Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 47

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:44

Je comprends rien. Pourquoi Romane elle fait genre qu'elle est en connexion avec je sais pas qui ? Et pourquoi ça fait rire Steven ? Trop de choses m'échappent, mais c'est comme l'herpès ça finira bien par revenir. D'après Romane, c'est son dessert. Nous sommes dans un pays libre. Ouais, voyons ça comme ça ! Alors ce soir, c'est une soirée aussi ? Je veux boiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:52

Je fis un air choqué en entendanr Romane. "Elles ne connaissent pas le charme tah Marseille ces meufs là... c'est triste.". Très connes. Ce ne sont pas des femmes pour rien. Soirée hier? "Ouais y'en a eu une, c'était horrible ahah!". Soirée ce soir? "Comme jamaiiiin!". C'est pas moi qui allait dire non, soyez en surs. Je souris en voyant MattMatt arriver. "Yooop!". Ouais Yop car "Yo" c'est démodé putain. "Ce qui est cool par rapport a la soirée d'hier, c'est qu'on ne pourra pas faire pire, à moins que certains parasites se ramènent." Je regarde fortement Vincent lorsqu'il passe dans la cuisine. Ouais j'parlais de Gorge Profonde et de son garde du corps aka Chatte Profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:57

Je mange ma pasta box tandis qu'ils planifient déjà de remettre ça. Tout doux le veau ! Mais comme on dit, une soirée arrosée est une soirée enflammée (oui on dit ça fermez vos gueules). Donc je lance un regard entendu à mes complices de la future soirée, puis fini tranquillement mon repas. Prêt à me déchirer la gueule et à finir la nuit dans la love room que j'ai soigneusement fermé à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:58

Matthew sait très bien ce qu'elle pense du fait de saluer quelqu'un à cette heure-ci. Elle ne lui répond donc pas. Les gars ont l'air chaud pour une soirée ce soir.  « Vous voulez que je vous organise une soirée les amours ? » qu'est-ce qu'elle ferait pas pour leur faire plaisir ! « vous êtes chaud ce soiiiir ? » fit-elle plus énergique pour motiver les troupes avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:59




J'arrive dans la cuisine. J'suis pas de bonne humeur. Me demandez pas pourquoi, ça s'explique pas. Je fais une bise à Kovu et Romane, puis ignore le reste. "J'sais pas qui dort dans la love room, mais ça pu le fromage, faudra aérer." Bim bam boum. J'sais très bien qui y dort, et ça me plaît pas d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:03

Romane propose de prendre les choses en main. Comme elle est brave. "Si tu peux nous assurer que personne ne nous vomira dessus ce soir se sera avec plaisir ! Je dis en souriant. D'attaque à faire une soirée toute organisée sans faire le moindre effort. Tu nous mettras du bon son, hein ?" Puis Léonie arrive et fait une réflexion sur la love room. "Peu importe l'odeur, tu n'y es pas la bienvenue de toutes manières." Je dis en la gratifiant d'un sourire faux et exagéré. Bim bam boum.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:04

Par un hasard de circonstances, ou peut être parce qu'en soit, on a rien d'autre à foutre. On décide d'organiser une soirée. Romane se propose d'effectuer les préparatifs. Est-ce que je suis chaud ? Ouaiiiis ! Je fais la bise à Charlène puis je tempère. Enfin, je vais me passer un peu d'eau sur le visage avant. Histoire de me réveiller complètement. Y'a Matthew et Léonie qui se cherchent aussi. La routine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:07




Je grimace légèrement à la remarque de Matthew. "Personne veut de toi dans la love room, si tu penses m'en empêcher parce-que je n'ai pas la clé, tu te trompes." Annonçais-je d'entrée avant de me servir un verre de jus d'orange. "Un claquement de doigt et la prod t'ordonnes de me redonner les clés, pauvre cloche." Je bois quelques gorgées de mon verre, lunettes de soleil sur le nez, appuyée contre la table.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:07

Léonie lui fait la bise. Là encore elle trouve ça bête de saluer à cette heure-ci comme avec Matthew. Mais personne n'arrivera à lui faire perdre sa bonne humeur ce soir. Elle se met debout sur son tabouret, le poing levé prête à faire une vendetta.  « Je veux entendre mon nom pour me motiver ! » c'est la moindre des choses après tout s'ils l'aiment un petit 'Romane ! Romane ! Romane' d’encouragement. En plus elle a des supers idées d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:07

Je souris à Matthew. "Impatient comme jamain d'se bourrer la gueule, n'est-ce pas?" lui chuchotais-je en rigolant. "Ouaiis! Une petite soirée mondaine réservée au meilleur clan de l'aventure, et a notre Koko préférée." Je crie ensuite à Romane, comme si on était dans un concert "OUIIIIIII!". Chatte Profonde arrive ensuite en ralant. Je la regarde, lève les yeux aux ciel et soupire. Elle casse les couilles H24 cette meuf!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:08

"ROMANE! ROMANE! ROMANE!" rigolais-je, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:14

"Tu te crois tellement supérieure c'est pitoyable ... Je dis en me levant pour jeter ma pasta box avant de venir me rassoir. Et si personne ne veut de moi dans la love room, je crois que personne ne veut de toi dans la maison. Mais soit." Ma voix est comme éteinte, lassée de cette petite pimbêche qui se sent pousser des ailes. J'en ai ma claque de ses réflexions désobligeantes, de son comportement d'adolescente prépubère en crise et de ces sautes d'humeur aussi insupportable que sa présence. Je me reconcentre sur Romane, désireux d'oublier l'autre pouf. Je scande son nom en riant puis ajoute : "Tu nous diras ce que tu penses de nous ce soir ? Puisque tu nous as lâché hier !" Je dis dans un petit clin d'oeil. Je réponds ensuite à Steven, tout sourire : "Tu n'imagines même pas à quel point ouais !" Me mettre une mine, ma religion.


Dernière édition par Matthew le Mer 17 Aoû 2016 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:18




Je fais signe de se taire à Matthew. "Cause toujours tu m'intéresses..." Soupirais-je, avant de légèrement rire, mesquinement. Je bois de nouvelles gorgées de mon verre, passe une main dans mes cheveux et pose mon regard sur Romane. Ils préparent une soirée ? Que grand bien leur fasse ! "J'espère que de l'extérieur, Zaki s'amuse comme un dingue.." Adressais-je ç l'ensemble des candidats avec un léger sourire .. Je sais que son départ les a affectés, donc autant jouer dessus, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:20

Ah, voilà un doux son qui fait plaisir à entendre ! Romane... C'est un prénom qui fond en bouche, qui dénote une note sucré à la langue, c'est plaisant à dire et à écouter.  « Allez, prenez toute la tise que vous voulez et rendez-vous au salon extérieur ! » fit-elle en partant pour récupérer quelques affaires pour la soirée. Sauf qu'avant de partir, Léonie envoie une pique à l'ensemble du groupe. Et forcément, Romane ne soit de réagir. « S'il vous plait les gars laissez moi parler »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:30

Je rigole quand Matt' me dit être tarpir impatient d'se bourrer la gueule. J'le tcheck et dis en rigolant "Vodka mon dieu, l'alcool ma religion, et etre bourré mon signe astrologique!". La base gros! Ensuite Chatte Profonde parle de Zak en essayant de nous atteindre. Je rigole. Non honnetement le mec même si j'l'apprécie, ca reste un gars que je connais depuis un mois et demi, c'est pas en me parlant de lui sue ça me fera de la peine. Cruche celle-là!
Je prends ma perruque, une couronne et pars ensuite au jardin, avec un beau sourire pour Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:32

J'arrive à la cuisine ou la tension règne (encore) entre les deux blondes notamment. De ce que j'en vois. Je m'installe face à Matthew. Putain il pue le fromage je déteste ça. Tu veux pas aller te laver s'il te plaît ? Tu sens aussi mauvais que tes relations ont foirés ici. C'est dire l'importance de l'odeur. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:33

Non en fait je reste, car j'ai bien envie d'écouter le clash, si clash il y a!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:35


 


Matthew VS Milo ? Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire à la remarque de Milo. "Il pu le cantal le gars, faut l'faire !" Rajoutais-je, sans réussir à m'arrêter de rire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:37

Elle dévisage Léonie avec un air blasé.  « Ça t'apporte quoi de faire ça en fait ? » demanda t-elle sérieusement, ne comprenant pas qu'elle ne cherche pas à profiter des derniers jours avec son Tanguy plutôt que venir cracher son venin sans raison. C'était bien pour ça qu'elle voulait que Tanguy reste non ? Pour donner une chance à leur couple. « Depuis le prime en fait je ne comprends pas. Ta décision du prime par exemple. T'es consciente qu'à une semaine de la finale, les cagnottes sont supers importantes pour certains ? Que même 1 000€ c'est pas rien ? Et le pire c'est que c'est moi, la fille qui n'a jamais manqué de rien qui te dit ça » y avait le jeu tout ça mais y avait aussi la réalité et les véritables sous dont pouvaient avoir besoin certains. Si c'était rien pour Léonie quelques milliers d'euros, ça avait bizarrement beaucoup de valeurs pour certains. « et maintenant ça. Tu commences en lançant tout de suite une pique alors que tout le monde est de bonne humeur. Je comprendrais si y avait eu quelque chose là maintenant mais c'est toi qui est venue là » elle est complètement perdue. elle voudrait que tout le monde déprime toute la journée comme Tanguy ? Bah non ma chérie, c'est pas du tout dans leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:40

Ah elle se décide à parler maintenant ? Je pensais qu'on était pas assez interessant pour elle. J'écoute ce que dit Romane et acquiesce. Tu joues à la princesse mais t'es plus une grenouille, à sauter de droite à gauche espérant trouver plus con que toi pour te sentir intelligente. Mais au fond, y a pas grand chose de bon là dedans. Je suis déçu par ton comportement. Vraiment. Je pensais qu'au fond on se ressemblait un peu, mais même pas. Je sors de la cuisine, ajoutant un : Bonne soirée. Ils la passeront sans moi et je la passerai sans eux. Ce sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:42




Je repose mon regard sur Romane, qui prend la parole et qui tente de se faire écouter, de sans doute me remettre à ma place. Je me retiens de rire. "Mais j'men tape de vos cagnottes. Moi j'veux vous voir galérer, j'vous aimes pas, j'vous porte pas dans mon coeur, donc j'vais pas vous faciliter la tâche, ça me paraît logique, non ?" Bah à moi clairement oui. Je ne vais pas faciliter le jeu à des gens qui ne m'intéresse pas. "Donc commence pas à chercher midi à quatorze heures sur mon comportement, j'vous aimes pas, j'vous aimes pas, j'vais pas commencer à vous faire la lèche et vous faire rentrer tout ce que vous voulez entendre par derrière parce-que j'suis pas comme ça moi, désolée." Terminais-je, sans détourner le regard. Je bois de nouvelles gorgées de mon coca.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:43

    J'arrivais dans la cuisine et j'entendais tout de suite que ça clashait entre Romane et Léonie. Je ne disais rien et je m'asseyais à côté de Milo en regardant les deux blondes. En faite elle me fascinait cette petite Léonie. Tant de connerie et de gaminerie en une personne je trouvais ça incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:46

Je retourne à la cuisine pour reprendre une canette de Lipton dans le frigo... et je vois que ça clashe. Intéressant. Étant une vraie fouine, je prends ma canette, puis je m'installe à côté de Léonie afin de voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:47

Elle cherchait même pas à la clasher en fait. Elle voulait juste que Léonie se rende compte que l'aventure se terminait bientôt et que sa haine ne servait strictement à rien, à part gâcher son aventure à elle et c'était dommage.  « dans le cadre du jeu oui mais là ça dépasse complètement le jeu. Je viens de te parler de véritable argent, avec des remarques censés et des arguments. » explique t-elle doucement histoire que ça monte. « donc que tu nous aimes pas y a pas de problème et je t'ai jamais demandé de venir faire de la lèche. Tu peux même ne plus me dire bonjour c'est pas un soucis, je serais pas là à venir te le reprocher. Ce que je te reproche, c'est d'essayer de casser notre bonne humeur »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:47

Je soupire aux paroles de l'autre petasse blonde. "Putain mais ferme ta gueule Chatte Profonde, tu t'enfonces tellement avec tes conneries. Tu dis ne pas faire de la lèche, pourtant tu viens faire la bise a Romane alors que, je cite, tu ne l'aimes tu ne l'aimes pas."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 47 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 47
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: