Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:56

J'arrive dans le jardin et m'installe sur le rebord de la terrasse avec Kovu ... Il est grand temps d'avoir une discussion, lui et moi ... Je le regarde. On ne va pas parler de Vincent, ça me paraît évident. Même s'il faudrait le faire. Mais après, qui suis-je pour lui dire de ne pas lui faire confiance ? Alors que je ne suis pas digne qu'il me croit sur parole et que j'ai été le dernier à croire au connerie du faux-blond. Je regarde donc le vrai-beau-black et me jette à l'eau : "Je savais que tu le prendrais vraiment mal ... Inutile de préciser quoi. Mais c'était le seul moyen de sortir Lorena. Je vais être honnête, je ne me voyais pas nominer ni Hestia ni Romane. Et mettre Nauraa dans le SAS n'a jamais été envisagé non plus. Je le regarde dans les yeux, je sais que ça ne sera pas facile et que j'ai sûrement cassé quelque chose, mais soit, il faut continuer maintenant. Pas de retour en arrière possible, et de toutes manières, je referais sûrement la même chose. On voulait mettre Lorena dehors, et tu étais le seul candidat qui avait la capacité de le faire sans aucun doute. On savait très bien que tu reviendrais, du moins, je le savais. Je suis honnête, je n'essaye pas de l'embobiner. Après je peux comprendre que tu te sentes trahi ... Que tu veuilles te venger, même si très honnêtement, ça me fait chier parce que je veux pas qu'on se jette la pierre comme ça, même si je l'ai cherché. Mais je veux que tu saches que ce n'était pas une partie de plaisir de t'envoyer dans le SAS, je t'apprécie vraiment Kovu, tu le sais ... Je ne m'étale pas la dessus, il sait très bien l'attirance que j'ai pour lui ... Ca ne servirait à rien de s'étaler ... Mais plus les semaines vont avancer et plus se sera dur de nominer des candidats ... Surtout maintenant que j'apprécie tout le monde dans le jeu, sauf Bambi, et que tu es lié à elle ..." Je le regarde ensuite, dans les yeux, je crois qu'une once de tristesse traverse mon regard, mais je n'en suis pas certain. J'attends sa réponse, ou tout va se jouer. Mais je sais que se ne sera pas acquis dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:00




J'arrive dans le jardin, m'installe à côté de Kovu, posant mon regard sur Matthew avant de boire quelques gorgées de mon verre. J'écoute attentivement ce qu'il dit.. Je laisse Kovu répondre, j'interviendrai en temps voulu, ça va de soi !

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:14

Je me poste devant Matthew, le regard fermé, pour ne rien laisser transparaître. ''Je savais que tu le prendrais mal'' Mauvaise entrée en matière... Si tu le savais pourquoi tu l'as fait ? Il paraît que le plan, c'était de virer Lorena. Ce qu'il m'explique est peut être encore pire que ce à quoi je m'imaginais. Je fronce les sourcils et ne me prive pas d'arrêter mon regard plein de jugement dans le sien. Je dois comprendre que tu m'as utilisé... comme une arme ? C'est tout ce que je représente pour lui ? Matthew m'apprécie... Il a une drôle de façon de me le montrer. Je sais bien que certains dissocient les sentiments du jeu, mais comment font-ils ? Je sais pas trop à quoi tu t'attends. Je veux dire, moi j'aurais jamais pu te nominer si les rôles étaient inversés. Certes, on s'est éloigné depuis cette soirée au salon, mais rien n'a vraiment changé pour moi... Jusqu'à la semaine dernière. J'ai compris qu'il ne sera pas là pour me rattraper si je tombe... Et c'est dommage, je pouvais presque y croire. Il n'aime pas Bambi, je peux le comprendre... Mais est-ce que sa haine pour Bambi est plus forte que l'estime qu'il a pour moi ? J'en ai bien l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:25

Charlène arrive, je n'y porte pas attention, puisque de toutes manières, elle nous a un peu snobé aussi, elle est juste venue là pour se nourrir d'une discussion dangereuse entre Kovu et moi. Je l'écoute, et comprends bien vite que la discussion est mal barrée, très très mal barrée. "Une arme ...? Mais non ... Je ... Je dois admettre qu'une part de cette image est vraie. Au fond, je me suis servi de sa popularité pour sortir la rousse. J'aurais très bien pu faire la même chose avec moi même, puisque j'ai remporté deux SAS également. Mais on est dans un jeu. Oui. Au fond, oui ... Je me suis servi de toi comme d'une arme. Mais c'était une contrainte plus qu'un choix puisque je ne me voyais nominer personne, c'est ça le truc. Donc j'ai préféré nominer Bambi, et non pas toi. Parce que je ne partage rien avec elle. Je l'écoute continuer, disant que la sympathie (si ce n'est (était) que de la sympathie ?) qu'il avait pour moi venait de disparaître dans le courant de la semaine dernière ... Je reste impassible, essaye de rester le plus fort possible. Comme un barrage qui ne doit pas céder, malgré les fissures qui apparaissent tout au long du béton. "Je ne m'attends à rien Kovu. Je sais que j'ai loupé un truc, que j'ai merdé. Et je n'attends pas de toi que tu m'excuses, se serait super égoïste. Je veux juste que tu saches que je n'ai pris aucun plaisir à te nominer, d'accord ? Et que dans d'autre circonstance, j'aimerai te protéger, si je le peux. Mais ce SAS, s'était le seul moyen que j'avais de pouvoir renverser la vapeur en cassant le duo de Lorena et Bambi qui m'aurait bouffé tôt ou tard. Car si je devais ma première nomination à Bambi, je n'avais pas envie de lui devoir mon élimination, et lui retirer le pouvoir qu'elle avait été la meilleure des choses à faire ... Chose que j'ai faite.
Rien n'a changé pour moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:31




J'aime pas ses arguments. J'les trouve bidons. "Et Tamara ? C'était pas envisageable de la mettre elle ? Tu l'adores à ce point ?" Demandais-je en le prenant légèrement de haut, comme j'ai l'habitude de le faire quand j'commence à m'énerver. "Tu sais quoi, j'vais vous laisser discuter, sache juste une seule chose Matthew, tu me savais nominée depuis le dernier prime et t'as accepté de me mettre face aux deux filles que j'préfère dans cette maison, donc moi s'est terminé. J'te couvre plus de plus rien, j'vais t'griller à chaque fois que j'peux t'griller. Et cette semaine t'es dans le SAS, au moins je t'aurais prévenu et tu peux te préparer mentalement." Bim bam boum. Je quitte le jardin, verre de jus toujours en mains.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:37

"J'ai dis que l'objectif pour moi était de sortir Lorena. Je regarde Charlène qui s'emporte d'un coup. Donc en mettant Tamara dans le SAS on savait très bien que c'était peine perdu. Tu le sais aussi bien que moi. Je hausse les épaules lorsqu'elle me menace. Fais pas comme si tu ne voulais pas faire ça depuis longtemps Charlène. Que tu ai été dans le SAS ou non n'aurait rien changé. Tu aurais préféré que je nomine mes amis plutôt que tes alliées, et ça je ne le concevais pas. Donc si t'es pas foutue de comprendre qu'on est dans un jeu, et que je sortirais les personnes que j'apprécie le moins, c'est ton problème. Fous moi dans le SAS si tu veux, mais épargne moi tes conneries en disant que je t'ai mis face à telle ou telle personne. Tu voulais juste voir sortir une personne comme Hestia ou comme Nauraa, qui n'ont pas de lien particulier avec toi, plutôt qu'une fille comme Lorena avec qui tu pouvais t'allier contre les autres." Je la laisse s'éloigner en ajoutant un simple "A plus tard." Puis je me reconcentre sur Kovu ...

(Et je suis prêt à attendre qu'il revienne de ces courses irl pendant quelques heures lel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:49




J'entends parfaitement ce que me dit Matthew, je grimace légèrement, avant de me rapprocher un peu plus de ce dernier. "Ah maintenant tu vas me faire passer pour celle qui t'aurais trahis et mise dans le SAS sans raison ? Bah tu m'connais très mal, tu vois." Ouais, s'il pense ça de moi depuis l'début, je suis un peu déçue et dégoûtée de lui. "J'ai rien contre Nauraa ou Hestia, donc ton argument merdique, garde le pour d'autres. J'te dis juste que me mettre avec Bambi et par conséquent Kovu, ça va pas l'faire. On est revenus, tant mieux pour nous, dommage pour vous." Une alliance avec Lorena ? "Il n'a jamais été question d'une alliance avec Lorena, donc inutile d'inventer des choses pour tenter de tirer la couverture vers toi, c'est mort, t'es déjà enterré, t'es sous terre. T'as plus aucune crédibilité dans cette maison." J'suis crus, mais c'est comme ça. "Donc non j'comptais pas te mettre dans le SAS il y a encore quelques jours, mais là, plus aucun scrupule." Je m'éloigne, levant légèrement les mains vers le ciel. "Vous vouliez la guerre des clans ?? J'la déclare !" Bim bam boum. La semaine peut commencer. Je quitte donc le jardin, pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:26

"Si ce n'était pas le cas tu te cacherais pas derrière cette excuse pour essayer de me foutre dans le SAS. Je la regarde parler inutilement. S'il n'a jamais été question d'alliance avec elle, pourquoi tu me fais chier en me reprochant de l'avoir mise dans le SAS ?" Je dis en haussant le ton alors qu'elle se retire. Elle est ridicule. Pitoyable et ridicule. Et puis elle est surtout en tord, c'est bien ça le problème. Qu'elle me mette dans le SAS si ça lui fait plaisir. Ça prouvera juste que les liens qu'on avait tissé étaient en carton. Je suis profondément déçu. Dégouté et déçu. Heureux que notre bisou t'es attiré un peu de public. Espérons que coucher avec Tanguy aura le même effet sur ta cote de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:21

Il me concède qu'il m'a plus ou moins pris pour une arme lors du dernier SAS. L'idée qu'il puisse l'avoir fait me débecte. Pourquoi ne m'en a t-il pas parlé avant ? C'est une question que je me poserai encore longtemps. Je vais être totalement honnête et te dire ce que j'en pense. J'ai l'impression que tu as vu qu'avec Steven, Milo and co, tu étais sûrement en position de force et plus nombreux. Donc tu m'as vite oublié au profit du jeu... Simplement par envie de pouvoir gérer ce SAS comme tu l'entends, ou devrais-je dire maintenant, comme vous l'entendez. Je ne peux pas t'en vouloir, on reste dans un jeu. Mais n'attends pas de moi à ce que je renouvelle ma confiance en toi... Je le dis très calmement, je ne veux pas m'énerver contre Matthew. Il y a aucune raison de le faire. Il restera toujours un problème. Je suis lié à Bambi jusqu'à la fin, et tu l'aimes pas... C'est dommageable, mais on forme un tout maintenant, dans la nomination comme dans l'élimination. Je te sais pas près à mettre tes animosités envers elle de côté pour mon propre bien... Mais c'est pas grave, je veux dire, tu me dois rien. Même si j'aurais bien voulu que ce soit le cas. Il faut croire que le destin a décidé de nous faire emprunter des chemins différents. Je ne le pousserai pas directement dans le SAS. Mais très honnêtement, si l'idée venait aux filles de mettre son nom, je ne me battrai pas pour le défendre non plus. Il y a plus important à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:14

Je me rends à présent compte que je l'ai blessé. Vraiment, profondément. Je réalise à quel point je l'ai fais tomber de haut. Et je commence à culpabiliser ... "Je ne t'ai pas oublié Kovu, loin de là ... Mais j'avoue que l'idée de pouvoir dominer le SAS m'est vraiment monté à la tête et j'ai sauté sur l'occasion. Je réalise que maintenant que je t'ai fais du mal et je m'en excuse, même si je sais que c'est trop tard. Je n'ai pas la prétention de dire que tu oublieras tout parce que j'ai demandé pardon. Je marque un temps et le regarde dans les yeux ... Ses reflets noirs comme l'ébène me rappelle nos premiers pas ensemble. Je me mords l'intérieur de la lèvre. Presque honteux. Pour toi, je serais prêt à oublier mes différents, vraiment ... Mais j'ai réfléchi après avoir agis." J'ai envie de répéter encore et encore que je suis désolé. De le prendre dans mes bras. Mais je ne peux pas. Je n'en ai pas le droit. Se serait cruel que de faire ça, alors que je l'ai mis dans le SAS sans aucune compassion. Pas le droit non plus de dire qu'il compte pour moi plus que quiconque, et encore moins de lui dire que je l'aime, ne serait-ce qu'amicalement. Car un ami n'agit pas comme je l'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:20

Je le montre pas. Mais voir Matthew s'excuser m'alourdit le coeur. Entre raisons et sentiments, j'ai toujours fait un choix inconscient. Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je sais juste qu'il mérité d'aller en demi finale Matthew et de laisser faire le destin. Comme j'ai pu lui dire, je ne ferai pas de manigances pour le foutre dans le SAS. D'ailleurs, je compte rester extérieur aux stratégies cette semaine, en espérant que les autres candidats fassent un choix en fonction du mérite et pas autre chose. C'est oublié, je veux pas avoir à te faire la gueule pour le reste de mon aventure. Enfin, oublié dans le cadre de notre relation, pour le reste, j'emmagasine et j'aviserai bien plus tard. Je vais aller me reposer un peu ! Je le serre furtivement dans mes bras avant de rejoindre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:52

Les battements de mon coeur repartent à la hausse quand j'entends qu'il oublie ce que j'ai fais. Je respire un grand coup. J'aimerais avoir son tact, sa gentillesse et sa compréhension. Je ne sais trop quoi dire, donc je me contente de le regarder et de sourire doucement. Il finit alors par se retirer, me sers dans ses bras, étreinte que je prolonge quelques instants. Je profite de sa chaleur. De son corps contre le miens. Puis le laisse partir. "A plus tard", me contentai-je de dire dans un petit sourire timide. Puis je quitte à mon tour le jardin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: