Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 55

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 55 Vide
MessageSujet: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:22

Ça fait deux bonnes heures que je suis là, tranquille, au soleil, à rêvasser, à penser. Et je compte rester là au moins jusque cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:25

J'arrive dans le salon extérieur afin de bronzer car putain, il doit faire pas moins de 30°, à même pas 12h et demie! Quelqu'un a déjà eu cette idée. Je souris à cette personne. "Salut!" puis vois que cette personne est notre papi national! Je m'asseois sur le fauteuil à coté de lui et dis "Alors, t'es en train de penser à quoi en ce moment même?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:07

Je pense au calme que je viens de perdre en même temps que t'es arrivé et que tu m'as posé ta question. Ce que j'ai dans ma tête, reste dans ma tête. Tout n'est pas avouable à tout le monde très cher. Je le regarde s'assoir sur le fauteuil à côté. Hum. C'est à dire que trouver des sujets de conversation pas encore abordés alors que ça fait deux mois qu'on est ici, c'est dur. T'as des frères et soeurs ? Il m'avait pas répondu le dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:57

"Mysterieux jusqu'au bout d'après ce que je vois!" rigolais-je. On va pas forcer car de un c'était une formule de politesse (on me l'a appris durant ces deux mois), et de deux je l'en bas les couilles en fait. Il me demande ensuite si j'ai des frères et soeurs. "Dégun et toi?" disais-je en souriant. Les cons de fils de pute qui me servaient de parents avaient conscience que j'étais un dieu, et qu'ils ne pouvaient pas réitérer pas l'exploit deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:36

Papi est entré dans un sommeil profond. J'me tire!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:55

Un dieu putain je suis mort lol

Papi dort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: