Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 58

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:37

Steven me prend dans ses bras, je suis contente. Toi aussi tu m'as manqué, à l'extérieur tout se passe bien...bon il faudra qu'on parle hein, ton secret m'a assez outré. Je regarde ensuite Matthew. Pas d'inquiétude, tu sais déjà ce que je pense de toi, au delà de nos conflits ! Toi aussi, il faut qu'on parle et que tu m'expliques pour ton secret, c'est choquant ! Je ris avant de prendre une banane.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:42

Ouais, je sais ce que Farah pense de moi, elle l'a dit à la demi-finale. Je dégage un truc, qu'elle a dit. Et ca me fait plaisir de voir qu'elle aussi est dans l'optique de repartir sur une relation saine, avec de bonnes bases. Je souris, elle veut en savoir plus sur mon secret tout comme sur celui de Steven. En fait, le mien n'est pas si choquant, il est juste difficile à comprendre ! Mal de tête assuré en fait. Mais : "Je suis prêt à répondre à toutes tes questions sur le sujet !" Je dis dans un petit rire. Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes, ou du moins d'en revoir des anciennes ! A force on tourne en rond dans cette maison, et le retour des anciens c'est clairement une bouffée d'air frais ! J'ajoute ensuite : "Nos secrets avaient fuité à l'extérieur ou vous avez tout découvert hier ?" Je demande, curieux, alors que pleins de questions se bousculent dans ma tête quand à sa sortie, à ce qu'elle pense de tout, de nous, du jeu, de notre jeu. On a toute l'après-midi pour poser nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:47

Ne me dis pas qu'elle va me juger sur mon secret... je lui souris tout de même avant d'ajouter "Pas de problème, on en parle quand tu veux...". J'étais con à l'époque, et en plus j'ai fais parti de Daesh en 2006, l'année de création de ces fous. J'assume mais regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:51

J'écoute attentivement Matthew tout en dégustant la banane que j'ai entre les mains. T'inquiètes pas, je suis là jusqu'à ce soir, je te poserai toutes les questions qui me trottent... Je pose la peau de banane sur la table avant de me lever pour me rincer la bouche, Matthew veut savoir si on a découvert les secrets au moment où ils l'ont révélé ou si on les connaissait depuis notre sortie. Pour ma part, j'ai appris vos secrets hier, quand vous les avez révélé. Steven me dit la même chose que Matthew, qu'on en parlera si je veux. Cool ! Bon, j'ai envie un peu de foutre la merde, hein, c'est le dernier jour et j'ai besoin de me défouler un peu, vous savez pas ce qu'on pourrait faire ? Quels candidats attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:54

Pourquoi ca m'etonne pas que Farah bouffe une banane? Bon ok j'ferme ma gueule. Je ne peux m'empêcher de rire quand elle demande quel candidat on pourrait victimiser. "Toi j'parie t'as bien kiffé quand on a victimisé Gorge Profonde!". Bah ouais, ça devait etre kiffant pour elle qui ne le supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:56

Farah nous fait part de son envie cuisante de foutre la merde avec un des habitants de la maison. Elle m'arrache un léger rire et je finis mon assiette de tomates. "Pourquoi faire ça le dernier jouuuur ?" Je demande en riant. "On peut pas juste discuter et se poser des questions ?" Je dis pour la taquiner, évidemment, libre à elle d'envoyer bouler ceux qu'elle veut envoyer bouler, même si pour ma part je suis pas spécialement chaud pour le faire. Voyons voir ce qu'elle propose.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:59

Gorge Profonde ?  Tu parles de Vincent ? Honnêtement, dès le début je l'ai dit, avec Danaë, il est faux, ce n'est pas quelqu'un de confiance, donc disons que quand vous vous êtes attaqué à lui, je trouvais juste que Dieu était grand...et que c'était bien fait. Je souris puis lève les yeux en l'air quand Matthew souhaite faire son intello. J'sais pas Matthew, on peut clairement juste discuter, et se poser des questions, mais j'ai rien de spécial à vous raconter sur ma vie! Vraiment! Quoi que... Vous voulez connaître mon secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:04

On parle vaguement de Vincent, je préfère ne pas prendre part au sujet. En fait, j'ai juste envie de profiter de ma dernière journée sans penser aux éléments inutiles de mon jeu, bien qu'il ai eu un intérêt à un moment de mon aventure. Je regarde ensuite la belle brune qui nous propose de nous révéler son secret ! J'ouvre de grand yeux et souris ! "Come on giiiirl ! Dis nous tout !" Je dis en riant ! Puis j'ajoute. "Et t'étais vraiment liée à Kyet ou c'était un prétexte pour te faire sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:14

Matthew me demande si j'étais réellement liée à Kyet. Non. Si j'ai abandonné, c'est par souci de santé, c'est à cause de mon secret que j'ai préféré quitter l'aventure. Je souris avant de révéler mon secret en toute simplicité. Mon secret en fait, c'est que je suis enceinte, quand j'suis entrée dans la maison le 1er juillet, j'étais enceinte de 3 semaines. Mais j'ai un double secret à vrai dire, car je suis enceinte et vierge ! Alors, je vous rassure, j'ai fait l'amour avec quelqu'un pour tomber enceinte hein, mais mon hymen ne s'est pas brisé, donc je suis médicalement encore vierge. Je regarde leur tête, j'ai une grosse envie de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:20

Elle nous révèle son secret. Je souris et dis "Donc dans plus ou moins 6 mois tu vas devenir maman? C'est enoooorme ça! Et c'est ouff que tu sois resté vierge, j'savais pas que c'était possible de l'être en étant tombé enceinte.". Non parce moi quand j'baise j'détruis bien la chatte de la meuf, vous voyez le truc! Son secret me fait rire tout de même, car j'suis un peu choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:31

La révélation de Farah est clairement étonnante : premièrement, elle est pseudo-vierge. Et pour que son hymen ai résisté, c'est qu'elle n'a pas du faire crack-crack-bang-bang bien souvent, et deuxièmement, elle est enceinte ! "C'est génial Farah ! Je dis tout sourire avant que Steven ne me devance en lui rappelant qu'elle allait devenir maman. J'aurais jamais trouvé perso, je pensais pas que c'était physiquement possible !" On aurait pu deviner qu'elle était enceinte, mais de là à trouver qu'elle était encore vierge, wowh ! J'en reste bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:41

Je souris à Seven qui ne pensait pas que cela était possible. J'te rassure, moi non plus je ne pensais pas que c'était possible. Je ris en voyant la tête de Matthew qui n'en revient pas, il me dit que c'est génial, ça me fait donc plaisir, puis il avoue qu'il ne pensait pas que c'était physiquement possible. Toi non plus tu pensais pas ça possible, on est trois. Je ris. Ayant 21 ans, j'ai pas eu beaucoup de relations sexuelles. Du coup quand tout le monde m'appelait la beurette ici, ça me faisait vraiment rire, car quand on sait que je suis vierge, ça devient tout de suite ironique, après, je ne vais pas commencer à jouer la sainte, j'ai déjà eu d'autres pratiques sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:47

Je me mets a rire. "Personne le savait je pense, à part Milo et son intelligence de fou malade!". Meme moi qui est grave intelligent je ne le savais pas. Elle dit qu'être appellée la beurette lui faisait intérieurement rire. "On va dire que t'as une bouche très sociable!" rigolais-je. On s'était embrassés le premier ou deuxième soir hein! "Normal que tu aies eu d'autres pratiques sexuelles, c'est impossible de vivre sans sexe a 21 ans, impossible!". A part Gorge Profonde, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:55

Impossible de vivre sans sexe, "surtout quand on a le physique que t'as", je dis en riant avant de regarder la peau de banane sur la table. Hmhmmmmm ! Je ris sans rien ajouter, ça fait du bien de retrouver Farah et de rire un peu de sujets qui changent (aka on parlait pas beaucoup de sexe ici depuis quelques temps). Donc ça me fait du bien ! "Et donc, qu'est-ce que tu veux savoir sur mon secret ?" Je lui demande avant d'embrayer directement sur une deuxième question : "Et ton twitter aloooors ? Tu t'es appelée The Farah ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:56

J'entre dans la cuisine - ignorant les personnes qui sont à l'intérieur - puis je prends une canette de bière. Ensuite, go to salon !
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:24

T'inquiètes pas Matthew, je t'ai fait honneur en l'appelant The Farah. Ton secret, je ne sais pas par où commencer, mais rassure-moi, Milo s'est toujours très bien occupé de toi ? Non parce -que Milo n'a jamais réussi à m'inspirer confiance, au contraire, j'espère qu'il a su être un "père" à la hauteur, mais surtout sans vagues. Toi, Steven, avec ton secret tu m'inquiètes un peu, j'ai peur que tu retrouves tes anciens démons, ceux qui sont en toi, quelque part, au plus profond... surtout en ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:30

Gorge Profonde qui a décidé se se mettre à l'alcool, ça me fait rire ça! "Vous avez vu la dernière nouvelle? Gorge Profonde s'est mis à l'alcool! Il a du se réfugier dans ça quand il a vu que la France entière l'appelle dorénavant Gorge Profonde!". J'explose de rire.
Ensuite Farah me fait part de ses doutes par rapport a mon secret. J'hoche négativement la tête avant de répondre "Nan j'ai vécu l'enfer, jamais je n'y retournerai, t'inquiètes! C'est horrible et si j'ai fait ça c'est parce que premièrement c'était les seules personnes qui en 16 ans m'ont donné d'importance, meme si cette importance était très négative, et surtout j'y suis rentré en 2006, Daesh a été créé cette même année. Je ne me doutais pas de ce qu'il s'agissait réellement, ils sont très fort pour embobiner les gens, et moi a cette époque là j'étais faible. Maintenant, a cause ou grace a ça je suis devenu très fort, et non, jamais je ne referai ces conneries!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:06

Si Milo s'est toujours occupé de moi ... J'écoute la question et prend le temps d'y réfléchir quelques instants en même temps que Vincent rentre dans la pièce pour récupérer du lipton de la bière. J'ouvre de grands yeux en regardant la scène. L'autre con remet ça ? La dernière fois que je l'ai vu boire, il m'a vomis dessus. Je ris à la réflexion de Steven. "Il veut peut-être vomir une nouvelle fois devant les caméras, ça a dû lui plaire la première fois ! Je dis en riant. Je me demande l'image qu'on a tous à l'extérieur vraiment ! Farah éclaire nouuus !" Puis je me reconcentre sur sa question. Milo ... "Pour ce qui est de mon père ... Il a été un père très absent pour être honnête. Il a toujours privilégié sa carrière au relationnel. Et pour être honnête, cette émission m'a servi à me propulser médiatiquement et en même temps elle m'a permis de le retrouver. Lui, le père que je n'avais jamais vraiment eu. En fait, il alternait toujours entre US et France, et du coup, je l'ai très peu vu et j'ai grandi sans lui. Mais ce jeu nous a rapproché et à chaque fois que je le voyais, il s'occupait de moi réellement. Il était beaucoup absent mais prenait sa tache de père très à coeur dès qu'il le pouvait. Il ne m'a jamais ni tapé ni quoi que se soit." Je dis en souriant un peu timidement. En balayant rapidement le sujet et enchainant sur quelque chose d'autre : "Et toi ton enfant, tu vas l'appeler comment ? Si c'est une fille ou si c'est un garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:46

    J'arrivais dans la cuisine avec un grand sourire. « COUCOUUUUU! »
    Je me jetais dans les bras de Steven et de Matthew, très contente de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:54

"HESTIAAAAAAAAAAAAAAA!!!" criais-je avant de la prendre dans mes bras. Oh con que ça fait du bien de la revoir! "Tout se passe bien à l'extérieuuur?".
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:04

    Je riais, voyant que Steven était content de me voir et cela me faisait très plaisir. Il me demandait comment se passait l'extérieur. « Oui tout se passe super bien même si on me charie par rapport à l'âge de Milo. » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:14

Romane vient manger avec tout le monde. "Bon appétit tout le monde ! A notre dernier repas dans la maison !" fit-elle en levant son verre avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:15

Je me mets a rire quand elle m'avoue se faire charrier par rapport a l'age de Milo. "Tu as 25 ans, il en a 39! Ça pourrait être ton père... enfin non peut etre pas vu qu'il n'y a que 14 ans d'écart; mais tu n'as pas honte quand meme?!". Je me mets a rire. Je ne penses rien de ce que je dis bien entendu!
"Bon app! A notre dernier repaaas!". Je lève mon verre a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:17

J'arrive dans la cuisine à mon tour je salut ce que je n'ai pas encore vu pour ensuite me mettre à table. " Bon appétit. " Je lève mon verre aussi pour ensuite manger.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:29

Après avoir bien savouré son dernier repas avec des gens qu'elle appréciait, Romane va se préparer pour l'ultime prime.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: