Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 48

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 48 Vide
MessageSujet: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:12

J'arrive dans la cuisine et sors quelques bonbons dans mes poches. Ces derniers jours je ne fais que manger mais soit. Il n'y a rien de mieux à faire, hormis un peu de sport. Je m'assois contre le mur et savour mes petites sucreries mentholée en silence. Un léger sourire sur les lèvres. Le silence est d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:22

    J'arrivais au planétarium, ma tasse de café à la main. En voyant Matthew je m'installais en face de lui en souriant. « Bonjour beau brun! Tu sais que ça se voit à mille kilomètres que t'es pas dans ton assiette? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:39

Je souris à Hestia tout en avalant mon bonbon. "Sincèrement ça va, j'en ai juste un peu marre de toutes ces embrouilles inutiles alors qu'on a plus aucune raison de se faire la guerre quoi ..." Bon, il y avait de ça et puis un petit coup de bluzz parce qu'on approchait de la fin. Je regarde Hestia en souriant "Mais ça va aller, j'ai juste besoin de me mettre à distance des éléments perturbateurs qu'il y a ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:48

    J'écoutais Matthew et je hochais la tête positivement. « Je comprends. Mais laisse les dans leur délire, faut juste pas leur donner de l'importance, ils font ça pour faire le buzz, ils savent qu'ils n'atteindront pas la finale, du coup ils font tout pour se faire remarquer une dernière fois et pour pas tomber dans l'anonymat directement après l'aventure. » Enfin du moins pour ma part je voyais les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:51

J'arrive au planétarium, tout sourire "Ouloulouuu cette journée s'annonce calme et paisible!". Y'aura pas de Chatte Profonde pour gueuler H24. Bon j'voulais bien lui niquer sa mère avant qu'elle ne se tire cette lache quand meme.
Ensuite je vois MattMatt qui est un peu triste, lassé même je dirais. "Oulaah ça va pas?". Je fais la bise a mes frères et soeurs de coeur et me pose avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:54

J'entre dans le planétarium juste derrière Steven. Toujours là quand il faut pas. Je me pose avec les présents sur le sol de la pièce et écoute ce qu'ils ont à se dire. Je suis un peu blasé par tout ce qui se passe. La récréation dure depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:58

"Il faut qu'on les éjecte vendredi soir. Ils méritent pas leur place, ils servent juste à ajouter des animosités ici. Je dis en regardant Hestia. On est sur la même longueur d'onde elle et moi. On voit les choses de la même manière. Puis Steven nous rejoint. Si si ça va, mais Chatte Profonde is back ..." Je lui lance un sourire désolé. Puis décide de changer de sujet. "Bon, pas de place en finale mise en jeu cette année on dirait ..." J'aurais aimé un dernier défi ou on aurait été forcé de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:02

    Milo arrivait dans le planétarium avec Steven. Je leur souriais à tous les deux et je venais poser ma tête sur l'épaule de mon petit ami. Je continuais de boire mon café alors que Matthew dit qu'il fallait les virer vendredi. Je haussais les épaules. « On verra ce qu'il se passera. » A vrai dire j'étais persuadée que Vincent partirait la semaine dernière et ce n'était pas le cas. Je tournais ensuite la tête vers Milo et je lui murmurrai à l'oreille. « J'ai entendu dire que la love room était libre en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:08

Milo arrive ensuite. Je me contente de lui sourire avant de me mettre à rire aux paroles de MattMatt "C'est pas hallal de me faire des blagues aussi nulles dès le matin, tu sais ça?". Gros, essaye d'être un peu credible avec tes blagues au moins! Il nous parle ensuite du fait qu'il n'y aura surement pas de place en finale en jeu le long de la semaine de la demie-finale cette année. "Ouais j'pense aussi, mais après tout c'est Tanguy qui avait trouvé la première énigme; et ça m'aurait foutu le seum qu'il trouve une enigme pour accéder en finale alors qu'il ne sert strictement a rien a part sa faire baiser par Chatte Profonde.". À voir comment il tentera d'exister maintenant que sa pute est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:20

(je réponds juste au dialogue bc je dois faire vite :( )

J'aurais aimé que se soit une blague Stevenito ... Mais malheureusement. Bon voyons les choses du bon côté ça pimente le SAS ! Je ris un peu amer.
J'agite fièrement les clés de la love room : Comme Romane n'y a plus accès je suis le seul à posséder les clés, donc oui elle est libre ! C'est mille euros la nuit, et je sers le petit déjeuner le matin Sourire angélique. Plus sérieusement je la prête quand tu la veux !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:22

Que de blabla pour pas grand chose. Je crois que vous avez de la merde devant les yeux. Vous voyez pas qu'ils sont protégés ? C'est clair, je veux dire y a pas de surprises. Qu'apportaient Nauraa et Zaki comme audience ? Une fausse muette et un gamin c'est pas ce qui fait les rentrées d'argent. Alors que le petit ami de la pétasse de première classe et un chialeur professionnel ça oui. Clairement. Elle va perdre son Tanguy en Demi-Finale et là c'est le drame. La sympathie du public multiplié par dix juste avant la dernière ligne droite. Ils sont cons ma parole. Têtard qui rentre c'est la rage chez tous les autres et les gens à l'extérieur qui s'apitoient sur le sort du pauvre gamin maltraités par ses camarades. Et après ça ils vont me dire qu'ils comprennent toujours pas pourquoi ils se sont rapprochés alors qu'ils pouvaient pas se blairer il y a dix jours. Vous comprenez pas ? On est juste des pantins faut pas croire. Ce que j'essaye de dire depuis le début mais personne n'écoute. Je me tourne vers Hestia. Hum... notre nuit ne t'as pas suffit ? J'avoue, je suis pas contre tester les matelas apparemment confortable de ce petit endroit mais si ça pue le fromage non merci. Pour 1000 euros la nuit elle est désinfectée ta baraque en coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:31

    Je caressais le genou de Milo en l'écoutant. « Déjà la Bambi elle est protégée par la prod et franchement je trouve ça dégeulasse. Si le Vincent ou la Léonie arrive en finale, la production va m'entendre. » Un petit procès pourquoi pas? Matthew agitait les clés devant mon nez. Clés que j'attrapais très vite en riant avant qu'il ne nous propose un petit déjeuner pour 1000e. « Non non t'inquiète, on va se passer du petit déjeuner. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:47

J'reste surpris aux paroles de Matt'. "Qu'elle fasse pas trop la maligne cette vieille meuf et tout ira bien." dis-je avec la haine que j'ai envers elle qui ressort. J'vais lui faire la misère par contre a cette pute de Chatte Profonde si elle l'ouvre trop.
J'écoute Milo; et était tout de même d'accord avec ses paroles. "Ouais comme l'a dit Hestia on voir bien que Bambi est surprotegée et ça casse les couilles. Meme si je l'aime bien, en tout cas j'aimais bien quand je lui parlais au debut; mais elle n'a plus sa place. Après pour Chatte Profonde ça m'etonnerait pas qu'elle rentre, surtout dans les premières. Les cagoles qui gueulent pour rien, le public doit kiffer ça, elle a même battu Kovu alors que je ne vois pas comment on peut ne pas l'apprécier...". J'ai essayé de le détester, mais même moi je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:52

"On sait tout ça Milo ... Mais peut-être que le public gueulera s'ils sentent que les votes sont trafiqués ou quoi. Parce que personnellement, j'ai l'impression qu'il y a eu magouille dans miss secret. Vous aviez mis combien à Romane ? Je ris lorsqu'Hestia m'arrache les clés des mains. Si j'ai besoin de m'isoler, je les récupère d'accord ? Je demande dans un sourire. Parce que clairement vous avez plus besoin de la love room que moi ! Je grimace lorsqu'on parle de sur protection. Clairement le duo Bambi Kovu s'était juste pour la sauver elle ... Et la sortie express de Léonie pour la médiatiser toujours plus. Je suis d'accord avec vous, c'est limite de l'anti-jeu. Mais nous on a pas besoin de ça, d'accord ? Je dis en riant doucement. On gagnera avec ou sans protection."
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:31

On retrouvera Kovu, Léonie, Bambi, Romane en finale, peu importe ce qu'ils feront. Pour les trois restants ça peut se jouer à un rien près. Mais aucune des personnes présentes dans le Planétarium ne gagnera quoi que ce soit. Et ça on le savait en s'inscrivant, qu'on serait juste des acteurs pour mener le gagnant désigné par la production à la victoire. Donc oui c'est bien vous avez compris qu'on avait été pris pour des cons. Maintenant vous voulez vous révolter. Faites le. Ça sert à rien de se convaincre que la partie n'est pas perdue d'avance. Tu peux te débrouiller pour arriver en Finale, mais tu gagneras pas ne compte pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:49

    « Bon moi j'en ai marre de discuter. » Je posais un baiser sur la joue de Milo et je quittais la pièce, emportant tout de même avec moi les clés de la love room.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:04

"Tu es trop défaitiste Milo. Tu n'as pas totalement tord, mais ne nous considère pas comme perdant d'entrée. Du moins, je pense que j'ai mes chances, et que tous ceux ici ont les leur. Je ne vois pas Léonie comme une grande favorite personnellement. Seulement Kovu. Jugement personnel. Je laisse Hestia s'en aller et lui fais un sourire. Dis le si on te fait chier je pense tout bas. J'ai été sincère avec Milo. Je pense que lui, Steven ou même moi sont de possibles finalistes. Romane n'a fait qu'un SAS à mon souvenir, on ne peut pas vraiment savoir sa côte de popularité à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:40

Je quitte la piéce face à l'inactivité générale et vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:58

Je bouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:05

Je quitte le planétarium.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Planétarium-
Sauter vers: