-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 36

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:59

Je retrouvais enfin mon havre de paix qui m'avait presque manqué durant la journée d'hier. Loin des petites embrouilles. Loin de tout. Je serai pris pour cible lors des prochaines nominations, si tel est leur souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:11

    J'arrivais au salon où il y avait déjà Milo, comme d'habitude. Je posais mon plateau sur la table et je venais poser un baiser sur les lèvres de Milo pour lui dire bonjour. « Tu vas bien? » Lui demandais-je alors que je m'installais devant mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:15

Ça va bien. Et toi ? Le "Et toi" n'était peut-être pas de circonstance. Je lui avais pris son secret, sa cagnotte et l'avait poussée dans le sas pour le restant de l'aventure, chose que j'avais essayé d'éviter cette semaine. Tu veux bien m'expliquer ton secret ? Je ne sais pas si c'est confidentiel, mais j'aimerais en savoir plus à ce sujet puisque c'est quand même elle qui a retourné la maison pendant cinq semaines. C'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:20

    « Oui ça va. » Dis-je en souriant. Oui j'avais plus de cagnotte, plus de secret, nominée à vie, mais j'étais toujours là! Il me demandait d'expliquer mon secret. « Je sais pas quoi te dire réellement. J'avais un nombre de carte à utiliser qui avait une incidence direct sur les nominations. Je pouvais immuniser, nominer, échanger, lier deux personnes... Mais Bambi et Kovu ce n'est pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:02

Je ne rajoute rien donc à ce sujet. Rien ne sert de remuer le couteau de toute façon, et ce qui est fait est fait. Tu le sens comment cette semaine ? Une manière douce de lui demander si elle voit d'un bon oeil la Guerre qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:11

    Je mangeais mon croissant tout en réfléchissant à sa question. « Je pense que ça va être la guerre mais aussi plein de rebondissements. On va pas s'ennuyer quoi cette semaine! »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:19

Elle a l'air de le prendre bien. Peut-être que ça va décoincer un peu tout le monde et qu'il y aura un peu d'action. Je ne suis pas contre. Même si certaines réflexions et certains comportements n'ont pas leur place ici. Tu sais déjà quoi faire ? Niveau nominations je parle. On est encore sept garçons, pour seulement cinq filles, et elle est nominée à vie. Je préfèrerais qu'elle ne se mette pas en danger cette semaine mais elle seule prendra la décision de qui elle enverra dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:25

    « Non je pense que tout le monde va croire avoir le pouvoir et je pense que ça va leur retomber dessus. » Il me demandait si j'avais une idée pour les nominations. Bah oui, sur les 7 garçons, je ne voyais pas mon aventure sans 4. « Je vais la jouer affinité et stratégique. Tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:33

J'aime bien sa façon de penser. Elle m'impressionne de part ses réactions et ses paroles. C'est une chouette femme, et le fait qu'on ait entamé une relation ne change en rien la perception que j'ai d'elle. Elle me confie la jouer affinité et statégie. Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle saura faire ce qu'elle juge bon de faire, comme elle l'a fait depuis le début du jeu, notamment avec son secret, mais pas que. Et les avis du public ? Ça a été ? Y avait pas mal de questions sur "nous" de ce que j'ai vu. Plus pour elle que pour moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:41

    Il me parlait ensuite des avis du public. A vrai dire je trouvais que je m'en étais plutôt bien tirée. Je souriais. « J'ai presque eu que des avis positifs donc ça me fait très plaisir. Pour les questions je pense que beaucoup de gens se demandaient si j'étais sincère dans mes relations, notamment avec toi. Donc au moins ça prouve qu'ils me voient comme une joueuse non? » Je souriais puis je me rappelais que j'avais dis que je nominerai Milo pour me sauver. Mais dans tous les cas c'était impossible maintenant. « Et j'espère que tu ne l'as pas mal prit ce que j'ai dis d'ailleurs. C'est le jeu, et je fais la différence entre le jeu et notre relation. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:50

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la grande partie des commentaires reçus étaient positifs. Coup de la production ou non, je pense qu'on avait essayé tous les deux d'être les plus sincères possibles. T'as réussi à cacher ton secret pas évident à cacher jusque là, et t'as bien mené tout ça. Pour moi t'es une joueuse. Que ça soit clair. Elle me parle ensuite de ce qu'elle avait pu dire et qui aurait pu me vexer. Pas du tout. Faut pas oublier pourquoi on est venu ici. Et ça lui montre aussi que je ne l'ai pas approché dans le but de m'éviter un voyage dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:56

    Je souriais à ses paroles. Puis il me disait qu'il ne m'en voulait pas du tout. Je savais que l'on était sur la même longueur d'ondes et c'était sûrement pour ça que l'on s'entendait aussi bien. Je me levais et je venais prendre place sur ses genoux. Je passais mes bras autour de son cou et je le regardais. « Tu sais que tu es en danger cette semaine...? » Je n'étais pas conne, moi nominée, bien sur tout le monde voudrait voir Milo en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:05

Je le sais. Ils vont pas s'en empêcher. Mais on va pas les laisser faire. On va se défendre. Je la regarde en train de me regarder. Ils leur faut pas grand chose pour être content n'empêche. Et après ça critique alors qu'il n'y a pas de raison à le faire. Suivez la logique, personnellement je me suis perdu en route.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:10

    Je riais à ses paroles. « Tu sais ce que je fais moi maintenant? Je n'écoute plus et ça va tellement mieux. » Je le regardais puis je posais mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:22

Un baiser. Ça je dis jamais non. Je ne peux pas ne pas entendre. C'est d'une bêtise sans nom. Après je suis "rabat-joie" et j'ai "pas ma place ici". Ça à la limite je m'en suis rendu compte que j'étais pas hyper bien à ma place ici. Ça m'empêche pas de jouer, de vraiment jouer, et ça personne pourra me l'enlever. C'est vraiment le monde à l'envers dans cette baraque. Plus le temps passe et plus ça se ressens. Mais c'est comme ça. J'ai beau essayer, ils ne changeront pas. C'est une mentalité qui m'échappe et ça le restera. Ça n'aime pas être contrarié ou remis en question, oh sacrilège non, c'est une attaque profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:46

    Je caressais sa joue tendrement. « Le public pense ça parce que tu es un peu froid avec les autres. » Dis-je naturellement. Oui c'était mon point de vue du moins, mais cela ne me dérangeait pas. Du moment que j'étais bien avec lui, c'est tout ce qui m'importait. Je haussais ensuite les épaules. « Ils ont pas comprit encore que c'était un jeu. Tant pis pour eux. Mais tu ne pourras pas les changer tu sais?»
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:53

Je souris à sa remarque mais ne rajoute rien. Il n'y avait rien à dire. Je m'étais déjà exprimé sur le sujet hier soir, j'ai pas envie de recommencer. C'est ce que je regrette. Je ne pensais pas qu'on pouvait être comme ça. Pas à ce point. Si j'ai des torts je les assume, mais tout le monde n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:57

    Il me disait que c'était regrettable qu'ils ne changeraient pas. Je soufflais. « C'est eux. Il en faut pour tous les goûts. » Dis-je simplement. Je m'entendais avec tout le monde, mais oui forcément il y a des choses qui m'agacent et je ne peux m'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:13

Je reste là sans plus rien dire. Profitant d'un moment de calme et de bonne compagnie. Au bout d'un moment je lui demande : T'as des idées de ce que tu as pu voir sur le mur des indices hier ? A défaut d'avoir de l'argent, on peu encore réfléchir. Je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:20

    « A vrai dire avant que tu ne me buzzes j'avais buzzé. Mais du coup c'est mort. » Je riais puis je me rappelais du dernier mur des indices. Je hochais la tête. « Il y a quelque chose qui me conforte dans une idée que j'ai depuis longtemps! » Je souriais. « Et toi du coup? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:23

En confirmant mon buzz je pensais tomber dans le négatif. J'avais eu 5700 euros avant qu'on ne m'ampute de 5000 euros. J'irai pas loin avec ce que j'ai non plus. Mais j'ai quelques soupçons depuis quelques temps, je dois dire que certains ont trouvés leur raison d'être. Il y avait matière sur ce mur à se tromper sur toute la ligne et ne pas comprendre ce qui était pourtant facile à comprendre. Mais tout les indices ne trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:31

    « Et au final t'as gagné 700e. » Je riais et je venais caresser sa nuque tendrement en l'écoutant. On était tous dans le même cas au final. «Je pense que tout le monde a envie de buzzer mais que personne n'a les moyens. A part Kovu d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:35

C'est pas avec ça que j'irai loin. J'attend patiemment quelque chose qui fera augmenter ma cagnotte mais ça n'arrive pas vite. Je laisse des indices sur mon secret pourtant, mais personne calcule rien. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:37

    Je faisais des gros lorsqu'il me dit qu'il donnait des indices lui même sur son secret. « Mais noooon, c'est vrai? Des vrais indices ou ceux qui induisent en erreur? » Demandais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:45

Un peu des deux, je suis pas dingue comme Kyet à vouloir que mon secret soit découvert. Dédicace à la chinoise dont je regrette l'absence et qui doit être tellement bien dehors. Je jauge. Et ça passe comme une lettre à la poste puisque vous n'y voyez rien. Et oui ma belle, je te surprend t'as vu. Mais c'est rien comparé à ce qui reste.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: