Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:52

Je me réveille, avec Hestia à mes côtés. Il faudrait qu'on ait une discussion aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à lui dire. Je me lève, direction la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:30


Musique d'ambiance <3

De retour dans la chambre. Je me pose et réveille Hestia. Elle semble être réveillée...
Il faut qu’on parle. Je lui adresse un sourire un peu gêné par la situation. Je tiens à te présenter mes excuses. Je ne fais pas d’efforts. J’en suis conscient. Et ce serait lâche de mettre ça sur le dos de mon secret. Je cache des choses, j’ai des circonstances atténuantes… peut-être, mais en tout cas ça n’excuse pas tout. Je soupire, je suis un gros con quand je veux. Au moins elle aura pu voir l’étendue de mon caractère pas toujours facile à vivre. Celui d’un journaliste de mode courant de droite à gauche ne sachant plus où donner de la tête, celui d’un chef de groupe n’aimant pas l’a peu près, … ? Non, celui d’un homme venu pour jouer, et qui au final attend bêtement qu’il se passe quelque chose dans cette foutue baraque plutôt de faire cette chose qui fera peut-être bouger les gens. Plutôt que d’attendre dans mon coin, et de m’isoler, j’aurais du essayer de m’adapter à cet environnement qui n’est pas le mien, pour profiter au maximum de cette parenthèse dans ma vie. Une parenthèse que j’ai bien fais de prendre. Je ne pensais pas succomber au charme de quiconque en venant ici. Elle a su apprivoiser, pas totalement encore mais c’est un exploit, ce coeur si « froid » et si « solitaire » qui est le mien. Je tiens à elle, c’est évident. Elle est nominée, je le serai sûrement aussi. On ne restera pas indéfiniment dans cette maison tout les deux, et je préfère mettre les choses à plat tant que je le peux encore. J’approche mes lèvres des siennes. Une relation imprévue, non calculée, et qui j’espère ne s’arrêtera pas là. J’estime ne pas lui avoir montré Milo, pas complètement. C’est dans mon tempérament d’être calculateur, de m’isoler des autres pour analyser comportement et réflexion. Mais il n’y a pas que ça. Je t’aime. A cet instant je tique un peu. Tu penseras peut-être le contraire quand je révèlerai mon secret, je ne joue pas avec les sentiments, sois-en sûre. C’est l’affaire d’une semaine, si je reste jusque là, et s’il n’est pas découvert avant. Là, elle saura vraiment tout de moi, jusque dans les moindres détails de ma vie, de mon comportement, des mes agissements, de mes paroles. D'ici là, je vais faire mon possible pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:16

    Milo me réveillait, il voulait me parler. Je fus légèrement surprise mais il s'excusa de son comportement. Et je devais avouer que cela me touchait énormément qu'il s'en rende compte. D'autant plus qu'il essayait de me dire que c'était un peu à cause de son secret qu'il était comme ça. Puis là, il me sortait la phrase fatidique. Le 'je t'aime'. Je faisais des grands yeux, ne m'attendant tellement pas à ce qu'il me dise ça. Je ne put d'ailleurs me retenir de mettre ma main sur ses lèvres. « Ne dit pas ça d'accord? Pas maintenant, pas ici. » Je venais de lui dire que j'avais du mal avec le mot couple, alors imaginez avec cette phrase un peu. Il finit par me dire que j'en douterai certainement à l'annonce de son secret. Je finis par me rapprocher de lui. « Pour l'instant on s'en fout de ton secret et de ce que ça va amener. Profitons juste d'être ensemble d'accord? » Je lui souriais légèrement et je venais l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:04

Je l'ai dis, il m'a échappé. Je l'ai dis aussi, je ne contrôle plus rien quand je suis avec elle. Pas maintenant, pas ici. Elle se moque de mon secret et de ce que ça pourrait lui apprendre sur moi. Elle veut profiter de l'instant présent. Qu'il en soit ainsi. J'accepte volontiers son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:45

    « Allez t'inquiète pas va. » Je lui souriais puis je partais de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:25

    Finalement je rerentrais dans la chambre pour me coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 3-
Sauter vers: