Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 54

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:22

Je m'étais endormi, apaisé. Un sentiment que je n'avais pas ressenti énormément de fois depuis le début de cette aventure. Je suis passé par plusieurs stades de ressentis au cours de ce jeu. Aujourd'hui je suis pleinement accompli. Heureux de mon jeu et heureux de ce que j'ai mis en oeuvre pour protéger le secret que je porte. Le doyen qui n'avait pas sa place dans le jeu, rabat-joie et froid a finalement su conquérir une partie du public qui suit l'émission. Une petite victoire dirons-nous, les valeurs que je défend au sein de la maison auront trouvés leurs partisans, même dans un public majoritairement jeune. Comme quoi.
Je me réveille donc à l'endroit où j'étais hier soir. Le salon extérieur. La veste de Matthew sur moi en guise de couverture. Je souris. Eux aussi se sont attachés à moi. Le papi qui leur en aura fait voir de toutes les couleurs, mais toujours avec justesse selon moi. Si j'ai réussi à les faire évoluer dans leur façon de penser, alors ça aussi je pourrai l'ajouter sur les bonnes choses de cette aventure. Je regarde les premiers rayons du soleil passer au travers des nuages. Une bonne journée en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:12

Je bouge de là avec la veste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: