Jour 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:22

De l'air, c'est de ça dont j'avais besoin. Marre qu'on m'étouffe, marre d'être contraint, marre de tourner en bourrique. Je m'installe là. La tête pleines de contradictions. Je pensais pas qu'en venant ici je serais moi aussi obligé de faire face à mes démons, je pensais avoir surmonter tout ça il y a bien longtemps, et pourtant. Depuis quelques jours je ne contrôle plus rien. C'est le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:00

    J'arrivais au salon extérieur et je vis Milo seul, pas franchement dans son assiette. Le connaissant un peu, je ne le rejoignais pas tout de suite, au cas où qu'il me foute un gros vent. « Ca va pas...? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:12

Je vois la frimousse de la plus belle se pointer hésitante face à moi. Je lui fais signe de venir. Plus rien ne va. Je lui fais une place à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:14

    Je m'approchais alors de lui et je m'installais à ses côtés. Je posais alors ma tête sur son épaule. « Qu'est-ce qui se passe? » Bon au moins je comprenais que ce n'était pas ma faute, et j'en étais rassurée. Il m'aurait envoyé chier sinon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:18

Ces histoires de nominations. Ça ne parle plus que de ça depuis hier. L'ambiance est glaciale. Elle s'installe à mes côtés. C'était peut-être la seule personne avec qui je pouvais parler. Mais le point positif c'est que tu n'es pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:24

    Je comprenais son point de vue. C'est vrai que depuis 2 semaines chaque nouvelle nomination amenait des ambiances glaciales, car les gens ne prenaient pas bien ce coup du destin. Je haussais les épaules. « Oui, ils ont pas encore comprit qu'on était dans un jeu, et que les relations qu'on a noué ici seront toujours mise à rude épreuve. Ce qu je comprends pas c'est que Kovu fait la gueule parce qu'il est nominé avec des filles qu'il apprécie, mais faut arrêter à un moment, c'était sur que ça allait arriver. Dès qu'ils le pourront ils me mettront dans le SAS en face de toi, et je le sais, je ne ferai pas de crise pour autant. » Le jeu c'est le jeu. Et c'est pas comme si on allait mourrir une fois éliminé. Je souriais à ses paroles. « Oui mais je m'en doutais. Juste je me demande quand est-ce qu'on va mettre Tamara à la porte. » Je riais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:34

Tant de paroles, et tant de justesse. C'est ce que je pense depuis le début. La semaine dernière Kovu et Léandre avaient trouvés ça injuste parce qu'ils méritaient leur place, cette semaine c'est parce qu'ils s'entendent bien avec les filles nominées... le critère de choix dans les nominations c'est pas "Ah mais non elle s'entend bien avec lui c'est pas possible". T'es dans un jeu, tu connais les règles, tu les as accepté en venant ici. Tu remets pas tout en question d'un claquement de doigt. Je soupire. Après ça se plains, et ça veut se donner bonne figure en disant "si je dois partir je partirai". Si t'as cette mentalité là alors tu la ramènes pas pendant six jours. Que tu sois contre n'importe qui ça changera rien. Ce qu'ils veulent c'est ne pas être mis en danger, ça ils ne l'acceptent pas et se sentent au dessus. A un moment faut arrêter. Et bien on fera ce sas l'un contre l'autre, s'ils trouvent du réconfort en faisant ça c'est tant mieux pour eux. Personnellement je me moque de voir qui est dans le sas cette semaine. Tu n'es pas nominée c'est tout ce qui m'importe. On y passera tous, mais je voulais te garder un peu plus longtemps à mes côtés. Même si pour être sûr de ça j'ai préféré nominer Lorena plutôt que Tamara. C'est comme ça. On va dire que je suis un lâche et que je préfère affronter quelqu'un de jugé comme "faible" plutôt qu'une rivale de taille, que ce soit Bambi ou Lorena. Pensez ce que vous voulez. C'est pas grave, je m'en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:43

    On était sur la même longueur d'ondes. « Oui et si tu te considères comme joueur et comme ayant ta place ici, tu acceptes ta nomination et contre qui tu l'es. J'ai entendu parlé de vengeance, j'ai trouvé ça nul. » Je haussais les épaules et je souriais lorsqu'il me dit que ce qui l'importait était que je ne sois pas nominée cette semaine. Je posais un baiser sur sa joue. Puis je me reculais. « Ecoute le principal c'est de vivre notre aventure à fond et comme on veut la vivre, mais surtout ne jamais oublier que c'est un jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:49

Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai vraiment rien à faire dans cette baraque. Qu'ils me nominent et que je parte, ils se sentiront puissants et seront content, et moi je serai libre de faire ce que je veux dehors sans être jugé par des gens qui sont pas cohérents avec ce qu'ils prétendent. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça quand même... Et puis merde, on va pas parler de ça toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:51

    Je regardais Milo et je secouais la tête. « Tu as bien plus ta place que Vincent si tu veux mon avis. » Il finit par dire qu'on allait pas parler de ça toute la journée. « Steven veut organiser une pool party cet après-midi. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:56

Une fête ? On a vu ce que ça a donné hier soir. Si vous voulez, je passerai faire un tour tout à l'heure. J'aimerais rester quelques instants seul s'il te plaît. Je lui fais un baiser sur le front et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:07

    Ah d'accord, et maintenant je me faisais virer. Bon. Je ne dis rien et je partais alors aider Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:45

Je me suis endormi au salon extérieur. Je me décide à bouger mon cul et quitte cet endroit devenu comme mon havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 2
» Jour 3
» Jour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: