Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 39

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:59

Je me sers un café et une part de brioche, pas aussi bonne que celle de ma grand-mère, et met de la confiture dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:12

Je rentre dans la cuisine, récupère un croissant et décide de quitter la pièce pour aller le manger plus loin. Je salue Milo au passage en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:59

J'arrive dans un grand sourire et donne une petite tape amicale au dos de Milo. Bonjour le vioc ! C'est un petit surnom amical, je vous le jure. Je me sers du café et m'installe à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:00

J'ai 29 ans et on me trouve vieux. Je ris un peu. Bonjour le fauve. Pas mal les cheveux orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:03

Le fauve ? Je le prends plutôt bien. Alors, quoi de neuf pour toi ? Bon, c'est banal comme discussion, mais c'est vrai que cette question avait du sens. J'arrive plus trop à suivre tout ce qui peut se passer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:10

J'arrive en souriant aux deux mecs présents dans la cuisine. "Saluut Kovu! Salut Papi!". Papi, surnom affectif bien entendu! Je me prends un verre de jus d'orange, un pain au chocolat et m'asseois a coté de ce dernier, ne disant rien car je ne voulais pas les déranger dans leur discution au combien interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:22

Steven arrive ensuite. Je souris légèrement... La Love Room, ça me fait oublier ces histoires de clans, et des conneries de ce genre. Je l'ai pas dit aux autres, mais c'était toi mon fantasme hier ! T'étais tout craquant en plombier ! Je me donne de la peine pour paraître crédible avec ce que je viens de dire, réprimant un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:30

Quoi de neuf ? Pas grand chose et toi ? C'est vrai. Rien de bien beau à raconter. Stevie la racaille se pointe. Salut. Ils ont l'air de bonne humeur. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:31

Je rigole a ses paroles, avant d'ajouter "Tu es mon fantasme tout les jours toi, sutout avec tes cheveux rouges flambants comme un Dracaufeu!". J'essaie d'etre crédible, car j'ai bien cramé qu'il faisait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:47

Ouais, ça a pas l'air folichon, la vie de Milo. Un peu blasé d'être aussi inactif ? Je le comprends parfaitement si c'est le cas. J'ai l'habitude de souvent sortir et profiter du soleil de la Jamaïque. Rester cloîtré dans une maison, ça change beaucoup. Les cheveux oranges, c'est juste pour te rappeler de pas jouer avec le feu ! Dis-je à Steven. Je m'arme d'un sourire charmeur, parfaitement dans mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:58

Je rentre dans la cuisine, et là ou je n'avais trouvé que Milo la première fois, je découvre alors Steven et Kovu qui se sont rajoutés. J'ouvre le frigo et en sors une bouteille de coca. Je m'installe à la table avec eux et remarque pour la première fois les cheveux de Kovu. Je bug légèrement devant et garde mes yeux rivés dessus. Qu'est-ce. Qu'il. A. Fait ? Quel carnage ... Mais quel carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:18

Il me fait son sourire de séducteur, en me disant que cette coloration était pour me rappeller que je ne dois pas jouer avec le feu... "Mais... mais...". Fis-je faussement triste, avant de lacher un léger rire! J'allais pas me Vincentiser faut pas croire. Une fois mon petit dèj fini, je souris aux mecs en leurs souhaitant une bonne journée, avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:21




J'arrive donc dans la cuisine en compagnie de Gaël. Matthew, Steven, Milo et Kovu sont présents. "Bonjour Kovu.." Lui adressais-je avant de lui faire un bisous sur la joue, comme j'ai l'habitude de le faire tous les matins. "Salut les faux cul !" Dis-je à l'intention des autres. Je taquine. Je laisse donc un léger rire pour mieux faire passer la phrase, même si oui je le pense à fond. Je commence donc à préparer le petit déj' de mon frère tandis qu'il s'assoit à table.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:27

Gaël pénètre dans la cuisine et aperçoit quelques habitants. Yop. Dit-il en faisant un signe de la main avant de m'asseoir sur une chaise. Kovu, ta coiffure est dégueulasse, tu le sais hein ? On dirait que tu as un poulpe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:31

Je souris en voyant Steven parodier Vincent. Bon, c'est un peu relou de voir Vincent se faire victimiser à la fin, mais c'est bon enfant, je suppose ? Je salue Léonie et Gaël qui arrivent. Le gars critique ma coiffure ! Léonie, tu lui as pas encore dit qu'il devait pas critiquer ton Kovu d'amour ? Je sens le regard de Matthew, et je dirige le mien dans le sien, en soufflant légèrement. Ok, ça fait donc ça d'être roux ? Je me sens... jugé ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:33

J'ignore la remarque de Charlène, et en fait, je l'ignore tout court, parce que ça ne sert à rien de prêter attention à quelqu'un qui ne recherche que l'attention. Puis je me reconcentre sur les cheveux de Kovu et la remarque que fait Gaël (du moins, il me semble qu'il a dit qu'il s'appelait comme ça ?) "Il a raison ... J'avoue à mon tour. On a connu un poil plus sexy comme coupe de cheveux quand même !" Il fait ensuite une remarque sur les roux a laquelle je ne peux m'empêcher de rire. "Désolé ! Je dis entre deux gloussements légers, Mais c'est vraiment trop pour moi !" Un black roux, c'est ... Original.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:35




Je hausse légèrement les épaules à la remarque de Kovu. "Il est comme moi , tu lui dis un truc, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre donc .." Donc ça sert à rien, puis bon, je le juge jamais sur son comportement Gaël. Je suis juste là quand les filles tournent trop autour, à part ça, il est libre de parler comme il veut à qui il veut .. Sauf quand il s'agit de moi bien sûre. Là, je fixe des limites. Petit déjeuné prêt, j'installe le plateau devant Gaël. Je dépose naturellement un baiser sur sa joue, passant furtivement ma main dans ses cheveux pour le décoiffer. "Allez, mange !" Ca m'arrive bien trop souvent de faire ma maman avec lui .. J'fais jamais exprès, mais généralement les gentilles attentions, il ne s'en plaint rarement.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:37

T'as tout le monde qui débarque à la cuisine, les uns après les autres. Dont le frère de Léonie, qui a l'air aussi piquant que sa soeur. Bienvenue chez nous. Je me ressers un café. Je reste ici le temps d'écouter un peu ce qu'ils se disent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:51

Gaël qui n'écoute pas les autres ? Mais qui Léonie le prend t-il ? Il fait une mine un peu offusqué mais ne répond rien. Il voudrait pas se mettre Léonie à dos alors qu'elle lui prépare son petit déjeuner. D'ailleurs, elle ne tarde pas à donner le plateau à Gaël ! Merci soeurette ! Il sourit furtivement avant d'entamer son petit déjeuner. Matthew lui donnait raison concernant la coupe de Kovu. Il faut croire Matthew ! Il a bon goût. Il a tourné autour de sa grande soeur un moment, c'est que ses préférences ne sont pas si biaisées que ça. Milo lui souhaite la bienvenue. Merci ! Je dois avouer que j'ai du mal à m'habituer aux caméras et tout ! Mais vous, vous devez même plus y faire attention, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:53

Et bien, je suis heureux de rejoindre les opprimés. Les roux vaincront envers et contre tous. Avec mon aide ! Je comptais pas rester avec cette coloration toute ma vie de toute façon. C'est simplement un défi que je tenais à relever. Je tempère ouais. Parce que franchement, des dreadlocks oranges, c'est pas le kiff non plus. Il a quel âge ton frère ? J'ai l'impression que Léonie le couve comme un petit gamin. C'est mignon... Mais ça doit pas être sympa tout les jours, pour Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:02




Mon regard sur pose naturellement sur Kovu lorsqu'il me demande l'âge de mon p'tit frère. "Celui-là, il en a 19." Affirmais-je dans un premier temps, posant le temps de quelques secondes mon regard sur Gaël, entrain de manger. "Et l'autre en a 17." Rajoutais-je avec un léger sourire en posant de nouveau mon regard sur Kovu. "J'suis l'aînée, avec mes 24 ans." Terminais-je avec un léger rire. C'est pas facile de vivre qu'avec deux p'tits gars en frères, croyez moi. C'est pas de la tarte tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:12

Les caméras on y prête attention au début. Un peu. Mais ça s'estompe et on finit par se prendre au jeu. Je termine mon café et salue l'ensemble des personnes ici présentes avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:46

Je ris lorsque Gaël dit que j'ai bon goût. Je l'aime bien en fait, même si c'est le frère de miss victime. Je me contente donc de ce léger rire avant de sortir et prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:00




Je décide de quitter à mon tour la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:00

Je rentre dans la cuisine et récupère un pack de glace à la vanille. Puis vais le manger ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: