Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 43

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:42

Prenons notre petit-déjeuner tranquillement. Personne debout à cette heure, quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:19

    Après être passée par la salle de bain j'arrivais dans la cuisine où il y avait déjà Milo. Je lui souriais, n'ayant qu'une envie, l'embrasser. Mais impossible. Fait chier. Je me servais une tasse de café et je m'installais en face de lui. « Tu crois que le public a prit au sérieux les menaces de Vincent? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:42

Je pense que plus personne ne le prend au sérieux, mais je me demande encore bien ce qu'il peut foutre encore ici. Le départ de Zaki m'a quelque peu surpris, celui de Nauraa beaucoup moins. Elle doit s'en mordre les doigts, mais c'est elle qui a désigné ses bourreaux, on y est pour rien. Si elle avait été plus maligne que Léonie elle serait sûrement restée. Mais le principal c'est quoi soit là tous les deux pour profiter du temps ensemble pendant encore une semaine. Comme a dit Matthew, le jeu n'est pas fini. Loin de là. Tu veux du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:44

Je rejoins la cuisine ou je vois Hestia et Milo bien distant loin de l'autre. "Je vois pas pourquoi on respecte les deals alors que certains sont pas foutus de faire des efforts de leur côté." Dis-je en m'installant à côté d'Hestia tout en lui déposant un petit bisou sur la joue. Je vois Milo qui entreprend de servir du café, "Oui s'il te plait" Dis-je innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:51

    « Moi aussi je me le demande. En tout cas qu'il me cherche pas cette semaine, là je pourrai pas me retenir de lui en coller une. » Il me demandait ensuite si je voulais du café. « J'en ai encore, merci. » Je lui souriais. « Et félicitations pour ta place en demi-finale! » Je l'atteignais avec les personnes avec qui je voulais aller en finale, du coup j'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:52

    Je regardais Matthew. « Mais nous on est des joueurs! »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:01

Félicitations à toi aussi. Charléonie nous aura mis dans le sas, mais on est rentré. Je salue Matthew qui nous rejoins et à qui je sers du café. Hestia a tout dit. Et après ça se lamente quand Romane Léandre et Nicolas ont nominés Tanguy... mais ce qu'elle fait là c'est même plus du jeu, c'est de l'acharnement, juste parce qu'elle en a prit pour son égo quand elle a été nominée la semaine dernière. Je laisserai pas passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:05

Je ris jaune en buvant mon café tout chaud. "Mais je rappelle que c'est pas nous qui l'avons nominé. Elle nous en veut parce qu'elle a été mise face à son clan, c'est ridicule un peu, je marque un temps, puis reprends, mais on est encore là, et on peut compter les uns sur les autres !" Je fais un petit sourire, puus bois une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:11

    Je soufflais. « C'est ridicule. On est dans un jeu, être nominé fait partie du jeu. Si tu l'acceptes pas t'as rien à faire ici, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:30

J'arrive avec un putain d'sourire, le genre de sourire de fou, toussa toussa! "On est en demiiie les gars!. Je me retourne ensuite vers Hestia et Milo "On est arrivé premier, deuxième et troisième de ce SAS! Trio de tête! Bravo vous deux!". Qu'ils arretent de perdre leur temps la prod et qu'ils me remettent le chèque, ça m'parait logique! Je me sers du jus d'orange, un pain au chocolat, et me pose a coté d'eux, leurs souriant un par un, tel Slim dans SODA... ouais j'ai l'air d'un con. MAIS ON EST EN DEMIE PUTAIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:32

Elle n'a rien à faire ici. C'est une chose qui est sûre. A part remuer son derrière, jouer la caïd mais être niaise avec Tanguy... pas très cohérent. Comme Têtard. Je salue Steven et souris à sa remarque. Ça y est monsieur se sent intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:49

"Si elle accepte pas la nomination, qu'est-ce que se sera quand elle devra faire face à la défaite ? Je demande en riant. Avant de saluer Steven qui nous rejoint. La dream team mon con ! La dream team !" Il manquait Zaki. Mais on se battrait pour lui. On était des winners.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:25

"On va arriver a 5 (Nous quatre et Romane) jusqu'au bout, et avec ZakZak dans l'coeur! Mais ouais grave content d'etre jusqu'à là avec vouus!". Et si le public sait voter, ce dont je ne doute pas vu que je suis arrivé premier, on arrivera nous cinq en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:33

On va arriver nous cinq en finale ? Non je crois pas non. Mais l'espoir fait vivre. Je me sers un jus de fruit, écoutant ce qu'ils avaient à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:34

Oui je nage en plein délire, mais ce serait kiffant putain!
"Et sinon toi papi, content d'être en demies avec nous?". Je lui souris. Connaissant Papi, il va nous dire non mais pense oui! :D
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:59

« Ouiiii on est en demi ! » fit-elle de bien meilleur humeur qu'hier. « bisou pour tout le monde pour la peine » fit-elle en venant déposer ses lèvres sur chacune de leur joue droite au lieu de faire la bise habituelle. Elle se fait ensuite son eau citronnée et les rejoins à table.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:04

Je souris en voyant Romane arriver et accepte son bisou avec plaisir (tu m'étonnes, qui pour refuser ça?! Bon ok c'est que sur la joue mais ça arrivera vite sur la bouche ma foi!). "Moi j'dis, vu qu'on est arrivé nous cinq ensembles et tout, on peut se féliciter et ouvrir le champagne!". Bordel on est en demiiie! Je sors le champagne, l'ouvre, en sers a tout le monde et trinque "A notre place en demie et a notre ami Zaki qu'on aime et qui est malheureusement parti trop vite!". Pour la peine, on niquera les mères de Gorge Profonde et Chatte Profonde toute la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:07

Romane arrive tout sourire et nous fait un bisou à tous. On ne va pas lui parler de Zaki pour l'instant. Je la laisse s'installer a côté de moi, et je demande au petit groupe, tout sourire : "Prêt pour péter le secret de Charlonie ?" Puis on trinque à notre parcours et on parle d'aller au bout pour Zaki. On le fera. C'est évident. "A notre jeu depuis le début !". Tchine.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:02

Romane arrive tout sourire et nous tend un baiser sur la joue. En voilà une de bonne humeur, même après le départ de son "poteau dans l'aventure". Je suis près à tout vu les circonstances. Puis je regarde Steven avant de lui répondre : Mine de rien je pense que oui, j'apprécie ce moment. Comme j'aurais apprécié retrouver ma liberté. Mais je vais profiter de cette potentielle dernière semaine pour mettre les choses au point et dire ce que j'ai à dire ... à tout le monde. Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:25

Péter le secret de machin? Ouais pret a péter le secret et la gueule de Chatte Profonde!" rigolais-je. Ce surnom lui collera a son cul jusqu'au bout. En meme temps a force de se balader en culotte et de montrer son cul H24, ça devait bien arriver, non?! Je souris quand Milo dit compter profiter de mettre les choses au clair avec certaines personnes, et dire ce qu'il a a dire a tout le monde. "Tout le monde... j't'en prie, tu peux commencer maintenant avec nous ahah!". Ça va partir en tour de table où que chacun va dire des compliments aux autres, j'le sens! Mais moi je mérite tout les compliments de la terre, j'suis pas n'importe qui, j'suis Steven, gagnant du "dernier SAS" de Secret Story 10.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:59

(Merci ma connexion internet merdique qui a supprimé mon si long post au moment de l'envoyer :( je te hais )


Je regarde Stevie' qui tend le bâton pour se faire battre. Je ne sais pas s'il se rend compte qu'il risque de le regretter. Je souris. Pas toi, pas maintenant. Je te réserve pour plus tard. Je vais commencer par Romane si tu veux bien. Je me tourne vers elle et commence à dire ce que j'ai à lui dire. Déjà merci pour le morceau que tu as choisis, il me correspond parfaitement. En référence à son discours pour l'élection de Miss Secret hier. Pour tout te dire, l'aura mystérieuse que je dégage, je l'entretien au fil du temps. Et ceux qui me connaissent vraiment savent comment je suis, comment je réagis, comment je vis. Enfin, tout un tas de choses qui fait qu'au bout d'un certain temps, on finit par deviner ce que pense et ce que va faire l'autre en fonction de telle ou telle situation. Je ne pense pas que ce jeu soit le meilleur endroit pour connaître les gens, qui plus est avec l'exposition médiatique qu'il nous offre et la production qui manipule l'une ou l'autre de nos paroles au confessionnal. C'est une invitation pour se revoir à l'extérieur Romane. Je me tourne vers Hestia. Sans ambiguité bien sûr. J'ai juste envie d'apprendre à te connaître réellement, pas qu'on ait beaucoup parlé ici. Pour en revenir à ce que je pense de toi, t'es la princesse de la Maison et ça personne pourra te l'enlever. Élégante et raffinée en toute circonstance. C'est un compliment venant de quelqu'un qui travaille dans le monde de la mode, même si je ne parle pas que de sa manière de s'habiller, mais aussi de se comporter.  Malgré tout ce que j'ai pu entendre à son égard, avec le temps je me suis aperçu que tout ça était faux. Donc Romane voilà, pour moi t'es pas quelqu'un que j'ai envie d'oublier, pas avant de te connaître un peu plus du moins. Je ris. Je pense avoir été honnête avec tout le monde depuis le début, y a pas de raison que ça change cette semaine, pour le meilleur et pour le pire, Milo est encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:10

(on est les seuls connectés, c'est triste :()

Je souris quand il me dit que je suis réservé pour plus tard "Comme une glace du MacDo... genre tu la récupère après le menu?". Je me mets a rire, car c'est tellement a chier comme blague, si on peut nommer ca une blague. "Ceci dit les glaces sont souvent les meilleures, et le moins bon c'est les entrées, donc logique de tu commence par Romane.". Je rigole encore avant de lui faire un sourire taquin. Bien sur que j'l'apprécie de fou ma petite princesse! "Personne s'opposent a ce qu'ils se revoient? D'accord, avis suivant!". Je les regardais tous en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:29

Péter le secret de Charlène. « Ouais c'est maintenant ou jamais là » fit-elle plus dans l'optique de trouver un secret qu'un truc contre elle. Finalement, Milo se lance dans une jolie tirade plein d'éloges à son sujet ce qui lui fait évidemment très plaisir. « et on se reverra avec plaisir ! et merci pour tout ce que tu as dis » fit-elle avec un sourire, sincèrement. Milo était dans le domaine dans la mode alors rien que pour ça, ils pouvaient aisément se retrouver dans des évènements consacrés à la haute couture, des soirées un peu mondaine etc... vu qu'elle aimait bien la mode sans y consacrer son travail pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:51

On m'a demandé de m'ouvrir, d'aller vers les autres, je peux pas mieux faire. Pas dans ces circonstances. Elle m'avoue que ça lui ferait plaisir qu'on se revoit dehors, alors j'aurai trouvé plusieurs personnes ici capables de me supporter, je pensais pas ça faisable. Enfin certains m'ont toujours bien profondément en travers de la gorge, si vous voyez ce que je veux dire. Vous voyez pas ? M'étonne qu'à moitié. Avis suivant ? Mmmh non. J'ai plus rien à dire pour le moment. Je fais un clin d'oeil à Steven. Ça se commande pas non plus. Je dis ce que j'ai à dire, le moment venu. Et là c'est pas le moment. Mais allez-y... si vous voulez dire des choses sur moi je ne l'ai jamais interdit. Et je préfère que ça se fasse de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:26

Je lui souris quand il dit ne plus avoir de compliments a faire, mais veut bien savoir ce que l'on pense de lui "Honnetement papi, moi j't'apprécie pas mal, j'te trouve plutot drole, quand tu veux t'es grave cool; et puis là tu commence a plus te livrer qu'avant, franchement c'est top! Très content d'être en demie avec tok en tout cas!". Et c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: