-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 40

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:10




Après l'annonce des nominés, je décide de sortir un peu prendre l'air, après m'être mise en bikini. Arrivée près de la piscine, je dépose délicatement ma serviette sur l'un des transats avant d'entrer dans l'eau et commencer à faire quelques longueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:28

J'avais envie de me détendre un peu. Après avoir mis un bikini, J'arrive à la piscine. L'annonce des nominés, m'a fait l'effet d'une douche froide. Très froide même. J'entre dans l'eau et rejoins Léonie, non sans avoir pris la précaution de prendre mon carnet, sans le mouiller
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:32




Nauraa finit par me rejoindre dans la piscine. Je lui adresse naturellement un sourire, déçue qu'elle se retrouve sur le banc des nominés. Enfin, c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi, mais soit. Je me rapproche de la jolie brune après quelques. "Je comprends pas exactement pourquoi tous ces nominés, mais comme tu le sais, j'ai pas nominée Steven." Et ça, je pouvais lui affirmer, je n'ai pas nominée son mec. A aucun moment il ne représente un danger pour moi. Je sais que je le sors du SAS à n'importe quel moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:38

Je fais un sourire complice à Léonie. Moi aussi je comprends pas... Mais je te fais confiance... On a fait une alliance, je sais que tu ne m'as pas trahi. Tu es une fille honnête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:17




"Et je sais que tu ne m'as pas trahis non plus." Oui, elle est comme ça Nauraa. C'est une jeune femme honnête, droite, je le sais. Impossible qu'elle ait trahie notre alliance. Je baisse rapidement le regard pour observer l'eau. "J'espère que le public laissera une chance à Tanguy .. A lui et moi." Confiais-je à Nauraa. Elle ressent sous doute un peu la même chose que moi, puisqu'elle se retrouve cette semaine face à Steven et qu'elle peut donc le perdre dans cette aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:52

Je lui fais un sourire complice. Elle a parfaitement compris. Jamais je ne l'aurais trahi. Je lui devais ça. Vraiment. Elle peut compter sur moi. Je pose une main sur son bras. On ne peut pas savoir à l'avance ce qu'en pense le public... Moi je te comprends. Je me retrouve face à Steven. Mais je sais que si l'un de nous deux s'en va, l'autre à promis d'aller en final pour celui qui est parti. Peut-être devrais-tu montrer à Tanguy que quoi qu'il arrive, tu iras le plus loin pour lui ? Après tout, c'est surtout ce que toi tu ressens pour lui qui compte. Pas ce que le public pense de votre relation. Tu devrais mettre les choses aux claires avec Tanguy...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:59




Elle a sans doute raison. Je parlerai à Tanguy avant le grand prime de Vendredi soir, que tout soit clair entre lui et moi. Je prends la jeune femme dans mes bras, avec un léger sourire. "Merci pour tout ce que tu apportes dans cette maison .." Chuchotais-je à l'oreille de la belle brune. Avec Nauraa, j'arrive à être plus nature, sans défense, sans barrière. Je sais qu'elle ne profitera jamais de mes faiblesses. "On va à l'élection Mister Secret ?" Demandais-je à cette dernière avec un léger sourire avant de quitter la piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:13

Je serre Léonie contre moi pendant quelques instants, ravie de voir qu'elle apprécie ma présence. Merci d'être là... Je lui fais un doux sourire. Avec plaisir ! On quitte donc la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: