Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 49

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 49 Vide
MessageSujet: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:24

Je rentre dans la cuisine là ou il n'y a personne. Je me sers un grand verre de jus de pomme et prends un pain au chocolat. Je m'installe à table et regarde mon petit déjeuner pendant quelques instants, sans y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:34

Me voici me voilà. J'arrive et voit monsieur rabat-joie. Disons qu'il prend exemple sur moi mais qu'il n'y arrive pas. Je me sers un jus de fruit lâchant un poli Bonjour et m'installant non loin de lui pour prendre un croissant. Rituel matinal oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:39

Milo me rejoint. Pas que je n'avais pas envie de le voir, mais presque. "Alors la love room ?" Je demande par politesse. Comprenez là Est ce que vous vous êtes amusés et que le peu de temps que tu as dormi a été réparateur. Pendant ce temps, mon petit déjeuner reste intact, mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:40




J'arrive dans la cuisine, et adresse un simple - "Salut." - d'un ton neutre aux deux candidats présents dans la cuisine. Je me sers un verre de jus d'orange avant de m'installer à table et prendre à mon tour un croissant. Armée de mes lunettes de soleil, mon regard jongle entre les deux bruns, tandis qu'aucun mots ne quittent ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:45

Très confortable, que je réponds par politesse en me resservant déjà un autre verre tellement j'ai soif. Il fait très chaud ce matin, ça change d'hier où on a eu la pluie l'après midi. Léonie nous rejoins et nous salue. Je fais de même et continue de m'hydrater. Une ambiance digne d'une prison, même s'il n'y a pas de bagarre, ça s'en rapproche drôlement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:52

Dans Orange is the new black l'ambiance est meilleure, parle pas des prisons comme ça dans tes pensées. Charlène nous rejoint, je lui retourne son "Salut" Puis continue de fixer mon verre et mon pain au chocolat. Bon très clairement je n'ai rien à faire là, mais quitter la cuisine deux matins d'affilés alors que Charlène nous rejoint à peine, c'est lui céder du territoire. Et il en est hors de question. Je reste assis à la table et ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:55

Charlène qui en réalité s'appelle Léonie. Là c'est pas Orange is the New Black que tu nous joues dans tes pensées mais La mémoire dans la peau. On s'éclate ici dites donc ! Entre s'amuser à des jeux avec des gens que je n'apprécie pas spécialement mais que je ne déteste pas non plus, et ne pas parler. Qu'est-ce que je préfère ? Je ne sais pas. Rien à raconter ? Mmmh. Tendons la perche. On verra bien après.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:57




"C'est moi qui jette ce froid ?" Demandais-je instinctivement avant de laisser s'échapper un léger rire. "Eh beh !" Laissais-je sortir en soupirant. Je termine mon croissant avant de prendre simplement dans mes mains mon verre de jus d'orange. L'ambiance est glaciale, alors que ce matin, j'ai fait l'effort de saluer les deux garçons. Bon, clairement, Milo ne me dérange pas, mais Matthew j'aurais pu le snober comme je le fais d'habitude, mais j'ai décidé d'être clémente. Apparemment, quelque soit l'attitude que je peux avoir avec, la peur surgira de nouveau en lui. Ouais, il me craint c'est évident. Comme certainement la plupart des habitants de cette maison, et j'peux comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:06

Rien à raconter. Je regarde Milo sans rien répondre. Mais l'ambiance devient pesante. J'ignore la remarque de Charlonie et tente d'y mettre du mien pour faire vivre la conversation. "De ce que j'ai entendu avec les autres candidats, on s'accorde tous sur le fait qu'il n'y a aucune activité et qu'on nous laisse livrés à nous même. Donc pas grand chose à raconter, non ... Et toi ? Je lui demande avant de me racler la gorge et de reprendre : Heu ... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:13




Trop peu d'activités dans la maison ? Pas faux ! Je hausse légèrement les épaules, avant de boire quelques gorgées de mon verre. "On est à une semaine de la fin, je pense qu'on va avoir pas mal de choses lors de la semaine de la finale, pour ceux qui y accèdent." Ouais, clairement, ça me paraît logique que la prod garde les activités pour la dernière semaine. La semaine de la finale, on est moins nombreux dans la maison, donc forcément, faut nous faire réagir. Là, c'est la semaine d'entre-deux, on est pas certains d'accéder à la dernière étape du jeu, donc à nous de prendre les choses en mains pour convaincre le public, je le vois plutôt de cette manière. "Ca fait sept semaines qu'on est ici .." Lâchais-je en soupirant. On peut même entendre une pointe de lassitude dans ma voix. Bien sûre que je m'estime chanceuse d'être encore dans cette maison et qu'au point où j'en suis, la finale me ferait plaisir, mais je suis lassée de cet enfermement. J'aimerais bien retrouver ma petite vie parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:15

Le froid il vit chez tout le monde en ce moment. Elle a pas à se sentir le centre du monde non plus mais peu importe. Ça vient pas que de toi, me contentais-je de répondre. Matthew nous sort un speech bien moralisateur disant que la production nous considérait comme des candidats d'Hunger Games plus que de Secret Story. C'est une jolie prise de parole qui n'arrange en rien la situation, on se croirait dans un igloo. Vous n'êtes pas impatient de retrouver votre vie d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:18




Retrouver ma petite vie d'avant ... Exactement ce que j'étais entrain de penser. Je hoche doucement et positivement la tête. "Certaines choses vont changer, c'est clair, mais ouais, ça va me faire du bien de retrouver ma vie, la vraie vie quoi." Rétorquais-je simplement en pensant à mes études, ma famille et maintenant Tanguy. Il est évident qu'il ne sera pas laissé de côté à ma sortie de Secret Story et qu'il sera intégré à mes futurs projets. Du moins, j'essayerai et j'espère qu'il en fera de même.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:23

Retrouver ma vie d'avant ? Un peu, mais il y a des gens moralisateurs dedans comme dehors donc bon. Mais c'est vrai que le temps devient excessivement long, ici. "On ne retrouvera pas notre vie d'avant, mais j'ai hâte de retrouver l'extérieur aussi, j'avoue, même si les choses vont me manquer. Parce qu'ici, on se laisse vivre, clairement, il ne manque que le wifi et mon téléphone pour que tout tende à être parfait. Mais j'ai hâte de retrouver mes proches. Qu'est-ce qui vous manquera le plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:31




Ce qui va le plus me manquer ? Certainement pas toi ! Non bref, je hausse naturellement les épaules. "La Voix." Rétorquais-je simplement avant de terminer mon verre de jus d'orange. La Voix, c'est clairement celle qui ne te tourne jamais le dos et qui est là pour toi. Quelqu'un de fidèle. J'ai pas besoin de dire que les habitants me manqueront car ce n'est objectivement pas le cas. Ceux que j'apprécie, je garderai contact, les autres, je zappe, donc bon.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:46

"Bon choix." Je me contente de dire face à la réponse de Léonie et l'inactivité de Milo. Je me lève ensuite, jette le contenant mon verre dans l'évier avant de le mettre dans le lave-vaisselle et mon pain au chocolat à la poubelle. Puis je quitte la pièce. Si elle n'est pas foutue de retourner une question, je ne vais pas m'éterniser là, autant aller avec des gens qui sont réellement intéressants. C'est à dire qu'un simple mur fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:51

Léonie répond intelligemment à ma question. Alors que Matthew pose une autre question. Ce qui me manquera le plus ici ? Je ne vais pas dire la vie en communauté, ni les habitants. Je suis un loup solitaire je pense qu'ils ont du s'en rendre compte. Je dirais le jeu. Même s'il est de plus en plus absent. C'est quand même une aventure à vivre pour quelqu'un qui serait tenté par le jeu, bien qu'elle ait ses défauts. Puis Matthew quitte la pièce, comme à son habitude sans dire mot. Je me ressert un verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:13




Matthew quitte la pièce, comme il a si bien l'habitude de le faire depuis quelques jours. Son aventure dans cette maison se résume à ça : venir dans la cuisine et quitter la pièce quand j'entre dans celle-ci. Je lui accorde de belles secondes d'antenne, il me remerciera plus tard, c'est gratuit ! Milo affirme que le jeu lui manquera. Le jeu ? C'est assez vague comme réponse, mais je hoche positivement la tête. Je pense comprendre où il veut en venir et c'est le principal, il me semble. "Si tu savais comme j'ai hâte de quitter cette baraque pour ne plus croiser les mêmes trous du cul chaque jours .." Confiais-je à Milo, lâchant un léger rire. Milo n'est pas visé dans cette phrase, pas du tout. Il fait partit des personnes que j'apprécie finalement un minimum dans cette maison. Il est terre à terre, il sait ce qu'il veut et où il va et c'est ce que j'apprécie chez une personne.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:58

Romane arrive, salue tout le monde vite fait et se fait une salade à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:24

Trous du cul. Quel gros mot je suis choqué. Je la regarde, elle semble facilement s'imaginer la situation. Elle, dehors, acclamée par la foule, avec son Tanguy, crachant sur des posters à l'effigie de Matthew ou de Steven. Je l'imagine bien en train de faire ça. La hâte est plus que partagée. J'aurai fait de belles rencontres certes, elles se poursuivront ou non à l'extérieur. Si ça se fait c'est bien, si ça se fait pas c'est pareil. Mais j'aurais aussi préféré ne jamais en rencontrer certains.Je termine mon verre et regarde l'autre blonde arriver que je salue en même temps qu'elle se fait une salade.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:37

Je crois bien que je me suis endormi ici moi... j'ouvre mes yeux et lève la tête. Oulaah il se passe quoi? Masse de monde... en meme temps, c'est la cuisine j'ai envie d'te dire! "Salut..." disais-je pas tellement réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:48




Romane arrive, je la salue naturellement d'un léger sourire sincère, avant de reporter mon attention sur Milo, qui affirme partager la même hâte que moi. En même temps, pas très compliqué d'être pressé de sortir de cette maison hein. J'veux dire, c'est un super jeu, c'est amusant, mais quand la moitié de la maison te soûles, logique que je ne redoute absolument pas la sortie, au contraire. Steven se réveil. Je me contente d'un simple - "Salut !" - Avant de me servir un nouveau verre de jus d'orange.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:05

Je me fais un petit jus d'orange et lui dis "Et sinon pour l'autre soir... tu n'étais pas vraiment énervée? C'etait juste pour la mission?". Malgré qu'on ne s'aime pas, j'arrive a tenir une discussion. J'ai cette maturité là. Et j'avoue, je voulais surtout avoir la réponse a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:11




Steven prend la parole pour avoir des explications sur mon comportement et ma mission de la soirée dernière. Je hausse naturellement les épaules, remettant correctement mes lunettes de soleil. "Je n'étais pas énervée non." Affirmais-je dans un premier temps, avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "Mais pour moi ouais t'es un p'tit con quand tu m'appelles chatte profonde ou quand tu appelles Vincent gorge profonde. On est dans un jeu, certes, mais y a des limites à pas franchir et quand tu utilises ces propos là, tu les dépasses." Je le dis très calmement, je lui explique mon point de vue. J'arrive à rester calme actuellement, à voir si ça va se maintenir suivant son attitude. "Avec Tanguy, il y a des sentiments, et c'est notre vie privée, tu vois ? J'vois pas pourquoi tu mets ça sur le tapis sans savoir dans quoi tu t'embarques enfaîte. Et Vincent ... Bah il me semble qu'il n'a rien fait avec personne dans cette maison." Rajoutais-je calmement avant de faire une légère moue. Je bois de nouvelles gorgées de mon verre de jus d'orange.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:24

J'hoche la tête a sa réponse. J'la trouve conne; mais c'est vrai qu'à ce point, je ne pensais pas. J'écoute ensuite les reproches de Chatte Profonde. Elle parle calmement; c'est déjà un bon point. On va peut-être pouvoir avoir une discution. "Alors pour commencer, commencons pas le commencement... "Gorge Profonde" donc. C'était tellement pas un surnom a prendre au sens propre du terme. Le truc c'est qu'on a vu Vincent lacher Matthew au profit de toi et Bambi; qui lui en avez quand même foutu sacrément dans la gueule. Peut-être pas autant que Zak ou moi, qui lui avons donné ce surnom; mais quand même. Et c'est a ce moment là qu'on lui a trouver le surnom "Gorge Profonde": car tout les clashs que vous lui avez dit, il les a avalé sans rien dire, puis s'est allié a vous. Mais rien a voir avec ses histoires de cul, parce que je m'en bas très clairement la race.". Je fais une pause avant de boire une gorgée de jus d'orange. "Et après le "Chatte Profonde" c'est sorti comme ça, je t'entendais gueuler tout le long du prime, alors qu'a mes yeux et aux yeux de beaucoup de personnes, tu avais tort, et vu que tu te rapprochais de fou de Vincent, bah autant te donner un surnom qui ressemble a celui de ton nouveau pote, c'est a dire Chatte Profonde". Après je m'en fous complet de ses histoires de cul, c'est pas moi qui va inventer des conneries sur le bonnet de son soutien gorge par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:35




Donc il n'a aucune raison de donner ces surnoms débiles, c'est bien ce que je pensais. "Donc à 26 ans, tu t'amuses à ça ?" Je fais une légère moue. "Ca confirme ce que je pensais de toi et ce que j'ai vue de la pièce secrète." Affirmais-je simplement, calmement. Je termine mon jus d'orange. Je le mets dans l'évier, reposant une dernière fois mon regard sur le jeune homme. "Donc on va faire simple, tu me calcules plus jusqu'à la fin de cette aventure, tu ne parles plus de moi et les moutons seront bien gardés ? Ca te va ?" Rien de méchant, je parle sèchement comme toujours, mais je m'énerve pas. "Moi j'en ai rien à cirer de toi, tu es inintéressant à mes yeux, donc tâches d'éprouver la même chose à mon égard pour éviter qu'on se pourrisse mutuellement nos derniers moments dans cette maison." J'humidifie mes lèvres et passe une main dans mes cheveux. "Bonne journée Steven." Je tourne donc les talons et quitte naturellement la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 38
» Jour 15
» Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: