Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 36

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:28


 


J'arrive près de la piscine en bikini et décide de me poser sur un transat, pour bronzer un peu. Lunettes de soleil sur le nez, je ferme les yeux, sentant le soleil taper sur ma taper peau. Ah ! Ca fait du bien !


Tenue :
Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:58




Je quitte mon transat pour retourner à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:22

Je rentre dans la piscine, je suis déjà en caleçon de toutes façons. Et reste dans l'eau sans ne rien faire, je mange mes pâtes et mon saumon en même temps. Espérons que je ne renverse pas mon assiette dans l'eau, sinon le poisson retournerait à la flotte, se serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:41

Je plonge tout habillé dans la piscine ou se trouve Matthew mon gars sur. Je m'approche de lui et dis "Alors, surpris de l'annonce de Charlène... enfin de Léonie?". Je prends par la meme occasion un peu de ses pates au saumon, car mon assiette ne m'avait pas suffi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:58

C'est tout habillé que Steven me rejoint dans la piscine. Quel con sérieux, c'est bien à son image ça ! Je ris en le voyant trempé jusqu'aux os, mais je le vois également s'en battre littéralement les couilles. C'est tout en picorant dans mon assiette qu'il me demande si je suis surpris de l'annonce de Charlonie. J'hausse les épaules. "Plus rien ne me surprend venant d'elle à vrai dire ... Je marque un tend et lui donne mon assiette pour qu'il la finisse. Mais j'ai l'impression qu'on a pas encore fini de tout apprendre sur elle ..." Je m'enfonce quelques secondes sous l'eau puis me recoiffe en remontant à la surface. "Et toi ? Heureux de retrouver une marseillaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:18

Matthew qui rigole en me voyant. Putain moi je préfère ce Matthew dynamique que l'ancien Matthew qui n'étais que l'ombre de Vincent. J'ai appris a connaitre ce gars depuis quelques jours et c'est un chouette type. Pour lui, rien n'est étonnant du coté de Leonie. "On est passé de la Charlene victime de 18 ans qui chialait pour un verre d'eau à la Leonie de 24 ans qui nique des meres comme jamain!". Il me passe son assiette. Je le remercie puis la devore en deux-trois mouvements. "Tu as compris comment devenir pote avec moi toi." rigolais-je. Ensuite il me demande si j'etais content de voir une marseillaise "Ca fait grave plaisir ouais! Mais tu pourras demander a Hestia, la premiere fois qu'on avait vu Charlene quand elle etait de passage dans notre loft, on avait dit directement qu'elle avait le physique et la maniere de s'habiller d'une cagole de Marseille. Donc a moitié etonnant. Mais ca reste cool comme revelation ouais!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:26

C'est sur que l'évolution de Charlène a été brutale. Et ça ne m'a pas réussi, ce changement brutal de comportement, mais soit, c'est le jeu. "Dommage qu'on ai une meilleure team qu'elle et qu'elle puisse pas nous niquer nous, pas vrai ?" Je lui lance un clin d'oeil. Je le vois ensuite dévorer l'assiette. Et voilà comment on se met Steven dans la poche, une croquette et il est amadoué ! Je ris doucement "J'ai appris à amadouer les plus réticents, pour m'entourer des meilleurs tu sais !" Et vas-y que je te brosse dans le sens du poil, mais c'est de l'humour, il le sait bien. Et c'est sympas, ça change de mes autres discussions jusque là. On embraye ensuite sur Charlonie la cagole de marseille, ça lui va un peu bien, quand même : pousser des gueulantes inutilement et être convaincue d'avoir raison tout le temps. Mais quand je vois comme Steven est agréablement surpris de la révélation, je me dis que c'est prendre des risques que de les voir se rapprocher tous les deux. Pas maintenant. Une fois l'accès à la finale fait, ok, mais pas avant ! Je décide donc de parler d'Hestia, la famille, quoi. "Et je voulais te demander. Depuis que vous avez révélé que votre lien de famille était faux avec Hestia, ça vous a pas éloigné ni quoi que se soit ? Je veux dire, vous auriez pu arrêter de faire semblant ou quoi ? Vous vous entendez vraiment bien vous deux ?" Ouais, beaucoup de questions d'un coup, mais c'est Stevenito, je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:41

Je lui rends son clin d'oeil quand il parle de notre team "Dommage qu'elle ne puisse pas niquer notre team effectivement. Elle a pas eu le temps de reagir qu'on a déja viré une personne de son équipe et on est en train de s'occuper d'une deuxieme... voire meme d'une troisieme personne si deux candidats se cassent vendredi.". C'est qui les boss? Bah nous. Il me dit ensuite qu'il est entouré des meilleurs. "Ahah mais t'inquiete, si tu es avec nous dans cette strategie, c'est que tu fais parti des meilleurs.". Je rigole mais ca n'empeche pas que je le trouve plus fort que ce a quoi je pensais. Ensuite une avalanche de question sur Hestia et moi mènét le bout de leurs nezs. "Alooors... Non au contraire ça nous a pas éloigné, ca nous a meme montré qu'on reste proches meme après ce menseonge qui nous obligeait a l'etre. Par contre on aurait pu continuer de faire semblant jusqu'au bout... mais il n'y avait aucun intérêt vu qu'on a perdu nous deux nos moitiés de secret. Et ouais on s'entend vraiment vraiment bien, c'est mon pillier ici, ma plus belle rencontre avec Nauraa. Ouais je l'apprécie vraiment.". Je lui souris. "Et puis toi, tes affinités a ce stade du jeu? Dis tout a tonton Stevenito!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:57

Intouchable : Qui ne peut être touché. C'est le sentiment que m'intime Steven lorsqu'il me dit que Charlène va encore devoir perdre quelques uns de ces alliés. Mais au fond, je sais que tout est possible. Rien n'est jamais définitif dans ce genre de jeu. Je le sais bien. Je ris ensuite lorsqu'il me dit que je fais parti des meilleurs, et au risque de ressembler à Romane, je rétorque : "Non non, je ne fais pas parti des meilleurs, je suis le meilleur !" Je ris un instant et me concentre sur ce qu'il me raconte sur Hestia. C'est cool s'ils sont toujours aussi proches. Parce qu'au moins, ça fait un lien solide dans notre petite alliance qui n'a rien de vraiment officiel pour l'instant. "Haaa Nauraa ... Je me contente de souffler en lui lançant un petit regard taquin. Le beau et froid Steven s'est laissé prendre à son propre jeu, j'en suis convaincu. Je le regarde ensuite dans les yeux lorsqu'il me demande ou j'en suis d'un point de vu relationnel ici. Et le fait est que les choses ont été plutôt mouvementé ces derniers jours. Bon, par ou commencer ? Bha je crois que t'as bien vu que beaucoup de mes liens se sont brisés en peu de temps, Charlonie, Vincent ... Puis je crois qu'avec Kovu ça va mieux, heureusement. Puis après il y a quand même de belles rencontres et de bonnes surprises, comme toi, je lui souris, ou Milo par exemple. Mais Romane reste une des personnes avec qui j'ai le plus de lien ici ! Elle me fait vraiment rire !" La petite Romane, c'est un vrai pilier ici. Même si c'est le genre de chose que ni elle ni moi n'étions prêt à clairement dire à l'autre parce que la fierté nous oblige à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:35

Il ne fait pas parti des meilleurs mais est LE meilleur. "Bon par contre ne prends pas trop la confiance hein car coté strategie j't'aurai mis trois fois dans le SAS le temps que tu te relettes ne serais-ce que d'un vote." rigolais-je. Il me regardait avec un sourire taquin et me parle de Nauraa "Nauraa oui..." soufflais-je sur un air de pub pour la lessive. Ils prennent toujours des voix cheloues dans ces pubs. Il me parle de ses liens brisés. "Charlène sera assez intelligente pour faire la part des choses j'imagine, et j'espère. Vincent tu sais ce que j'en penses. Il ment comme il respire, manipule tout le monde en faisant sa victime, il n'a aucune race, pas de couilles. Ouais une tafiole quoi." j'l'aime pas et je ne changerai pas d'avis. Et puis il me parle de ses belles rencontres. Je tapote amicalement son épaule quand il évoque mon sujet, avant d'ajouter "Ouais Milo sous ses airs je l'apprécie pas mal aussi! Et puis Romane... elle est grave drole comme meuf tu peux pas la détester wesh.!". Meme si j'avais énormement de mal avec elle de mon coté, mais c'est car je ne la connaissais pas, et ne savais pas a quel point elle est bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:46

On se concentre sur mes relations qui ont pour la plupart mal tournées. "J'espère aussi qu'elle fera la part des choses. Mais on verra bien ou ça nous mène. De toutes manières, l'aventure est presque terminée quand tu regardes bien. Il restait encore trois semaines, mais ce SAS était le dernier pleins de stratégies, les autres couleraient plus simplement, avec moins de prises de têtes. La tout pourra s'arranger avec tous les candidats je pense. Il y aura moins de prises de tête. Et puis ouais, Vincent ... J'avoue que je suis tombé de haut, je pensais pas qu'il balancerait comme ça la stratégie que je lui ai confié. En fait, il pensait sûrement que je réaliserais pas et que je passerais l'éponge dessus. Comme à chaque fois." Mais il s'est visiblement trompé. J'en ai marre de le défendre, surtout si c'est pour me prendre des couteaux dans le dos. On parle ensuite vaguement de Milo et Romane, puis je décide d'aller me coucher. Je le prends quelques secondes dans mes bras puis sors de l'eau. "Je suis claqué moi, la journée à été éprouvante !" Je ris puis quitte la piscine en ajoutant : "Bonne nuit Stevenitooo !"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:51

Besoin d'un bain de minuit. J'arrive à la piscine en bikini, croisant Matthew et le saluant d'un sourire. Je pose mes affaires sur un transat avant de plonger dans la piscine. Un peu de fraîcheur... Et là... Je souris. Steven, dans la piscine... Tout habillé ! T'as pas eu le temps de te mettre en maillot de bain ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 1:05

Je lui souris. "Si a 24 ans elle sait pas faire la part des choses, c'est qu'elle est nulle a chier cette meuf, donc pas une grosse perte du tout! En tout cas je suis impatient de les voir tous redescendre d'un cran duite a ce SAS, car nous quatres, on règne en maitre ici, et ceux qui ne l'ont pas compris le comprendront très prochainement.". Je ne me la pète pas, je constate juste qu'on règne en maitres ici. "Mais Vincent c'est une grosse baltringue, il cafte dans le dos de tout le monde. T'as pas vu le magneto il y a quelques primes? Perso a ta place j'lui aurais tellement niqué sa mère, genre comme je l'ai fais a ma place. Faut le remettre a sa place ce sombre gamin qui s'est enfui d'la liste d'attente de la DDASS.". Il me prends dans les bras en me disant qu'il allait dormir. Je le prends aussi dans mes bras et lui dis "Bonne nuit la kehkehkehhhh!". Mais pas a Stevenito.
Ma keh meuf arrive elle a la suite, je pose mes levres sur les siennes avant de lui dit "Ah non flemme de me changer ahah! Et toi, tu viens voir ton prince de marseille c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 1:10

Je souris et viens prolonger le baiser. C'est tout toi ça ! Oui ! J'ai encore été attirée par son accent chantant !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 1:15

Je prolonge encore et toujours ce baiser, comme nos autres baisers. "Et puis moi je comptais aller dormir, mais ta beauté me laisse planté là. J'peux rien y faire, c'est l'amour tout ca hein!". Je rigole, mais non on ne peut pas parler d'amour, ce n'est qu'un tout debut de remation. Tout simplement une attirance tellement forte qui nous donnait tellement envie de se mettre ensemble et a laquelle on a pas pu resiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 1:19

Je souris, amusée par ses paroles. Ce soir, je t'invite dans mon lit ! Allez viens.. Je l'entraîne dans ma chambre en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 1:22

Je soueis et lui dis "Je suppose que je ne peux pas refuser une si belle invitation, d'autant plus par une si belle femme?". Je la porte, en multipliant les baisers puis va donc dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: