DERNIER JOUR, DERNIER JOINT

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 9:49

Muni de mon orange et de mon verre de lait de soja, je me ramène ici. C'est le dernier jour, je me dois de marquer le coup. Donc je déguste mon petit déj, puis je commence à rouler un dernier joint.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:03

Je me ramène au planétarium, là où la production m'a demandé de me rendre car un candidat allait s'allumer un joint au coeur de la maison des secrets. Je suis retourné dans la maison pour me détendre et me remémorer des souvenirs, certainement pas pour faire la police. Après avoir assuré à mes collègues que j'avais la situation bien en main, je m'installe aux côtés de Corentin en me laissant glisser contre le mur. Tout en prenant son verre de lait de soja pour en boire une gorgée je lui dis dans un souffle "Tu sais que tu n'as pas le droit de fumer sans la présence d'un adulte responsable, pas vrai ? je roule ensuite des yeux. Je suis là pour ça". Un sourire mutin se dessine sur mon visage. "Comment ça va, Corentin ? Prêt à quitter la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:06

On m'annonce que Matthew est dans la maison, je répète ! On m'annonce que Matthew est dans la maison !! Ni une ni deux je le cherche naturellement dans toutes cette immense baraque et je le trouve là avec Corentin. Plan à trois, plans à trois, plan à trois... Ah bonjour, je ne savais pas que tu étais là Matthew ! LOL. Je m'installe pas juste à côté, parce que ça sent le joint, mais pas trop loin d'eux non plus. Sans doute l'un des endroits qui me manquera le plus après notre départ !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:16

Un bon joint n'est jamais de refus, l'extase est toujours la même. Il faudrait quand même que je fasse attention à ne pas sombrer dans l'addiction, non ? Et puis merde, on n'a qu'une vie, donc autant en profiter. J'entends alors quelques pas... et ça a l'air d'être des pas d'homme. Je me demande bien qui ça peut être... peut-être est-ce l'un des squatteurs de la saison 11, peut-être est-ce Arthur, peut-être est-ce Charles... je me demande. La personne pointe alors le bout de son nez, et je vois un bon brun viril, barbu et tout. C'est Matthew... et je l'avais bien retenu quand j'ai regardé quelques épisodes de sa saison. C'est vrai que c'est une bombe. Et dans la vraie vie, il est encore plus agréable à voir que derrière un écran, croyez moi. Il s'installe à côté de moi, sa présence est agréable, il se sert un verre de lait de soja, et il me dit que je n'ai pas le droit de fumer sans la présence d'un adulte responsable... puis il prolonge en disant qu'il est là pour ça. « Je suis mon propre adulte. ». Ne joue pas au jeu du plus viril avec moi, je risque d'avoir envie de te faire perdre. Un sourire se dessine sur mon visage, puis il me demande comment je vais... puis si je suis prêt à quitter la maison. « Ecoute... je suis impatient de retrouver mes amis, notre famille avec Léna... en bref, mes petites habitudes. Donc je suis prêt. ». Je suis paré aux possibles jugements sur mon ouverture d'esprit, donc maintenant, je ne demande qu'à voir. Gabriel arrive alors et dit à Matthew qu'il ne savait pas qu'il était là... hum hum. Il s'installe un peu loin, et dit que c'est surement l'un des endroits qui lui manquera le plus après notre départ. « Je suis totalement d'accord... ». Les pauses joint au planétarium, c'était ma base, ici... et ça va salement me manquer. « Rejoins nous. ». T'isole pas comme ça, il y a de la place pour trois...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:23

Presque aussitôt après ma réflexion qui me positionnait clairement en mâle dominant entre Corentin et moi, le frère jumeau de Léna rétorque qu'il n'a besoin de personne. Je le regarde avec un léger rictus sur le visage. "Je peux toujours aller fumer ailleurs, ça ne me dérange pas tu sais ..." je le regarde alors quelques secondes avec une légère moue sur le visage, puis je le laisse me parler de ce qu'il espère à sa sortie. Je l'écoute attentivement. L'excitation semble prendre le pas sur l'angoisse et je suis satisfait pour lui. Lorsqu'il a terminé je lui demande alors : "Tu te vois remporté l'émission ?". Il n'a pas le temps de répondre que Gabriel nous rejoint. Lorsqu'il me remarque il fait mine d'être étonné et je roule des yeux pour toute réponse. Je récupère ensuite une feuille, du tabac et un peu de beuh pour rouler un second joint dans le même laps de temps que Corentin termine de rouler le sien. "J'ai moins de vingt-quatre heures ici, fais moi le plaisir de venir fumer avec moi, Gabriel" je dis en même temps que j'humidifie la feuille avec ma langue en regardant le beau Gabriel dans les yeux et de les laisser discuter du fait que le planétarium va laisser un grand vide en eux. "Déjà dans ma saison, j'avais l'impression que le planétarium avait une place toute particulière dans l'aventure, je comprends ce que ça vous fait". Je termine mon joint ensuite, puis me saisit d'un briquet et l'allume sans plus attendre. La première bouffée est toujours la meilleure, je la garde dans mes poumons de longues secondes durant.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:45

Il peut toujours aller fumer ailleurs ? Je le regarde instantanément dans les yeux, l'air de le défier, et je me mordille la lèvre inférieure. « Hm... si tu veux. ». Il ne croyait quand même pas que j'allais le retenir, oh ? Portons un peu nos couilles, merde. Il faut que je lui montre qui est l'hombre, parmi nous deux... et si on doit régler ça à travers un combat de boue masculin, je le ferai sans rechigner. Lorsque je dis que je suis impatient de retrouver ma famille, mes amis, mes blablis, mes blablas, il me demande si je me vois remporter l'émission. Tout en matant sa musculature bien moulée à travers sa chemise, je réponds : « En fait, on est tous méritants... donc je n'ai pas envie de me poser la question. Une victoire de Léna ou moi serait plaisante, mais si c'est quelqu'un d'autre, je serai très content pour lui. ». On s'aime tous bien pour cette finale, il n'y a quasiment pas de tension - à part entre Mona et Arthur. Et c'est ça que j'aime cette semaine. Le beau brun propose alors à Gabriel d'aller fumer avec lui... « Avec nous, oh. ». Il ne croyait quand même pas que j'allais le laisser montrer sa supériorité, si ? Le match de virilité continuera tant que je n'aurai pas gagné. Il roule un joint, lui aussi... alors que je finis de rouler le mien. « On partage ? ». Sa salive au contact du mien, mmh... j'en ai l'eau à la bouche. Il dit que dans sa saison, il avait l'impression que le planétarium avait une place toute particulière... et il comprend ce qu'on ressent. « Ah mais clairement, c'est la meilleure pièce de la maison... après l'ascenseur. T'as la tranquillité, l'intimité... pour fumer en paix, il n'y a rien de mieux. ». Il commence à fumer son joint, lui aussi... et j'ai envie de faire le gamin, un peu. Je tente, ou pas ? Bon allez, je lui mets un coup d'épaule afin de le provoquer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:54

Lorsqu'il ne me retient pas, et m'invite à aller fumer ailleurs, je fais mine de me lever et Gabriel nous rejoint à se moment là. Je reste donc, pour le nouvel arrivant, et lance à Corentin un regard ampli de défi. Je me rassois alors tandis qu'il m'explique ne pas vraiment avoir d'espoir quand à la victoire. S'il l'emporte tant mieux, sinon, tant pis. "C'est pas vraiment ce que j'attendais de toi, je souffle en haussant les épaules, mais je suppose qu'en plus d'être ton propre adulte, tu es aussi ta propre source de déception ...". Je tire ensuite sur mon joint alors qu'il tique sur mon invitation à Gabriel et le fait que je ne l'ai pas inclue dans le partage de nos drogues. "Oh, tu veux partager, maintenant ? je dis en arquant un sourcil avec un sourire presque machiavélique sur le visage, parce que je peux le faire avec Gabriel seulement, si tu préfère ton intimité". Pour mêler les gestes à la parole, je dépose ma main sur la cuisse du beau blond. Il parle finalement du planétarium et avant que je ne puisse réponse me met un coup dans l'épaule alors que je tire une latte. Je manque de m'étouffer et le toise d'un oeil mauvais. Je lui recrache ma fumée au visage sans précaution. "Oh, attend, je dis en le regardant avec surprise, c'est maintenant qu'on doit rire ?". Je tire une nouvelle latte en prenant soin qu'il ne me déstabilise pas cette fois, puis tends le join à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:10

Il fait mine de se lever, puis finalement, il reste ? Je le savais qu'il ne tiendrait pas ses promesses... un homme est censé agir, non ? Et bah ça me rapproche un peu plus de la victoire à ce petit jeu. A défaut de gagner ce soir, si je ne gagne pas... au moins, j'aurais été le plus viril face à Matthew. Je le regarde droit dans les yeux, puis il me dit qu'en plus d'être mon propre adulte, je suis aussi ma propre source de déception. Il insiste, en plus... il n'a pas envie de lâcher l'affaire. A moi de rivaliser d'imagination afin de garder la face et de lui montrer qu'entre nous deux, c'est MOI l'homme dominant. « Tu l'as aussi été fut un temps, non... ? Dans mes souvenirs, il me semble que ce n'est pas un homme qui a gagné ta saison. ». C'est pas bien, ça... une fille qui porte la culotte. Et tu oses dire que je suis ma source de déception ? Oh, ça va pas bien. Je le fixe droit dans les yeux, je rapproche mon visage du sien... « Est-ce que tu es un mâle alpha, Matthew ? »... puis je me recule, me remettant à côté de lui. Défions le comme il faut. Lorsque je le corrige, il demande si je veux partager, maintenant. « Un joint ne se refuse jamais. ». C'est la règle, et ouais ma gueule. Il prolonge ensuite en disant qu'il peut le faire avec Gabriel seulement, maintenant, si je veux mon intimité. « Tu penses sincèrement que je ne te résisterai pas, hein ? ». C'est bien mal me connaître... un mâle alpha doit résister à l'autre. C'est la règle numéro une. J'allume un nouveau joint, du coup... je ne gratterai pas le sien, question d'honneur. Il passe sa main sur la cuisse de Gabriel... hmhm. Gardons nos distances, t'as bien raison. Lorsque je lui mets un coup d'épaule, il me demande si c'est maintenant qu'on doit rire... et il retourne à son joint. « C'est tout ? Il faut te faire respecter, un peu... ». Il fume un coup, je fume un coup, il donne son joint à Gabriel... et à ce moment, je lui remets un coup d'épaule. Montre moi l'homme qui se cache en toi... je veux du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:20

Alors qu'il se sent certainement piqué dans son égo, voilà qu'il se sent obligé d'attaquer sur la victoire qui m'a échappé à quelques dizaines de votes prêt, pour ne pas dire au vote prêt. Je le regarde sans réagir. "A la seule différence que j'y ai cru jusqu'au bout moi, et c'est pour ça que le public a voté pour moi. Je connais les résultats de ce soir, tu sais, ne t'enflamme pas à jouer à qui à la plus grosse entre nous deux, Corentin". Je tire une nouvelle fois sur mon joint avant que ce ne soit Gabriel qui ne le tienne entre ses doigts. Finalement, le frère jumeau de Léna se rapproche de moi et me demande si je suis un mâle alpha, j'arque un sourcil et le fixe quelques secondes. "Je ne sais pas, j'avais presque envie de te le faire découvrir, mais l'envie m'en ai passé, je dois être honnête ...". Et je suis honnête, je suis plutôt lasse de ce genre de jeu, surtout maintenant que Kovu est dans ma vie depuis deux ans. Je n'ai plus vraiment de temps à perdre entre lui et moi. Puis finalement, dans un air de défi encore plus important qu'il ne le faisait jusqu'à maintenant, Corentin me demande à quel point je suis convaincu qu'il ne me résistera pas. "Je ne le pense pas, je le sais. Mais je trouve ça mignon que tu essayes de te prouver le contraire. Non vraiment, c'est chou, t'es chou". Mais je ne pense pas vraiment qu'un mâle alpha veuille être chou, pas vrai ? Alors qu'il me bouscule ensuite, ma réaction semble le décevoir et il me demande de me faire respecter, je souffle ma fumée avec un air de lassitude, puis alors qu'il réitère l'opération une fois que je n'ai plus le joint en main, je le fixe avec un regard acide. "T'as fini, Corentin ? J'ai plus cinq ans. J'ai passé l'âge de jouer aux cow-boys et aux indiens, et je vais pas rentrer dans un rôle pour booster ton égo. je le fixe de longues secondes avant d'ajouter : donc fume, passe un bon moment, et arrête de chercher à me prouver ta masculinité, j'ai dû couper tes scènes de cul toute la saison, je sais de quoi tu es capable".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:28

Ok je reviens y a déjà cinq réponses oklm. Je regarde les deux gars à côté de moi, qui s'amusent à se provoquer un peu. C'est bon enfant, c'est drôle. Moi je suis plus rentre dedans, plus direct. Matthew me propose de tirer une latte sur le joint qu'il me tend. Je m'approche de lui. Désolé, ce n'est pas ce genre de joint que j'ai l'habitude de fumer. Je mors ma lèvre inférieure en le regardant avec insistance alors qu'il passe une main sur ma cuisse et que ça a sur moi un effet instantané. J'ai très très très envie de lui en ce moment même. Je pose ma main sur la sienne, pour ne pas qu'il la retire. Ne met pas tes mains n'importe où beau brun... Je la glisse alors un peu plus haut, là, c'est bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:48

Il me répond qu'il y a cru jusqu'au bout, qu'il connaît les résultats de ce soir, et que je n'ai pas à m'enflammer en jouant à qui a la plus grosse. J'ai la sensation qu'il devient plus froid, donc j'écoute ce qu'il a à dire ensuite... et l'envie de me faire découvrir le mâle alpha qui se cachait en lui lui est totalement passée. Ah ? Là, d'un coup, je suis refroidi... au moins, il a le mérite de le dire directement, et c'est tout à son honneur. Lorsque je lui demande si il sait à quel point je lui résisterai, il me répond qu'il sait que je ne lui résisterai pas, mais que c'est mignon de me voir essayer de lui prouver le contraire. « Ah non, en fait, je vais vraiment le faire. ». Je ne ferai pas le forceur... si tu n'as pas envie, il y a d'autres hommes sur terre. Lorsque je lui remets un coup d'épaule, il me fixe d'un oeil mauvais et me dit qu'il n'a plus l'âge de jouer aux indiens et aux cow-boys, il me dit ensuite de fumer, de passer un bon moment. Il termine alors en disant qu'il sait de quoi je suis capable après avoir coupé mes scènes de cul toute la saison... il a du voir mon 22 cm, donc je suis content... mais évidemment, je garde un ton sérieux. « Ecoute... dans ce cas, je ne vais pas plus insister. Je vous souhaite une bonne journée, messieurs. ». En réalité, j'ai aimé sa réaction car c'est typiquement celle que j'attendais tout le long. Et là, je peux dire qu'il a l'ascendant sur moi. Donc j'aime sa réponse, mais en même temps, qu'il aille se faire voir. Je jette mon joint à la poubelle, et je quitte le planétarium.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:57

Lorsque Corentin m'affirme qu'il va vraiment me résister, c'est avec un petit sourire narquois que je roule des yeux, mais finalement, il me résiste réellement lorsque, face à ma dernière réplique, il prend la mouche et décide donc d'écraser son join avant de ne quitter la pièce. Lorsqu'il s'en est allé, je regarde Gabriel et tout en reprenant le join souffle "Je ne le savais pas si susceptible, dis donc ..." je me relève à mon tour puis écrase le joint sur le sol du revers de la semelle. Je souffle ensuite dans mon micro à mes camarades de la production. "Je vous avais bien dit que je gérais la situation. Faites moi confiance, la prochaine fois". Je me tourne ensuite vers le beau blond et me penche vers lui. "Gabriel, c'est avec plaisir que je te retrouverai à la sortie, je pourrai même réserver une chambre d'hôtel pour toi" je dis en soufflant tout prêt de son visage, avant de venir déposer un baiser sur sa joue, si prêt de ses lèvres que je les embrasse presque. Puis je quitte le planétarium.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Vide
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR, DERNIER JOINT   DERNIER JOUR, DERNIER JOINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER JOUR, DERNIER JOINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier jour
» Dernier jour
» Dernier jour
» Dernier jour
» Dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 10] Maison des Secrets ~ Boulevard des étoiles :: Planétarium-
Sauter vers: