Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 58 - le dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 58 - le dernier  Vide
MessageSujet: Jour 58 - le dernier    Jour 58 - le dernier  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:18

Dernier réveil dans la Maison des Secrets, dernier jour dans l'émission, ce soir aura lieu la Finale et on retrouvera enfin un brin de liberté. J'ai hâte. Je profite un peu de mes derniers instants dans cette pièce. Depuis mon arrivée en semaine deux, j'aurai pu voir défiler un à un les candidats domiciliés ici jusqu'à me retrouver seul avec les départs successifs de Nauraa et Hestia. Mais là c'est terminé. Cette chambre n'accueillera plus personne à l'avenir. La Maison fermera ses portes, et une fois les négociations entamées pour la saison 11 sera réaménagée. Je me lève, ramassant déjà les quelques affaires ici et là rangées dans les tiroirs de la commode. Le dernier tiroir encore plein. C'est le mien. Je sors pour aller à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 58 - le dernier  Vide
MessageSujet: Re: Jour 58 - le dernier    Jour 58 - le dernier  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:19

Je passe dans la chambre 3 pour récupérer quelques vêtements qui trainent par là et ressors de la pièce les bras chargés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58 - le dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER JOUR, DERNIER JOINT
» Dernier jour
» Dernier jour
» Dernier jour
» Dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 3-
Sauter vers: