Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:44

Je m'allonge sur le lit du salon extérieur et mange... j'aimerais bien que quelqu'un vienne tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:46

Définitivement mon lieu de prédilection. Et définitivement le lieu où je ne pourrai jamais vraiment être seul en venant m'installer ici. Je souris en voyant Steven. Salut. Je m'attend à un "Salut Papi" en retour, tellement prévisible. Je m'installe en face de lui. Tu voulais savoir ce que je pense de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:50

"Saluuut Papi!" souriais-je! Tellement prévisible. D'ailleurs papi me demande si je voulais savoir ce qu'il pense de moi. "J'suis pas contre! C'est important de savoir ce que pensent les autres de toi après tout?" disais-je en lachant un petit rire. Comment vous dire... j'sens qu'il va essayer de m'en foutre plein la gueule. Mais vous inquiètez pas j'me défendrai. J'suis Steven wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:56

T'es pas contre, de toute manière je demandais par pure politesse. Je l'aurais dis quand même ce que j'avais à dire. Je te trouvais inutile et pas clair comme gars. Quand je suis arrivé tu gueulais avec ton accent inécoutable, tu criais, des trucs insensés et vulgaires. Je suis quasiment certain que tu essayais d’attirer l’attention. Comme tout bon candidat de télé réalité qui se respecte en tant que tel je suppose. Non ? Mais si. Se montrer au début est généralement synonyme de réussite… quand on s’y prend bien. Petite pensée à Françis et Farah. Et c’était clair dans mon esprit, tu ne pouvais pas être le frère d’Hestia. Chose qu’elle a presque avouée quand je lui ai demandé si les personnes de leur loft était au courant. Et ils l’étaient. Mais avec le temps, je pense que t’as un peu évolué. T’es passé du casse couille puissance dix, à un gars qui pouvait se montrer intelligent, sympa et pas tout à fait con. Même s’il est pas toujours mature, il y a du bon en lui. Et j’aime bien quand il le montre. Quand il montre ce côté là de lui. Stevie’ la fausse racaille tu devrais songer à le mettre à la poubelle, t’es tellement plus vivable et intéressant quand tu ne joues pas ce rôle. A vrai dire, deux hypothèses. Soit tu joues un rôle, soit c’est des "effets secondaires" dû à ton secret. Secret qui me semble lourd à porter si j’en crois la moitié de son intitulé qui a été découvert. Mais t’es un bon joueur et t’es pas venu pour rien dans cette émission au final. Je te dis « merde » pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:11

Je lui souris en l'entendant. En fait il est pas si casse-couilles papi! Il sait même faire des compliments. Choqué d'ma vie fada. "Ouais t'avais déjà dit que t'aimais pas ma "deuxieme facette" la premiere fois que j'étais nominé. Honnetement ouais j'criais beaucoup, assez vulgaire sur les bords. Ça fait parti de moi j'suis comme ça, mais j'ai un peu exagéré sur les bords car bon, faut bien se faire remarquer? Y'a 150 000€ a la clé, et je ne penses pas que la prod veuille des figurants.". Perso de ce coté là j'ai geré. Coté clashs j'suis présent, coté amour je le suis, ou plutot l'était (mais vous inquiétez pas j'peux très bien me remettre en couple ici!) et coté jeu j'ai été a fond tout le long de l'aventure quand meme! "Ouais c'était logique que j'étais pas le frère d'Hestia quand t'apprends a connaitre l'un ou l'autre. Mais ça fait plaisir ces compliments ahah! Et ouais malgré ton côté mystérieux toi aussi t'es cool comme jamain!". Faut dire la vérité: Papi c'est un chouette gars. "Ce coté racaille je l'utilise qu'avec certaines personne, genre celles que j'estime pas du tout tu vois?". Gorge Profonde, Chatte Profonde et son compte snapchat en gros. "Après mon secret change un chouilla ma façon d'etre bien entendu. Mais a toi de voir comment! Et ouais merde a toi aussi quand on s'affrontera en finale!". Je lui souris. On est les deux plus grands joueurs, y'a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:30

La production ne veut pas de figurants, mais pourtant Bambi est quasi assurée d'aller en finale. Je souris. S'il a prit ça comme des compliments c'est cool. En était-ce ? peut-être. J'ai pas eu besoin de vraiment connaître ta "soeur" pour m'en rendre compte. Une discussion a suffit. J'ai déjà quelques idées sur ton secret, mais malheureusement pas d'argent pour le buzzer. Je fais un signe de la tête comme pour dire que je suis honoré par son "merde à toi aussi". Le jeu promet sûrement encore son lot de surprises, bonnes et mauvaises. Y a forcément quelqu'un qui obtiendra sa place en finale, c'est comme ça chaque année à ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:37

"Oui bon ok on s'est loupé! Mais au moins c'était drole a jouer!" dis-je en rigolant. Perso ca m'avait bien fait marrer ce mytho! Coté secret... on a eu nos moitiés de secrets pétés dans les premirrs. Mais c'était fun au moins. Il ne peut pas buzzer? "Tout ça a cause de l'autre conne de Chatte Profonde!" lachais-je dans un soupire. Même pas foutue de mettre ses "racoeurs" de coté. Grosse merde j'ai juré. "Le jeu n'est pas fini, on risque de finir plus d'une fois sur le cul. Mais après tout c'est ça qui fait le charme du jeu!". Où serait le plaisir de jouer si on sait tout a l'avance? Une fois mon petit dèj terminé, je lui souris et lui dis "On se revoir tout a l'heure papi!" et pars du salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:01

Je me ramène au salon extérieur avec un petit déjeuner copieux. Ayant les mains occupés, je salue donc Milo d'un petit clin d'œil. Je m'installe ensuite et le toise d'un petit regard. Tu veux un pain au chocolat ? Que je demande dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: