Pénélope. J'écoute donc d'une oreille seulement le discours d'adieu de La Voix, levant doucement les yeux lorsque mon prénom est annoncé avant de rouler des yeux pour reposer mon regard sur mes votes.

Tenue

________________

    everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Secret

avatar


Messages : 1379
Age : 25
Métier : Peintre - Sculpteur
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:01

Après un adieu émouvant de la Voix, nous voilà de l'autre côté de l'écran durant la page de pub. On se fait maquiller, on nous branche un micro, on nous recoiffe. On se croirait à la soirée de lancement, sauf que cette fois on ne m'appelle pas par mon pseudo "Adam Levine" mais par mon nom. J'avance alors suivant les pas de hayden et nous voici jetés dans l'arène. Public en folie, ils nous acclament, crient, agitent des panneaux et des banderolles, arborent des tee-shirts avec nos têtes. J'avance donc jusqu'au milieu du plateau, tapant quelques mains ici et là, saluant ma cousine Simone qui a fait le déplacement et m'installe entre Hayden et Vânia, à l'endroit qui m'est destiné. J'aperçois les anciens sur les rangs. Oui, vous ne m'aimiez pas et souhaitiez me voir dehors. C'est chose faite, sauf que vous êtes sorti avant moi et que vous allez assister à mon couronnement. Bonsoir.

________________


Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1128
Métier : Wedding planner


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:08

    Et paf nous voilà sur le plateau. Une ambiance survolté. Des cris, des mouvements de foule. Waw, tout ça pour nous ? Un grand sourire aux lèvres j'allais toucher quelques mains pour saluer une partie de nos "fans". Mais très vite je voyais mes deux frères installés avec les autres proches. Je ne put m'empêcher de pleurer d'émotion et de surprise alors que je courrais vers eux comme je le pouvais. Je les calinais longuement avant que je sois rappelé à l'ordre. Je ne m'attendais tellement pas à les voir ici. Et enfin pouvoir toucher mes proches ça me faisait tellement de bien. Je me réinstallais avec les autres en essuyant mes larmes de joie.

________________

Vânia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1314
Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:08

Je sors de cette Maison... Mais pas en tant qu'éliminé, en tant que finaliste. Qui l'eut cru ? Et ce soir, je serais peut-être le grand vainqueur. Et ce soir j'ai bien l'intention de... OOOOH il y a mes potes dans le public, je pars les saluer. Les gars ! Bon, j'en profite pour taper dans les mains de certains fans. Je suis une star. Bon, ne prennons pas trop le melon. Mais quand même, Céline Dion ou Ariana Grande me soutiennent. Hé hé. Je salue les anciens candidats, comme éliminés, et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1138
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:09

Pouce en bas pour les quatre premiers finalistes qui arrivent sur le plateau. Je m'en amuse et de l'autre main, je vote encore pour Pénélope.

________________

    everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1317
Age : 24
Comptes : Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:15

J’arrive sur le plateau et crie «JOLIES GARCES GANG... PÉTASSES!!!!!». #OnOubliePasLesVraies
Je descends les escaliers telle une miss, faisant un bonjour de miss. Une fois sur l’allée pour rejoindre Matthew, je me mets a twerker en hurlant «LES AUTRES CANDIDATS C’EST DES CANDIDATS BIENS, MAIS NOUS ON PREFERE PENNY LA TCHOIN TCHOIN TCHOIN!!». Je twerk a fond avant de courrir en tapant dans les mains de tout mon public. Je vois une belle gosse et l’embrasse langoureusement. Elle a kiffé? Moi aussi! #Queens
Je fais ensuite faire des gros calins a Ajeya Morgann, avant de faire de faire de même a Vincent. J’apperçois aussi... KIMBERLEY! «MOOOOOOOOH!!!!». Je lui fais un gros calin, un petit smack puis prends mon chihuahua et dis dans le micro de Matthew: «Je vous présente Miss Chiîïìwa!!». Je fais ensuite un smack au présentateur et vais a ma place, chihuahua dans mes bras. #ArivéeRemarquée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1604
Age : 22
Métier : Acteur // Présentateur télé
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:17

Bien, ils sont tous face à moi désormais, ils sont mignons, ils commencent à stresser, je le vois, je le ressens, même s'ils ne le laissent pas forcément paraître. Les acclamations du public et les hurlements finissent par retomber, j'en profite pour prendre la parole alors, une fois que Pénélope a fini de faire son show : "Bien, bien ... Nous l'avons vu, la voix vient de vous faire ses adieux, Pénélope, ne pleurez plus, ça va bien se passer, même si vous semblez déjà être passé à autre chose, ouais je dis avec un léger sourire suivi d'un rire presque silencieux. Les votes sont à présent clos. Il est maintenant tant de passer au dénouement de cette aventure, après deux longs mois de compétitions ... Je vais pour ça appeler maître Moya !"

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1138
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:17

La meilleure arrive sur le plateau. Naturellement je me lève de mon siège, posant mon téléphone sur la banquette avant d'applaudir l'arrivée de Pénélope, motivant le public à crier de plus en plus fort, sourire amusé au visage avant de prendre la jolie blonde dans mes bras. "Tu vas gagner." Lui chuchotais-je avant de la laisser repartir. Je n'en sais rien, mais elle le mérite pour tout ce que ces idiots lui ont infligés et lancés à la tête du début à la fin de cette aventure. C'est une belle revanche pour elle cette finale. Debout, je m'empare de la main de Morgann, patientant avec elle, espérant une victoire de la rescapée du Jolies Garces Gang.

________________

    everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1314
Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:18

Bon, le temps que Penny se montre :

Le saviez-vous?  La tomate est un fruit ET un légume. Le mot "fruit" est un terme scientifique, tandis que "légumes" est un terme culinaire en gros. Donc l'un n'empêche pas l'autre. C'est comme la pomme de terre : C'est un féculent ET un légume.
Ah bah Penny a fait sont entrée fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1128
Métier : Wedding planner


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:19


________________

Vânia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 889
Métier : Directeur des Ressources Humaines
Comptes : Matthew (SS10), Miguel (Ferme)


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:19

Et maintenant, on va bien faire durer le suspens, évidemment. Connards de présentateurs.

________________


2e position de la saison 11
« tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. »
HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Secret

avatar


Messages : 1379
Age : 25
Métier : Peintre - Sculpteur
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE ! Dim 3 Sep 2017 - 22:19

"Maître Moya. Je vais le voir en vrai ? #MoyaBaiseMoi #MoyaDisMoiQueJeGagne."
Voilà ce que j'imagine qu'il est en train de se passer dans la tête à Pénélope. J'attend donc sagement les résultats.

________________


Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !

Revenir en haut Aller en bas
PRIME 10 - LA FINALEEEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Hors-Jeu :: Plateau Primes-