Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:10

J'entre dans la cuisine tout en sachant que je dois préparer un repas à Léonie car elle a remporté le pari. J'ai aussi entendu dire que son frère était dans la maison... pas de problème ! On va faire deux petits déj : un pour elle, un pour lui... car jusqu'à preuve du contraire, le petit déj est un repas, non ? Bref... je mets deux plateaux sur la table, un verre de jus d'orange sur chacun, une assiette de pain au chocolat sur chacun, puis direction la chambre 2 avec ces plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:42

J'arrive dans la cuisine et demande la voix de mettre de la musique pendant que je cuisine. Il y a No Mediocre qui passe... Du coup, je me laisse emporter par le rythme de la musique en sifflotant légèrement. Aujourd'hui avait lieu les nominations garçons et j'avais pas envie de faire une fixette sur ça. J'ai donc décidé de profiter de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:46

Je rentre dans la cuisine ou défile une légère musique (un peu trash comme paroles, mais légère quand même parce que c'est pas fort voilà). Et je vois Kovu entrain de siffloter tout en se déhanchant légèrement. Il me fait rire. Il est tellement hors du temps, toujours d'humeur égale, souriant. Toujours lui, quoi. J'ouvre le frigo et le regarde, léger sourire sur le coin des lèvres. Je sors une bouteille de jus de pomme que je dépose sur la table et m'en sers un verre. "Qu'est-ce qui nous vaut un petit déhanché comme ça ce matin ?" Je lui demande en réprimant un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:55

J'arrive dans la cuisine et me mets a bouger comme jamain! T.I, et surtout, IGGY AZALEA! J'aime, j'aime bien! Je souris aux mecs "Ça reveille cette musique hein!". Ensuite je me prépare un jus d'ananas et me prends un croisant avant de leur sourire et dire "Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:56

Matthew arrive encore à se demander pourquoi je bouge mon popotin de grand matin. Hakuna Matata Mat ! Il lui fait un léger un clin d'oeil, tout sourire. Une fois son oeuf à la coque prêt, il se sert un jus de lychee et rejoint le beau brun à table. Tu devrais essayer, ça te change radicalement la vie ! Steven nous rejoint et je lève le pouce en l'air. Iggy Azalea, la base de la base !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:05

Iggy la base? "Eheh tu coco les bails j'ai envie d'te dire!". J'viens par la suite m'asseoir a coté de lui et dire "Alors, c'est laquelle de ses musiques ta préférée?". Qu'il ne me sorte pas ses musiques avec des grosses merdes du style "Fancy" avec Charli XCX ou "Problem" avec Ariana Grande, car elles sont a chier. Je vais ensuite préparer un bidon énorme d'eau citronnée, tout en disant au renoi "Tu penses qu'avec ça, Romane va me pardonner le fait de lui avoir pris la loveroom?". Je me mets bien entendu a rire, car elle ne peut pas en vouloir a son Stevenito.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:13

"Quelle phrase magnifique ! Je dis en riant. Demain je me réveille en dansant, s'est noté !" Je lui souris et le laisse s'installer en face de moi. Je le regarde quelques instants. Je repense à hier soir. A mon soudain besoin d'excuse, de câlin, de lui. Mais soit. Il ne semble pas plus gêné que ça. Donc je n'en reparle pas. Ca ne servirait à rien ... Je crois ... Steven nous rejoint ensuite et il s'élance d'entrée sur une petite danse. Wowhwowowowowhhh calmo ! On sort tout juste de nos nuits respectives et ils sont déjà chauds les deux là. J'ai besoin de me réveiller calmement ! Je bois mon verre et lui souris. "J'ai retrouvé mon lit dans la chambre 2, puisque la love room était occupée. Mais j'ai bien dormi ouais ! Je dis en lui lançant un clin d'oeil. Et toi ? Je me tourne vers Kovu en souriant. Puis j'ajoute en regardant Steven. Toi je te retourne pas la question, ça paraît évident !" Je le vois en même temps préparer un bac entier d'eau citronnée. Il pense vraiment qu'elle va le pardonner ? Je ris jaune. "T'acharne pas, l'eau citronnée s'est son domaine. Au mieux elle le renversera dans ton lit ... Tu lui as déclaré la guerre en prenant sa love room" Je dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:19

J'arrive dans la cuisine et salue tout le monde d'un sourire. Je vois Steven préparer un gros bidon d'eau citronnée. Je souris. J'suis pas certaine que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:21

Je pense que Matthew gagnerait beaucoup à moins réfléchir et à laisser son coeur parler. Tu verras, tu comprendras ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas. Et moi je le suis Matthew. Steven me demande quelle est la musique que je préfère de Iggy Azalea. Je hausse les épaules, avant de répondre de manière banale. Work, c'est la première que j'ai écouté ! Donc par acquis de conscience... J'apprends qu'il a volé la love room à Romane et par extension à moi. Je le dévisage un petit peu... Ne crois pas que cette eau citronée changera quoi que ce soit ! T'as volé ce qui a de plus cher ici pour elle ! Tu vas le payer au centuple ! Je préfère prévenir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:28

Je m'approche de Matthew quand il me dit qu'il était sur que j'avais passé une bonne nuit, puis avec un petit rire, lui chuchotte, afin que personne entende, car ca reste entre bros; "On a baisé toute la nuit avec Nauraa, sexe a volonté, tu m'étonnes que j'ai passé une bonne nuit! Et toi alors, le celibat, bien ou bien?" je le regarde avec un nouveau petit rire. Kovu me dit ensuite qu'il préfère Work "Écoute 100 quand tu rentres, elle est énorme!". Les deux mecs me disent que le bidon d'eau citronnée ne changera rien. Nauraa arrive ensuite et me dit la meme chose. "Merci d'me rassurer hein! Et elle m'en voudra même a moi genre? Alors que j'suis son poto quoi!". Je me mets a rire, impossible qu'elle m'en veuille!

(Je vais bientot y aller, donc j'pense que je repondrai pas svet)
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:49

Je fais un sourire taquin. De rien ! C'est normal de se rassurer dans un couple... Bah... On verra bien ! Espérons qu'elle nous en veuille pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:04

Ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas ... Je relève la tête, étonné, vers Kovu. Qu'est-ce qui est vraiment essentiel ? Je le regarde, lui et ces yeux noirs, pendant plusieurs secondes. Et me contente de hocher la tête comme pour dire que j'appliquerai au mieux ces conseils. Puis je me reconcentre sur Steven. Et Nauraa, puisqu'elle vient d'arriver. Ou tout du moins j'essaye de me concentrer sur eux.
Se faire pardonner ? Est-ce que c'est essentiel ? Non, ça ne l'est pas. On peut vivre sans. Mais encore faut-il en être capable. Si on se sent trop faible, alors, on peut dire que se faire pardonner, oui, c'est essentiel. Mais le problème dans les pardons, c'est qu'il faut qu'en plus d'être dit, ils soient acceptés, et c'est là la tache la plus compliquée. Je me contente de regarder les tourtereaux se demander si ils passeront au travers de la haine de Romane. Et je n'y crois que peu. Mais soit. Mon attention ne peut qu'être focalisé sur Kovu.

Est-ce essentiel ?

Je reste silencieux, car après tout, parler, est-ce que ça en vaut la peine ? Est-ce que, c'est essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:18

Steven semble appréhender la réaction de Romane, ce qui est assez marrant, surtout vu qu'il semble aimer paraître pour quelqu'un d'invincible, de surpuissant. Savoir que la réaction d'une petite blonde toute frêle en apparence peut lui inspirer autant de craintes, ouais, c'est assez drôle. Je sens le regard insistant de Matthew sur moi. Il m'avait manqué ce regard, c'est une certitude. J'ai tout un moment eu l'impression de ne plus vivre dans ses yeux, que ce soit amicalement ou même plus. Je souris donc légèrement et me concentre sur mon assiette, sans un mot. Puisque c'est pas essentiel, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:29

Je fixe Kovu avec insistance lorsqu'un léger sourire apparait à la commissure de ces lèvres. Je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, toujours silencieux. Je me mords doucement la lèvre inférieure, sans rien dire. Pulsions. Le beau black se focalise sur son assiette, baisse le regard. Tension. Je continue de le fixer quelques instants. C'est essentiel. Un silence s'installe sur la pièce. Mais pas un silence lourd et pensant. Un silence plein de significations. Qui veut dire beaucoup. Un silence que je brise en disant doucement, tout en souriant tendrement : "J'espère que c'est bon, au moins ?" C'est vrai. Il regarde plus son oeuf que moi. Alors j'espère qu'il a les atouts pour détourner l'attention du beau black.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:33

Un silence s'installe instinctivement. Je n'ai pas grand chose à rajouter, mon comportement parle de lui même. Il vient néanmoins le briser, dans une petite phrase très subtile, dans le style de Matthew. Tu veux y goûter ? Au fond, ça lui permettra de faire son propre avis non ? Et il se rapprochera un peu plus de moi... Je pourrais voir un peu plus ce que reflète ses yeux, sentir plus distinctement son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:43

Si je veux goûter ? Evidemment. J'hoche positivement la tête et me relève pour récupérer une fourchette derrière moi. Je contourne ensuite la table et vient m'asseoir à côté de lui. Je ne me colle pas, mais je suis suffisamment proche. Bien plus proche qu'il y a une minute, en tous cas. Je prends une petite part de son oeuf et goûte. Bon, soyons honnête, c'est juste de l'oeuf, rien d'exceptionnel. Mais c'est bon. En même temps que je mâche je regarde le beau Kovu. Ca m'aura permis de venir plus prêt de lui, cette petite dégustation. "Il mérite pas toute l'attention que tu lui portes, je dis avec un petit sourire, mais il est cuit comme il faut." Comprenez : Regarde moi, moi, au lieu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:57

Il accepte mon invitation et se rapproche de là où je me trouve. Il goûte aussi l'oeuf et je veux bien croire que par rapport aux ténèbres de mes yeux, il peut lui paraître bien fade. Je sais pas. Je suis du genre à penser que chaque petit détail mérite qu'on lui donne de l'attention. Chaque chose possède une parcelle de beauté quand on décide de creuser un petit peu. Je reprends mon oeuf et le termine tout seul, avant de pousser l'assiette du bout du doigt. Tu peux être vraiment con parfois, Matthew. Je le lâche comme ça. J'ai dis que je lui en voudrais pas, mais c'est pas pour ça que je n'ai pas le droit de me venger. Je quitte ensuite la cuisine sur ce sentiment de trop peu. Autant pour lui que pour moi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:05

Rapproche toi, rapproche moi, rapproche nous ... Puis fuis moi, laisse moi entrevoir quelque chose que tu détruis aussi tôt. Frustre moi. Joue avec moi comme j'ai envie de jouer avec toi. Je peux être con, je le sais, je ne le cache pas, je ne le suis que trop souvent. Je le laisse se lever. Sans me regarder. Et je me mordille la lèvre inférieure. Je suis frustré, mais agréablement frustré, aussi bizarre que cela puisse paraître. Il a fuit, parce qu'il a faillit craquer. Et je ne peux que me dire que c'est une bonne chose. Je laisse sa présence s'évader, puis son parfum. J'attends quelques secondes, mets son assiette dans le lave vaisselle, puis quitte la cuisine à mon tour. Satisfait. Et frustré. Malgré le fait qu'il ne soit plus la physiquement, il vient de me marquer comme au fer rouge. Cette conversation, ce sourire, tout ce qu'il vient de se passer sera gravé en moi comme un nouveau tournant entre lui et moi. Et la seule chose que je peux me demander c'est : se lamenter sur le passé, est-ce vraiment essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:29

De mauvaise humeur après cette nuit, Romane arrive et voit l'eau citronnée qu'on lui a préparé. Au début souriante face à cette petite attention, son sourire se perd vite quand elle boit une gorgée de la citronnade. C'EST DEGUEULASSE ! Même pas capable de faire une bonne eau citronnée comme elle aime. Encore plus de mauvaise humeur, elle jette tout dans l'évier, balance la bouteille en plastique avec rage et se casse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: